Jeux Olympiques de Londres 2012

O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par O'Neill52 »

Dernier message de la page précédente :

Et oui, aujourd'hui à 16 h, heure française, les Experts de Claude Onesta vont jouer contre la Suède. Moi qui suis handballeur aussi (gardien), je vais regarder ce match, en espérant une nouvelle médaille d'or.

A noter que si la France bat la Suède, ce sera la 1ère fois qu'une équipé de sport co française aura été 2 fois championne olympique.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
SG-Pingouin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 oct. 2011, 10:31
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par SG-Pingouin »

Tu dois te régaler en voyant notre "vieux" mais immense gardien Omeyer, franchement quand je vois le hand je me demande pourquoi on ne remplace pas les matchs de foot à la télé par cette discipline !!!
A coeur vaillanr, rien d'impossible !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Mik'l »

CITATION (SG-Pingouin,Dimanche 12 Août 2012 12h36) [...] franchement quand je vois le hand je me demande pourquoi on ne remplace pas les matchs de foot à la télé par cette discipline !!!
Déjà qu'il n'y a que très peu de matchs de foot diffusés à la télé. Alors si c'est pour en avoir encore moins, non merci...

Tout le monde n'a pas le satellite ou canal. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par joonepiece »

Il n'y e a peut-être pas beaucoup , mais , comme tu dit pour ceux qui n'ont pas canal ou autre , il n'y a que ça ! J'ai jamais vu de match de basket ou de hand à la TV or JO ...


Je souhaite bonne chance aux ' experts ' pour leur match , et je suis content pour Céline Dumerc et son équipe de basket qui ont obtenu la médaille d'argent !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION Tu dois te régaler en voyant notre "vieux" mais immense gardien Omeyer
Alors ça pour me régaler, je me régale ! Surtout qu'il a été magistral lors du match contre les Croates.
En plus, ce que je trouve marrant, c'est qu'il ne supporte pas que le gardien de l'équipe d'en face soit meilleur que lui :lol: , alors il voulait montrer à Sterbik (le goal espagnol, un grand gardien lui aussi) qu'il pouvait être meilleur ^_^
CITATION franchement quand je vois le hand je me demande pourquoi on ne remplace pas les matchs de foot à la télé par cette discipline !!!
Là je suis d'accord avec toi, le foot est beaucoup trop médiatisé.
CITATION Déjà qu'il n'y a que très peu de matchs de foot diffusés à la télé. Alors si c'est pour en avoir encore moins, non merci...
On ne voit peut être que très peu de match si on a pas Canal + et tout ce bazar, mais quand tu vois au JT, sur n'importe quelle chaîne, il te disent "Et tout de suite le journal des sports"
Mais ils ne parlent que du foot, pas de hand, pas de basket, un tout petit peu de rugby et de tennis de temps en temps.
Il n'y a que pendant les championnats d'Europe, du monde ou aux JO qu'on entend parler de ces sports.

Et encore, c'est seulement quand la France est en finale, et là Francetv à les droits pour retransmettre la finale, mais sinon, rien du tout. C'est ça qui est déplorable.

Mais merde (désolé du mot) ! c'est un journal DES sports, pas un journal de foot ! Surtout avec le niveau des joueurs en ce moment (de "l'équipe" de France de foot entre autres), qui n'ont aucun résultat et sont sur - payés, et qui gagnent même une prime pendant l'euro 2012, alors qu'ils se sont faits éliminés ! Toutes les autres équipes ont donnés leurs primes à des associations, mais eux, étaient en train de gueuler parce qu'on ne voulait pas le donner leur prime (qu'ils gardent pour eux évidemment).

Bref, désolé du hors sujet, mais la mentalité de "l'équipe" de France de foot est tellement pourrie que j'ai pas pu me retenir.

Cordialement,
Dernière modification par O'Neill52 le 12 août 2012, 14:37, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
SG-Pingouin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 oct. 2011, 10:31
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par SG-Pingouin »

CITATION (Mik'l,Dimanche 12 Août 2012 12h46)
Déjà qu'il n'y a que très peu de matchs de foot diffusés à la télé. Alors si c'est pour en avoir encore moins, non merci...

Tout le monde n'a pas le satellite ou canal. ;)
Pour ta gouverne je n'est que la tnt, et à mon gout il y a assez de match de foot comme ça, pourquoi médiatiser le foot alors que les français son présent et parmi les meilleurs dans d'autre disciplines ? :blink:

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y a longtemps qu'on regarderait tout ... sauf du foot !
A coeur vaillanr, rien d'impossible !
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par O'Neill52 »

Ca y est, ils l'ont fait !! La France est championne olympique pour la 2ème fois consécutive !
Un match superbe contre la Suède, mais les Bleus étaient en forme aujourd'hui.

Enorme félicitations à eux, encore une fois !

PS : qu'est ce que je suis content moi, j'ai hurlé au coup de sifflet final :lol:

Et une magnifique image en prime :


Image
Dernière modification par O'Neill52 le 12 août 2012, 20:19, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Everett »

Cette cérémonie de clôture est vraiment has been - avec en prime des artistes chantant en playback (bah ouais, qui le remarquera du haut de son gradin !) ;)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Zap »

Après les One Direction...fallait pas s'attendre à du grand art :lol:

Même pas une réf au Docteur ni à la cérémonie d'ouverture ni à la fermeture...et pourtant on en a bouffé de la culture british pendant 2 semaines...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Everett »

Bye London...
[/font]
Image

Objectif atteint, fin de la chute du nombre de médailles d'or pour la France depuis Atlanta, avec 11 médailles.

Image

Les Etats-Unis sont premiers et la GB... troisième !! Les Anglo-saxons en force donc. L'arbitrage a été au centre de toutes les polémiques notamment en boxe.

Beaucoup pensent que Londres a fait un sans faute pour ces JO, qu'en pensez-vous ?

http://www.wat.tv/video/prestation-mr-bean...50t_5650p_.html

Ainsi s'achève plus de deux semaines de rencontres intenses, il est temps de changer de continent !


Bom Dia RIOOOOO !
[/font]
Image

L'Amérique du Sud, une grande première ! En tête de toutes les préoccupations, les transports (seulement deux petites lignes de métro ; des embouteillages monstres) et la sécurité (guerre menée dans les favelas depuis 2008). Auront-ils le temps pour tout boucler ??

Image
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par brian norris »

CITATION (Zap,Dimanche 12 Août 2012 23h05) Après les One Direction...fallait pas s'attendre à du grand art :lol:

Même pas une réf au Docteur ni à la cérémonie d'ouverture ni à la fermeture...et pourtant on en a bouffé de la culture british pendant 2 semaines...
Qu'est-ce que tu en sais, c'est pas fini.

CITATION Cette cérémonie de clôture est vraiment has been - avec en prime des artistes chantant en playback (bah ouais, qui le remarquera du haut de son gradin !) wink.gif
C'est vrai qu'Imagine de Lennon c'était d'un Has Been ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Fry »

CITATION Après les One Direction...fallait pas s'attendre à du grand art laugh.gif
Honnêtement, j'ai même pas fais gaffe, j'ai bien cru reconnaitre un truc les concernant à un moment, mais j'ai pas écouté, par contre, les nombreuses allusions aux Beatles, je l'ai très nettement remarqué.

Cela dit pour le docteur, il me semble que Matt Smith a porté la torche olympique à un moment non?

Et je désespère pas, peut-être une petite apparition de Tardis avant la fin. ^_^
Dernière modification par Fry le 12 août 2012, 23:51, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Zap »

CITATION (brian norris,Dimanche 12 Août 2012 22h32) Qu'est-ce que tu en sais, c'est pas fini.
Sauf grosse surprise il n'était pas annoncé au programme...

Visiblement j'ai lu qu'on entendait à un moment donné le son du Tardis dans la cérémonie d'ouverture...surement un moment où j'ai pas fais gaffe, mais bon la réf est légère tout de même.
CITATION Cela dit pour le docteur, il me semble que Matt Smith a porté la torche olympique à un moment non?
Oé mais ça s'était avant les cérémonies.
CITATION L'Amérique du Sud, une grande première ! En tête de toutes les préoccupations, les transports (seulement deux petites lignes de métro ; des embouteillages monstres) et la sécurité (guerre menée dans les favelas depuis 2008). Auront-ils le temps pour tout boucler ??
Il y a du boulo encore^^ C'est sûr que ça ne sera pas Londres, mais bon c'est le fun de l'organisation des JO ou autre évènements mondiaux.
CITATION Les Etats-Unis sont premiers et la GB... troisième !! Les Anglo-saxons en force donc. L'arbitrage a été au centre de toutes les polémiques notamment en boxe.

Beaucoup pensent que Londres a fait un sans faute pour ces JO, qu'en pensez-vous ?
Si on ne parle que de l'organisation...oui on peut dire que c'est pas loin du sans fautes, pour les problèmes d'arbitrage c'est tout autre chose, même si je pense que ce n'est pas du fait [unique] des anglais, mais bien à cause d'un système aux rouages un peu véreux depuis trop longtemps, il faut le dire.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par brian norris »

CITATION (Zap,Lundi 13 Août 2012 00h24)
CITATION (brian norris,Dimanche 12 Août 2012 22h32) Qu'est-ce que tu en sais, c'est pas fini.
Sauf grosse surprise il n'était pas annoncé au programme...
Ouais mais y avait Eric Idle des Monty Python qui a chanté Always Look On The Bright Side Of Life.

Et ça c'est cool ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Zap »

CITATION (brian norris,Lundi 13 Août 2012 00h32) Ouais mais y avait Eric Idle des Monty Python qui a chanté Always Look On The Bright Side Of Life.

Et ça c'est cool ^^
ça rattrape !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Everett »

CITATION (Zap,Lundi 13 Août 2012 10h28)
CITATION (brian norris,Lundi 13 Août 2012 00h32) Ouais mais y avait Eric Idle des Monty Python qui a chanté Always Look On The Bright Side Of Life.

Et ça c'est cool ^^
ça rattrape !
mdr, je me souviens de sa prestation dans Casper, quelle tête ce type ^^
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jeux Olympiques de Londres 2012

Message non lu par Mik'l »

HS:

CITATION (O'Neill52) On ne voit peut être que très peu de match si on a pas Canal + et tout ce bazar, mais quand tu vois au JT, sur n'importe quelle chaîne, il te disent "Et tout de suite le journal des sports"
Mais ils ne parlent que du foot, pas de hand, pas de basket, un tout petit peu de rugby et de tennis de temps en temps.
Il n'y a que pendant les championnats d'Europe, du monde ou aux JO qu'on entend parler de ces sports.

Et encore, c'est seulement quand la France est en finale, et là Francetv à les droits pour retransmettre la finale, mais sinon, rien du tout. C'est ça qui est déplorable.

Mais merde (désolé du mot) ! c'est un journal DES sports, pas un journal de foot ! Surtout avec le niveau des joueurs en ce moment (de "l'équipe" de France de foot entre autres), qui n'ont aucun résultat et sont sur - payés, et qui gagnent même une prime pendant l'euro 2012, alors qu'ils se sont faits éliminés ! Toutes les autres équipes ont donnés leurs primes à des associations, mais eux, étaient en train de gueuler parce qu'on ne voulait pas le donner leur prime (qu'ils gardent pour eux évidemment).

Bref, désolé du hors sujet, mais la mentalité de "l'équipe" de France de foot est tellement pourrie que j'ai pas pu me retenir.

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi: il y a des sports qui mériteraient d'être plus médiatisés, comme notamment le hand ou le basket, mais cela ne doit pas se faire au détriment du foot, qui, ne t'en déplaise, n'est que peu diffusé sur les chaînes gratuites.

En ce qui concerne les salaires des joueurs, c'est un autre problème, mais je te rejoins également sur ce point: ils sont trop élevés.
Cependant, à qui la faute ? Tout simplement aux sponsors qui sont prêts à mettre des millions pour s'offrir l'image de marque d'un Messi ou d'un Ronaldo, ou autres. Il faut savoir que, dans ce que touchent ces stars du ballon rond par an, moins de 35-40 % est constitué par leur salaire réel, les 60-65 % restants sont dûs aux contrats publicitaires.

Enfin, pour l'équipe de France de foot, je suis là aussi d'accord (et d'ailleurs, je déteste cette équipe depuis une dizaine d'années, 2002 étant passée par là).


CITATION (SG-Pingouin) Pour ta gouverne je n'est que la tnt, et à mon gout il y a assez de match de foot comme ça, pourquoi médiatiser le foot alors que les français son présent et parmi les meilleurs dans d'autre disciplines ?

Eh bien je te rétorque que moi aussi je ne possède que la TNT, n'ayant ni Canal, ni aucun bouquet satellite.
Et, peut être à ton goût y a-t-il assez de foot, mais cela est un avis subjectif.
Le foot étant, et de très très loin, le sport le plus populaire en France, et même dans le monde, je trouve normal qu'il y ait du football diffusé sur les chaînes gratuites.
De surcroît, la quantité de matchs diffusés est négligeable, car seuls sont diffusés quelques matchs de coupe de la Ligue, de coupe de France (France TV), et d'Europa League (W9), voire de l'équipe de France ou de la LdC (TF1), encore que cela devrait il me semble changer avec l'arrivée des Qataris, qui vont retirer des matchs diffusés jusqu'alors gratuitement pour les mettre sur des chaînes payantes (vive Al-jazeera ;) ).
Nous pouvons aussi y ajouter quelques rencontres des féminines, mais seulement depuis 1 an ou 1 an et demi, ces matchs n'étant auparavant pas médiatisés.

Donc, qu'il y ait plus de hand, je dis évidemment oui, mais que cela se fasse au détriment du foot, NON !


Et au passage, puisque tu sembles te poser en donneur de leçons, tâche d'être irréprochable avant de critiquer les autres...


Fin du HS
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit