Dernier message de la page précédente :
Une nouvelle chaîne... mouais, inconnu de tous et souhaitant faire du Stargate.CITATION (SGUReview,Mardi 31 Mai 2011 16h28) Ce que fait le créateur de "Save SGU" et les autres fans qui ne se laissent pas faire est très honorable je trouve .. Je les soutiens de tous coeur et si je pouvais je l'ai aiderais. Le fait qu'un nouvelle chaîne s'intéresse à Stargate me donne de l'espoir !! HOPE
Dans le cas où ce Dave de chez zyzygoto contacterai la MGM, il 'y aurai rien, vraiment rien, un refus catégorique.
C'est simple, une nouvelle chaîne ne pourrai subvenir à une production Stargate, il le dit lui même. Sans prendre en compte que cette chaîne ne sera absolument pas connue lors de son lancement.
Si le PDG est si fan de Stargate que ça, il pourra diffuser des épisodes d'SG1 ou d'SGA tout au plus mais pas de nouvelles productions originales je le crains.
Stargate Universe, est définitivement fini, j'ai beau aimé, il faut arrêter d'avoir des étoiles pleins les yeux et imaginer des scénarios de retour totalement absurde.
Aujourd'hui la seule chose qu'on peux imaginer "possible" c'est qu'une autre grosse chaîne soit intéressée par une nouvelle production. Ce qui est d'ailleurs fort possible en prenant en compte la notoriété de la franchise et la lucrativité de celle-ci pour la MGM.