[Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par mat vador »

:) voila un topic pour signaler (si vous le voulez) vos absences eventuelles, et la raison de l'absence, si vous le voulez aussi. :)

je commence tout de suite: je signale que je serais totalement absent du forum du 25 Avril au 29 Avril, (oui je sais, c'est dans longtemps, mais bon, ça sera fait) pour cause de voyage scolaire en Italie. :P
rognotudgu, je vois déjà le bordel dans le car...arf on va se marrer :lol: :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Goycar »

Un petit coucou en ayant un accès internet à Kelowna.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Jack Mckay »

Après deux semaines et demi d'absence , me voilà de retour.
La changement de fournisseur internet s'est bien déroulé.

Bon , je vois que j'ai pas mal de choses à lire... :rolleyes:

Je suis donc de retour ! :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par John.Shep »

Comme certains l'auront remarqué (du moins, je l'espère car le contraire serait gênant...), je suis de retour sur le forum.
Heureusement, la section S est loin de démarrer aussi vite et d'être aussi prenante que certaines personnes me l'ont prédis, ce qui me laisse encore de nombreuses heures pour Stargate Fusion.
Cela fait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes même si le forum n'a pas l'air très actif (si on excepte le topic sur la religion qui a fait grand bruit).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Jack »

Bon retour Jack McKay tu nous as pas manqué (non je rigole hein :P )

Vivement le retour des pronos de F1 et WRC
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Nak »

Bon ben me revoila après 5 jours d'absence.

N'ayant pas accès a internet a l'appart ou je suis pendant la semaine, je ne viendrai sur le forum que le week-end. :cry:

Dur, mais alors dur l'entrée dans le monde des adultes... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je serais absent pendant toute la durée des vacances, faute de ne pouvoir accéder à un ordinateur. De plus, je rebute à me soumettre aux tarifs plus que onéreux que proposent les cyber-cafés. Ce sera donc un sevrage complet d'Internet l'espace de ces deux semaines. Toutefois, je reviendrai frai et dispo dès la rentrée .
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Ency »

Pour moi ça sera le contraire, me voilà de retour le temps des vacances, avant d'être de nouveau absent jusqu'aux grandes vacances : ligne droite pour le Bac S.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Personnellement, je serais absent pendant toute la durée des vacances, faute de ne pouvoir accéder à un ordinateur. De plus, je rebute à me soumettre aux tarifs plus que onéreux que proposent les cyber-cafés. Ce sera donc un sevrage complet d'Internet l'espace de ces deux semaines. Toutefois, je reviendrai frai et dispo dès la rentrée .
Bonnes vacances John.Shep :)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 15h22)
CITATION Personnellement, je serais absent pendant toute la durée des vacances, faute de ne pouvoir accéder à un ordinateur. De plus, je rebute à me soumettre aux tarifs plus que onéreux que proposent les cyber-cafés. Ce sera donc un sevrage complet d'Internet l'espace de ces deux semaines. Toutefois, je reviendrai frai et dispo dès la rentrée .
Bonnes vacances John.Shep :)
Peut être qu'on pourrait regarder la date du message avant de souhaiter bonne vacance a quelqu'un dont le message date de ...Décembre 2008.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Peut être qu'on pourrait regarder la date du message avant de souhaiter bonne vacance a quelqu'un dont le message date de ...Décembre 2008.
:lol: Bonnes vacances avec un peu de retard !!
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par pierroneill »

Eh bien moi je pars à Berlin 5 jours avec mon lycée à partir de ce soir à 19h ;)
Puis j'enchaîne avec Center Park en Hollande donc à bientôt tout le monde ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par MCDE »

Bonjour à toutes et tous.

Je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers jours, et je m'en excuse.
J'avais lancé divers projets pour l'encyclopédie, mais ils se sont retrouvés en stand-by.

Pourquoi cela ?
Je vais vous répondre dans quelques lignes maintenant.

Il va y avoir un an, j'ai commencé à fréquenter une jeune étudiante de dix-huit ans, j'allais en avoir vingt-six.
Tout allait pour le mieux entre nous et commencions à esquisser des projets d'avenir communs.

En septembre dernier, elle est entrée dans une école d'art appliqué mais a récemment stoppé sa scolarité.
Après deux biopsies (puisque la première n'était pas concluante), le diagnostic est tombé : la maladie de Hodgking au stade II B.
Elle va attaquer sa chimiothérapie et devra suivre dans quelques mois une radiothérapie.

Je ne savais pas comment vous l'annoncer, alors c'est surement un peu brutal.
Je m'étais toujours dit que la pire situation à gérer avec Cèl serait une grossesse imprévue, mais jamais j'aurais imaginé que ce soit son cancer.

Moi qui ne connaissait du milieu médical que les séries US (Urgences, Dr House, ...) et qui était fan d'humour noir foncé... mon univers s'est effondré lorsque j'ai découvert en quelques semaines ce qu'était le service oncologie d'un hôpital.
Ne m'en veuillez pas, mais vos priorités socio-professionnelles se réorganisent totalement face à ce genre de situation.

Tout cela pour vous expliquer que je ne serais pas très actif ces prochains mois, mais que (chose promise, chose due) je majerai les fichessous peu.

Merci à tous.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Elf »

Pour avoir moi-même suivit une radio-thérapie très lourde l'année dernière je me permet de te souhaiter, ainsi qu'à ton amie bon courage. C'est pas facile mais il faut savoir faire confiance au corps médical.

Maintenant, si je puis me permettre, ces histoires vous regardent et on a pasà savoir nous. M'enfin si ça te fait du bien d'en parler, tu sura toujours où aller pour avoir une oreille atentive et de bons conseils. ;)

Bon courage à toi et à ton amie. ;)
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Absence] Ce n'est qu'un au revoir, mon frère...

Message non lu par Blackeagle »

Idem, je sais ce que c'est (même si je n'étais pas le concerné). Et j'approuve Elf, tu n'as ni à te justifier (tu ne t'engage qu''à une chose en t'inscrivant: respecter le règlement), pas à être présent tous les jours et tu livres trop d'informations privées. N'oublie pas que la majorité des membres sont des inconnus, tu n'as pas à exposer ces problèmes médicaux (pour ça que je hais les forums du type doctissimo, en plus de donner globalement de mauvais diagnostics). Je t'invite donc à éditer ton post ou demande à un rouge de le faire.


Bon courage, vous en aurez besoin mais le fait qu'elle est jeune et que ça été détecté avant un stade plus avancé est une bonne chose, avec un contrôle régulier après le traitement, ça ira.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit