[SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Répondre
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par chopp3r »

Dernier message de la page précédente :

il y a une grande différence entre prier et tuer :rolleyes:

je vois pas trop où tu veux en venir...

où tu as vu que le personnage de Scott était faible?
où tu as vu qu'il voulait devenir prêtre? :huh:
où tu as vu qu'il avait un comportement anormal ? (dans le sens où tuer quelqu'un, ça n'arrive pas à tout le monde)

Il baise (1 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et il prie, ouah, cet homme est extraordinaire :clap:
quel mauvais garçon :tomato:
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Phénixia,Jeudi 22 Octobre 2009 16h19)
CITATION un mec qui croit en Dieu et qui baise (et puis on l'a vu le faire qu'une seule fois en plus...c'est pas non plus du standing de Baltar), et ben t'en as des milliards à travers le monde 
Ben justement ...

C'est tellement banal que cela n'a rien à faire dans une série qui se veut de SF.

C'est même d'une banalité tellement affligeante que cela n'a rien à faire dans ma télé
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Horus_Hunter »

Scott a un passé religieux certes ça fait partie de lui et c'est courant aux US pour moi là rien de choquant, par contre il risque de devenir le monsieur "je me fais tout le monde" si ça continue et ça j'aime moins, d'abord la femme soldat ensuite
Spoiler
Chloé dans Light.
Même si j'approuve pas totalement ça (normale qu'il y ai de la baise on était prévenue mais faut pas en abusé surtout sur un seul perso), ça peut être interessant en créant des tension dans l'équipe, faut voir comment ils vont gerer ça par la suite.
Dernière modification par Horus_Hunter le 22 oct. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Phénixia,Jeudi 22 Octobre 2009 10h19)
CITATION hum tu prends un peu ce qui te plait dans mes propos à ce que je vois.
C'est vrai que je me suis plus arrété sur le "bisounours" et le "réel" . Cette comparaison que je de plus en plus souvent :huh: est mis à toute les sauces dès que l'on parle du panel émotif.
CITATION Ce n'est pas "d'accentuer dans le néfaste" qui rend plus réaliste mais le fait tout simple d'avoir des émotions, sentiments, réactions beaucoup plus fournies et proches de la réalité.
CITATION d'ailleurs il n'y a pas que du négatif:
SgU n'en ai qu'à c'est début il donc exact que l'on ne puisse pas vraiment parler de "néfaste"... Pourtant vu le style et la direction que la série à prise ce sentiment de "néfaste accentué" va planer de plus en plus. Coté personnage je n'ai rien vu de positif pour le moment. Peut-être le personnage d'Eli et c'est surment celui que beaucoup qualifirait de "geek niangnian bisounours" justement. Mis a part la performence d'acteur de Carlyle, il n'y a au bout de 3 ( 4 episodes ) aucun personnage qui m'ai vraiment accrochés.


CITATION En fait avec du recul, je me rends compte que la plupart aurait préféré que ce soit Sheppard, McKay, Carter, Teal'c et Jackson qui se soient retrouvé sur le vaisseau, l'aient réparé, aient exploré de nouveaux mondes et rencontrés de nouveaux ennemis.
C'est sur qu'il est plus facile d'imaginer avec des personnages que l'on connait déjà ;).

CITATION Pour Stargate Universe, on ne peut pas lier l'influence d'autres séries là dedans, qui font qu'on a pas un truc totalement original, mais on a vraiment quelque chose qui change par rapport à SG1/A dans son traitement.
C'est pas d'autres séries qui ont influencées SgU mais "une" série bien particulière ... Je pense d'ailleur que c'est dû uniquement à un phénomène de mode ;) . Sous prétexte de faire un tant sois peu réaliste toute les séries de SF s'y mettent avec plus ou moins d'accroche du publique... virtuality, Defying gravity, SgU et dans quelque temps la série " V". Toutes suivent l'exemple BsG :ninja: . J'ai regardé SgU en ayant conscience de cela. SgU ne tiendra malheureusement surement pas plus de 2 saison parce qu'en général une série de SF se forge autant sur ses personnages que sur son univers. L'un ne va pas sans l'autre.
C'est bien beau de s'attardé" sur l'aspect psycologique des personnages mais si c'est au détriment de l'histoire ou du contexte pour en faire qu'un décorum ce n'est pas pour moi se que je nome de la SF.
SgU aura du mal à rencontré son publique. Il ne restera en fait que les fan de BsG ( surment plus nombreux que les fans de la Franchise Stargate aujourd'hui ) Mais BsG à un style qui fait de cette série une exception. Je ne crois pas qu'une autre série puisse prétendre faire mieux sinon aussi bien qu'elle.
CITATION du sexe, et oui, comme quoi tt arrive. Dans les autres séries on avait vraiment l'impression d'avoir affaire a des êtres asexués, et il était de rendre les choses un poil plus réaliste. Attention cependant à ne pas tomber dans le voyeurisme excessif
Si SgU suis l'exemple BsG crois moi cela va venir :lol:. Si c'est par le personnage de Scott qui est être le " religieux" de service" ce sera un autre personnages. Puis Eli et Cloé dans un même lit cela peux faire réaliste aussi, mais franchement cela ne sera pas vraiment nteressant ;)
CITATION t'as pas compris que c'est ce contraste qui rend ce personnage vrai??personne n'est blanc, noir, rouge ou vert
Je ne suis pas née de la dernière pluie. Le manichéisme et bien moins interessant c'est sur. ;)
CITATION un mec qui croit en Dieu et qui baise (et puis on l'a vu le faire qu'une seule fois en plus...c'est pas non plus du standing de Baltar), et ben t'en as des milliards à travers le monde 
Bon, je suis surement plus choquer par ce que je suis chrétienne c'est un fait. Ce n'est pas qu'un simple gars, le scénario montre bien que cet homme voulait devenir prêtre tout de même. La faiblesse est humaine c'est exact. Mais. Sa faiblesse à lui c'est sa "libido" ou le fait de vouloir devenir prêtre?
C'est cela que je voulais souligner "Baiser" c'est normal et " avoir des convictions religieuses "cela fait bisounours :huh: . A ce train là tout le monde boit, se drogue, viole et tue ( Cela donne le personnage de Dexter :lol: ) et c'est normal :blink:
Je suis moi même ce que l'on appelle un pratiquant et je me sens pas choqué par la psychée du lieutenant. En fait, ils ont créé un personnage très réaliste au niveau d'un chrétien. C'est qu'un humain après tout. Combien de fois on entend des scandales avec des chrétiens. C'est justement une réalité, mais à mes yeux ça le rend plus humain, plus réaliste.

Chopp3r, chez les chrétiens, le fait d'être soldat et de tuer est une légitime défense.

Tonton Beber, il y a un topic complet sur ce que tu aimes pas, va dont y faire un tour et restes-y. On a tous compris. Tu aimes pas... bien, alors calice la paix à ceux qui veulent parler de l'émission et de ce qu'ils aiment, merci
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Alakazou,Jeudi 22 Octobre 2009 18h07) Je suis moi même ce que l'on appelle un pratiquant et je me sens pas choqué par la psychée du lieutenant. En fait, ils ont créé un personnage très réaliste au niveau d'un chrétien. C'est qu'un humain après tout. Combien de fois on entend des scandales avec des chrétiens. C'est justement une réalité, mais à mes yeux ça le rend plus humain, plus réaliste.

Chopp3r, chez les chrétiens, le fait d'être soldat et de tuer est une légitime défense.

Tonton Beber, il y a un topic complet sur ce que tu aimes pas, va dont y faire un tour et restes-y. On a tous compris. Tu aimes pas... bien, alors calice la paix à ceux qui veulent parler de l'émission et de ce qu'ils aiment, merci
Donc, tu le dis toi même ... on se rapproche de la réalité.
Donc, je le dis moi-même on s'éloigne de la science fiction.

Donc ... ce que j'aime dans SGU ...
Enfin une série de la franchise stargate qui n'est plus de la science fiction, parce que tous ici nous détestons la science fiction

:p90:
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Ta quel age ? 10 ans ?, parce que tu sembles pas comprendre qu'actuellement tu troll plus qu'autres choses...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Alakazou,Jeudi 22 Octobre 2009 18h38) Ta quel age ? 10 ans ?, parce que tu sembles pas comprendre qu'actuellement tu troll plus qu'autres choses...
45 en fait, c'est pas un secret ...
Et toi, pourquoi tu me nourris alors ??
Allez je sors ... à demain ...
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Horus Hunter, je suis d'accord que s'il y a du sexe, il faut pas que se soit toujours, en fait personnellement, j'ai rien contre ça, mais je suis pas non plus un fan de ça. Reste que je crois que le Lapin, va courtiser Chloé et il risque d'y avoir un problème entre Eli,Chloé et Scott. Ça ce voit depuis le début. Alors une scène de baise drette là et ça va amener quelques choses, mais après... pas besoin nécessairement d'autre.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Feurdeques »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 22 Octobre 2009 17h59)
CITATION (Phénixia,Jeudi 22 Octobre 2009 16h19) Ben justement ...
C'est tellement banal que cela n'a rien à faire dans une série qui se veut de SF.
C'est même d'une banalité tellement affligeante que cela n'a rien à faire dans ma télé
Ouais toi tu veux du pan pan boum boum en permanence, avec des méchants très méchants et des gentils qui gagnent à la fin. Tout le reste, les sentiments, la psychologie, les relations humaines, ca à pas ca place.....

Si ta vraiment 45 ans je te plains, tu passe à coté de ce qui fait de nous des êtres humains, et ca a sa place dans une série de SF je pense.

Maintenant je te le redit comme aux autres, si t'aiment pas la série, pourquoi tu continue a venir foutre une sale ambiance sur le forum?
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Feurdeques,Jeudi 22 Octobre 2009 19h53) Tout le reste, les sentiments, la psychologie, les relations humaines, ca à pas ca place.....

Si ta vraiment 45 ans je te plains, tu passe à coté de ce qui fait de nous des êtres humains, et ca a sa place dans une série de SF je pense.
C'est justement le contraire ...
les sentiments, la psychologie, les relations humaines ... tout le reste
j'ai cela à profusion dans la vraie vie de ce côté-ci de l'écran ... donc pas de dépaysement.
Les persos de SGU me font trop penser à mes collègues de bureau ...
:rolleyes:
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Wombat »

CITATION (Feurdeques,Jeudi 22 Octobre 2009 20h53)
Maintenant je te le redit comme aux autres, si t'aiment pas la série, pourquoi tu continue a venir foutre une sale ambiance sur le forum?
Il n'aime pas cette série (enfin...5 épisodes...pas vraiment encore une série ^^), pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, , il comprend pas qu'on puisse l'apprécier et donc il pourrit tout ce qui touche de près ou de loin à des retours positifs.
Et c'est en plus facile dans ce sens, beaucoup plus difficile de pourrir des retours négatif par du positif :D

Il devient attachant à force, un peu comme le papy sur son banc devant la route qui fait que gueuler :clap:
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Wombat,Jeudi 22 Octobre 2009 20h25)
Il devient attachant à force, un peu comme le papy sur son banc devant la route qui fait que gueuler :clap:
Merci ...
Vous pourriez aussi me comparer aux deux vieux du balcon du Muppet Show si vous vous souvenez ... je les adorais
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 22 Octobre 2009 20h14)
CITATION (Feurdeques,Jeudi 22 Octobre 2009 19h53) Tout le reste, les sentiments, la psychologie, les relations humaines, ca à pas ca place.....

Si ta vraiment 45 ans je te plains, tu passe à coté de ce qui fait de nous des êtres humains, et ca a sa place dans une série de SF je pense.
C'est justement le contraire ...
les sentiments, la psychologie, les relations humaines ... tout le reste
j'ai cela à profusion dans la vraie vie de ce côté-ci de l'écran ... donc pas de dépaysement.
Les persos de SGU me font trop penser à mes collègues de bureau ...
:rolleyes:
ben faut éteindre té télé alors parce que c'est comme ça partout maintenant :rolleyes:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

CITATION je vois pas trop où tu veux en venir...où tu as vu que le personnage de Scott était faible?...///
Je ne considère pas le personnage de Scott comme faible, ce que je trouve choquant à la limite c'est que l'on puisse confondre sa libido avec une force. Et oui, ce personnage est bien montré comme ayant voulu devenir prêtre.
C'est sa conviction religieuse qui devrait être une force pas cette libido... Du moins si on était vraiment dans la normalité. Ou alors le monde est tellement désoeuvré que bientôt un gosse de 10 ans buvant wisky sur Wisky ne choquera plus personne. :ninja:
CITATION Il baise (1 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et il prie, ouah, cet homme est extraordinaire :
En fait 2 fois: la gamine de 16 ans qu'il à mis en ceinte et la militaire...Et il a voulu devenir Prêtre :blink:
CITATION Je suis moi même ce que l'on appelle un pratiquant et je me sens pas choqué par la psychée du lieutenant. En fait, ils ont créé un personnage très réaliste au niveau d'un chrétien. C'est qu'un humain après tout. Combien de fois on entend des scandales avec des chrétiens. C'est justement une réalité, mais à mes yeux ça le rend plus humain, plus réalis
Niveaux d'un Chrétien trés libéral alors, ;) . Bon je te l'accorde il y a des abus même chez les curés. Cela donne des enfants qui se retrouvent violés... Moi je ne trouve pourtant pas se comportement normal, cela montre une réalité certe mais en aucun cas une normalité ni une véritable éthique... Entre montrer ce qui est "normal" ou réel dans le comportement humain et banaliser des comportement néfaste et négatif, se sont deux choses différentes.
CITATION Scott a un passé religieux certes ça fait partie de lui et c'est courant aux US pour moi là rien de choquant, par contre il risque de devenir le monsieur "je me fais tout le monde" si ça continue et ça j'aime moins, d'abord la femme soldat ensuite....
Alors là, j'ai pas mis la suite par ce que là cela devient affligeant. :( Je voulais donner sa chance à cette série mais là c'est trop.Je sais que SgU ne dépend pas de la petite frenchie que je suis :lol: mais bon, c'est définitif. Je n'aime pas SgU . Si cette série n'est pas diffusé en france , elle ne me manquera pas du tout
CITATION Si ta vraiment 45 ans je te plains, tu passe à coté de ce qui fait de nous des êtres humains, et ca a sa place dans une série de SF je pense
Pour information moi j'en ai 35 ;) et je comprend tout à fais ce que ressent Tonton Bébert. J'ai la nostlagie de vrai séries de SF. Les Buck Rogers, Cosmoss 1999, Galactica 78, Perdu dans l'espace, Franchise Star Trek ou encore les 2 première franchise Stargate.
Et je ne considère aucunement BsG nouvelle moulure comme étant de la Sf :( . Pour moi c'est plus une dramturgie qu'une véritable série de SF .Donc pour SgU c'est mal barré :(
CITATION Vous pourriez aussi me comparer aux deux vieux du balcon du Muppet Show si vous vous souvenez ... je les adorais
Lol, je cherche mon Kermitou tu l'aurais pas vu par hasard :lol:
CITATION ben faut éteindre té télé alors parce que c'est comme ça partout maintenant
Il y a pleins d'excellentes séries de Sf en Dvd ne t'inquiète pas pour nous ;)
CITATION Ouais toi tu veux du pan pan boum boum en permanence, avec des méchants très méchants et des gentils qui gagnent à la fin. Tout le reste, les sentiments, la psychologie, les relations humaines, ca à pas ca place
Sans aller dans le panpan boomboom, la psycologie humaines peux trés bien être montrer sans pour autant tomber dans une dramarturgie excessive.... L'alcoolo, le drogué, ex cétéra... Si pour toi cela est une normalité de la réalité, c'est plus toi que je pleins enfin de compte.
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Feurdeques »

y a pas d'alcolo ni de drogué dans SGU que je sache.

De plus, perdu à des milliards d'année lumière, dans un vso qui tombe en miette avec de forte chance de mourir, va savoir toi comment réagit l'être humain. Nous sommes loin de la normalité et c'est malheureusement en ces moments la que le pire, comme le meilleur de l'être humain ressort.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

Certe ni alcoolo ni drogué dans SgU ( Pour les Alcoolos c'est sur BsG qui faut se tourner ) C'est juste des exemples marquants... Pourtant, d'une certaine manière dans l'épisode pilote, on voit trés bien la miss Cloé s'enfiller verre d'alcoll sur verre d'alcool à table pendant qu son père fait son petit discours scénatorial. Donc enfin de compte, on n'y est pas loin :rolleyes:
CITATION De plus, perdu à des milliards d'année lumière, dans un vaisseau qui tombe en miette avec de forte chance de mourir, va savoir toi comment réagit l'être humain. Nous sommes loin de la normalité et c'est malheureusement en ces moments la que le pire, comme le meilleur de l'être humain ressort.
Si l'on est loin de la normalité, pourquoi considèré alors leur comportement comme réel alors ? Puis en ce moment de de la série sur 4 épisodes à par Elli , c'est plus le pire que j'ai vu... Le meilleur, je sais pas ou tu le vois :huh:

Surtout si ils veulent leur faire un truc aussi banal qu'un Triangle amoureux entre Elli / Cloé / Scott... Avec un croyant qui à voulu devenir Prétre :lol:... Franchement je préfaire en rire tiens :lol:
Spoiler
Puis j'ai oublié le couple de lesbienne aussi Lol, c'est normal...Rien contre cela...


C'est vrai c'est tellement banal...Pourquoi ne pas en parler dans une série de Science Fiction aprés tout.
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Feurdeques »

bah perso, pour le coup, si on avait que des persos parfaitement sain dans leur tête avec tt ce qui leur arrive, la ouais on pourrais crier à l'incohérence totale. Et pour une fois ca serait justifier!
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par chopp3r »

mais où est-ce que tu as vu qu'il voulait devenir prêtre ??????
C'est normal que tu n'aimes pas SGU si tu fais ton propre film :rolleyes:

donc je résume, tu n'aimes pas SGU parce que les persos ont des comportements humains (c'est sûr qu'on en a pas beaucoup vu de ces comportements dans SG1 et SGA donc ça doit changer) moi je te dis, éteins ta télé parce que toutes les séries sont comme ça au XXIe siècle
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 16h38) Certe ni alcoolo ni drogué dans SgU ( Pour les Alcoolos c'est sur BsG qui faut se tourner ) C'est juste des exemples marquants... Pourtant, d'une certaine manière dans l'épisode pilote, on voit trés bien la miss Cloé s'enfiller verre d'alcoll sur verre d'alcool à table pendant qu son père fait son petit discours scénatorial. Donc enfin de compte, on n'y est pas loin :rolleyes:
CITATION De plus, perdu à des milliards d'année lumière, dans un vaisseau qui tombe en miette avec de forte chance de mourir, va savoir toi comment réagit l'être humain. Nous sommes loin de la normalité et c'est malheureusement en ces moments la que le pire, comme le meilleur de l'être humain ressort.
Si l'on est loin de la normalité, pourquoi considèré alors leur comportement comme réel alors ? Puis en ce moment de de la série sur 4 épisodes à par Elli , c'est plus le pire que j'ai vu... Le meilleur, je sais pas ou tu le vois :huh:

Surtout si ils veulent leur faire un truc aussi banal qu'un Triangle amoureux entre Elli / Cloé / Scott... Avec un croyant qui à voulu devenir Prétre :lol:... Franchement je préfaire en rire tiens :lol:
Spoiler
Puis j'ai oublié le couple de lesbienne aussi Lol, c'est normal...Rien contre cela...


C'est vrai c'est tellement banal...Pourquoi ne pas en parler dans une série de Science Fiction aprés tout.
Mes grands parents ont pas ce genre de discours d'avant guerre. Faut le faire pour qu'une trentenaire l'ai...
J'hésite entre dire pitoyable ou marrant de voir quelqu'un de 35 ou même de 45 ans nostalgique des années 70-80, qui sont choqués par des verres d'alcools pris lors d'un diner, que quelqu'un qui voulait être prêtre a osé couché avec une gamine de 16 ans lorsqu'il était lui aussi un gamin...

On parle des mêmes années ? Non parce rien que le muppet show... A moins que ça soit que finalement en 30-40 on a pas beaucoup évolué à ce niveau.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Wombat »

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 17h38) Certe ni alcoolo ni drogué dans SgU ( Pour les Alcoolos c'est sur BsG qui faut se tourner  )  C'est juste des exemples marquants...  Pourtant, d'une certaine manière dans l'épisode pilote, on voit trés bien la miss Cloé s'enfiller verre d'alcoll sur verre d'alcool à table pendant qu son père fait son petit  discours scénatorial. Donc enfin de compte, on n'y est pas loin  :rolleyes:
Elle aurait très bien pu s'enfiler (comme tu dit) 3 quilles de *Cirard*, cela ne fait pas d'elle, pour autant, une alcoolique...

L'alcoolisme n'est pas lié à la quantité ingérée.
Dernière modification par Wombat le 23 oct. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 10h27)
CITATION Je suis moi même ce que l'on appelle un pratiquant et je me sens pas choqué par la psychée du lieutenant. En fait, ils ont créé un personnage très réaliste au niveau d'un chrétien. C'est qu'un humain après tout. Combien de fois on entend des scandales avec des chrétiens. C'est justement une réalité, mais à mes yeux ça le rend plus humain, plus réalis
Niveaux d'un Chrétien trés libéral alors, ;) . Bon je te l'accorde il y a des abus même chez les curés. Cela donne des enfants qui se retrouvent violés... Moi je ne trouve pourtant pas se comportement normal, cela montre une réalité certe mais en aucun cas une normalité ni une véritable éthique... Entre montrer ce qui est "normal" ou réel dans le comportement humain et banaliser des comportement néfaste et négatif, se sont deux choses différentes.
He non ma chère, je parle des conservateurs de type américains là, les plus conservateur d'entre tous. Et c'est des scandales pires que ça. Je dis pas que c'est bien, c'est mal c'est sur, mais l'homme même chrétien reste un humain. N'oublie pas que dans la bible il y a énormément de cas de chute d'homme de Dieu. Le roi David, qui envoit un ami au front pour qu'il meure afin de baiser sa femme... c'est loin d'être très beau, Salomon qui épouse des centaines de femmes pour s'éloigner de Dieu. En gros, le personnage de scott, qui est croyant et pratiquant (diantre que j'aime pas se terme), à lui aussi c'est faiblesse et c'est un humain. C'est la norme... la norme n'est pas une question de bien et de mal... même si dans beaucoup elle devient le mal.

CITATION Si l'on est loin de la normalité, pourquoi considèré alors leur comportement comme réel alors ? Puis en ce moment de de la série sur 4 épisodes à par Elli , c'est plus le pire que j'ai vu... Le meilleur, je sais pas ou tu le vois 

Surtout si ils veulent leur faire un truc aussi banal qu'un Triangle amoureux entre Elli / Cloé / Scott... Avec un croyant qui à voulu devenir Prétre ... Franchement je préfaire en rire tiens
J'étais dans un stage d'archéologie, couper de mon milieu et moi et quelqu'une du stage, ont c'est rapproché grandement au point d'avoir des sentiments l'un pour l'autre, le stage fini, ont a décidé de se fréquenté, mais au bout de 2 mois, on c'est vite rendu compte que, non on était pas fait pour être ensemble et que finalement c'était de l'amitié et de la tendresse que l'on partageait et non pas de l'amour. Ce qui est interessant, c'est que justement j'ai expérimenter le milieu couper et rapidement les relations devients différentes (après 25 jours, le monde se tappaient littéralement sur les nerfs ou comme moi vivait des trucs étrange). C'est pas faux, mais c'est pas non plus vrai. C'est difficile et justement c'est un aspect important dans SGU, ils sont couper de leur monde... ils ont aucun contact et les relations deviennent différentes. Et le but de SGU, c'est le réalisme, t'aime ou t'aime pas, mais sa te permet pas de venir chialer(ceci s'adresse au troll de manière général) dans un topic qui demande de parler de ce que l'on aime ou pas.
Dernière modification par Alakazou le 23 oct. 2009, 20:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit