Sanctuary

Répondre
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sanctuary

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ic3man,Mercredi 20 Octobre 2010 18h57) le kali part3 est dans la lignée de l'épisode de fin de saison précédente, j'ai beaucoup aimé. pour le générique j'espère que l'on reverra l'ancien, je trouve aussi qu'il ne colle pas du tout à la série.
Idem ici.

Très bon épisode.

Pour ce qui est du générique, j'ai bien peur que ce soit définitif (je parle uniquement de la musique).
A en croire ce qu'Amanda raconte sur twitter, ça a l'air d'être le cas.

Parlant du nouveau theme music :
CITATION Our Canadian composer Andrew Lockington wrote it. He is writing all the music for the show and we thought it should be his theme music
Bref, un mec qui est en charge d'écrire toutes les musiques de la saison 3 et qui a écrit la nouvelle zic du générique... Ça va rester.

By the way, j'aime bien le profil d'Amanda sur twitter :
CITATION mama, wife, actress, director, producer, activist, and general goofball. :D
Dernière modification par Penthésilée le 20 oct. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Sanctuary

Message non lu par pierroneill »

Idem ici ^_^ .
Un très bon début de saison pour Sanctuary qui me donne l'eau à la bouche :P .
Voilà pour moi une très bonne série de SF ;) .

J'ai également hâte de revoir Tesla , le "Maybourne" de Sanctuary : toujours dans les coups foireux :D
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par snotboogie »

J'avais vu les deux premiers épisodes et j'avais trouvé ça pas mal sans plus, mais vu tous les avis favorables je vais m'y remettre au plus vite !!!
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Scuderia »

Sanctuary aurait semble t-il été renouvelé, selon Show Patrol. On aura donc bien droit à une 4ème saison ! Bonne nouvelle juste avant les vacances ça !

Vu que l'an dernier l'annonce de la troisième saison coïncidait avec celle de la saison 2 de SGU, les résultats pour cette dernière devraient donc logiquement tomber très bientôt.

[ Source ici ]
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

je suis ravi, cette série le mérite. Pour info jusqu'à présent les épisode font en moyenne 1,4 millions d'audience.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Sanctuary

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Scuderia,Mercredi 15 Décembre 2010 11h24) Vu que l'an dernier l'annonce de la troisième saison coïncidait avec celle de la saison 2 de SGU, les résultats pour cette dernière devraient donc logiquement tomber très bientôt.
[ Source ici ]
Ben dans ton lien, y'a quand même cette petite ligne sur SGU !

"I've heard nothing more on the fate of Syfy's "Stargate Universe" since this weekend, when someone extremely close to the show shot down rumors that the series had been renewed for a third season and that the production had renewed its lease on space at Bridge Studios in Vancouver."

C'est encore une rumeur, m'enfin quand même, que le bail du studio ait été renouvellé, c'est pas le genre de détail qui s'invente ?! Il semble que SGU va être renouvellé :blink: , mais qu'est ce qu'il vont faire d'une S3 !!!??? Quand un canasson est agonisant, on le remet pas sur une ligne de départ ?!
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

T'as raison mon colonëËËËL, ils vont réécrire complètement la saison 1 : ce sera ça la saison 3 ! :D

Concernant Sanctuary, j'ai au moins deux épisodes de retard ! Ils ont diffusé les dix ou pas ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Non, il en reste 1 épisode à diffuser, et ce sera ce vendredi. J'attends d'ailleurs cet épisode avec impatience!!!
J'ai regardé tous ceux qui ont été diffusés jusqu'à aujourd'hui.

J'avais dû rattraper les saisons 1 et 2. Le tout début ne m'avait pas vraiment motivé, je ne sentais pas le potentiel de la série, et après j'ai quand même regardé; résultat: c'est génial comme série!
Tesla, dont la première apparition m'avait vraiment frustré, je trouvais qu'on massacrais le personnage de ce scientifique extraordinaire, mais finalement je me suis détaché un peu du "vrai" et le perso est fantastique ! Comme le dit qqn plus haut, c'est un vrai Maybourne !!!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

C'est certain; j'avais un peu peur depuis que Nicolas a été dé-vampirisé" mais finalemement dans cette S3, ce personnage à complètement rebondit et est passé de bon à extra :P
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Ah oui, Phénixia !

Le dé-vampeur ! J'adore le nom qu'il a trouvé à son instrument infernal. :D

Bon, je vais donc avoir 3 épisodes à rattrapper.

Et sinon, à Noël, coffret de la saison 1 ! Avec plein de bonus apparement. :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

pour rappel le dernier épisode diffusé de sanctuary a fait 1.41 million qui perd 60 000 fidèles cette semaine
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Sanctuary

Message non lu par Guilom44 »

C'est une bonne nouvelle car c'est vraiment une excellente série.

Et Tesla est toujours géniale bien que je le préférais en vampire.

La saison 3 ne comporte que 10 épisodes ou c'est seulement la coupure de mi-saisons?
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Non, il y a bel et bien uniquement 10 épisodes.
Je sais que ça semble peu, mais de nombreuses séries actuelles ont perdu leurs 20 épisodes environs, qui avaient semblé depuis deux décénies devenir la norme...
Cela coute moins cher, apparemment, et surtout c'est plus simple de renouveler l'investissement pour 10 épisodes à la fois que direct pour 20 (sans parler du fait que, en gardant 1 saison par année, cela permet soit de prendre plus de temps sur les épisodes, soit plus souvent de financer un moins long temps de production.)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Sanctuary

Message non lu par Guilom44 »

Ok dac. Merci pour la réponse rapide.

C'est vrai que sa fait cours, j'espère qu'ils vont se rattraper avec un season final a couper le souffle. Mais ça m'a l'air bien partit. J'ai hâte de voir cet épisode et de découvrir le ville enfouie.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Scuderia »

Non non il y a bien 20 épisodes, c'est juste la coupure de mi saison qui approche. D'ailleurs je pressens un très bon 10ème épisode, les 3 derniers étaient vraiment de bonne qualité. En plus j'aime bien cette histoire d'étrange cité !

Au sujet de Tesla, je partage vos avis, c'est un personnage qui a commencé doucement mais qui est maintenant excellent ! Son "petit" côté cynique est particulièrement bien dosé je trouve.
Dernière modification par Scuderia le 17 déc. 2010, 00:05, modifié 1 fois.
flo88650
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 déc. 2010, 23:05
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par flo88650 »

Il diffuse la saison 3 sur quel chaine ??
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Sanctuary

Message non lu par Guilom44 »

20-10, 20-10. C'est pas grave on vera bien. Si il y en a que 10 tant pis, si il y en a 20 tant mieux.
Dernière modification par Guilom44 le 17 déc. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sanctuary

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (flo88650,Jeudi 16 Décembre 2010 23h47) Il diffuse la saison 3 sur quel chaine ??
Syfy US pour le moment.

Je présume qu'on l'aura sur Syfy FR début 2011 et sur NRJ12 vers septembre 2011...

Je confirme que cette saison 3 comporte bien 20 épisodes. Ce soir c'est la diffusion du "mid-season-finale" et 10ème épisode sur Syfy US. Il y en a donc 10 à autres venir.

Tiens, Damian Kindler est en pleines négciations pour le renouvellement du show.
Rien de signé pour l'instant...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (Scuderia,Jeudi 16 Décembre 2010 22h47) Non non il y a bien 20 épisodes, c'est juste la coupure de mi saison qui approche.
C'est pas certain...
Ou prends-tu donc tes sources?
Sur le site officiel de Sanctuary, il semble clair qu'il n'y a que 10 épisodes à cette saison 3.
http://www.sanctuaryforall.com/TheShow/Epi.../Season3/10.php
Je sais bien que au début, ils espéraient 20 épisodes, comme le dit Amanda (notamment ici) mais au final la saison est bel et bien finie, tous les listings d'épisodes sur internet le confirment.
Syfy.com : Sanctuary Episodes list season 3
En même temps, je te l'accorde, certains listings mentionnent encore 4 épisodes pour clore la saison 3, par exemple le Wikia de Sanctuary. Où est l'erreur? Est ce que quelqu'un a d'autres sources?

Le finale est vraiment sympa, au niveau de l'histoire!
Je trouve quand même qu'il y a un vrai hic dans Sanctuary, c'est que parfois, même si ça reste plutôt joli, on voit vraiment que c'est entièrement tourné sur fond vert. Les acteurs ne "collent" pas toujours à l'image, on a l'impression qu'ils ne touchent pas vraiment le sol, ... Dommage, car perso cela me distrait pas mal de l'épisode... :(

Par exemple dans le dernier épisode (3x10)
Spoiler
la scène avec le dragon (au fait, c'est quoi comme bête? J'ai vraiment eu de la peine à comprendre le nom de ce truc...) m'enfin si vous l'avez vu vous voyez de quoi je parle. Cette scène, même si le dragon est joli, il est mal intégré dans la caverne (on dirait qu'il plane...), mais les 2 persos ne sont pas vraiment mieux... un moment Will, vu de loin, flotte complètement, on dirait à 1m du sol...
Mais l'histoire est vraiment nice. Mystérieuse, ok parfois un peu loufoque
Spoiler
Les gardiens de la cité me paraissent vraiment pas du tout crédibles... trop "commando d'élite para-militaire américain...)
, mais ça se regarde vraiment bien. Et surtout, je me demande comment ça va continuer!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par Elf »

CITATION Je trouve quand même qu'il y a un vrai hic dans Sanctuary, c'est que parfois, même si ça reste plutôt joli, on voit vraiment que c'est entièrement tourné sur fond vert. Les acteurs ne "collent" pas toujours à l'image, on a l'impression qu'ils ne touchent pas vraiment le sol, ... Dommage, car perso cela me distrait pas mal de l'épisode..
Et ben c'est dommage que ça te plaise pas, mais moi je trouve au contraire que c'est ce qui fait le charme de cette série. Et puis ça permet d'avoir droit à de gigantesques décors, même s'ils ne sont pas forcément bien faits. D'ailleurs, y'a pas à dire, mais la qualitée des effets spéciaux de la série est vraiment mauvaise, mais y'a quand même ce petit truc qui attire l'oeil, comme dans Doctor Who, j'espère qu'ils vont continuer avec ce style encore longtemps.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, vous allez arrêter avec votre débat débile sur le nombre d'épisodes qu'il y a ou pas dans la saison 3 !

Voilà ce qu'en dit IMDB !

Etant donné qu'ils ont même donné un titre au 18ème épisode, je crois qu'il n'y a pas de doutes possibles.

Bon, j'ai plus que deux épisodes à voir moi ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit