[SPOILER] 1x08 Time

Répondre
pierrot1993
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 21 févr. 2008, 22:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par pierrot1993 »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais dans ce cas la à qui est le crane? (a moins que ce soit celui de Scott mais bon)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par DeltaFX »

Peu importe à qui appartient ce crane, d'ailleurs c'est mieux ca laisse un arriere gout de "Yorik" dans la scene de Rush tenant potentiellement son propre crane. ( Yorik, cad le crane dans "to be or not to be" )

Ca m'aurait fait marrer qu'un kino survole la planete un peu plus loin et qu'on remarque des centaines de cranes, genre boucle infinie, tout le monde meurt toujours, et des bestioles entrain de crever d'indigestion. :ninja:

Non mais franchement, ils ont vu ce que font les bebetes, et pas un se dit bon, faut aller en chercher. A merde, il fait nuit, ok on sort les tenues extra vehiculaire. Là les bestioles j'aurais aimé les voir en train de forer les plaque de blindages. Hey ben nan !

pffff.
Dernière modification par DeltaFX le 15 nov. 2009, 16:11, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Trantor,Dimanche 15 Novembre 2009 09h43) Ou le docteur Rush n'est pas mort et il y a deux docteurs Rush dans la nouvelle réalité... :blink:
- Un sur le Destiny,
- Un qui a disparu sur la planète et qu'on reverra plus tard
Au quel cas cela renforcerait une incohérence déjà lancée dans Stargate Continuum

En effet comme démontré dans le 3x06 de SG1 il est impossible que deux entités similaires vivent en harmonie dans le même univers bien longtemps, normalement au bout de peu de temps l'entité secondaire (l'intrus qui n'a rien à faire dans cet univers, donc le Rush disparu dans notre cas) est prise de convulsions et d'étranges symptômes qui peuvent aller jusqu'à la tuer.

Mais on est plus à ca près désormais ^_^
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Wombat »

Théoriquement Rush tient son crâne ;)
Je le vois comme ca perso:

- Équipe réalité 1 arrive, se fait exterminer, Rush tente le tout pour le tout et traverse la porte. Quelques heures plus tard Scott se réveille, seul survivant, et envoie le kino dans le vortex: Rush et le kino ont voyagé dans le passé de la réalité 1, elle s'en trouve changé > création réalité 2.
- Équipe réalité 2 arrive et découvre le kino et le crâne, retourne sur le Destiny visionne la vidéo et retourne sur la planète où tout le monde meurt sauf Scott qui envoie le kino (avec plus d'explications) dans le vortex.

La suite n'est pas révélée mais peu importe: soit les protagonistes actuels (réalité 3) tombent sur ce kino (le dernier) et se sauvent les fesses soit les protagonistes actuels ne sont pas dans une réalité où l'eau est contaminée :rolleyes:



Le vaisseau stoppe pendant 36 heures...au lieu des 12 précédentes...
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par destiny1980 »

moi je dirais que rush quand il a traverser la porte en disfonctionnement , il a été projetter dans le passé à environ 100 ans avec les evenements de leurs époque du coups rush aa vécu seul et il est mort .

Des années plutard l'equipe de la destyny vienne et rush tient son crane entre ses mains , moi je vois comme ça pour l'explication. :blink:
col onei'll
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 oct. 2009, 18:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par col onei'll »

Bonjour a tous
je vient de regarder l'épisode 8 de stargate universe et il genial beaucoup de mort et tout et du suspense pour avoir hate de voir le prochain épisode pour savoir qui c'est qui s'en et sorti et les insectes sont extras et la façon dont meurt les personnages et vraiment très gore je trouve par rapport a sg-1 ont SGA c'est vraiment un très bonne épisode*
A bientot
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Farhandlir,Dimanche 15 Novembre 2009 16h13) Au quel cas cela renforcerait une incohérence déjà lancée dans Stargate Continuum

En effet comme démontré dans le 3x06 de SG1 il est impossible que deux entités similaires vivent en harmonie dans le même univers bien longtemps, normalement au bout de peu de temps l'entité secondaire (l'intrus qui n'a rien à faire dans cet univers, donc le Rush disparu dans notre cas) est prise de convulsions et d'étranges symptômes qui peuvent aller jusqu'à la tuer.

Mais on est plus à ca près désormais ^_^
Les deux personnes étaient vivantes dans le cas que tu cites.
Jackson n'a pas eut ce genre de problèmes car son autre lui s'était fait exploser par les Goa'Ulds. Pareil pour Kawalsky.
C'est pas logique, la matière de leur corps est logiquement toujours dans le même univers, mais c'est comme ça depuis la saison 1 de SG1.

Ici, le Dr.Rush projeté dans le passé est mort, probablement à cause de sa maladie, des années avant d'arrivée du Dr.Rush du nouveau continuum espace-temps.

C'est pas logique, mais c'est cohérent vis à vis des codes de la saga.
CITATION - Équipe réalité 1 arrive, se fait exterminer, Rush tente le tout pour le tout et traverse la porte. Quelques heures plus tard Scott se réveille, seul survivant, et envoie le kino dans le vortex: Rush et le kino ont voyagé dans le passé de la réalité 1, elle s'en trouve changé > création réalité 2.
Aaah, bien vu. Je m'étais demandé pourquoi ils n'avaient trouvé que le cadavre de Rush, ou pourquoi on ne voyait pas Scott reprendre le Kino alors qu'il avait dit qu'il passerait la porte de toutes façons.
C'est qu'il a été effacé par le nouveau continuum avant de pouvoir passer la porte.
Merci ^_^
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

J'étais très positif pour l'épisode 7, je suis extrêmement content de l'épisode 8 qui est assez désorientant (filmé à la blair witch), avec beaucoup de suspens, de l'action, du fantastique (remonté du temps du Kino avec les images du futur possible), de la créature qui fait peur et qui tue, une belle porte des étoiles, ... bref tout un cocktail détonnant qui mélangé donne un excellent épisode.

C'est du top là, bravo.
CITATION ( tucker,Samedi 14 Novembre 2009 10h54) Par contre, c'est vrai que la fin est bizarre, certainement la suite sur un autre épisode.
Pour moi, il n'y a pas besoin de tout montrer. Pour moi, l'équipage du passé récupère le Kino avec les bonnes infos pour pouvoir récupérer l'antidote (le venin) sans trop de danger (de jour). Point, ils n'ont pas besoin de nous montrer ce qu'ils le font après (vue qu'on connais déjà ce qu'ils vont faire), notre imaginaire fini l'épisode tout seul. C'est plus poétique quelque part ...
CITATION ( Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 12h24) Donc faudra pas se faire trop d'illusion. Même si c'est épisode est excellent (comparé aux autres SGU) et acceptable (comparé aux autres SG). Le prochain n'aura rien à voir et sera de nouveau archi nul.
Ben, je pense que l'on peut au contraire se projeter très positivement sur les épisodes à venir depuis l'épisode 7 (selon moi). Parce que l'on voit là une vrai monter en puissance de SGU (toujours d'après moi), comme je l'ai déjà dit la semaine dernier : faut que cela continu comme cela et c'est le cas là.

Après dire que le prochain "sera de nouveau archi nul", on ne peut pas savoir , on ne l'a pas encore vue. On verra bien. Par contre, je dirai même au contraire, on peut se bercer d'illusion là après la qualité de l'épisode 8 et après l'épisode 7.

on voit bien que c'est de mieux en mieux, donc pourquoi l'épisode 9 ne serait pas bien ?

On verra bien...
CITATION ( Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 12h24) Corollaire - si les audiences de Time ne remontent pas au niveau de Air3 (puisque c'est le seul épisode de style stragate depuis celui-là), ce sera considéré comme un échec.
Quand aux audiences, on ne peut rien y faire (à part s'abonner à SyFy et regarder les épisodes suivant), donc on verra bien là aussi.

De plus, cela peut changer avec le bouche à oreille. Par exemple, hier j'ai parlé de l'épisode 7 à un amis qui avait arrêté de regarder SGU à l'épisode 6. Ben , là il va le regarder ce soir et vue ce qu'il y verra et l'enthousiasme dont je fais montre pour l'épisode 8, il va surement voir le 8 dans la foulée. C'est juste une question de bouche à oreille, mais là qu'est ce que l'on fait ?!, c'est une forme de bouche à oreille, non ?!
CITATION ( Tosheros,Samedi 14 Novembre 2009 16h05) Serions nous en train de soulever un voile sur le but de Destiny? Avec cette histoire de quête de l'ascension, déjà que dans Air 2 Rush expliquait que si les Anciens n'étaient pas venus à bord c'est parce qu'ils avaient découvert le chemin vers l'ascension.
D'après ce que je comprends Tosheros, d'après toi le Destiny aurai été créé pour aider à faire l'ascension ? ou pour atteindre un lieu que tu peux atteindre grâce à l'ascension ?, c'est une hypothèse ou est ce que tu as des infos la dessus ? s'il te plait.
CITATION ( bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27)   Désolé de casser l'optimisme général concernant cet épisode, mais franchement je n'accroche toujours pas.
Déjà: overdose de Kino.
Pour moi, le Kino nous permet de nous mettre à la place de l'équipe qui découvre des infos sur leur potentiel futur (venant du passé). Ce n'est pas gênant pour moi, voire cela donne un coté original , cela change des traditionnelles prises de vue et , pour moi, l'effet est réussi car je me suis bien mis à leur place.
CITATION ( bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27)   Ensuite, blablabla encore et toujours.
Pour moi, le blabla est là pour montrer l'authenticité de la vidéo venant du Kino. Il n'y a que le véritable Eli qui connait l'histoire de la contamination de sa mère. De plus cela rend les rapports plus crédible si on connait les moteurs de chacun (ce qui fait avancer les personnages) et pour cela que l'on a besoin du blabla .
CITATION ( bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27)   Enfin, l'intrigue... ouais...
Je ne sais pas ce que cela signifie, mais pour moi elle est top.
CITATION ( bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27) Enfin enfin, le décor: où sont les millions de dollars?
Ce n'est pas parce qu'il te semble que cela ne coûte pas cher de faire cet épisode qu'il n'est pas bien.

Pour moi, il n'y a aucun rapport entre le coût de l'épisode et sa qualité. Combien de films ont couté si cher et qu'ils sont des daubes infâmes. Pour moi cher, ne veut pas dire qualité (mais cela n'engage que moi).
CITATION ( bigoodtheasgard,Samedi 14 Novembre 2009 17h27) Bref, si c'est le meilleur épisode de la série, et bien dites donc... on est mal barré.
Qu'est ce qui te fait dire que c'est le meilleur épisode de la série, tu as des infos particulières corroborant cela ?, cela m'intéresse , s'il te plait.
CITATION ( Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 18h26)   Mais non y'a pas du mieux au niveau décor.
Je regrette mais passer d'un décor en extérieur (même si c'est une forêt de pins) à un carton pâte en studio avec arbustes en pots et lianes en latex, pour moi c'est une régression.
Je vois que pour regarder avec attention la qualité des plantes, tu n'as pas accrocher avec l'épisode 8.

Cela me fait bizarre de regarder les plantes du décors dans une série, je n'y avais pas pensé. Je regarde plutôt les effet spéciaux OK, mais les plantes ... c'est pas trop mon truc. En tout cas cela ne m'a pas sauté aux yeux ce que tu décris, j'étais trop dans l'épisode.
CITATION ( Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 19h19)   il douche, ils tombent par terre mais ils restent tout propres. Même pas une tache de boue sur leurs uniformes ...
Moi qui pensait qu'il n'y avait que les fille pour regarder les taches sur les uniforme ...

J'ai l'impression que tu pinailles (chipote) sur les taches là, on s'en fout que les uniformes soient tachés ou pas et je ne l'avais même pas vue. J'ai l'impression que tu n'étais pas trop dans l'aventure pour voir les taches, non ?
CITATION ( Tosheros,Samedi 14 Novembre 2009 22h20) J'avais pas remarqué pour l'absence d'ombre par contre, fatal quand on est sous le feu des projecteurs, c'est bien vu.
Pour la pluie qui tombe droite, vu la jungle dans laquelle ils sont la pluie ne devrait pas tomber tout court. Sous les canopées les plus épaisses des forêts tropicales l'eau de pluie n'atteint presque pas le sol sauf par quelques trouées où elle se verse comme au travers d'une gouttière.
Ben dis donc, ce n'est pas en 4 que tu coupes les cheveux, mais en 8. En tout cas, j'en ai l'impression.

Moi, pendant qu'ils tiraient sur les aliens (car cela me faisait penser à des aliens du film Alien), je n'ai même pas pensé à regarder si c'est réaliste que la pluie tombe droite ou pas (il pleut, point, le reste je m'en fout), ou si la pluie devrait ne pas tomber selon la jungle dans laquelle ils se trouvent. Je suis désolé , je ne suis pas expert en jungle, donc je ne me pose pas toutes ces questions.

En tout cas c'est encourageant pour les prochains épisodes :)

Il me tarde l'épisode 9 ...
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par swefpifh »

Petite news, je crois que les creatures détectées dans cet episodes ressemble a la créature tué par Teyla dans l'episode 07, saison 4 a 21min de celui ci.

Elle explique qu'elles sont attirées par la chaleur des corps. Donc peut être une espèce parente mutante, adaptée en fonction du climat, ..., mais présente en très grand nombres dans l'épisode de SGU, et donc considérées comme hostiles...

Votre avis ?
||[ www.swefpifh-design.com ]||
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:38, modifié 1 fois.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Norec »

En réfléchissant à cet épisode:

Quand ils retrouvent dans le présent le squelette du Rush du futur, il est bien nettoyé, genre ossement bien propre sans une trace de chair.

ça veut dire que le corps est la depuis vachement longtemps. (mais pas assez pour s'être vu ensevelie):

Et vu que rush du futur (mort) arrive à une époque ou il y a déja une porte

Conclusion le vaisseau qui pose les portes dois avoir un sacré paquet d'avance sur le destiny (plusieurs (dizaine/vingtaine d'années en temps de trajet) .

On peut donc penser qu'on ne verra jamais se vaisseau :(. (A moin qu'il ne possède sa propre porte ou un épisode ou il découvre que le vaisseau poseur de porte est HS).


C'était la pensée du jour :tomato:
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Norec,Lundi 16 Novembre 2009 16h37) En réfléchissant à cet épisode:

Quand ils retrouvent dans le présent le squelette du Rush du futur, il est bien nettoyé, genre ossement bien propre sans une trace de chair.

ça veut dire que le corps est la depuis vachement longtemps. (mais pas assez pour s'être vu ensevelie):

Et vu que rush du futur (mort) arrive à une époque ou il y a déja une porte

Conclusion le vaisseau qui pose les portes dois avoir un sacré paquet d'avance sur le destiny (plusieurs (dizaine/vingtaine d'années en temps de trajet) .

On peut donc penser qu'on ne verra jamais se vaisseau :(. (A moin qu'il ne possède sa propre porte ou un épisode ou il découvre que le vaisseau poseur de porte est HS).


C'était la pensée du jour  :tomato:
Ou que les charmantes bestioles avaient un petit creux lorsqu'ils se sont réveillés, et qu'ils digèrent mal les os.
Dernière modification par Ptigran le 16 nov. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par tof81 »

CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre)   Donc, là, tu dis qu'on ne peut pas dire que le prochain sera nul, parce qu'on peut pas savoir. Et en même temps, tu dis : " on peut se bercer d'illusion". Donc, tu prévois un bon zod. C'est pareil. Là où tu dis une certitude, c'est "on verra bien", point.
En fait, je pense que tu n'as pas compris mon approche. Je fais la différence entre un affirmation : le prochain épisode sera nul et une supposition : se bercer d'illusion (espérer).

Pour moi, on ne peut pas affirmer quelque chose (l'épisode 9 sera nul) si on ne l'a pas vue, par contre on peut espérer quelque chose au vue du résultat passé (les épisodes 7 et 8 sont bien pour moi, on peut donc espérer que cela va être de mieux en mieux et que donc cela devrait être bon pour l'épisode 9)

Donc, je le redis, on verra bien. ;)
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre)   De plus, il y a de très bonnes raisons d'être pessimistes sur la suite vu le début dopé au valium qu'ils nous ont servi. Sur 8 zods, c'est le premier qui est "bon", à la hauteur d'un "bon" stargate comme avant.
Ben si pour toi ce n'était pas bien avant l'épisode 8 et que le 8 est bon, alors on pourrait donc espérer que cela aille mieux, non ?
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre)   Mais en aucun cas il ne se distingue par un nouveau genre, donc SGU, pour faire de bon zod, doit faire du SG. Coté créativité, originalité et renouvellement, c'est raté pour SGU.
Je ne suis pas sur que SGU a été fait pour faire la révolution d'un nouveau genre (en tout cas, j'avais pas vue cela quand SGU a été annoncé). Par contre pour faire du Stargate , oui (je pense que c'est ce que l'on veut ?!, non ?!). Stargate , c'est Stargate et pas V, ni Battlestar ...

Au niveau créativité, je trouve original qu'une équipe voit (et nous aussi), au travers d'une vidéo, ce qu'ils ont fait dans un futur récent et qui n'a pas marché. Du coup, ils essayent de réparer le problème (et de survivre) avec les infos récoltées.

Je ne me rappelle pas beaucoup d'un épisode comme cela dans les Stargate. Pour moi, c'est original et traité différemment (en caméra subjective) même si tu me démontres que cela a été déjà traité par ailleurs (d'une autre façon). Mais ce n'est qu'une histoire de goût là.
CITATION ( SG-SF,lundi 16 novembre)   Ensuite les kino, c'est nouveau, sympa mais c'est qu'un truc, et qui permet des SFX au rabais vu la qualité d'image des kino par rapport à la full HD
Je pense que tu blagues là, c'est voulu l'effet de l'image dégradé par le Kino. C'est comme pour nous avec les images pourries de nos webcam , c'est pareil.

Je comprends que tu regrettes cet effet et que tu voudrais tout soit en full HD, mais là certains diraient que ce n'est pas réaliste (des Kino en full HD)
CITATION ( Norec,lundi 16 novembre)   On peut donc penser qu'on ne verra jamais se vaisseau :( . (A moin qu'il ne possède sa propre porte ou un épisode ou il découvre que le vaisseau poseur de porte est HS).
Ben moi, je verrai bien le vaisseau poseur de porte bloqué et ne pouvant pas avancer à cause d'une anomalie spatiale, temporelle ou autre (une frontière extra-terrestre, la fin du l'Univers son bout quoi, atteinte de l'objectif final ... ), du coup le Destiny rattraperai le vaisseau poseur de porte et l'on pourrait le voir.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Norec,Lundi 16 Novembre 2009 16h37) Conclusion le vaisseau qui pose les portes dois avoir un sacré paquet d'avance sur le destiny (plusieurs (dizaine/vingtaine d'années en temps de trajet) .

On peut donc penser qu'on ne verra jamais se vaisseau :(. (A moin qu'il ne possède sa propre porte ou un épisode ou il découvre que le vaisseau poseur de porte est HS).
Ah bah il a au moins 10-20 ans d'avances le vaisseau poseur de portes, et il a d'ailleurs probablement des millions d'années en fait.

Le fait qu'il ne soit pas conçu pour être habité peut lui permettre d'avoir plus d'espace dédié aux machineries et à la propulsion, tout en étant en général plus petit que Destiny, donc ça lui permettrait d'aller encore plus vite.

Mais bon, il est probable qu'il n'y ait pas qu'un vaisseau poseur de portes, mais des milliers (on est plusieurs à penser à un vaisseau réplicateur, ce qui augmenterais leur nombre de façon exponentielle) sinon ils n'auraient jamais pu faire un réseau décent sur une telle distance.

(encore que, depuis quelques épisodes ils semblent n'avoir qu'une seule porte accessible par moment)

Si cette théorie est avérée, on pourra sûrement voir un vaisseau poseur de portes.
Dans le cas contraire, on en verra sans doutes jamais, car quand Destiny aura rattrapé le seul vaisseau poseur de portes, il n'y aura plus de portes accessibles et donc ils ne pourront plus continuer la série.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Atlanticien »

D'ici à se qu'on rencontre un vaisseau poseur de porte l'équipage du Destiny aura sûrement reprit le contrôle total des commandes de celui-ci et pourra le faire aller dans les endroits où il y a des portes et donc la série continuera.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par nauvha »

CITATION (nauvha,Jeudi 12 Novembre 2009 00h03) En voyant le résumé de l'épisode, il y a une théorie farfelue qui m'est venu en tête. Je crois que comme le vaisseau va plus vite que la vitesse de la lumière, plutot que de voyager a travers une autre dimension comme les autres vaisseaus utilisé dans les séries SG1 ou SGA. Il est possible que le vaisseau voyage carrément à travers le temps. Chaque fois que le vaisseau sort de l'hypernavigation, il est à un époque bien plus lointaine que quand il entre en hypernavigation. Sur le coup, j'ai pensé que l'équipage avait peut être essayé de contacter les 2 ou 3 personnes qui sont parti sur une autre planète à partir de la planète de sable à l'épisode 3, qui est de mémoire une planète ou la présence de junge à été détecté. Comme depuis cet incident ils ont voyagé presque tout le temps en hypernavigation, ils s'apersoivent que pour ceux qui sont présent sur la planète, ils sont sont mort depuis plusieurs années. Mais apres avoir vue le preview, je vois qu'il s'agit bien de tout l'équipage alors, ca doit etre autre chose, mais malgré tou ca, ma thorique peut etre valide quand meme, soit que j'affime que depuis qu'ils sont sur Destinée, ils sont rendu beaucoup plus loin dans le temps. Le lien avec les pierres qu'ils ont avec la terre ne fonctionne peut-etre seulement parce que les pierres existent dans les deux espaces temps. Ca explique pourquoi il y a un déphasage de personnalité dans l'épisode 7 quand ils entrent ou sortent de l'hypernavigation. Donc, je crois que physiquement, ils sont vraiment ans une autre époque, peut être le futur ou le passé, mais ils ont quittés l'époque de la terre.
Je viens d'écouté l'épisode 8 et j'ai bien aimé cette épisode, j'ai hâte de voir l'épisode 9 même si c'est clair comme de l'Eau de roche qu'ils vont tous s'en sortir.

Malgré que la théorie que j'avais imaginé en voyant le preview de l'épisode n'est pas utilisé dans cette épisode, soit que techniquement, les gens à bord de Destinée sont rendu à une tout autre époque par rapport à la terre même si on a l'impression qu'ils sont toujours dans le même espace temps que la terre à cause de la communication qu'ils entretiennent avec les pierres. Je penses que ma théorie est toujours d'actualité et que surement que l'équipage va s'en rendre compte un jour ou l'autre. J'appuis aussi ma théorie sur le fait que dans l'épisode 7, il y a un déphasage entre les échanges de personnalités quand ils entrent ou sortent du FLT. En gros l'épisode 8 ne présente aucun argument pour éclipser cet hypothèse
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:38, modifié 1 fois.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Tosheros »

CITATION (SG-SF,Lundi 16 Novembre 2009 19h42) pas foutus de bricoler une webcam d'une résolution au moins plus élevée que nos télé full HD ?
Auquel cas même les possesseurs de télé full HD pourraient pas s'en rendre compte.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Crater
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 08:59
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Crater »

Je n'ai pas lu tous les commentaires (principalement parce que lire critique négative sur critique négative, ça me fatigue rapidement), mais j'ai une petite question sur l'épisode:

La première équipe, celle filmée par le Kino (j'ai beaucoup aimé pour ma part), elle meurt mais ce n'est pas l'équipe que nous suivons. La seconde équipe récupère le Kino, échoue et on peut imaginer qu'ils vont tous mourir après que le second Kino ait été envoyé par la porte. En fait, cet équipe n'est PAS celle que nous suivons non plus c'est bien cela?

En continuant ce raisonnement, cet épisode ne sert qu'à préparer un épisode futur, c'est bien cela? Est-ce l'épisode qui sera diffusé cette semaine?

Merci d'avance pour toute réponse.

P.S: ne prenez pas mal la suite de ce message les fans de la première heure mais si vous n'aimez pas les histoires de Stargate Universe, les personnages, les effets spéciaux, la musique et Dieu sait quoi d'autre encore, pourquoi continuez vous à regarder? Après huit épisodes, vous avez pu vous faire une idée non?

Edit: 15 messages depuis mon inscription en septembre 2004 :clap: :clap:
Dernière modification par Crater le 16 nov. 2009, 22:50, modifié 1 fois.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par Norec »

CITATION moi je dirais que rush quand il a traverser la porte en disfonctionnement , il a été projetter dans le passé à environ 100 ans avec les evenements de leurs époque du coups rush aa vécu seul et il est mort .
Je crois me souvenirs que quand l'équipe de la réalité 2 visionne le film du kino à la fin quand on voit ce dernier traverser la porte, on aperçoit rush allongé par terre devant la porte comme mort.

Probablement tué par la maladie ou les bestioles.

Le crane trouvé devant la porte tendant à confirmer que Rush réalité un est bien mort peut de temps après avoir franchi la porte
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x08 Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 09 déc. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit