Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Dernier message de la page précédente :

Mais avec ce draft, il y des équipes dissoutes, non?
Déjà qu'il y en avait pas beaucoup...

Sinon, vous pensez quoi d'Over the limit? (prochain ppv)
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Au final over the limit aura été un ppv décevant sur certains points.
Dommage déjà que la wwe ne soit pas allée au bout du truc avec la SES en renforçant un
peu ce petit groupe avec une superstar comme rey mysterio. De quoi voir un gang de plus en plus crédible pour la branche bleue avec un mystério in black j'aurais bien kiffé.
Et swagger qui devient champion bancal bon dommage.
Et puis cette saleté de blessure pour orton (pas agréable a voir) qui a gâché un match intéressant. Bravo quand même d'avoir utilisé le plan d'urgence pour finir le match au minimum ;) Dommage il risque de zapper fatal 4 way.
Les points positifs sont la fin de la feud cena/batista qu'on retrouve un peu du suspens pour
ce titre wwe, et la fin du gag mc intyre.
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Je hais singulièrement les concours de pronostics. Voilà, c'est dit.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Cowen,Lundi 19 Juillet 2010 10h49) Je hais singulièrement les concours de pronostics. Voilà, c'est dit.
Plutôt d'accord. :D
En tout cas, ce PPV était pas terrible.
Spoiler
Et puis franchement, Kane et The Miz gagnants des MITB... Décevant
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

J'étais contre l'idée de dédier un PPV entier au MITB, qui pour moi était un match unique dans l'année offrant une opportunité unique à des catcheurs de second plan, et quand je vois les résultats je suis conforté dans mon opinion.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par DocteurJackson »

De toute façon, la victoire de Kane était prévisible
Spoiler
puisque normalement c'est lui qui a attaquer l'Undertaker selon les plan actuels de la WWE. Sachant que l'undertaker doit faire son retour à Summerslam cela paraissait logique qu'il récupère le titre par la même occasion en battant le type qui la mis dans cette état.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Wow je me suis mis dedans, j'etais certains que ce mitb raw serait dédiée à bourne ou dibiase.. :unsure:
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

J'aurais du penser à Kane, merde... Pourquoi j'ai mis McIntyre ?
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par _John Sheppard_ »

Salut, je suis un petit nouveau, je regarde le catch depuis plus d'1 an, donc je m'incruste ici pour pouvoir parler de ce sporte avec vous tongue.gif
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Bienvenue :)
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Damn superman a encore frappé hier soir :rolleyes:

Puis
Spoiler
Bryan en mystère
ben bien joué la wwe sur ce coup là rien vu
venir.
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

OH MY FUCKING GOD

Résultats Summerslam
Spoiler
Dark Match : Evan Bourne bat Zack Ryder

Ziggler vs. Kingston goes to a no-contest quand Nexus intervient et démolit tout le monde.

Melina def. Alicia Fox et devient championne. Laycool arrive, se foutent de sa gueule et la démolissent.

Opération séduction d'Edge et Jericho sur Miz. Promo énorme, Edge est vraiment très drôle.

Show def. SES en DETRUISANT Joseph Mercury puis en le chokeslammant. Punk s'est barré avant la fin du match.

Sheamus demande à Kane de lui passer son cercueil qu'il puisse enfermer Orton. Kane refuse. Sheamus dit qu'il s'en tape du cercueil car il est le meilleur. Kane lui dit qu'il a des tripes mais que la prochaine fois qu'il l'interrompt ces même tripes se retrouveront éparpillées par terre.

The Miz arrive sur le ring et dit qu'il rejoint la Team Cena.

Randy orton def. Sheamus par DQ quand le celtic warrior prends une chaise et refuse de la lâcher. Sheamus conserve donc le titre. Le match était TRES CHIANT.

Kane def. Rey Mysterio avec le Chokeslam. Il l'essaye de l'enfermer dans un cercueil, mais UNDERTAKER EST LA ! LE DEADMAN ATTAQUE ALORS KANE mais celui-ci s'en sort et met KO son frère avant de partir avec le titre mondial.

ET LA MOMENT EXTRAORDINAIRE : WWE.COM SPOILE SON PROPRE SHOW EN REVELANT L'IDENTITE DU 7EME MEMBRE (qui n'est pas Miz) AVANT LE MATCH...

Car en effet, la Team Cena arrive mais Cena dit à Miz qu'il arrive trop tard et qu'il a déjà un 7eme membre... DANIEL BRYAN !!

Team Cena def. Nexus. Faits notables :
- Cena est le dernier survivant, éliminant Gabriel avec l'AA et Barrett avec le STF à la fin du match.
- Daniel Bryan élimine Young et Slater avec le crossface mais sera sorti par Gabriel lorsque le Miz revient pour l'attaquer par derrière
- Slater a sorti Jericho et Edge dans la foulée. Frustrés, les deux s'en sont pris à Cena et l'ont mis KO hors du ring alors qu'il ne restait plus que lui et Bryan dans l'équipe
- Sheffield détient le record d'élimination avec 3 (JoMo, R-truth et Bret Hart par DQ)
- Hart a livré une belle performance, faisant des prises que je l'aurais jamais cru voir faire dans son état.
- Michael Cole, chaud comme la braise tout le PPV, était très remonté, faisant savoir à plusieurs reprises que c'était stupide de reprendre Bryan.
Dernière modification par Cowen le 16 août 2010, 11:14, modifié 1 fois.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

WWE SUMMERSLAM RESULTAT


1-Intercontinental title match => Dolph Zigler © vs Kofi Kingston =>Intervention de he Nexus no contest après l'intervention de The Nexus .Suivit d'une promo de Wade Barrett.

Chris Jericho et Edge tentent de convaincre The Miz afin que celui-ci vienne dans l'équipe de RAW.

2- Diva's title match => Melina bat Alicia Fox ©. Alors que Josh Matthews veut interviewer Melina la team LayCool intervient. Après quelques moqueries, Melina les attaquent mais par la suite les deux divas de SmackDown mettent Melina KO.

3- Handicap match => The Big Show bat The Straight Edge Society. CM Punk et Serena sont partis avant la fin du match.

Discussion entre Kane et Sheamus en backstage.

The Miz fait le bilan de tout les compliments qu'on lui a fait et accepte alors de faire partie de la Team Raw.

4-WWE title match => Randy Orton bat Sheamus © par Disqualification après que Sheamus ait rentré une chaise sur le ring. Randy Orton esquive un coup de chaise pour ensuite mette Sheamus sur une table de commentateur et effectuer un RKO.

Kane arrive et amène un cercueil près du ring.

5- World Heavyweight title match => Kane © bat Rey Mysterio. Une fois le match finit Kane porte un chokeslam suivit de son tombstone sur Rey Mystério avant de l'enfermer dans le cercueil, mais le Deadman apparait !!.Il va dans un premier temps vers Mysterio assis dans le coin, les deux s'échangent des paroles et ensuite Undertaker relève le luchador par la gorge pour finalement se retourner vers Kane et veut ainsi lui porter le chokeslam mais Kane lui retire sa main et lui porte ensuite le Tombstone Pilerdriver.

Le dernier membre de la Team Raw sera:
Spoiler
Daniel Bryan
6- Élimination tag team match => Team RAW (John Cena, Bret Hart, Edge, Chris Jericho, R Truth, John Morrison et DANIEL BRYAN ) bat The Nexus

*Daniel Bryan élimine Durren Young par soumission.
WWE: 7 Nexus:6

*John Morrison élimine Michaek Tarver par tombé.
WWE: 7 Nexus: 5

*Skip Sheffield élimine John Morrison par tombé.
WWE: 6 Nexus: 5

*Skip SHeffield élimine R Truth par tombé.
WWE: 5 Nexus: 5

*Disqualification de Bret Hart pour avoir frappé Slater avec une chaise.
WWE: 4 Nexus: 5

*Edge élimine Skip Sheffield par tombé.
WWE: 4 Nexus: 4

*Chris Jericho élimine David Otunga.
WWE: 4 Nexus: 3

*Heath Slater élimine Chris Jericho par tombé.
WWE: 3 Nexus: 3

*Heath Slater élimine Edge par tombé.
WWE: 2 Nexus: 3

*Daniel Bryan élimine Slater par soumission.
WWE: 2 Nexus: 2

*Wade Barett élimine Daniel Bryan par tombé /! Coup de malette du Miz/!\
WWE: 1 Nexus: 2

*John Cena élimine Justin Gabriel par tombé.
WWE: 1 Nexus 1

*John Cena élimine Wade Barett par soumission.
WWE: 1 Nexus 0 !

-------------------------

Il y a aussi une mauvaise nouvelle, Lance Cade qui été à la WWE, est décédé d'une insuffisance Cardiaque.

RIP Lance :(

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
ll0yd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 29 oct. 2007, 11:21
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par ll0yd »

Ce Summerslam était à demie teinte. Entre les 2 derniers matchs les plus attendus, et qui ont tenu leur promesses, même si le Kane vs Mysterio n'était pas non plus transcendant. Les surprises ont été au rendez vous.

En tout cas ce que je retiens c'est que Vince adore jouer avec les fans. Tout le monde s'attendait à un retour du Taker, et il a bien joué avec nos nerfs pour l'arrivé dans le cercueil.

De même, je ne sais pas si l'histoire du renvoi de Bryan est un work depuis le départ ou non, mais en tout cas, je trouve que ça a été booké à la perfection !

Petit bémol l'auto-spoil sur WWE.com. La j'ai pas compris !

Bref un Summerslam moyen qui ne restera pas dans l'histoire, à part son Main Event.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

Ce qui est assez saoulant c'est aussi les DQ de plus en plus fréquents (big show/swagger, orton/sheamus) qui permettent simplement de ne faire perdre/gagner de titres pour soulager les projets des booker. En gros "ce ppv aura un match de championnat mais rien ne changera et aucun lutteur n'en pâtira..."
Merc With a Mouth
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Putain, ll0yd sur ce forum :blink:

Punching Ball powa :D
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par D.JackSheppard »

Je ne suis pas trop fan de ça. Je trouve que ça fait trop "show réalité".
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par DocteurJackson »

Melina qui se retrouve championne s'était prévisible puisque si je ne me trompe pas suite à sa blessure elle n'avait pas pu défendre son titre donc c'était logique qu'elle le récupère.

La victoire du Big Show était prévisible suite aux précédentes actions de la SES. Plus ca va plus la SES se ramasse vu comme s'est parti elle va être vite disloqué.

Le match Orton/Sheamus se termine en DQ. Les DQ commence à devenir une habitude. On dirait qu'ils ne veulent pas que Sheamus batte Orton et vis versa et en faire peut être de grand rivaux. En effet, ils se sont affrontés 2 fois pour le titre et cela s'est terminé à chaque fois en DQ. On dirait qu'ils ne veulent pas les départagés.

Lors du WHC, le retour de l'undertaker n'était une surprise pour personne mais il aurait du rester encore en repos peut être jusqu'au prochain PPV. En effet, on voit qu'il n'a pas complètement récupérer. Cela se voit dès qu'il sort du cercueil et s'accentue lorsqu'il parle à Rey. A mon avis, lors des smackdowns il devrait faire de courte apparition. Ou il est possible que son état soit du au scénario pour montrer sa sortie de coma récente.

Enfin, le match par équipe a eu une surprise qui est le retour de Daniel Bryan. C'était inattendu. Bon match même si je me demande comment Raw a pu gagner. L'équipe est déssoudé au contraire de la Nexus et surtout Cena qui fait le ménage à la fin je trouve cela un peu gros. En effet, il se fait attaqué par Edge et Jericho et reste KO un moment puis se relève et fait le ménage. C'est dommage, j'aurais préféré que le dernier soit une autre star pour la mettre en valeur comme Morrisson, R-truth ou même Bryan pour se venger. Même si j'aime bien Cena, il devrait moins le mettre en valeur lorsqu'il est en équipe au profit de stars moins importantes.
Dernière modification par DocteurJackson le 16 août 2010, 22:13, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Spoiler
Maintenant que les titres unifiés par équipes sont renommés WWE Tag Team Championship, pensez vous qu'un nouveau titre par équipe sera créer?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Je ne pense pas, et surtout, je n'espère pas. La division est déjà suffisamment pauvre comme ça, la WWE ferait mieux de songer à mettre de nouvelle équipes en avant et devrait donner plus d'importance au catch par équipes en lui donnant de vraies storylines et des matchs en PPV. Bon ok j'arrête de rêver...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Le titre a été unifié à cause du manque de tag teams :)

C'est très bien comme ça. En revanche il faut unifier le titre féminin aussi. On prend peut être cette direction pour NOC.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit