Knights Of The Old Republic

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Merci de ta réponse ;)
Pourtant, je suis quasiment sûr qu'on peut les voir au début. Peut-être qu'avec beaucoup d'influence et de persuasion. Car en allant fouiner du côté des forums de Jeuxvidéo.com il y a quelques temps, il me semble que quelqu'un avait réussi..... Là je me refais le jeu avec le max de persuasion, on verra bien :)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

Je suis quand même déçu par cette annonce. De manière générale, j'apprécie très peu les MMORPG et justement KOTOR revêtait un certain charme à être joué en solo. Enfin, il est encore possible d'être agréable surpris par ce jeu.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je suis quand même déçu par cette annonce. De manière générale, j'apprécie très peu les MMORPG et justement KOTOR revêtait un certain charme à être joué en solo. Enfin, il est encore possible d'être agréable surpris par ce jeu.
Gardons espoir pour un Kotor III solo ;)

@ Xavier : j'ai fait toutes les quêtes sur la citadelle au début, juste une : je n'arrive pas à trouver le rodien et le dérovien que recherche les FST. Où se cachent-ils ? :huh:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

C'est une quête bugguée on ne peut pas la finir.
Il y a un petit mod pour la corriger, regarde la page 5, message 94. J'y poste ce mod en question.

Après les crimnels sont sur la surface de Télos, dans une allée dans laquelle il y avait 2 mines ainsi qu'une Twilek et ses deux droïdes.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Je viens de me procurer le Tome 4 de la bande dessinée KOTOR.
Vraiment excellent, en plus on peut y voir les "guest stars" suivantes :
Spoiler
- Gadon Tek
- Zaerdra
- Brejik
- Griff Vao
- Mission Vao
Dernière modification par x@vier le 23 août 2008, 14:42, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION C'est une quête bugguée on ne peut pas la finir.
Il y a un petit mod pour la corriger, regarde la page 5, message 94. J'y poste ce mod en question.
Ouais mais comme j'ai la version Xbox.....

Sinon dans KOTOR II j'ai réussi à faire devenir Atton Jedi. Je crois qu'on peut faire pareil avec Mira ausi....
CITATION Je viens de me procurer le Tome 4 de la bande dessinée KOTOR.
Vraiment excellent,
Tiens, je l'avais oublié celui-là ^_^ Bon, direction le site de Fnac pour commande :D
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Narayan »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 23 Août 2008 14h49)
CITATION C'est une quête bugguée on ne peut pas la finir.
Il y a un petit mod pour la corriger, regarde la page 5, message 94. J'y poste ce mod en question.
Ouais mais comme j'ai la version Xbox.....

Sinon dans KOTOR II j'ai réussi à faire devenir Atton Jedi. Je crois qu'on peut faire pareil avec Mira ausi....
CITATION Je viens de me procurer le Tome 4 de la bande dessinée KOTOR.
Vraiment excellent,
Tiens, je l'avais oublié celui-là ^_^ Bon, direction le site de Fnac pour commande :D
On peut faire devenir Jedi Atton, Bao-dur, Disciple ( bon là normal ), Handmaiden, Mira
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Atton et la servante Echani c'est fait. Mira pas encore car elle ne veut toujours pas "entendre" Nar Shadda par la Force :p90:

Bao-dur, tu en est sûr qu'on peut ? Parceque je ne peut plus lui parler.....

Et qui c'est ce "Handmaiden" ? :blink:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Handmaiden c'est T3-M4... non je plaisante c'est la servante echani.

Bah pour Mira j'ai jamais réussi, et pour Bao dur j'ai réussi une fois. En fait si tu veux convertir un perso, il faut le prendre dans ton groupe et faire de "bonnes" ou "mauvaises" actions selon ton alignement.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Handmaiden c'est T3-M4... non je plaisante c'est la servante echani.
Ok ;)
CITATION Bah pour Mira j'ai jamais réussi, et pour Bao dur j'ai réussi une fois. En fait si tu veux convertir un perso, il faut le prendre dans ton groupe et faire de "bonnes" ou "mauvaises" actions selon ton alignement.
En gros presque tout le monde peut devenir Jedi......Pour Mira je la met dans mon équipe, et dès que j'ai assez d'influence, je retourne sur Nar Shadda avec elle et le tour est joué ^_^

Bao-Dur, ben impossible car quand je lui parle, la seul réponse possible c'est "Laissez tomber", alors avec ça j'irai pas bien loin..... ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Pareil, il faut l'emmener dans le groupe et faire de bonnes actions. Mais bon Bao dur est faible à la base, et sa seule utilité c'est pour ses compétences. Donc vaut mieux le garder en non Jedi.
Dernière modification par x@vier le 25 août 2008, 17:50, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Pareil, il faut l'emmener dans le groupe et faire de bonnes actions. Mais bon Bao dur est faible à la base, et sa seule utilité c'est pour ses compétences. Donc vaut mieux le garder en non Jedi.
J'ai remarqué ça, à chaque fois il se fait butter en moins de deux. Pas très résistant le Zabrak....
Le plus simple à faire devenir Jedi c'est Atton. On parle avec lui sur Nar Shadda avec les deux débiles de Twi'leks et c'est bon.

Sinon, question new, rien de bien neuf. Le MMO basé sur cette époque est toujours prévu, et LucasArt a dit que la franchise "KOTOR" est loin d'être morte. Cela signifie un éventuel futur Jotor III ? L'avenir nous le dira.

Et demain je reçois mon tome 4 :clap:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Bah, en attendant BioWare a fait d'autres excellents jeux. Jade Empire se rapproche de KOTOR de part son système de dialogues, sa gestion de l'alignement (obscur / clair) et son moteur graphique. C'est un très bon jeu, à part le système de combats un peu bizarre.

Sinon il y a Mass Effect, réservé aux "bonnes" configs. J'ai lu quelque part qu'il utilisait le moteur graphique de Unreal III donc c'est assez joli mais ça demande de la puissance derrière. Sinon ce jeu est également excellent, c'est un space opera dans lequel tu incarne le commandant Sheppard et tu parts à la poursuite d'un extra terrestre pour sauver la galaxie. Système de dialogues, d'alignement, classes et compétences.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet. Le top serait un KOTOR avec les graphismes de Mass Effect :o
Parceque même si tout ces jeux sont bons, ce qui m'interesse surtout c'est l'Univers Star Wars :)

Sinon, avec beaucoup d'influence sur T-3, on arrive à voir un hologramme de Bastila, et le droide nous dit que dès que nous avons débarrassé la galaxie des Sith présents, il nous amène avec l'Ebon Hawk vers Revan ^_^

EDIT : je viens de finir le tome IV de KOTOR. Génial ! Un plaisir de revoir certaines personnes du jeu ! Mention aussi de la planète Serrocco (cf. KOTOR II), et toujours clins d'oeil à Revan et Malak. J'espère qu'on entendra bientôt parler de l'Exilé et de Bastila :)

EDIT 2 : bonne nouvelle pour l'avenir des Bd KOTOR !!

=>
CITATION la série se focalisera de plus en plus sur Revan et Malak et leur guerre contre les Mandaloriens (voire chronologie SWU).
Source : star wars universe.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 30 août 2008, 09:42, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

C'est désormais officiel, bien que le doute ait été levé depuis bien longtemps, on attendait plus que l'annonce. Lucasarts et Bioware travaillent actuellement ensemble sur la préparation d'un nouveau MMO (jeu massivement multijoueur sur Internet) qui se déroulera dans la période Knights of the Old Republic. Le jeu s'appellera The Old Republic, se déroulera 300 ans après les jeux Kotor et promet déjà beaucoup de grandes choses ! Petit tour des infos dont nous disposons !

Le background
Autant citer les "mots officiels", voici la traduction du texte présenté sur le site officiel du jeu :
Pendant de nombreuses générations, la République Galactique fut le bastion de la paix dans une galaxie remplie de système stellaires en guerre. Protégée par ses loyaux gardiens Jedi, la République détenait le plus grand espoir pour le développement de la civilisation et l'unité de la galaxie.
Cependant, profondément enfoui dans l'espace inconnu, un puissant Empire Sith fut forgé, dirigé par des Seigneurs Noirs qui rêvaient de dominer la galaxie et de prendre leur vengeance sur leurs anciens ennemis Jedi. Après des siècles de préparation, le temps était venu pour les Sith de faire leur retour.
Avec une imposante flotte composée de guerriers sans peur, l'Empereur Sith a lancé un assaut par surprise, capturant rapidement des douzaines de mondes de la Bordure Extérieure, et déclenchant une guerre sans précédent dans l'histoire de la galaxie.

Depuis les étendues gelées d'Ilum jusqu'aux plaines désertiques de Dathomir, les violentes batailles qui se déroulèrent tuèrent des millions de personnes. Malgré leur neutralité prononcée, les villes flottantes de Manaan furent totalement dévastées, forçant les Selkath à se réfugier dans leur monde sous-marin. D'autres systèmes stellaires s'en sortirent moins bien, certains furent détruits, d'autres laissés inhabitables. Le carnage mené par les Sith se termina par la prise de Coruscant, la capitale de la République, ce qui força le Sénat à signer le très controversé Traité de Coruscant.
Pendant les années qui suivirent sa signature, la peur et l'incertitude se répandirent dans la galaxie, permettant ainsi à l'Empereur Sith de poursuivre ses propres objectifs, pendant que la République s'efforçait de reconstruire ses infrastructures et d'ajuster ses priorités militaires au nouveau visage de la galaxie.

Désormais, les tensions entre la République et l'Empire s'intensifient et de nombreuses escarmouches frontalières et guerres de proximité ont éclaté, même au cœur de planètes historiquement paisibles comme Alderaan. La paix fragile établie par le Traité de Coruscant est rapidement balayée, et le retour d'une guerre totale a officieusement commencé.

Provenant à la fois du côté clair et du côté obscur, une nouvelle génération de héros émerge pour affronter les difficultés de ces temps chaotiques et pour combattre pour le destin de la galaxie dans son époque la plus désespérée.

Empire Sith ? Empereur Sith ? Ça va un peu vite non ? Heureusement, quelques Questions/Réponses ont été ajoutées sur le site pour éclairer notre lanterne, nous qui avons tout de suite peur des incohérences qui pourraient encore surgir. Sur ce côté ça va pour le moment. L'histoire se déroule donc 300 ans après l'exil de Revan à la fin de Kotor 1. La menace qu'il aurait découvert dans les régions inconnues et dont on entend parler dans Kotor 2 serait en fait cet Empire Sith qui se développait dans l'optique de conquérir la galaxie

Quelques infos en vrac
Pour ce qui est des informations sur le jeu en lui même, on a déjà quelques bribes que voici en vrac :

- LucasArts et Bioware souhaitent développer le jeu autour des trois piliers du style MMO qui sont le Combat, l'Exploration et la Progression. Les deux ajoutent que contrairement à la plupart des MMO, ils porteront avant tout leur attention sur l'Histoire, pour proposer un véritable scénario bien construit et très riche (plutôt difficile pour un MMO mais on verra bien).

- On pourra soit faire partie du côté républicain soit être du côté des Sith. L'affiliation sera choisie à la création du personnage mais on pourra en plus influencer son destin en accomplissant de bonnes ou mauvaises actions qui nous feront pencher du côté clair ou du côté obscur de la Force.

- On pourra voyager sur de nombreuses planètes des films et des jeux Kotor (d'après les screenshots, on pourra aller sur Tython, la planète sensée être le berceau de l'Ordre Jedi !).

- Il n'est pas exclu que l'on rencontre des descendants des personnages apparaissant dans les jeux.

- On pourra jouer un Jedi ou un Sith (à prendre avec des pincettes quand on voit ce que ca a donné avec SWG)

En ce qui concerne, la date de sortie, le prix du jeu, le prix de l'abonnement ou encore les races et les classes jouables, les informations seront révélées au fur et à mesure du développement.

Sources : anakinworld
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Oui, j'ai vu ça, merci de l'info Lt Colonel Sheppard ;)

Je suis dégoûté, j'avais espéré un KOTOR III genre Mass Effect, mais là, nous sortir un MMO....de plus 300 ans après KOTOR II !!!
Qu'est devenu Revan ? L'éxilé ? Tout les autres persos ? :(
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Starbuck »

J'aurai vraiment préféré un KOTOR III à ce MMO... Cela aurait été vraiment bien une suite quoi :/ snif... Et franchement, ça me branche pas de devoir payer un abonnement pour jouer >< :p90:
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

+1
Un jeu solo aurait été beaucoup mieux ! ;)
Dommage....
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Dégouté, tout simplement dégouté. Des MMO il y en a à la pelle en ce moment, et ils se copient tous les uns sur les autres. Pour un peu on va voir des Orc et des Elfes dans le KOTOR Online...

Je suis déçu qu'on tire un trait sur tous les événements de KOTOR1&2. Les questions resteront sans réponses, tout ça parce que le MMO est plus rentable qu'un véritable jeu solo!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Atticus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Atticus »

Mouais... :p90:

c'est nul....faire une connerie où chaque mois il faut débourser pas mal d'argent, ils se le mettent où je pense...Bouhhh

J'espère vraiment qu'on aura droit à un KOTOR 3 une fois... :huh: ^_^ (mais bon, s'il faut après encore attendre cinq ans..) car ce serait dommage que l'histoire s'arrête en plan comme ça...

Perso, j'aurais même pas pensé de transformer un FPS en un MMO...à mon avis, KOTOR verison Warcraft, nan merci...
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par bidoche13 »

Kotor I = tres bon jeux RPG (mais un poil trop linéaire)

Kotor II = Excellent jeux s'il avait été fini, j'attends toujours le mod pour l'usine des HK :D

Il se trouve que je joue depuis plus de 5 ans sur des jeux en ligne et divers MMORPG, auquel on ne peut que reprocher le monsterbaching imposé pour avoir un perso digne de ce nom au vu des autres joueurs ... (sans rentrer dans un débat - je finis toujours sur des serveurs "privés" à la fin des betas parceque je ne souhaite pas passer 10 heures par semaines pour gagner 0.0001 % d'XP ou le dernier super uber item ultrapuissant tout nouveau)

Aussi un Kotor en mmo serait bien étrange quand à la gestion des niveaux et compétences, et encore plus pour les items. Et de nouveau, les mmo ont toujours été basées sur les clans et guildes, comment associer cela dans un univers star wars multiplanète ? avoir un cannal de clan et pouvoir parler avec des types qui sont sur Coruscent alors que tu fouilles les débris de Malachor V ? super immersif !!!

Enfin bref, je pense que je serais aussi déçu par un MMo RPG Kotor que je le suis avec ce que j'apprends du mmo Stargate.

Vive un Kotor III tout ce qu'il y a de plus normal !

PS : Pour Bao Dur, il faut prendre de l'influence sur lui dès le début en défendant sa fibre écolo, c'est même le plus aisé à faire devenir Jedi, en jedi gardien il est énorme (mais il ne peut pas porter de robe - au revoir pouvoirs de la force en combat)
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit