[SPOILER] 4x20 The Last Man

Répondre
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Tout simplement parce qu'on va pas utiliser le ZPM ( puisqu'on a plus de pont, si on a besoin d'évacuer vers la terre, là on en aura vraiment besoin) et donc l'user "inutilement".

Beaucoup de personnes transitent entre la terre et Atlantis, et sans le pont, on ne peut pas utiliser à chaque fois notre seul et précieux ZPM.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Licence-kart »

CITATION (Sgm,Mardi 29 Avril 2008 21h49) Tout simplement parce qu'on va pas utiliser le ZPM ( puisqu'on a plus de pont, si on a besoin d'évacuer vers la terre, là on en aura vraiment besoin) et donc l'user "inutilement".

Beaucoup de personnes transitent entre la terre et Atlantis, et sans le pont, on ne peut pas utiliser à chaque fois notre seul et précieux ZPM.
Je viens de revoir "Midway", et ce que tu dis reponds largement à mes questions, tout se tient, merci :clap:
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par atlante21 »

Bah ça se tiens ça se tiens... c'est vite dit quand même

Parce qu'il n'y a pas si longtemps (comprenez avant que cette foutue station soit construite) on était tout fier de pouvoir contacté régulièrement la Terre (au moins une fois par semaine il me semble pour faire un rapport de la situation) et puis tout d'un coup on décide qu'on ne vas plus l'utiliser (ah bon le CIS attend le retour du dédale pour avoir des nouvelles d'Atlantis), je rappel quand même que l'aller retour dure 6 semaines et que le dédale reste à chaque fois quelques temps sur Atlantis (c'est pas un bus non plus), dons si on n'utilise plus l'E2PZ le CIS n'a des nouvelles d'Atlantis que tous les 2 mois (environ), ça m'étonnerait quand même qu'ils acceptent cette situation.

De plus je ne pense pas non plus qu'on utilise à chaque fois la solution du 1X17 (j'ai toujours trouvé ça incohérent en plus d'après ce qu'on nous avait toujours expliqué sur la porte mais bon les incohérences d'Atlantis... :( )
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par bounty »

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, le Phénix et Carter sont détruit ?
J'ai lu dans le topic des vaisseaux que oui. :huh:
Bon Carter ne peut pas mourir, parcontre, pour le Phénix j'ai un peu plus peur que ce soit vrai . :(
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

CITATION (atlante21,Mercredi 30 Avril 2008 20h38) Bah ça se tiens ça se tiens... c'est vite dit quand même

Parce qu'il n'y a pas si longtemps (comprenez avant que cette foutue station soit construite) on était tout fier de pouvoir contacté régulièrement la Terre (au moins une fois par semaine il me semble pour faire un rapport de la situation) et puis tout d'un coup on décide qu'on ne vas plus l'utiliser (ah bon le CIS attend le retour du dédale pour avoir des nouvelles d'Atlantis), je rappel quand même que l'aller retour dure 6 semaines et que le dédale reste à chaque fois quelques temps sur Atlantis (c'est pas un bus non plus), dons si on n'utilise plus l'E2PZ le CIS n'a des nouvelles d'Atlantis que tous les 2 mois (environ), ça m'étonnerait quand même qu'ils acceptent cette situation.

De plus je ne pense pas non plus qu'on utilise à chaque fois la solution du 1X17 (j'ai toujours trouvé ça incohérent en plus d'après ce qu'on nous avait toujours expliqué sur la porte mais bon les incohérences d'Atlantis... :( )
Oui tu parles de nos rapports hebdomadaires, dont les appels sont des "vortex éclairs" qui envoient uniquement le rapport, et dont la consommation énergétique ne doit pas dépasser celle de 1x17, c'est à dire des générateurs à naquadah, et quelques Jumpers, autant dire pratiquement rien pour ZPM.

Mais par contre, envoyer une personne consomme significativement plus d'énergie, il faut maintenir le vortex, envoie le code de l'Iris, avoir la confirmation puis que la personne passe... Ce qui prend bien plus de temps, et donc d'énergie, ce qui signifie aussi que l'on ne doit pas trop le faire.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Mais il y a un truc que je ne comprends pas, le Phénix et Carter sont détruit ?
Spoiler
Oui , mais dans le futur. Un futur qui n'aura pas lieu comme Sheppard est revenu dans le présent avec les informations qu'il a eu sur le futur quand il a été projeté 48 000 ans dans le futur
Dernière modification par Jack Mckay le 01 mai 2008, 20:53, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par atlante21 »

CITATION Oui tu parles de nos rapports hebdomadaires, dont les appels sont des "vortex éclairs" qui envoient uniquement le rapport, et dont la consommation énergétique ne doit pas dépasser celle de 1x17, c'est à dire des générateurs à naquadah, et quelques Jumpers, autant dire pratiquement rien pour ZPM.

Mais par contre, envoyer une personne consomme significativement plus d'énergie, il faut maintenir le vortex, envoie le code de l'Iris, avoir la confirmation puis que la personne passe... Ce qui prend bien plus de temps, et donc d'énergie, ce qui signifie aussi que l'on ne doit pas trop le faire.
Ouais par conséquent on doit en déduire qu'on utilise toujours la solution (improbable/incohérente mais tellement bien venue) du 1X17...
Pourquoi pas mais cela me parait incroyable tout de même, surtout que le CIS n'hésite pas à faire revenir Weir sur terre dans le 3X01 (là apparemment la consommation d'énergie on s'en fout)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par bounty »

Merci pour ta réponse Jack Mckay. ;)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Sgm »

CITATION (atlante21,Jeudi 01 Mai 2008 20h36)
CITATION Oui tu parles de nos rapports hebdomadaires, dont les appels sont des "vortex éclairs" qui envoient uniquement le rapport, et dont la consommation énergétique ne doit pas dépasser celle de 1x17, c'est à dire des générateurs à naquadah, et quelques Jumpers, autant dire pratiquement rien pour ZPM.

Mais par contre, envoyer une personne consomme significativement plus d'énergie, il faut maintenir le vortex, envoie le code de l'Iris, avoir la confirmation puis que la personne passe... Ce qui prend bien plus de temps, et donc d'énergie, ce qui signifie aussi que l'on ne doit pas trop le faire.
Ouais par conséquent on doit en déduire qu'on utilise toujours la solution (improbable/incohérente mais tellement bien venue) du 1X17...
Pourquoi pas mais cela me parait incroyable tout de même, surtout que le CIS n'hésite pas à faire revenir Weir sur terre dans le 3X01 (là apparemment la consommation d'énergie on s'en fout)
Absolument pas. On utilise pas du tout cette méthode, mais bien le ZPM. C'est juste que l'énergie dont on a besoin est équivalente à celle utilisée dans le 1x17, autrement dit, insignifiante pour le ZPM .

Le ZPM n'est utilisé qu'en cas d'urgence. Les Wraiths attaquant la terre dans le 3x01, ca me parait une bonne urgence à moi.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par atlante21 »

Ouais enfin l'attaque on pourrait également en reparler...

Rappeler Weir en pleine attaque Wraith (juste pour se couvrir dans les décisions qui seront prises/pas prises) bah vraiment fallait oser (CIS à la con :angry: )

Enfin de toute façon on saura jamais si incohérence il y avait ou pas (passer tant de temps à nous montrer la difficulté de trouver des E2PZ et ne même pas nous expliquer clairement et en détails la façon dont ils sont utilisés franchement ça fait pitié)

Et le pire c'est que j'attends la saison 5 avec impatience :lol: ... Allez comprendre !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Zap »

Je suis plutôt mitigé à propos de cet épisode, notamment par rapport au moyen offensif employer contre
Spoiler
les armées de Mickael, si je fais le compte, cela nous fait 4 304 (Odyssée, Apollo, Dédale et Phoenix tous équipés des derniers phaseurs Asgard, et toujours nos 3 eppz hérités des Asurans du 3x11, l'un est sur Atlantis, l'autre sur l'Odyssée et le dernier dans l'avant poste d'Antarctique), à en croire les évènements de "The Ark of Truth", du coté de la voie Lactée on a plus grand soucis a se faire .....et pourtant on croit bon d'envoyer seulement 1 vaisseau à peine terminé ! Sans eppz, et commander par Carter, actuellement chef d'Atlantis alors qu'il y a 3 autres commandants et leurs vaisseaux qui attendent on ne sais ou !

Scénaristiquement il fallait que Carter est une 'fausse mort",pour que l'épisode soit plus "dramatique", sachant qu'on a rien a craindre puisqu'on remonte le temps.....enfin toujours est-il que le rapport de force est encore une fois diminuer quand on voit un Phoenix se faire descendre.....et les trois autres vaisseaux ??? Surement en train de faire des aller retour entre Pégase et la voie Lactée sans eppz, alors qu'on a en 2 en réserv....c'est ridicule, elle est bien loin l'époque, ou il nous fallait prendre un vieux Tel'tak Goa'uld pour trouver la cité perdue des Anciens (cf 7x22 de Sg1.....), la on en a 4, c'est comme si il n'y en avait aucun....
Dernière modification par Zap le 02 mai 2008, 23:49, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par le docteur »

CITATION (Zap,Vendredi 02 Mai 2008 22h47) Je suis plutôt mitigé à propos de cet épisode, notamment par rapport au moyen offensif employer contre
Spoiler
les armées de Mickael, si je fais le compte, cela nous fait 4 304 (Odyssée, Apollo, Dédale et Phoenix tous équipés des derniers phaseurs Asgard, et toujours nos 3 eppz hérités des Asurans du 3x11, l'un est sur Atlantis, l'autre sur l'Odyssée et le dernier dans l'avant poste d'Antarctique), à en croire les évènements de "The Ark of Truth", du coté de la voie Lactée on a plus grand soucis a se faire .....et pourtant on croit bon d'envoyer seulement 1 vaisseau à peine terminé ! Sans eppz, et commander par Carter, actuellement chef d'Atlantis alors qu'il y a 3 autres commandants et leurs vaisseaux qui attendent on ne sais ou !

Scénaristiquement il fallait que Carter est une 'fausse mort",pour que l'épisode soit plus "dramatique", sachant qu'on a rien a craindre puisqu'on remonte le temps.....enfin toujours est-il que le rapport de force est encore une fois diminuer quand on voit un Phoenix se faire descendre.....et les trois autres vaisseaux ??? Surement en train de faire des aller retour entre Pégase et la voie Lactée sans eppz, alors qu'on a en 2 en réserv....c'est ridicule, elle est bien loin l'époque, ou il nous fallait prendre un vieux Tel'tak Goa'uld pour trouver la cité perdue des Anciens (cf 7x22 de Sg1.....), la on en a 4, c'est comme si il n'y en avait aucun....
Spoiler
En fait c'est surtout déjà bien que Carter ait un vaisseau pour s'en prendre à Michael sachant que l'IOA avait décidé de le laisser faire le ménage du coté des wraiths (et de la population humaine de pégase).
1 vaisseau dernier cri avec sa propre matrice asgard et tout le tintouin c'est pas si mal, surtout pour assouvir un pur caprice (louable, mais un caprice tout de même).
Le reste assure la protection d'Atlantis (wraiths et Michael si il vient) et de la Terre (les Oris ne sont pas la seule menace de la voie lactée (alliance luxienne, des jaffas revenchard pour le cas de Dakara, des nouveaux ennemis, etc etc....)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Colonel Jaye Davidson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

Cette épisode est génial et à la fois triste :(
regardez-le ! vous aller aimé :)
Dernière modification par Colonel Jaye Davidson le 13 juin 2008, 14:31, modifié 1 fois.
There's strong, and then there's army strong
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Loire Fei »

Mon premier visionnage était trés négatif, un épisode nul, inintéressant et sans action.

Deuxième visionnage, bon avec du recul, il s'agit d'un épisode assez bien, un grand épisode, le deuxième de la saison après Alliance Forcée.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par -Aiden-Ford- »

Spoiler
si sheppard ne s'était pas fait secourir par le vieux mckay hologramme il aurait fait quoi (de votre point de vue)?
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par The Darkside »

Eh bien je pense qu'il aurait d'abord fouiller toute la cité, regarder s'il avait de la nourriture etc.. Puis il aurait essayé de comprendre ce qui c'était passé puis on aurait pu dire adieu Sheppard.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (-Aiden-Ford-,Vendredi 19 Novembre 2010 22h52)
Spoiler
si sheppard ne s'était pas fait secourir par le vieux mckay hologramme il aurait fait quoi (de votre point de vue)?
Assez d'accord avec Darkside, il aurait tenté déjà de se nourrir, de faire le point sur les capacités au niveau nourriture/eau. Puis il aurait passé le reste de son temps à tenter de regagner au moins une autre planète. Et fin.. il serait mort seul.
Dernière modification par chrisasm62 le 20 nov. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Zap »

Ce qui est assez étrange avec cet épisode c'est déjà le dysfonctionnement de la porte... On est quand même dans "THE" cité des anciens. Mckay tente de nous dire que c'est depuis qu'il ont changé de planète que ça ne marche pas....bon, le gros soucis c'est que depuis le début de la franchise, quand il y a dysfonctionnement temporel de la porte, ça viens de la porte de départ....et pas celle d'arrivée. Hors là rien ne porte à croire que la planète de départ soit enclin à ce genre de dysfonctionnement.

Et après je suis assez dérangé aussi sur la continuité temporelle...la seule autre fois ou le dysfonctionnement avait ramené une équipe SG dans le futur (car en générale c'est plutôt vers le passé), c'est dans l'épisode 1969. Et direct après leur arrivée sur la Terre, SG1 est accueilli par une Cassandra du futur...qui sait déjà tout ce qu'elle a à faire pour ramené l'équipe au bon moment....et surtout, la continuité temporelle de sa réalité à elle ne semble pas affecté par la disparition de SG1. En effet elle explique elle même que c'est Carter qui lui a expliquer que faire et comment...

Hors ici, c'est tout le contraire, la réalité de Mckay a été perturbé par la disparition de Sheppard. Et en renvoyant Sheppard, Mckay change le continuum de sa réalité, alors que Cassandra ne change rien, puisque ce qu'elle a fait c'est déjà produit.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par john-Sheppard »

c'est le problème récurant dans tous les films de retour vers le futur, passé.... : la continuité temporelle. rien que dans SG on a trois version :

-1969 : le bond dans le passé c'est produit, il est nécessaire à notre réalité, la réalité n'est que le résultat de ce bond, bref, il ne s'est rien passé de bizarre.
c'est ce qui semble logique : on a remonter le temps et le temps que l'on connais est le résultat de ce retour dans le temps.

-2010 : Galère, on modifie le passé, pour que les évènements du futur ne surviennent pas, il y a mon incohérence que je peux replacer partout (dans continuum pas exemple )

si on modifie le passé, la raison pour laquelle on a modifié ne survient pas donc on ne remonte pas le temps pour modifier le passer et donc l'effet que l'on veux éviter survient effectivement.... et on se retrouve dans une boucle qui rends impossible l'écoulement du temps.... la seule explication c'est que lorsque l'on remonte le temps on déclenche la création d'une réalité alterné sinon on se trouve face à un paradoxe que l'univers ne dois pas pouvoir gérer.

-retour vers le futur, on va chercher l'EPPZ.... hum hum, en fait on peut voir les deux points de vue ci-dessus : on modifie le temps une première fois, donc on remonte le temps pour remettre à la normal....... et on se retrouve avec dans notre présent non pas avec un mais avec trois machines temporelles (des jumpers) et ça devient le bordel ;)

....

les paradoxes...... difficile à gérer isn't it?

poursuivons : il y a la manière de remonter le temps : dans 1969 on remonte le temps mais on se déplace juste dans le temps : la porte disparait on se retrouve sous un missile.

quand on repart dans le futur on se déplace dans le temps et l'espace... aoutch, vous trouvez pas qu'il y a un problème là?

dans the last man.... on change carrément de porte..... pas facile, comme continuum.

bref je pense que c'est trop complexe à gérer pour les scénaristes et qu'il faut pas chercher ;)

sinon, bon zode, j'aimerais juste savoir comme 400 ans plus tard Sheppard a pu traverser la zone à l’extérieur de la cité sous une étoile encore plus grosse sans même avoir un coup de soleil ;)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par Zap »

Je pense que tu as raison....sans chercher de cohérence, je pense qu'entre 1969 et les autres épisodes qui relate du voyage dans le temps, il a deux théories différentes.

La première (celle de l'épisode 1969) c'est que le voyage dans le passé et le futur est déjà "prévu" dans le continuum temporel....pire même, si j'ose dire, si le voyage ne s'effectue pas, justement ce sera une rupture de ce continuum... (Hammond à déjà vécu les évènement de 1969...si il ne donne pas le mot à Carter, il risque de perturber le continuum)

La seconde, c'est que dans tout les autres épisodes parlant de voyage dans le temps, c'est justement le fait de voyager dans le passé ou le futur qui perturbe ce continuum.

Dans l'épisode 1969, le temps se déroule comme si tout été prévu, alors que les autres épisodes, à chaque changement temporel on créer une nouvelle réalité alternative.

exemple dans retour vers le futur, on voit 3 réalité, la première, c'est celle des 8 premières saisons de SG1, la seconde, est une réalité alternative où le programme SG n'a jamais eu lieu, la dernière est la réalité qui se poursuit durant la saison 9, c'est à dire la même chose que la première sauf : deux jumpers temporel en plus, un eppz plein, un caméscope vieux de 3000 ans, et des poissons dans le lac d'O'Neill ( ça c'est au niveau matériel)...niveau humain, Daniel de la première réalité et O'Neill, Carter et Teal'c de la seconde, coulent des jours heureux en Egypte 3000 ans avant d'être né.

On remarque quand même que la seconde théorie du voyage dans le temps appliqué après l'épisode 1969....est largement plus compliqué et créer un tas de paradoxes et de réalité alternées qui sont 1 très difficile à géré, et 2 très difficile à comprendre
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4x20 The Last Man

Message non lu par john-Sheppard »

tout à fait d'accord.

le seul truc c'est que j'aurais aimé que la série garde une cohérence, quelle choisisse un point de vue.

Cela dit certains de ces épisodes sont très bien
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit