Les Nakai

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Les Nakai

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (johjonk,Mardi 27 Juillet 2010 02h20) en tous cas, vu le trailer de la saison 2 et vu ce qui va arriver à Chloé, on peut être sûr qu'on entendra de nouveau parler de nos grands schtroumpfs aquatiques...

d'ailleurs dans le trailer y'a un moment où on peut se demander si ce n'est pas eux qu'on aperçoit, lorsqu'on voit un ou plusieurs soldats courir dans une forêt... (0:25)
Il me semble que c'est des fleurs bleus
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par johjonk »

oué c'est ce que je pense aussi, maintenant...
faut dire que j'étais bien fatigué hier soir...
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Les Nakai

Message non lu par D.JackSheppard »

Je les trouves pas mal ces ennemies là, ils sont mystérieux et bien mastoc (même si Rush en élimine un avec une facilité déconcertante). ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

En fait, Rush élimine les Schtroumpfs d'une façon assez étrange : à mains nues, avec un tournevis, avec un bâton en fer. Bon, les deux dernières façons sont toutes deux dans l'épisode Pain mais comme Rush croit que ce sont de vrais Schtroumpfs, ça compte quand même. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Les Nakai

Message non lu par D.JackSheppard »

Alors qu'ils n'ont pas l'air d'être des fastoches à "éliminer" !!
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les Nakai

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (D.JackSheppard,Samedi 14 Août 2010 10h15) Alors qu'ils n'ont pas l'air d'être des fastoches à "éliminer" !!
ils ont la peau sur les os, ce ne doit pas être une race très puissante, où alors ce n'était peut-être que des scientifiques que l'ont a vu... ont aura peut-être droit à l'équivalent des gros guerrier Wraith... Une sorte de méga-schtroumpf !
Dernière modification par Lloyd67 le 14 août 2010, 13:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Une sorte de méga-schtroumpf !
Un grand Schtroumpf quoi ! :D Je pense de toute façon que cette race est plus "intellectuelle" que physique, surtout si on prend en considération la forme de leur crâne et leur méthode d'interrogatoire. Sans compter le fait qu'ils ont très bien réussi à se servir des pierres de communication dans Sabotage alors qu'ils ne devaient pourtant rien savoir sur elles à la base. Et puis, il y en avait assez des grosses brutes épaisses de Stargate. Laissons-les à l'équipage du Destiny.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par johjonk »

d'accord avec miss-phoenix, je penses aussi que nos schtroumpfs sont plus "intellectuels" que physiques... on a les ennemis qu'on mérite... le Destiny n'aurait sans doutes pas survécu à des attaques de vrais guerriers...

comme l'a suggéré Lloyd67, ça se trouve ce sont peut-être, plus des scientifques que des guerriers... et puis l'occasion qu'ils ont eu d'envahir le vaisseau, dans "space" montre qu'ils n'ont pas l'air d'ennemis si belliqueux que ça...
Dernière modification par johjonk le 14 août 2010, 16:46, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION ils n'ont pas l'air d'ennemis si belliqueux que ça... malgré l'occasion qu'ils ont eu d'envahir le vaisseau, ils ont préféré enlever Chloé...
Une nouvelle preuve de leur niveau d'intelligence très élevé : ils ont voulu débarrasser l'équipage du Destiny de sa cinquième roue ! A moins qu'au contraire ce soit une preuve d'idiotie. Au choix.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par johjonk »

oops... je viens juste de modifier mon message (jvoulais garder un peu de suspens...)

je pense pas que ce soit de l'idiotie, juste que leur attention est fixé sur le Destiny et non sur l'équipage... limite, ils sont même content qu'il y'est un équipage, ça leur a donné 2 occasions de stopper le Destiny...
Dernière modification par johjonk le 14 août 2010, 17:08, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Les Nakai

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Sur cette image que j'ai déjà mis dans un autre topic...:
Image
...j'ai l'impression de voir une représentation des Aliens bleus, car:
- Le sommet de la chose sur l'image reprend la forme du sommet de la tête des Aliens.
- On peut voir une partie cérébrale apparente sur l'image, et le Aliens eux aussi ont le cerveau apparent.
- Puis une partie oculaire.
- Et enfin, vers le bas, des longs "machins", un peux comme les "tentacules" des Aliens.

Comparez vous même:
Image

Cela symboliserait-il ces ces Aliens ?

PS: L'image a été publié par Joseph Mallozzi sur son blog, il a indiqué que ça fera son apparition dans la saison 2.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Hermyx »

Peut être le symbole de ses aliens ...
En attendant, d'accord avec toi, on dirait leur tête =D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

Je suis également d'accord sur le fait que ça ressemble bel et bien à un visage mais de là à penser que c'est un symbole des Schtroumpfs...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par johjonk »

:D wouaaaaah... mais maintenant que tu le dis...
mais c'est vrai que sur l'image, les 2 cercles au-dessus des "tentacules" (on dirait plutôt des moustaches, m'enfin...) me rappellent les cavités de leur vaisseau... je pars peut-être un peu trop loin là... :D
Dernière modification par johjonk le 14 août 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Le temps »

Ces Schtroumpfs me font penser aux guerrier kull au niveau de la morphologie globale.
Sinon je pense aussi que ce symbole symbolise leur peuple.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les Nakai

Message non lu par Lloyd67 »

voilà ce que donne la superposition (j'ai un peu ajusté le "logo")

Image
Dernière modification par Lloyd67 le 14 août 2010, 20:40, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Les Nakai

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Aurais-je raison ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Les Nakai

Message non lu par Elf »

Hey, pas mal le truc du tatouage, c'est un indice très subtil lol. Mais au moins, moi, je suis persuadé que les aliens bleus vont revenir, c'est une évidence pour moi.
Spoiler
Ou alors c'est Chloé qui va finir de se transformer lol
WUB WUB WUB
Hermyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 29 déc. 2009, 00:52
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Hermyx »

A mon avis, les Aliens ont laissés trop de questions en suspens pour que les producteurs ne les utilisent plus ...
Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils précisément ( parce que bon vouloir le Destiny Ok, mais pourquoi ... ) ? Etc
Je veux dire, ça serais quand même con qu'ils introduisent une belle espèce etoo dont on en sais rien, dont on gratte seulement la surface, pour seulement deux épisodes ...
Et comme le dis elf dans son spoil ...
Spoiler
C'est Chloé qui va finir de se transformer. Mais pourquoi se transforme-t-elle ? Etait-ce pour ça que les Aliens ont juste récupéré Chloé dans Space ( si je me souviens bien ... ) ? Pour la transformer ? Ou alors un effet secondaire à leur truc rempli d'eau ? Mais Rush seras-t-il transformé lui aussi ? Sinon pourquoi ? Je me pose beaucoup de questions ... Un peu trop peu être ... --'
Enfin, je sais pas vous, mais je trouve que les scénaristes peuvent faire quelque chose de vraiment énorme à ce sujet ... J'espère qu'ils vont pas tout gâcher ...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les Nakai

Message non lu par miss-phoenix »

Concernant le spoiler, on n'y est peut-être pas du tout : ça a peut-être juste un rapport avec l'épisode Pathogen (qui est probablement l'histoire d'une épidémie quelconque) et c'est tout.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Les Nakai

Message non lu par D.JackSheppard »

Ça se défend, à voir lors de la sortie de l'épisode ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit