Cela fait des années que je vous suis et surveille de chez moi, et je ne prends que maintenant le temps de poster un premier message ici, et ca me fait plaisir de me joindre à vous, enfin !
Cela fait des années ( environ 8 ? ) que je travaille sur un projet des plus conséquents selon moi : Un RPG Stargate mélant SG-1 / SG-A / SG-U à travers un jeu enfantin mais mondialement reconnu, Minecraft.
J'ai voulu créer aussi proche que possible en premier le SGC, en me basant sur tout les plans trouvés ( et y en a peu... ) des arrêts sur images de la série, des documentaires sur la vraie base et autant vous dire que j'ai fait pas moins de 7 versions différente et sans cesse insatisfait...
Néanmoins, aujourd'hui, aprés le Lyon Games Show, je me décide à vous faire part de ma derniére version et qui n'aura sans cesse d'améliorations.
Tout d'abord, laissons place aux photos :
Ce que vous venez de voir n'est qu'un apercu, certaines images sont d'autant plus fausses comme la premiére, où les barbelés, signalétique routiére et autre détails manquant mais présents désormais, comme sur les premiéres images du SGC le montrent à chaque épisode ( faute de temps de mettre à jour les photos dans l'immédiat.)
Qu'offre donc cette map ?
- Tout les étages du Cheyenne Mountain
- Ascenceurs fonctionnels
- Accés restreints par cartes magnétiques
- 3 Alarmes différentes
- Autodestruction / compte à rebours annulable
- NPC réalistes, avec chacun un dialogue, fonctions et mouvements propre à chacun
- Quelques armes typiques Goa'Uld, Jaffa, Ori, Wraith
- Enormement d'armes Terriennes
- Véhicules type Jumper, F-302, AC130 ( et bien d'autres tous réalistes et fonctionnels )
- Porte des étoiles fonctionnelle avec Iris et menant sur diverses planétes de la série
- Atlantis avec salles principales à l'échelle
- Programme DHD
- Verrouillage de la base et de chaque porte blindée
- Base autonome en énergie via salle des machines
- Gardes patrouillant dans la base avec dialogues
- Armures Jaffa provenant d'un mod désormais introuvable
Si cela intéresse quelques personnes, je dévelloperai d'avantage ce sujet et avec plus de précision.
Soyez indulgents, créer dans ce jeu est très compliqué et long !