Les différentes énergies

Répondre
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Rya'c »

Dernier message de la page précédente :

C'est l'équivalent de notre Jean-Pierre Petit.
Il y en a un qui nous sort les lettres Ummites et ben clui la c'est l'énergie du vide.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

Du calme du calme... ils ont effectivement remarqué quelque chose d'étonnant... mais rien a voir avec de la ColdFusion! C'est physiquement impossible!
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

Les deux scientifiques qui ont découvert la fusion froide était J. Rafelski et S.E. Jones, en juillet 87. J'ai enfin retrouvé mes notes :D

Et si, c'est possible. En tout cas, ça doit l'étre: Il y a dégagement d'énergie et changement d'élement chimiques. Ca ne peut guére étre qu'une fusion. Et comme elle se fait a 100 degré, elle doit logiquement étre froide.
CQFD.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 07 mai 2005, 00:14, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

Ehehhhe t'as vu les engins qu'il monte?? Non mais c'est pas crédible... c'est des truc monté à la MacGyver... Si c'était aussi facile ya a depuis longtemps que tout le monde aurait un ZPM dans son PC...

EDIT:
Non, pas forcément... quand tu mélange de l'eau et du sel tu trouve qu'il y a une fusion?
Dernière modification par Burzum le 07 mai 2005, 00:15, modifié 1 fois.
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

Le lifter, il l'a fait avec trois fil et trois feuille de métal. Et pourtant, ça vole, et ça a été reproduit de partout dans le monde plus de 350 fois.

Quand a son truc, c'est normal, c'est constitué d'un aimant permanent placé au centre d'un tore électromagnétique divisé en deux parties pour scinder en deux trajets distincts le flux magnétique de l'aimant. Autour de différentes portions de la première partie du tore sont enroulés un bobinage d'alimentation électrique de contrôle et un bobinage de débit de courant électrique induit. Deux autres bobinages de mêmes fonctions sont enroulés autour de la seconde partie du tore à l'identique. On cherche à engager la totalité du flux magnétique d'un côté en alimentant le bobinage d'alimentation opposé, ce qui nécessite logiquement un flux induit d'une valeur égale à la moitié du flux magnétique. L'autre bobinage d'alimentation reste alors hors circuit. On coupe alors cette première impulsion d'alimentation, occasionnant un retour automatique à la normale du flux magnétique, observant alors un flux induit dans le bobinage de débit de 50 % de la valeur normale qu'occasionnerait la mise en œuvre de la totalité du flux magnétique. Dès que cet état est atteint on effectue la même action sur le second bobinage d'alimentation afin de boucler le cycle opératoire. Or après la première révolution de ce cycle, on observe un flux induit dans chaque bobinage de débit égal à 100 % pour un courant d'alimentation de moitié inférieur au courant induit en débit.

Copier Coller. :P
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ketheriel »

CITATION Jean Louis Naudin...
c'un farfelu qui plus est, tu ne nous a pas parlé des 4 autres collaborateurs qu'il a sur ce projet....

Tom Bearden, un ex-colonnel US ; Harold Puthoff, ex-agent de la NSA au sein de la scientologie ; LaViolette et Jerry Decker

Ah oui pour ceux ne connaissant pas jerry decker c'est un gars partisan de l'ether de maxwell mais qui la associé au divin ..tout un programme.
Sorry c'est pas au divin mais au spirituel...

il y eut d'’inutile et problématique articles, publiée dans Foundations of Physics, chez Kluwer et World Scientific, justifiant le MEG de Bearden qui en fait ne doit sa nous dirons sur-unité qu'a des erreurs de mesures...

(en gros la promotion d'un enthousiasme exacerbé de théories hypermathématisées tres souvent déconnectées de la realité, mais prenant comme principe premier que les principes du Modèle Standardet leur interprétation en MQ et en RG continuent tous à s’appliquer tels quels sur des espaces multidimensionnels "surréalistes", jusqu’à l’énergie de Planck et au-delà... Super on passe les limites de planck je dois avouer c'est marrant de la part d'un ex-colonel....)

Au fait ce truc a eu un brevet en 2002 si je ne m'abuse pourtant toujours rien de probant et on est en 2005...

AU fait naudin et la physique moderne c'est comme le rapport entre le Titanic et les crepes au chocolat. (purée il me semble que j'avais deja dit ça quelque part ^^)
La preuve il utilise un vocabulaire scientifique qu'il ne maitrise pas..... (logique il n'est pas du metier et pense expliquer un phenomene par du sensationnel seulement par qu'il ne sait pas expliquer son experience....
Dernière modification par ketheriel le 07 mai 2005, 00:27, modifié 1 fois.
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

Quand tu met du sel dans l'eau, aucun des element se change en un autre: Le Na reste du Na, mais dilué, l'H2O reste de la flotte. Il y a juste réaction chimique. L'eau ne se transforme pas en or ou en plomb, que je sache.

Or, la, il y a changement d'élement, d'ou réaction nucléaire.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

Alors, tu prend ta caméra, tu monte une expérience similaire, et tu constate...

Si tu comprend bien sur ce qui est écrit... pour ca il faut avoir quelque notion d'électrotechnique et de magnétisme...

EDIT:
Movais exemple... je suis trop fatigué pour t'expliquer ce que je voulais dire :D

Merci ketheriel... je m'en sortais plus avec lui...
Dernière modification par Burzum le 07 mai 2005, 00:23, modifié 1 fois.
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

Tu m'as cassé Ketheriel. Je suis pas du niveau. ^_^
N'empéche que ça vas étre la deuxiéme fois. Je vais croire que t'en a contre moi a la fin.

Bon, pour revenir au sujet, certes, certes, mais le fait est que les lifters, ça marche. Et la fusion froide, aussi. Alors le MEG, je me suis peut étre laissé allé a une impulsion, mais pourquoi pas? Moi ça m'a l'air correct.

C'est peut étre une rebuffade.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Guiguioh »

La fusion froide ça marche >> PTDR. :lol:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

Erreurs d'intrerprétation des résutlats, movaises mesures, PAS DANS DES CONDITIONS D'EXPERIENCES... il y a quelques règles a respecter à se sujet... si tu veux pas avoir des résultats complètement bidon...
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

La NASA, pourtant peu connu pour traficoté ses expériences, a conclu, avec toute la timidité qu'il fallait pour traiter de ce sujets chaud, qu'il y avait bien un truc qui changer des éléments. Moi, aprés, s'il en faut plus...

Ps: Bon, je me couche. Et pour ceux qui demanderait: Oui, c'est certainement une rebuffade. MAis je potasse, je potasse, et je me releverais d'entre les morts pour venir vous assener la vrai vérité de Moi aux visages!
Dernière modification par ThesmallgamerS le 07 mai 2005, 00:28, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

J'ai pas les connaissances (ni l'envie d'ailleur) d'essayer de tout comprendre ce qu'il explique... par contre d'autre personne sur ce forum se feront un plaisir de... casser J.L Naudin

Je pense que tu ne comprend pas tout non plus d'ailleurs...
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Rya'c »

L'antigravité, j'ai lu des résultats de recherche sur le web, ( le truc avec la fumée de cigrattes qui s'élève ), et la perte de poids était seulement de 2%, il me semble mais le supraconducteur tournait très vite, et cela pouvait aussi réduire le poids de l'objet.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais le fait est que les lifters, ça marche
oui mais le phenomene est connu depuis pres d'un siecle..c'pas naudin qui en a ete le "decouvreur" (joli mot pas tres français mais c'l'heure tardive) ^_^
Le phenomene est connu des 1928 avec Thomas Townsend Brown et Paul Alfred Biefeld....
Dernière modification par ketheriel le 07 mai 2005, 00:40, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

C'est pas vraiement de l'antigravité ca... il s'agit plustot d'un phénomène électromagnétique...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Burzum »

Ketheriel tjrs aussi impartial... :D Ces théories dépassent de loin mes connaissances... surtout a 00:40 :)

EDIT
Si t'as été dans les détails des explications, y a des trucs fondés ou bien?
Dernière modification par Burzum le 07 mai 2005, 00:43, modifié 1 fois.
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: Les différentes énergies

Message non lu par Rya'c »

Je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'un lifter ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ketheriel »

CITATION Si t'as été dans les détails des explications, y a des trucs fondés ou bien?
Pour le projet lifter ça va meme si le vocabulaire est pas maitrisé donc un gars n'ayant que des connaissances superflues du sujet sera vite perdu et dira (et je peux le comprendre) que c'est n'importe quoi...
En plus il explique ce phenomene par n'importe quoi....le phenomene existe mais pas de la façon dont il l'explique


Pour "l'antigravité" bah deja si ça existe vraiment et que c'est demontré, bah je voudrais bien une petite aide pour mon boulot parce que là je suis en pleine tentative d'association entre gluon blanc et graviton.. (surement vaine vu la difference de spin qui a priori est insurmontable...)

Pour la fusion a froid..bah desolé mais ce n'est pas reconnu officiellement ...pourquoi ? parce que les experiences ont des facteurs d'incertitudes de part leur nature qui les rendent ininterpretables....(et parfois incoherentes). Un peu comme celui qui avait dit avoir demontré que le photon avait une masse non nulle.....(j'ai oublié le nom du gars desolé)

Naudin parle aussi de tachyon...bon faut m'expliquer comme une telle particule peut exister quand sa nature meme dit qu'il serait absorbé avant d'avori ete emis...

Bon j'ai survolé le tout et bah je dirais c'est beaucoup de vent ce brave naudin....
(désolé de pas plus expliciter mais je fatigue)

Ps : pour le lifter c'est : voilà le lien http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier198-1.php (tellement tard que j'ai eu du mal a trouvé un lien correct dessus...)

c'est de l'electrocinetique tout simplement rien d'exceptionnel :rolleyes:
Dernière modification par ketheriel le 07 mai 2005, 01:03, modifié 1 fois.
ThesmallgamerS
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ThesmallgamerS »

Tout a fait. L'effet Biefeld-Brown, connu depuis longtemps. Et tant pis si ça fait perroquet, l'heure est avancé.

Mais il n'empéche que c'est Jean Louis Naudin qui a initié toute la lifternotique en créant le premier. En fait, pour pinailler, il n'a pas créer le premier, mais a piqué l'idée a je ne sais plus quelle entreprise, l'a perfectionné, l'a fait connaitre dans le web, a crée les premiére société (culturelle, s'entend) dessus...

Quand a l'usage du mot "Antigravité", j'y avais mit un avertissement plusieurs pages au dessus: Ce n'est pas vraiment ça, mais plutot un phénoméne electro-magnétique qu'on ne comprend malheureusement (une phénomene electro-cinétic dans le vide? Ce serai quelle type de phénoméne?) pas entiérement encore.
CITATION A ce jour on ne comprend pas la base physique de l’effet Biefeld-Brown. L’ordre de grandeur de la force sur le condensateur asymétrique laisse supposer qu’il y a deux mécanismes de conduction de charge différents entre ses électrodes, un de vent ionique balistique, l’autre de mouvement ionique.
Mais les calculs montrent que le vent ionique est au minimum 3 fois trop faible pour expliquer la valeur de la force observée sur le condensateur.
Viens de ton site :P

M'enfin, quoi que tu puisse croire, on se rejoins sur ce point.

Quand aux tachyons, je suis encore d'accord avec toi: On peut les faire dire tout et n'importe quoi. S'il existe (ce qui n'a toujours pas été prouver, je le rappelle), il pourrait remonter le temps, serait partout en même temps, serait en plus absorbé avant d'avoir été émis... Bref, je ne mettrais rien, dans l'état de nos connaissance actuelle, sur le dos du tachyon.

Quand au fait que la fusion froid n'est pas reconnu officiellement, cela vient pour une bonne part de gens telle que toi (reste zen, positif. Je ne t'attaque pas, même si ça y ressemble) qui pense du mal de toute innovation. Et tant pis si ça fait cliché, mais l'heure est avancé.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 07 mai 2005, 01:16, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les différentes énergies

Message non lu par ketheriel »

CITATION Quand au fait que la fusion froid n'est pas reconnu officiellement, cela vient pour une bonne part de gens telle que toi (reste zen, positif. Je ne t'attaque pas, même si ça y ressemble) qui pense du mal de toute innovation
non pas innovation mais que le fait soit prouvé explicitement sans ambiguité, là est la difference ^_^ Qu'on nous montre une experience irrefutable et là ok je dirais que c'est vrai mais actuellement on a rien de tangible.

Theoriquement la fusion a froid pose d'enorme problemes qui actuellement semblent hors de notre portée

Ps : pour les tachyons ils n'apparaissent que dans une theorie des cordes a 24 dimensions pas avant et on peut s'en debarasser par une astuce mathematique (car en fait le tachyon etait juste une vue d'esprit au debut).
Le principe de causalité serait bafoué donc paradoxe insurmontable.
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit