A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

Perso, moi, j'ai toujours imaginé les Furlings comme des créaturesressemblant vaguement à Alien, mais inteligentes, douées de paroles et profondément sage.

C'est vrai, généralement : les gentils sont beaux et les méchants sont moches. Ben là, j'aurais bien vu des gentils mais franchements laids. Ca aurait changé (et ça aurait pu faire un thème d'épisode interressant, basé sur un quiproquo)...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

Les Furlings n'était peut-être pas une espèce belliqueuse avant que l'alliance ne soit scellé.

Suite à l'alliance un événement est peut-être survenu et les gentils nuonours sage et évolué qu'ils étaient sont devenus de vilains nounours évolué, carnivore, belliqueux et conquérent.

Les Furlings ont été vaincu et banni d'une façon qui n'est pas précisé. mais a connaitre les productions du SGC ce dut être un grand combat grandiose de destroyeur et de spitfire interstellaire.

Depuis les Anciens et les Asgardes sont méfiants face aux espèces inférieures, ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs. Ils préfèrent en faire des nouvelles.

Voila pourquoi les Furling pourrait être vilain.

Les Furling sont des VilaiNours, des démoniaques et mignonnes boules de poil carnivore.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Ce qui est curieux, s'agissant des Furlings, c'est le manque total d'information les concernant : non seulement concernant leur apparence (que l'on espère non-humaine) mais également concernant leur origine.

On sait que les Anciens, les Asgards, les Nox ou encore les Tollans ont laissé des technologies sur certaines planètes de manière à permettre à certains peuples de vivre tranquillement.

Mais nous n'avons (semble-t-il) découvert aucune trace de technologies Furlings, ce qui pourrait tendre à montrer qu'ils sont issus d'une autre galaxie et n'ont fait qu'un passage parmi la Voie Lactée (ou seulement une petite partie de ce peuple). Sauf à considérer que certaines technologies rencontrées en cours d'exploration (ex: la clé de voûte, la sentinelle) peuvent être d'origine Furling.

C'est l'unique race de l'Alliance sur laquelle nous ne disposions pour ainsi dire d'aucun élément sérieux quant à son apparence, son mode de vie, son degré d'avancement technologique (que l'on suppose tout de même très élevé) etc...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Yan »

On a eu la démonstration d'une technologie de téléportation Furling, ce qui nous laisse penser qu'ils étaient très avancés dans le domaine.

D'ailleurs, les scénaristes sont tous d'accords sur un point. Lorsqu'on laisse le mystère à propos d'une race, ça laisse place à l'imagination et les fans adorent encore plus ça que s'ils nous auraient montré explicitement qui étaient les Furlings.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Personnellement, je pense quand même que les scénaristes pouvaient laisser subsister une part de mystère tout en nous montrant un peu les Furlings. ;) (ils n'étaient pas contraints de tout révéler... :) ).

Après tout, il s'agit de la seule des quatres races de l'Alliance qui n'ait pas été exploitée, ce n'est pas forcément opportun en terme de scénario.
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

Les Furling ont créée par distortion historique un réalité parralèle ou ils regnent en roi et maitres.

Comme ils trouvaient cette réalité plus intéressante que la notre ils sont tous parti.

Voila l'histoire

Et comme on ne fait plus d'épisode de réalité parralèle on ne les verras jamais.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

1) Je ne crois pas que tel aurait été leur objectif, de "régner en roi et maîtres". ;)

2) Par ailleurs, dans une réalité alternative, ils seraient affectés, a priori, par le même phénomène qui affecte la Carter de la réalité alternative de l'épisode "De l'autre côté du miroir".

En revanche, qu'un certain nombre d'entre eux se trouvent dans une autre galaxie, pourquoi pas. ^_^
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Blaise »

CITATION Personnellement, je pense quand même que les scénaristes pouvaient laisser subsister une part de mystère tout en nous montrant un peu les Furlings.  (ils n'étaient pas contraints de tout révéler...  ).
Ben ils ont quand même pondu un épisode où Maybourne va dans leur club med. On apprend pas grand chose, mais bon le sujet est effleuré.

Les fans ont tellement posé de questions sur les furlings, qui n'ont jamais été dans les plans du staff ou alors toujours repoussé à plus tard, qu'ils ne pouvaient pas commencer à développer cette race. Personne ne l'aurait pris au sérieux, y'a qu'à voir les blagues idiotes sur les furlings qui ont commencé à sortir dès la saison 7, si c'est pas avant.
CITATION Et comme on ne fait plus d'épisode de réalité parralèle on ne les verras jamais.
On ne fait plus d'épisode tout court.
Dernière modification par Blaise le 24 avr. 2008, 19:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par jdeuf »

Z'avez pas vu, c'est des gros nounours... Si, si on les a vu... D'ailleurs, on va plus les revoir, ils ont trouvé le moyen de se faire sauter avec leur planète alors qu'ils étaient en train de bidouiller leurs circuits électroniques (tendance, dans des troncs d'arbres...). :D
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mao »

Et si les furlings étaient en fait des sapins !!

Ce serait cohérent avec la déclaration qui dit que les furlings avait déjà passé dans la série.

Ne me demandez pas comment ils ont peu foirer a ce point leurs élévations, mais les furings sont peut-être réincarné en sapins.

C'est a réfléchir.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par jumper01 »

Malheureusement,je crois que l'on ne verra jamais les furlings dans sg1 mais peut-être que des furlings apparaîtront dans sga bien que se serai une totale incohérence de les mette dans cette série.

Par contre,il serait plausible de les voir dans sgu,il est tout à fait possible que les furlings partent pour une galaxie lointaine,très lointaine et vu que stargate univers se déroule dans une galaxie très éloigné de la notre,il n'est pas impossible de voir nos chers furlings .
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Je ne sais pas si ce serait si incohérent que cela. Ils pourraient survenir dans la galaxie de Pégase, pourquoi pas ? Où ils pourraient se trouver dans la galaxie dans laquelle Thor et Heimdall se trouvaient récemment.

Ce qui serait sans doute difficilement explicable est que les Furlings se soient trouvés durant des milliers d'années dans la galaxie de Pégase, se dissimulant aux Wraiths.

Mais effectivement, peut-être les verra-t-on dans la troisième série ou dans l'un des téléfilms. ^_^
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Yan »

Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu se dissimuler des Wraiths pendant quelques milliers d'années. Les Nox pourraient déménager dans la galaxie de Pégase n'importe quand sans même craindre les Wraiths.

Si les installations des Furlings sont installées sous terre, lorsque les Wraiths passent dans le coin, ils n'ont pas le temps de fouiller la planète entièrement. Ils voient qu'elle semble être inhabitée alors pas la peine de rester là plus longtemps et attardons-nous à d'autres planètes, où la cueillette de vies humaines pourrait s'avérer plus fructueuse.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Mais pour les Nox, la dissimulation est une seconde nature. J'irai presque jusqu'à considérer que d'une certaine manière, elle fait partie de leur mode de vie. Bien entendu, les Nox pourraient vraisemblablement se cacher aux yeux des Wraiths.

Mais nous ignorons si ce pacifisme "absolu" des Nox est ou non partagé par les Furlings. Si ceux-ci ont été en guerre, comme cela a semblé être indiqué par les scénaristes, contre une espèce prédatrice, cela indiquerait qu'ils étaient (ou sont) d'une manière ou d'une autre enclins à l'interventionnisme et non à se cacher.

Techniquement, ce que tu dis est concevable, mais je ne vois pas les Furlings adopter ce mode de vie.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Yan,Mardi 15 Avril 2008 02h36) On a eu la démonstration d'une technologie de téléportation Furling, ce qui nous laisse penser qu'ils étaient très avancés dans le domaine.
De toute facon, les Furlings sont très avancés technologiquement puisqu'ils font partie des 4 races... de plus, ils ont dû atteindre (à leur manière propre evidement) un haut niveau de civilisation! et cela pour la même raison, ils font partie des 4 races.

Evidement, comme on ne sait rien de plus que cela, ca laisse libre cours à l'imagination de tout un chacun! Et quand on voit les différences qu'il y a entre les Asgards et les Nox par exemple, on risque d'être surpris le jour où on en apprendra plus! :) on risque d'etre completment :blink:
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Lya »

Petite question, dans quel épisode voit t'on de la technologie furlings?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Lya,Mercredi 14 Mai 2008 13h10) Petite question, dans quel épisode voit t'on de la technologie furlings?
C'est le quinzième épisode de la saison 6 "Paradise Lost" #615 ( cliques ici et tu accèderas à la fiche de l'épisode ^_^ ).

La technologie dont il est question est un portail de téléportation ( la fiche du portail )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Lya,Mercredi 14 Mai 2008 13h10) Petite question, dans quel épisode voit t'on de la technologie furlings?
On voit très rapidement un portail de téléportation Furling dans un épisode où O'neill et Maybourne se retrouve coincé sur une lune avec une plante qui rend fou.

Episode avec la technologie Furling.

Pour revenir au sujet, je dois dire que j'aime bien l'apparence des furlings dans l'épisode 200 même si je sais que c'est un trip des scénaristes et qu'ils ne ressemblent absolument pas à ça.

Edit: Grillé.
Dernière modification par EvilLoki le 14 mai 2008, 14:18, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Darklight »

CITATION (EvilLoki,Mercredi 14 Mai 2008 13h18)
Pour revenir au sujet, je dois dire que j'aime bien l'apparence des furlings dans l'épisode 200 même si je sais que c'est un trip des scénaristes et qu'ils ne ressemblent absolument pas à ça.
Je crois que l'apparence des Furlings telle que montrée dans l'épisode 200 c'est de l'intox... mais bon ce n'est qu'un avis personnel :P
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Gaters34 »

Si vous regardez les bonus de l'épisode 200 Cooper nous dit qu'il avait créer les Furlings voulait avoir 4 races. Et les fans n'ont ps cessés de le harceler à ce sujet depuis. C'est pour ça que les Furlings sont apparus dans l'épisode 200 et qu'on les ridiculises (un peu pour se moquer de la tenacité des fans).

Je pense donc que nous montrer les Furlings ne fait pas partie du planning de Stargate.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par xanatos »

c'est un peu dommage je trouve que les Furlings n'existent pas dans la série. Bon, on peut en déduire qu'ils devaient ressembler à des humains vu les squelettes qui étaient sur la lune, dans leur paradis.
Mais rien est sur, le squelette ne veut rien dire...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit