Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Aurore,Mardi 30 Janvier 2007 10h41) Cela n'a rien d'extraordinaire si l'on considère que sur les premières saisons son personnage était assez peu étoffé, presque limité. Et que globalement sur toute la série (particulièrement pendant la s9) il n'est pas suffisament mit en avant.
J'adore Teal'c, mais je comprend que certains se soient attachés plus facilement a cameron (qui moi m'insupporte presque) parce que tout à été fait pour que Cameron soit accepté par les fans : la s9 l'a mit en valeur.

Si tu veux un autre exemple dans la catégorie "bizarre" : je prefere largement Vala à Daniel.
Je suis d'accord avec ton analyse... Je me suis senti piégé "Obligé d'accepter Mitchell" :arf: :protest:
Mais bon c'est la fameuse ficelle scénaristique...

Quand à Daniel et Vala ; pareil je la préfère à lui... Il évolue plus le pauvre ; on l'a surexploité.

Vala, elle, redonne du piquant à SG-1 ; je n'ai regardé la saison 10 que pour elle :lol:
Elle est attachante avec ses problèmes contrairement à d'autres à qui on se dit "Quel gaspillage d'épisode rien que pour ça"

La saison 9 était d'un fade, d'un vide... (je dis ça bien sur après l'épisode 906 : Beachhead) L'humour avait quitté la série et en cela elle était quasi morte ; Vala à été son défibrillateur ^_^
Sharingan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 07 avr. 2007, 15:22
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Sharingan »

Arf, le choix a été dur... mais c'est finalement jack pour lequel j'ai voté, talonné de très près par sam, daniel et teal'c ^_^ !!!
Sans conteste, Baa'l est mon "méchant" préféré ...
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par sheppard62 »

Aucune hésitation! Daniel Jackson. Il est courageux,intelligent,sait parler je ne sais plus combien de langues,son personnage a vraiment bien évolué. :clap:
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par mac_kay »

CITATION (Abydos64,Dimanche 26 Février 2006 22h40) Voilà je voulais faire un sondage sur la côte de popularité de certains personnages pour savoir qui est le personnage le plus populaire, s'il est plutôt méchant ou gentil! :D

Si un topic similaire existe déjà, c'est pas grave, montrez le moi! ^_^

Personnellement, c'est Daniel Jackson parce qu'il sait parler beaucoups de langues, connait beaucoups de cultures et je suis passionné d'Histoire, de civilisations. Sinon c'est Jack O'Neill, il est trop marrant, et puis RDA est mon acteur américain préféré. ^_^
moi j aime bien Anis la Tok ' Ra pour son charme a tomber par terre
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Ronon62 »

Moi c'est Daniel. Il sait parler des dizaines de langues, il est courageux et j'adore le relation qu'il a avec Vala et je trouve que son personnage a beaucoup évolué durant les 10 saisons. Sinon O'Neill est très bien aussi mais Daniel est le meilleur.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Yan »

J'ai voté pour Daniel Jackson parce que j'aime bien les personnes intellectuelles. Je trouve qu'il est très intelligent et n'oubliez pas que sans lui, personne n'aurait réussi à faire fonctionner la porte des étoiles car ils devaient savoir qu'est-ce que les écritures veulent dire.

Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent. Il est juste bon pour tirer des balles avec sa mitraillette. Après ça, il y a plein d'autres saisons pourquoi je ne l'aime pas. La première raison est qu'il aime la nature et j'aime la ville. Il aime l'action et j'aime tout le contraire. Il déteste que Carter parle de choses complexes alors que j'aimerais savoir ce qu'elle s'apprêtait à dire.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Nosnica
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 01 févr. 2007, 12:45
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Nosnica »

CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 14h17)

Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent. Il est juste bon pour tirer des balles avec sa mitraillette. Après ça, il y a plein d'autres saisons pourquoi je ne l'aime pas. La première raison est qu'il aime la nature et j'aime la ville. Il aime l'action et j'aime tout le contraire. Il déteste que Carter parle de choses complexes alors que j'aimerais savoir ce qu'elle s'apprêtait à dire.
O'neill n'est pas stupide du tout :blink:
Sinon, il serait pas dans un projet pareil, ne dirigerais pas SG-1 puis le SGC, ce que tu dis n'a pas de sens :huh:
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Aurore »

CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 15h17) Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent.
Chez moi ces trois adjectifs ont la meme signification, mais bon passons.
Personnellement je trouve qu'il est loin d'etre bete.
Bien sur, il n'est pas du niveau de carter, mais je pense que peu de gens peuvent soutenir la comparaison. Et forcement a coté de gens brillant, meme quelqu'un d'intelligent parait bien fade.
CITATION Il est juste bon pour tirer des balles avec sa mitraillette.
Mitraillete => P90.
C'est bizarre, moi il me semblait qu'il était aussi à l'origine de la rencontre avec les asgard, du démentelement du programme d'exploration du nid, de l'institution d'un systeme educatif a la terrienne pour les enfant anciennement urone, de la découverte de porte longtemps inconnues des goa'ulds...
CITATION La première raison est qu'il aime la nature et j'aime la ville.
C'est vrai que c'est dramatique d'aimer la nature.
J'espere que tu retiens bien ton souffle. Comme ca, lorsqu'on aura fini de devaster notre planete tu pourras en profiter quelques minutes avant de t'apercevoir que c'était cette nature que tu n'aimais pas qui produisait l'oxygène que tu respires.
CITATION Il aime l'action et j'aime tout le contraire.
Il adore également glandé. On a pu le voir a de nombreuse occasions.
CITATION Il déteste que Carter parle de choses complexes alors que j'aimerais savoir ce qu'elle s'apprêtait à dire.
Il n'aime pas la science, et ne cherche pas a faire d'effort. C'est vrai que son coté intransigeant déplait parfois.
Mais en meme temps, ne pouvant suivre carter dans son raisonement, il est un peu normal qu'il cherche a avoir uniquement la reponse qui l'interresse.

Entendons nous bien, tu as parfaitementle droit de ne pas l'aimer (ou meme de le detester). Je suis assez ouverte d'esprit pour concevoir que ce que j'adore chez lui puisse en agacer certains.
Seulement les raisons invoquées me semblent légères voire injustifiées pour certaines.
Dernière modification par Aurore le 29 mai 2007, 23:19, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par kimi60 »

:D Sam car elle est très jolie !
Mais aussi parce qu'elle est intelligente
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Angelica »

Pfff c'est très dur de choisir pour moi... J'adore Jack, Daniel, Sam et Teal'c...

Ils ont tous quelque chose qui fait que je les apprécie. Et si y en a vraiment deux que j'apprécie vraiment c'est Jack et Daniel. Mais comme il faut voter un seul personnage j'ai choisi Jack Oneill.

Jack O'Neill: L'homme de la situation, j'adore ses petites blagues et le fait que des fois on a presque l'impression qu'il est simple d'esprit. C'est quelque chose ce Jack. Et puis c'est aussi un très bon militaire. ^_^ L'acteur est aussi bien choisi, Richard Dean Anderson le joue vraiment bien et il a un physique assez agréable, bref, tout pour faire un super personnage qui me manque beaucoup depuis la fin de la saison 8.

Daniel Jackson: Ahhhh ce Daniel... J'ai longuement hésité avec lui parce que j'ai un coup de coeur pour le personnage... Je trouve Daniel attachant, j'adore le métier qu'il fait, archéologue c'est un très beau métier! :) Et puis j'aime beaucoup sa façon d'être. J'aime bien son attitude avec Vala aussi. Et pour finir, je trouve l'acteur très très charismatique :P Surtout quand il revient de ses voyages d'ascension ^_^

Teal'c: Lui aussi je le trouve bien sympathique, ses mimiques, son air toujours sérieux et les quelques fois où il essaie de faire rire et ça marche pas (Blagues Jaffas entre autres) :D Et puis l'acteur est super bien baraqué, le vrai guerrier c'est le cas de le dire. ^_^

Sam: Celle des quatres que j'aime le moins mais je l'apprécie quand même beaucoup. Je l'apprécie déjà parce que c'est une femme et pour sa grande intelligence de scientifique. Un personnage sympathique

Vala: J'adore se personnage, je la trouve drôle, sympathique et attachante... Et j'aime sa façon d'être en général, surtout vis à vis de Daniel ^_^
doci001
Avatar de l'utilisateur

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par doci001 »

CITATION (Aurore,Lundi 28 Mai 2007 19h34)
CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 15h17) Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent.
les asgards ont montré justement que O'neill était la clé de l'évolution humaine, ils ont même pensé pendant que c'était lui qui aller permettre de qauver leur race, d'ailleurs des expériences ont même faites sur son code génétique alors relie tes fondamentaux
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Angelica »

CITATION (doci001,Dimanche 10 Juin 2007 17h46)
CITATION (Aurore,Lundi 28 Mai 2007 19h34)
CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 15h17) Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent.
les asgards ont montré justement que O'neill était la clé de l'évolution humaine, ils ont même pensé pendant que c'était lui qui aller permettre de qauver leur race, d'ailleurs des expériences ont même faites sur son code génétique alors relie tes fondamentaux
Oui tout à fait, il se fait un peu passer pour quelqu'un de simple mais en faite, c'est quelqu'un de beaucoup plus futé qu'il ne veut le laisser paraître je crois. :)
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Yan »

CITATION (doci001,Dimanche 10 Juin 2007 17h46)
CITATION (Aurore,Lundi 28 Mai 2007 19h34)
CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 15h17) Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent.
les asgards ont montré justement que O'neill était la clé de l'évolution humaine, ils ont même pensé pendant que c'était lui qui aller permettre de qauver leur race, d'ailleurs des expériences ont même faites sur son code génétique alors relie tes fondamentaux
Moi, je trouve que ça n'a pas de sens. Comment des êtres ayant une intelligence élevée en matière de technologies peut dire ça de la personne qui connaît le moins les technologies et les affaires compliquées.

Carter est pas mal plus brillante. Pour moi, c'est plus logique que la personne la plus brillante de la planète fasse partie de l'évolution humaine. En tout cas, tout est inversé.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
tioto6205
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par tioto6205 »

Moi je choisie o'neil car il prend toujour tout au second degres,c'est un grand aventurier et ses une stars dans la galaxie(surtout chez les asgars :D )
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par helyode »

Mon personnage préféré dans SG-1, c'est bien sur O'neill car il détend l'atmosphere avec ses fameuses blagues, et que Richard Dean Anderson joue O'neill trop bien !!
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Abydos64 »

J'aime bien O'Neill, même quand il est pas là, il est adorait, c'est le chouchou! :lol:
Pour moi, ça toujours pas changer, j'adore Daniel Jackson pour ses sonnaissances en Histoire et linguistique. :D
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Uchi »

CITATION (Yan,Samedi 16 Juin 2007 19h06)
CITATION (doci001,Dimanche 10 Juin 2007 17h46)
CITATION (Aurore,Lundi 28 Mai 2007 19h34)
CITATION (Yan,Lundi 28 Mai 2007 15h17) Je n'aime pas vraiment le colonel Jack O'Neill car il est bête, stupide et il n'est pas très intelligent.
les asgards ont montré justement que O'neill était la clé de l'évolution humaine, ils ont même pensé pendant que c'était lui qui aller permettre de qauver leur race, d'ailleurs des expériences ont même faites sur son code génétique alors relie tes fondamentaux
Moi, je trouve que ça n'a pas de sens. Comment des êtres ayant une intelligence élevée en matière de technologies peut dire ça de la personne qui connaît le moins les technologies et les affaires compliquées.

Carter est pas mal plus brillante. Pour moi, c'est plus logique que la personne la plus brillante de la planète fasse partie de l'évolution humaine. En tout cas, tout est inversé.
Ton raisonnement est totalement faux ce n'est pas l'intelligence qui définit les caractéristique de l'espèce humaine. Tu peut avoir un Clochard avec 2 de QI mais plus évolué et un riche avec 200 de QI super intelligent avec un gros C.V tout plein de diplôme,sa changera rien le Clochard sera toujours plus évolué que lui(physiquement)

Je vais donné mon avis sur 6 personnage:

1-Jack O'Neill: Le Joyeux de Stargate
J'adore son humour même dans les situations les plus désespéré il la encore son humour et garde toujours son optimisme.Si vous regardez bien tout le long de la série il a de bonne stratégie militaire et sais réfléchir quand il le faut.Seul défaut c'est sa feignantisme et son manque de connaissance scientifique.Personne n'est parfait !Ah oui aussi j'adore sa relation avec Sam ^^

2-Samantha Carter: La femme fatale du SGC
Ah! la belle Samantha Carter la femme fatale sous lesquels plusieurs hommes ont succombé sous leur charme mais qu'un seul a réussit a attirés son attention(Devinez qui ^^)Belle scientifique,Très bonne Militaire pour moi c'est une meneuse elle devrait être dans le bureau du SGC. Très Jolie sourire....

3-Thor: La grosse tête de la Galaxie
le super gentil qui aide O'Neill et le SGC avec ses super Gagdet que Carter demande toujours a voir

4-Daniel Jackson: L'Indiane Jones Version Porte des étoiles
Pour moi c'est un homme courageux et avec un très bon coeur, Très bon Aventurier Archéologue qui est devenue le tombeurs des femmes extraterrestre.

5-Teal'c: L'homme qui murmuré a l'oreille de ses Muscles
A chaque conquête il réussit a au moins embrassé la femme en question (quand s'arrêtera t-il?C'est le Mister Muscles du SGC.Très courageux

6-Cameron Mitchell: Copie de Jack O'Neill
On l'aime pas au début mais on remarque tout de suite que c'est une copie de Jack O'neill mais avec plus de vitalité.Pour moi c'est toujours quelqu'un qui réfléchit pendant 2h avant de sortir son humour (désolé pour les fans).Mais a la longue on apprécie le personnage.
Pour moi sa sera toujours sa Cam<Sam<Jack (vous devinerez surement ce que sa veut dire ^^)

Désolé pour la longueur du Messsage
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Dinamo Mckay
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
Pays : Corsica
Contact :

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Dinamo Mckay »

Pour moi c'est toute évidence Jonathan dit <<Jack>> O'Neill ! :p90:
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par xanatos »

CITATION (Uchi,Mardi 31 Juillet 2007 05h27) 6-Cameron Mitchell: Copie de Jack O'Neill
On l'aime pas au début mais on remarque tout de suite que c'est une copie de Jack O'neill mais avec plus de vitalité.Pour moi c'est toujours quelqu'un qui réfléchit pendant 2h avant de sortir son humour (désolé pour les fans).Mais a la longue on apprécie le personnage.
Pour moi sa sera toujours sa Cam<Sam<Jack (vous devinerez surement ce que sa veut dire ^^)
Cameron ressemble peut être à O'Neill mais il n'est pas pareil. Je ne saurais pas dire ce qui n'est pas pareil mais voilà. Pour moi ils ne sont pas pareils.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Uchi »

Euh si un peu si tu regarde bien ils ont la même attitude etc... et la même affection pour Sam sauf les blague ou il met trois heure a les chercher....
Et non il ne lui ressemble pas car il s'apelle Cameron Mitchell il est plus jeune avec plus de vitalité des technique de combat Sodan.
Pour moi c'est du Jack O'Neill version plus jeune ^^' avec quelque plus et quelque moins
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par Bidjeiba »

C'est Daniel aussi pour moi... pour moi le personnage dont l'évolution est la plus... évidente, et tourne dans un sens qui devait arriver d'une façon où d'une autre. Et c'est le seul personnage pour lequel mon admiration ne cesse de grandir...
Je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerais, grosso modo! :D

J'adore les autres persos principaux, bien évidement!!

Et question gentils, mention spéciale pour Vala... j'adore sa pêche!!

Question méchants, oui Ba'al aussi... mais j'aime bien aussi Anubis... parce que c'est vraiment un méchant méchant! :lol: Et Apophis... c'est le premier méchant de la série, donc il restera toujours mon favori...
Dernière modification par Bidjeiba le 02 août 2007, 20:54, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit