CITATION
(Lemecquitrouvepasdepseudo Message Aujourd'hui à 14h12)
Attends je prends mon banjo 2 seconde...
*Prend son banjo et commence à chanter*
"Ne serait-ce pas l'hopitaleuh qui se fouterait de la chaaritéé...éeuh"
Lorsque tu seras en mesure d'étayer ce que tu veux dire, peut-être aurais-je autre chose à ajouter d'une simple monoligne.
CITATION
Pourtant on trouve exactement les mêmes craintes hier et aujourd'hui... alors qu'on est toujours là pour en parler toi et moi...
Tu me parle de contexte mais il est le même parce que le forum est le même certains se plaigne des trouls aujourd'hui comme il y a 5 ans et pourtant tout le monde est là le forum n'est pas mort.
En quoi le contexte à changer je retrouve mais exactement le même délire apocalyptique sans valeur qui est que le forum va mourir parce que il y a tartanpion ou je ne sais qui qui est là... franchement c'est nul.
Il y a 4-5 ans, lorsque les premiers débats relatifs au thème de ce topic ont vu le jour, la question tournait essentiellement sur la place du forum "Discussions Libres" en raison, entre autre, d'une importante activité entretenue notamment par les anciens gros posteurs du site. Lorsque le staff a voulu rectifier la situation afin de promouvoir davantage les forums StarGate, des conflits ont donc logiquement éclatés avec ces gros posteurs où ceux-ci revendiquaient un forum plus libre et dont les discussions autour de la Franchise ne constituait pas la seule motivation. Il en a résulté la suppression de la comptabilisation des messages dans le forum pré-cité. Ainsi, à l'époque, lorsque ces questions sont apparues, il était notamment question de la survie du forum vis-à-vis de ce contexte précis, indépendamment de la Franchise StarGate.
En revanche, aujourd'hui, la survie du forum est invoquée au regard du rythme décadent de la Franchise observée depuis quelques mois déjà avec, entre autre, l'arrêt du développement de SGU. La question ne porte donc pas sur des conflits internes ni sur la place de tel ou tel forum sur SGF, mais davantage sur la manière donc StarGate-Fusion parviendra a surmonté cet avenir incertain tel que l'impose la série.
En cela, les contextes sont totalement différents et les mesures qui en découlent sont, et seront, adaptées en conséquences et ce, même si une finalité similaire est envisagée.
CITATION
C'est ton opinion sur moi... mais pourquoi tu me l'as dit alors que tu pouvais te taire tout simplement ?
Peut-être parce qu'un forum est un lieu d'expression ?
Peut-être parce qu'un forum ne se résume pas exclusivement à des avis complaisants mais également à des regards critiques ?
CITATION
C'est parce que tu veux souligner à quel point tu me trouve con (ce qui est insultant pour moi) mais surtout tu voulais m'humilier devant tout le monde sous entendant qu'à 21 ans j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans et tout cela pour continuer à faire copain copain avec certains individus...
L'adjectif "puéril" est relatif à l'enfance et à l'immaturité est n'est pas une insulte contrairement au terme que tu emploies. Si cela te suffit pour te sentir humilier...
Dans tous les cas, il est inutile de t'approprier mon discours et de le détourner de son sens premier pour en faire de toi une victime.
CITATION
Moi c'est ça que je trouve puérile mais chacun ces visions des choses. Mais continue à me traiter comme ça et je te jure que tu subira exactement le même sort que l'autre. Je te mets déjà sur ma liste rouge (comme certains individus) à la prochaine insulte je te mets sur la liste noire.
Arf...étant donné que ma venue sur le forum n'est conditionnée que la richesse de nos échanges, je me demande bien ce que je deviendrais si jamais un tel malheur arriverait...
CITATION
(John.Shep Message Il y a 46 minutes)
Pour rejoindre Kezako : blink.gif .
Que veux-tu qu'il en ait à faire que tu le boudes sérieusement ?
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac