[SPOILER] Nouvel ennemi

Répondre

Pour ou contre l'arrivée du nouvel ennemi dans SGA ??

pour
186
65%
contre
71
25%
sans avis
30
10%
Nombre total de votes : 287
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Power gate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION On a déja trois quatre ennemis. (Wraiths, Asurans, Geniis rebelles, Ford et sa troupe de dopés)
Sans oublier le nouvel ennemis de la saison 4 ... Bouarf, n'oublions pas que dans stargate nos héros arrivent toujours à s'en sortir ^_^
Tient d'ailleurs Ford on ne l'a pas vu dans la saison 3, ce serait pas mal qu'il fasse une apparition dans la saison 4 avec un double épisode comme dans le 2. Et c'est pas que je l'aime pas, mais ce serait bien que Sheppard le tue lui et sa bande de dopé comme tu dis.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Le pauvre :lol: il a déja la mort de Sumner sur la conscience ! En plus il devrait aller l'avouer à sa cousine et à ses grands parents qu'il l'a :p90: alors :blink:
Non sérieusement j'aime bien Ford plus que Teyla ou Ronon, je préfèrerai qu'il vive mais sa bande de dopés je m'en fiche :lol: [/font]
le débusqueur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 28 sept. 2006, 13:38
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par le débusqueur »

Je suis pour ce nouvel ennemi qui pourrait donner un second souffle à la série qui en a bien besoin après l'introduction ratée des asurans.

Par contre, faudrait pas qu'on ait trop d'ennemis actifs, donc mettre de coté voire même détruire les asurans serait une bonne chose.

max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par max-attac »

pour moi le nouvel ennemi ce devrait etre les furlings:
deja vu dans sg1 et disparu dans des circonstances mysterieuses......

peut etre qu'ils n'ont pas disparu apres tout depuis le temps que l'on pale d'eux les scenaristes se sont peut-etre decidés a les developper :clap:
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Reprendre les furlings c'est encore reprendre une idée d'SG•1 ; je doute qu'Atlantis ait vraiment besoin de ça... De plus la 4e saison risque d'être la dernière en vue de l'audimat médiocre donc c'est pas le moment de rajouter des intrigues mais bel et bien d'en résoudre...[/font]
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par T13 »

CITATION (max-attac,Jeudi 26 Avril 2007 14h35) pour moi le nouvel ennemi ce devrait etre les furlings
çà serait complètement incohérent du point de vue de leur histoire : les furlings ont fait partis de l'alliance avec les anciens, les nox et les asgards. Ceux ci étant "amis" avec nous, je ne vois pas pourquoi les furlings seraient des ennemis.
Spoiler
De plus, après l'épisode 200 de SG1, il ne serait vraiment pas bon de les ressortir.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Orisi »

Ca n'a rien à voir!
Spoiler
Si ça vous dit quelque chose, l'intermède de 200 faisait partie du script. Ainsi comme beaucoup le fait remarquer, Furling fait penser à nounours, alors pour un épisode censé être drôle ils nous l'ont ressorti.

Maintenant on peut les faire ressortir par n'importe quel moyen, cela ne changerait rien...
Même si pour moi le fait d'en dévoiler plus sur l'alliance et les Furlings est mauvais.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par T13 »

CITATION (Orisi,Jeudi 26 Avril 2007 16h12) Ca n'a rien à voir!
Spoiler
Si ça vous dit quelque chose, l'intermède de 200 faisait partie du script. Ainsi comme beaucoup le fait remarquer, Furling fait penser à nounours, alors pour un épisode censé être drôle ils nous l'ont ressorti.

Maintenant on peut les faire ressortir par n'importe quel moyen, cela ne changerait rien...
Spoiler
ce que je veux dire, c'est que même si cet épisode ne représentait pas les vrais furlings, le fait de les voir comme çà même si c'était des faux m'a dégouté : qu'une race de l'ancienne alliance soit ainsi ridiculisé m'a vraiment déçu et c'est pourquoi je pense que la race furlings ne sera jamais vu dans SG1 notament à cause de cette représentation ridicule qu'ils en ont fait
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Cyril »

Les scénaristes l'ont toujours dit :
Spoiler
ils ne montreront jamais les Furlings...
Et ça ils l'ont dit à plusieurs reprises, que ce soit en disant qu'ils :
Spoiler
sont morts à cause d'une race alienne, point barre
Wormhole Extreme, le film
[...Ouais, 200, c'est quand même plus pratique...]
et cette démonstration Furling le montre bien, on ne verra jamais les Furlings (en dehors que dans nos rêves), et ça sert à rien de se demander si tel peuples est les Furlings.. Ils le sont pas, point barre ! Les furlings sont tous morts, on en entendra pas parler, c'est tout
D'ailleurs, pourquoi voulez vous à tout prix les voir ? Moi je trouve ça normal, c'est logique et bien conçu, ce n'est pas parce que qu'une race a été évoqué qu'elle doit être montré... Certes, ça laisse peut être un peu sur sa faim, mais c'est comme ça dans la réalité, on ne sait jamais tout sur tout.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Orisi »

Non au contraire, je ne veux pas les voir. On garde ainsi une partie du mystère...

Mais bon les Furlings ne sont pas le sujet, pourquoi seraient-ils nos ennemis, du jour au lendemain, et en plus en restant plus discrets que les Wraiths...

EDIT: j'ai vu une photo avec ds fils partout...

Cet ennemi ça seait pas celui de "ENTITE"?

En plus elle vient d'une planète figurant sur la base de donnée des Anciens...
Dernière modification par Orisi le 06 mai 2007, 00:45, modifié 1 fois.
mitchelle
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par mitchelle »

oui je suis daccord les voir, en s'en fiche, surtout si ils ressemble au extra-terrestres de l'episode 200 lol

neanmoins je voufrait bien savoir ce qu'il sont devenue, qu'est-ce qui leurs est arriver, sans pour autant les montrer, juste une phrase, genre" tiens c'est comme les ferlings qui ce sont fait boter le q par .. " juste pour qu'on sache, mais je suppose que pour les fans sa ne serait pas suffisant


en ce qui conserne le nouvel ennemis je pense que ce ne sera pas un grand ennemis, en tout cas pas super avancer technologiquement, sinon pourquoi les wraith ne les à pas detruis ?
si c'est le cas sa serait bizarre, en meme temps les asurans( whoua terrible mechant bouuh ) sont toujours la, les wraith ne les on pas detruis.

pour finir moi j'espere un ennemis vraiment NOUVEAU, qui sorte un peur de l'ordinaire !!!
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Aegir »

En regardant mes dvd de la saison 3 de sg-1 je me suis rendu compte de quelque chose :

dans le 314 Invasion, le SGC est envahie par une race alienne n'est-ce pas? Cette race qui projette de prendre le contrôle de notre planète pour ensuite en faire la leur. A un moment, l'alien qui a pris la place de Frasier dit que le symbiote de Teal'c appartient à "une race dominante de cette galaxie". C'est qui m'a fait réfléchi, on voit bien les constructeurs du vaisseau du 713 comme enemi alors pour quoi pas ceux du 314?
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

(Juste pour info le 713 c'est Le Voyage Intérieur :rolleyes: )

Et on a toujours vu ces races commes ennemies...[/font]
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par sheppard62 »

Je suis totalement contre. On a déja du mal avec les Wraiths et les Assurans et plus si un troisième ennemi les autres se retrouveront en arrière.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Aegir »

De toute façon, après notre attaque sur leur planète mère, les assurans sont assez affaiblis, on peut donc penser qu'ils vont être un peu en retrait durant quelque temps. Et puis, ils sont un enemi qui ne durera pas, en tout cas pas comme les Wraith, puisque dès l'arme planétaire anti-réplicateur sera au point, on pourra se rendre sur leur planète et les détruire une bonne fois pour toutes.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par bounty »

Perso j'ai mis pour.
Même si mon rêve serait de voir un jour une immense bataille spacial entre une futur flotte torri et une flotte Wraith (un peu à la "Retour du jedi").
Mais ça si ça ce produit un jour, ce ne sera pas avant le dernier épisode de la série.
En tout cas, j'éspère que ça apportera un peu de fraicheur à la série qui tourne un peu en rond en ce moment. -_-
Dernière modification par bounty le 24 mai 2007, 13:28, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par T13 »

CITATION Même si mon rêve serait de voir un jour une immense bataille spacial entre une futur flotte torri et une flotte Wraith (un peu à la "Retour du jedi").
Mais ça si ça ce produit un jour, ce ne sera pas avant le dernier épisode de la série.
Je pense que çà n'arrivera jamais, du moins pas une grande bataille spatiale dans laquelle les 2 camps en présence jettent toutes leurs forces dans la bataille.
Il me semble qu'une bataille spatiale est prévue dans la saison 4, mais on n'en sait pas plus.

Les wraiths sont les ennemis les plus puissants de la franchise, ils ont fait reculer les lantiens qui avaient pourtant une puissance de feu supérieure de loin à la notre. Donc au niveau de la crédibilité il serait préférable d'éviter une bataille de trop grande ampleur dans laquelle les wraiths repartirent perdant.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par bounty »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 24 Mai 2007 15h46)
CITATION Même si mon rêve serait de voir un jour une immense bataille spacial entre une futur flotte torri et une flotte Wraith (un peu à la "Retour du jedi").
Mais ça si ça ce produit un jour, ce ne sera pas avant le dernier épisode de la série.
Je pense que çà n'arrivera jamais, du moins pas une grande bataille spatiale dans laquelle les 2 camps en présence jettent toutes leurs forces dans la bataille.
Il me semble qu'une bataille spatiale est prévue dans la saison 4, mais on n'en sait pas plus.

Les wraiths sont les ennemis les plus puissants de la franchise, ils ont fait reculer les lantiens qui avaient pourtant une puissance de feu supérieure de loin à la notre. Donc au niveau de la crédibilité il serait préférable d'éviter une bataille de trop grande ampleur dans laquelle les wraiths repartirent perdant.
Oui je sais bien, mais ça aurait été quand même chouette. ^_^
Et puis avec le temps si on réussi à avoir de plus en plus de vaisseaux qui ne se font pas détruire, et de plus en plus de nouvelle technologie, alors on peu rêver... :rolleyes:
Et pis si on réussi à vaincre les Oris, tout est possible ! :P
Ragnarok
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 juin 2007, 16:53
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Ragnarok »

Ce nouvel ennemi ca serait pas betement la nouvelle race de Michael que l'on croise dans le 3.19?

Je les vois bien se multiplier et evoluer comme les zergs de starcraft. Au moin ca serait une vraie nouveautée pour l'univers de stargate. Parceque les replicateurs azurans c'est franchement pas tres original...
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Ragnarok,Vendredi 08 Juin 2007 16h03) Ce nouvel ennemi ca serait pas betement la nouvelle race de Michael que l'on croise dans le 3.19?

Je les vois bien se multiplier et evoluer comme les zergs de starcraft. Au moin ca serait une vraie nouveautée pour l'univers de stargate. Parceque les replicateurs azurans c'est franchement pas tres original...
Oui, à condition que la race que cré Michael arrive au niveau d'évolution des zergs! Là, ce serait intéressant!

Mais ça m'étonnerait que le staff introduise un deuxième ennemi insectoïde aussi évolué que des zerg-like. Ils feraient beaucoup d'ombre aux Wraith.

Eh oui je suis un peu un fan des zerg! :P
Ragnarok
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 juin 2007, 16:53
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Ragnarok »

Je trouve que les wraith resemblent deja beaucoup au zergs (consience collective, technologie organique,... ) mais ils sont trop humain et individualistes.

Si j'ai bien compris, ce que Micheal veut faire c'est créer des super wraith sur le point de vue physique mais sans volontée propre (super soldat d'anubis !!). Avec lui seul a la tete des ces bestiolles, il me fait penser a l'overmind/Kerrigan des zergs.

je suis un grand admirateur des zegs aussi... :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit