[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Dimanche 24 Août 2008 00h49)
CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h37) Voilà une info sur les téléfilms en provenance de Mallozzi
Il pense qu'il sera possible (et ça dépend du succés du premier) qu'ils pourront faire 3 à 4 téléfilms SGA par an.
Et concernant la fin de la série
Spoiler
les Wraith seront présents après le 100 ème épisode.
Bonnes nouvelles!! :D
3 à 4 par an. mais bien sur. pour SG1, c'était deux par an. ils sont où les deux autres.

Il dit cela parce que de un il n'en sait rien et de deux il se retrouve sans taff. Il aimerai en avoir plusieurs histoires de mériter son salaire. même si Dave Howe de la chaîne Sci Fi dit autrement qu'il serai intéressant de continuer l'histoire tout les deux ou trois ans.
Sur GW Wright a dis ceci dans une interview:
CITATION GW: So if there are on-going movies both for Atlantis and SG-1, do you anticipate one a year for each? Or what kind of schedule are you looking at?

BW: I would love -- love -- to do two a year going forward.

GW: Total, or for each series?

BW: Maybe one of each. Maybe even three. I don't want to test the marketplace -- I have no idea what the saturation point would be in that situation. But people seem to have responded very well to Ark and Continuum. And if the next two go just as well, I don't see why we wouldn't do two more the following year. Or more! That's why I say, "Or more."
Donc... Les 4 téléfilms SGA... Vous pouvez toujours rêvé, peu importe ce que Malozzi en pense :). 2 semble être un maximum pour SGA. (Et encore, ils avaient essayé pour SG1 et avaient pas réussi à tenir les délais...)
CITATION "Two movies of each a year would be a true best case scenario."

In a recent post at his blog, the producer also noted that the number of Stargate movies produced each year will depend in part on scheduling. "I think that we could produce as many as three Stargate (either SG-1 or Atlantis) movies a year," he said. "Four is a long-shot, but very possible."
Voila ce que dit notre ami Malozzi. 4 téléfilms oui, mais au total. Non, évitez les faux espoirs, tablez sur un SG1 et un Atlantis cette année.

(En parlant de téléfilms, notez que SciFi va diffuser les deux de SG1)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lantien »

Ce que Mallozzi peut dire sur les films d'Atlantis et sur le futur de la franchise.
CITATION (Mallozzi et les téléfilms) Alors qu'il il a toujours beaucoup de travail a terminer pour la cinquième et dernière saisons de Stargate Atlantis, les producteurs exécutifs Joseph Mallozzi et Paul Mullie sont déjà occupés à réfléchir au premier film Atlantis qui suivra la série quand elle se terminera en Janvier.

"Pour être honnête, nous savions que les chances étaient contre nous" déclare t-il à GateWorld.

"Malgré tout avec les audiences, nous espérions un renouvellement."

"Je suis bien sur satisfait de ce que nous avons accomplit sur la série en cinq ans"

Le film Atlantis sera diffusé plus tard en 2009, et sera suivi d'autres aventures de la citée perdu des Anciens -- si le premier est un succès.

"Je ne peux pas prédire si la série de films basés sur Atlantis sera réussit" selon Joseph Mallozzi. "Cependant, si les performances des deux films SG-1 sont un exemple à suivre, l'audience est là."

"Ce sera plus dans le genre Continuum que Ark of Truth, dans le sens que ça va continuer l'histoire d'Atlantis en un seul bloc," selon lui. "Alors que les aventures seront des stand-alone, les personnages vont sans doutes s'appuyer sur des moments du passé et sur leur perspectives d'avenir."

Et alors qu'il y a un certain potentiel pour des crossovers avec des acteurs de SG-1, Joseph Mallozzi espère que les deux séries de films restent distincts. "Alors que j'aime l'idée de quelques crossovers, je pense que les films SG-1 doivent être des films SG-1 et les films Atlantis des films Atlantis," déclare t-il. "Deux films de chaque par ans serait le meilleur scénario possible."

Dans un récent post sur son blog, le producteur a aussi ajouté que le nombre de films Stargate produit chaque année dépendra de l'emploi du temps. "Je pense que l'on peut produire au moins trois films Stargate (que ce soit SG-1 ou Atlantis) par ans," selon lui. "Quatre seraient beaucoup d'efforts, mais très possible.
Traduction GateShip One.
Dernière modification par Lantien le 24 août 2008, 18:34, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

Dommage, j'aurais bien aimé quelques arcs dans ces téléfilms. Histoire de faire une pseudo saison 6 (qui durera peut-être 5 ans)
molu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 août 2008, 10:38
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par molu »

ouech..... on peut toujours esperer!....... mais pour l'instant se qui m'interresse c'est qu'il fasse le meilleur film et la meilleur fin possible.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par SG1SGC »

J'aime bien car il pense qu'ils peuvent faire 4 téléfilms + 20 épisodes ... il est complètement barge lui :blink: Si il veut que les téléfilms et Univers tienne la route un minimum 2 téléfilms suffiront sinon je m attend au pire que ce soit pour SG1 Atlantis et Universe ...
sheppard11
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 août 2008, 23:01
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par sheppard11 »

Serieux il sont vraiment trop bete il aurait plus faire un enorme succes et ceux qui ont mi qu'il detestait atlantis il sont fappe a dingue serieux c'etait trois fois mille fois mieux que sg1 sgu aura vraiment beaucoup a prouver si il veulent que je ne sois plus en rogne
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Goycar »

CITATION (sheppard11,Dimanche 24 Août 2008 16h05) Serieux il sont vraiment trop  bete il aurait plus faire un enorme succes et ceux qui ont mi qu'il detestait atlantis il sont fappe a dingue serieux c'etait trois fois mille fois mieux que sg1 sgu aura vraiment beaucoup a prouver si il veulent que je ne sois plus en rogne
Et toi, tu devrais vraiment mieux écrire si tu ne veux pas que les hommes en bleu soit eux aussi en rogne.

Merci d'aller voir la charte.
fcapitaine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par fcapitaine »

bonjour a tous,

comme beaucoup d entre vous, je suis très triste de cette décision de sci-fi.
cependant, en y regardant de plus prés j'en suis plutôt content!!

Les dernières saisons sont médiocres, l'idée originale de la série SGA et même du concept porte des étoiles est perdu...

Je ne comprends pas pourquoi nous faire sur 20 épisodes, 15 épisodes sans réel intérêt.
A la place il vaut mieux à l'instar de BSG de faire des épisodes exaltants même si la série ne durent que quelques années.

Que va t on retenir de cette série : une première saison très prometteuse et 4 mauvaises.
Au final, une idée fort mal utilisée par les scénaristes. Il habite dans une cité plein de technologie et j'en sais pas plus après 5 ans.

Quelle déception!!!!!!!!!
Après les premiers posts sur SGU, on va avoir droit à une série pour enfants (romance, etc...)... j'espère que je me trompe...

Wait and see

Fcapitaine
amarhys
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 août 2008, 12:26
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par amarhys »

Site en ligne pour sauver SGA :

http://save-thelostcity.com/

vous y trouverez :
Les adresses de l’équipe
Toutes les actions en cours
Les banners, Icons et medias
Articles et spots des fans
Email Contacts
Phone Contacts
Adresses contact
Actions citron
Petition
Facebook

Merci de rejoindre le groupe
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Yan »

CITATION (amarhys,Lundi 25 Août 2008 21h01) Site en ligne pour sauver SGA :

http://save-thelostcity.com/

vous y trouverez :
Les adresses de l’équipe
Toutes les actions en cours
Les banners, Icons et medias
Articles et spots des fans
Email Contacts
Phone Contacts
Adresses contact
Actions citron
Petition
Facebook

Merci de rejoindre le groupe
Non mais arrêtez avec ces pétitions à la con! Vous n'arriverez pas à changer l'avis des producteurs. Il y avait déjà eu une pétition pour Stargate SG-1 et ça n'a rien donné. De toute façon, ça ne vous servira à rien si vous contactez la MGM parce que ce ne sont pas eux qui décident, c'est de la faute à Sci-Fi. Et puis il n'y a rien de mal à arrêter une série. Les cotes d'écoute parlent par elles-même, la série se dirigeait vers la catastrophe. Il est impératif d'arrêter la série Stargate Atlantis pour commencer Stargate Universe. Je crois que c'est mieux qu'une nouvelle série commence. Ça va faire changement, ça va remettre la franchise à neuf et on verra si ça va fonctionner. Pour l'instant, c'est sûr que les informations qui nous ont été données ne sont pas prometteuses mais je crois qu'il faudra attendre de voir le pilote avant de donner son avis.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
liliana rahl
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 août 2008, 08:49
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par liliana rahl »

Je suis hyper mais hyper déçue :cry: :cry: :cry: ! je suis fan de Stargate depuis le film de Roland Emmerich, donc depuis 1994 ! J'aime tout ce qui se rapporte aux étoiles, univers et l'Égypte, dans stargate j'ai retrouvé le tout. Puis est arrivé Atlantis, j'adore les Wraiths, pour moi c'est comme une vie parallèle et là on me coupe les ailes... j'espère apprécier autant Stargate Universe ! :(
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Zap »

CITATION (amarhys @ Lundi 25 Août 2008 21h01)
Site en ligne pour sauver SGA :

http://save-thelostcity.com/

vous y trouverez :
Les adresses de l’équipe
Toutes les actions en cours
Les banners, Icons et medias
Articles et spots des fans
Email Contacts
Phone Contacts
Adresses contact
Actions citron
Petition
Facebook

Merci de rejoindre le groupe
Faut se faire à l'idée que la cité d'Atlantis est définitivement perdu............lost city ;)
Atlantis a coulé, et franchement j'ai pas vraiment envi d'aller la sauver.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Zap,Jeudi 28 Août 2008 08h31) Atlantis a coulé, et franchement j'ai pas vraiment envi d'aller la sauver.
Oui, on m'a dit que l'eau était assez glaciale à cette époque dans la Galaxie de Pégase.

C'est dit, je n'invente rien, mais la fin de SGA est officielle. Il faudrait que les épisodes à venir réalisent un score de plus de 3 points si les auditeurs sont désireux de revoir la cité faire surface. Mais cela demeure malheureusement impossible ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
O'Neill22
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:33
Pays : France
Lieu : Landivisiau (quelque part sur la Tau'ri)

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par O'Neill22 »

salut

oui pareil que toi liliana rahl !!! j'adore Stargate, et je suis aussi décu que Atlantis se termine ...

j'espère que SGU sera dans le même optique ... on verra
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par lord Petrus »

Première connection depuis dix semaines et qu'est-ce que je lis ? Atlantis annulée ? Yeeeeeeeeeeaaaaaaaah ! Je suis heureux ! :clap:

J'avais décidé de ne pas regarder la saison 5, parce qu'il ne sert à rien de se faire du mal. Surtout pour une franchise que j'ai proprement adorée durant 10 + 3 saisons entières, ce qui augmentait encore ma peine devant tant de médiocrité. À présent, je pense que je la regarderai quand même, par caprice d'ancien fan mais rassuré de savoir qu'il s'agit du fond du puit.

Mieux encore, voici qui permet à Stargate Universe de prendre son envol. Si ce doit être pire encore, alors ce le sera et j'oublierai de regarder la suite. Mais à ce stade l'espoir reste encore permis !
amarhys
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 août 2008, 12:26
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par amarhys »

2 adresses pur sauver atlantis :
http://save-thelostcity.com/
http://sosga.net/

Action du 1er septembre :
Envoyer tous dans la même journée des mailings :

ccohen@mgm.com
mgmonline@mgm.com
feedback@scifi.com
programming@scifi.com
scifiweekly@scifi.com
dave.howe@nbcuni.com

Si vous ne parlez pas anglais, envoyez des bannières, icons, images SGA etc ..
Autres renseignements sur les sites ci-dessus (actions, adresses, lettres types etc ...)

merci
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Sylar69100 »

Arreter avec vos pétitions, ça marche jamais....

Et les mails sa sert à rien non plus.... Si vous voulez les avoir c'est à l'usure.... Et c'est pas les français qui le feront.... Faut que les ricains fasse peter le standart de sci-fi en permanence, jusqu'à ce qu'il sature.... Faut envoyer du courrier postal, vraiment beaucoup, une dose qu'il ne peuvent pas gérer... Et des Colis aussi, rempli de Citron (En Honneur à McKay), faut carrément qu'ils vident une benne à ordure bourré de citron devant le siège.... Et si chacun des 1,3 millions de fan américains le ferait.... 1,3 Millions de Citron... Il y aura une infime possibilité qu'il renouvelle la série.....Pour 6 à 13 épisodes....

Mais si les scénaristes changent pas, et que les téléspectateur sont toujours aussi peu nombreux, cela changera rien... Et ce sera annulée de nouveau....

Mais c'est pas aux fans européens et au reste du monde à ce mobiliser... Il y a que le public américain qui peux arriver à quelque chose..... Et les Pétitions c'est en aucun effet, rien n'empêche une même personne de signer 2500 fois....
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par origins »

Le seul moyen de faire changer d'avis les producteurs,ce n'est pas une pétition,c'est de l'argent...
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Sylar69100 »

Bah, Si chacun des 1,3 Millions de fans, envoyais chacun 25 Dollars sa ferai 32,500,000 Dollars.... Et pourrai donc renouvellé la série pour 13 épisodes ^^

Bon bah disons 40 dollars alors lol, Et ils pourront renouvvelé la série pour 20 Episodes dont le dernier avec 15 minutes de plus.....
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par SG1SGC »

on a les DVD gratuit avec ? ^^
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Bon bah disons 40 dollars alors lol, Et ils pourront renouvvelé la série pour 20 Episodes dont le dernier avec 15 minutes de plus.....
Ouais, enfin dépenser 40 dollars pour une nouvelle saison, si les épisodes sont aussi bien que "Harmony" et compagnie, compte pas sur moi pour les envoyer, je préfère les téléfilms ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit