Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

Le titre a été unifié à cause du manque de tag teams :)

C'est très bien comme ça. En revanche il faut unifier le titre féminin aussi. On prend peut être cette direction pour NOC.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous demandez votre avis sur LA grande question de ce soir. Chris Jericho sera-t-il encore à la WWE après ce PPV, vu l'annonce qu'il a faite ?
Je suis persuadé que quelque chose de grand se prépare autour du personnage, qu'il reste ou qu'il parte, j'espère vraiment en prendre plein la vue !

Sinon je me permet de mettre le lien d'un site que je viens d'ouvrir avec des amis:
http://catchbreaker.fr/
Ce site remplace CatchAddict.fr, qui va fermer dans deux mois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Si jamais il part j'espère que au PPV il va nous faire un show magnifique, j'adore Chris Jericho surtout depuis qu'il est Heel, je trouve que cela lui va bien et il le joue bien.

En tout cas WWE is Jericho ! :P

Et aussi j'attend un grand match entre Kane et L'undertaker ! cela s'annonce magnifique !

PS:Je vais aller m'inscrire sur ton site ;) .

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Nak,Dimanche 19 Septembre 2010 17h59) Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous demandez votre avis sur LA grande question de ce soir. Chris Jericho sera-t-il encore à la WWE après ce PPV, vu l'annonce qu'il a faite ?
Je suis persuadé que quelque chose de grand se prépare autour du personnage, qu'il reste ou qu'il parte, j'espère vraiment en prendre plein la vue !

Sinon je me permet de mettre le lien d'un site que je viens d'ouvrir avec des amis:
http://catchbreaker.fr/
Ce site remplace CatchAddict.fr, qui va fermer dans deux mois.
Chris Jericho va manquer c'est sur. Il partira ce soir c'est une certitude. Son projet musical et télévisé l'intéresse énormément.

Cependant, je reste persuadé qu'il reviendra après sa tournée. même si on ne sait toujours pas si son contrat a été renouvelé.

Il reste une des star les plus importantes de la WWE qui marque qu'on l'aime ou non.

EDIT : et par ailleurs, je ne verrais pas pourquoi ce soir il gagnerait. Avec le monde qui pousse après Sheamus, il n'est pas le premier contender.
Dernière modification par Anubis_31 le 19 sept. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

RESULTATS DE WWE NIGHT OF CHAMPIONS

ALERTE SPOILER !

Dark Match, John Morrison bat Ted DiBiase

Intercontinental Championship, Dolph Ziggler bat Kofi Kingston pour conserver le titre.
Mon avis : pas surprenant, et pas trop tôt. Cette feud devenait chiante.

Big Show bat CM Punk
Mon avis : je vois toujours pas ce que fout ce match là. Et pourquoi CM Punk fait que perdre. Très étonné de ce résultat.

United States Championship, Daniel Bryan bat The Miz (w/ Alex Riley) pour remporter le titre.
Mon avis : la par contre c'était logique. La feud Bryan/Miz a commencé à NXT et arrive à son apogée. Miz pourra ainsi se concentrer sur son MITB.

Women’s & Divas Championship Unification, Lumberjill match, Michelle McCool bat Melina pour remporter le titre.
Mon avis : la encore d'une grande logique. Cela permet de donner le titre unifié à quelqu'un qui n'étais pas champion auparavant (oui, Layla était seule championne !) et surtout de le donner à une top star de la division féminine. Il ne pouvait en être autrement. Mais cela prévoit les Laycool se promenant désormais avec les deux ceintures.

World Heavyweight Championship, No Holds Barred, Kane bat Undertaker pour conserver le titre.
Mon avis : Taker ne pouvait défaire Kane maintenant. Une grande feud s'annoncer, c'est pas pour la tuer au premier match.

WWE Tag Team Championship, 5-Team Turmoil : Cody Rhodes & Drew McIntyre battent en finale Evan Bourne et Mark Henry pour remporter le titre.
Mon avis : Je m'attendais à une connerie du genre Turmoil, peut-être pas à ce que le titre change de mains. Etrange et pas très satisfaisant, y'a eu aucune feud derrière.

WWE Championship, 6-Pack Challenge, Randy Orton bat Sheamus, Wade Barrett, John Cena, Edge et Chris Jericho pour remporter le titre.
Mon avis : Alors là, je comprends plus. Sheamus a un nouveau règne de merde et il n'y a strictement aucun intérêt à faire gagner Orton comme ça. Ou alors il fallait le faire avant. Et ou est la feud HHH / Sheamus promise pour le titre ? C'est nul.

Les résultats des pronos arriveront dans la journée ou demain.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

D'accord à 100% sur la réaction de cowen.
Concernant le wwe championship, peut être que le cerebral assassin n'est pas encore
au point ou alors le programme des book a changé.. Ou alors une intervention de lui ce soir à raw, lors du match revanche sheamus/orton, et ensuite continuer la feud à HEIC..
Ma fois à voir, et seigneur que le père jericho va manquer..
Merc With a Mouth
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Cowen,Lundi 20 Septembre 2010 08h24) Mon avis : Alors là, je comprends plus. Sheamus a un nouveau règne de merde et il n'y a strictement aucun intérêt à faire gagner Orton comme ça. Ou alors il fallait le faire avant. Et ou est la feud HHH / Sheamus promise pour le titre ? C'est nul.
Je suis d'accord avec toi.

Cependant, l'inverse est valable. Se taper des Randy Orton tout les lundis en Main Event sans le titre me gonfle un peu. Les fins de Raw se suivaient et se ressemblaient.
Aussi, le faire gagner maintenant signifie qu'il arretera de nous les briser avec des R-KO toutes les 2 secondes juste parce qu'il n'est jamais content.

Sinon, j'aime pas trop l'idée que le titre de Miz lui était enlevé, trop tot.

Concernant le match de Punk => peut être est-il temps d'en finir avec la SES, mal utilisée par les scénaristes.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

J'ai bien peur qu'on aille vers un HIAC Sheamus / Orton et le retour de HHH ne se ferait pas avant les Survivor Series... dans un énième HHH / Orton.
Ca devient boring. Enfin, si le plan avec HHH est skipped, peut être que le gain de titre d'Orton n'est la que pour permettre au Miz (enfin libéré de son titre de seconde zone) de casher après un difficile HIAC sur Orton, et ainsi qu'il pin un champion Face et non pas un Heel, histoire d'engager sur une feud Orton / Miz et pas Sheamus / Miz. Et HHH reviendrais comme un sauveur pour démolir Miz et regagner le titre.

On verra bien.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Daniel Bryan dispose désormais d'un nouveau thème ! Celui de... Ride of The Walkyries.

C'est pas une blague. C'est bien Ride of The Walkyries, le célèbre morceau de Wagner, utilisé dans des tas de films :

http://www.youtube.com/watch?v=S7X23VjxvPY
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

J'ai vu ca et j'adore l'idée ! J'étais explosé de rire devant son entrée, et les réactions horrifiées de Michael Cole et The Miz. La WWE est en train de batir une gimmick d'anti-superstar à Bryan, un rôle sur mesure donc. ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Tiens, t'es pas mort en voyant le résultat des pronos, toi ? :hap:
ll0yd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 29 oct. 2007, 11:21
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par ll0yd »

Je trouve l'idée intéressante de mettre cette musique, mais je trouve qu'elle ne lui va pas très bien. Ils auraient du lui remettre The Final Countdown !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Mais tu es ll0yd de JVC, toi ?
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Cowen,Vendredi 24 Septembre 2010 13h51)
Cette musique.. ça rappelle ric flair finalement. Puis on est pas loins avec le penchant de bryan pour les soumissions, son gabari..
Le nouveau nature boy ???
Merc With a Mouth
ll0yd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 29 oct. 2007, 11:21
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par ll0yd »

Cowen => Hard Judgement en personne !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

:lol: :lol: :lol: Le punching-ball de Hived :lol: :lol: :lol:

Je suis Krys3000 (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu) ;) je ne savais pas que tu trainais aussi par ici. Bon, arrêtons de pourrir ce topic sinon on va se faire taper dessus.
ll0yd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 29 oct. 2007, 11:21
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par ll0yd »

Ah je suis un grand fan de Stargate depuis des années ! :P
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

Au regard de la carte de Bragging Right, si la team Raw et Daniel Bryan gagnent je fais mon CM PUNK et je me rase les cheveux...

Franchement, je sens que l'on va s'ennuyer... :angry:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Un petit message pour signaler qu'après Steve Austin (qui était de retour dans cette saison) c'est Batista qui est apparu dans Chuck cette semaine. Pas le rôle du siècle, mais c'était sympa de le revoir!
jeffhardy77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 29 janv. 2010, 21:07
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par jeffhardy77 »

Petite question ici afin de ne pas polluer le topic des pronos : Si je veut dire que Wade Barrett gagnera par DQ et que donc Orton consevera son titre ; doit-je mettre Orton ou Barrett en vert ?
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ethon »

CITATION (jeffhardy77,Dimanche 24 Octobre 2010 12h42) Petite question ici afin de ne pas polluer le topic des pronos : Si je veut dire que Wade Barrett gagnera par DQ et que donc Orton consevera son titre ; doit-je mettre Orton ou Barrett en vert ?
Tu as la réponse dans la question ^_^ C'est Wade Barett qui gagne! L'histoire de la ceinture qui ne peut être gagné par DQ n'est qu'anecdotique! ça reste Barett qui gagne.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit