Atlantis sur Terre

L'idée d'amener Atlantis sur Terre est pour vous :

Cela améliore la série
54
30%
Je n'y vois aucun intérêt a part sauver la Terre
107
59%
Je m'en fiche
21
12%
Nombre total de votes : 182
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Stargate Atlantis »

Dernier message de la page précédente :

Ca me plait, au moins les scientifiques auront enfin le temps d'en apprendre plus sur la technologie lantienne en faisant une bonne fois pour toute le tour de cette vaste cité.

Pourquoi pas le prochain téléfilm SG1 avec la cité en fond et des membres de SGA dans le groupe, maintenant que tout le monde est réuni (cela leur évitera aussi de faire un téléfilm SGA sur Terre ce qui n'aurait pas un grand intérêt car je les vois mal renvoyer la cité avant de l'avoir étudiée à fond mais bon on n'est à l'abri de rien).
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Cowen »

Pour ma part, ça me concerne pas mais... c'est pas un peu un giga spoil vu que Serie Club n'a pas encore passé cette saison ?
fansg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 02 nov. 2009, 15:33
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par fansg »

ben ce n'est pas trop un spoil car la serie est sorti en dvd depuis quelque mois et elle a deja été diffusé sur une chaine du cable and sat vu que le format hdtv en divx est arrivé dans le monde du p2p et warez il y a plus d'un an

sinon ca m'a l'air un peu bizarre que atlantis restera sur terre mais bon le film nous en dira plus
Dernière modification par fansg le 29 nov. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
ludovic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 nov. 2009, 12:56
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par ludovic »

A MON AVIS ATALNTIS NE RESTERA PAS SUR TERRE il vont repartir pour l'extinction des wraiths entre deux il aurons peut etre trouver un e2pz pour repartir avec notre citer :rolleyes:
Jaffakritropfort
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (ludovic,Dimanche 29 Novembre 2009 13h02) A MON AVIS ATALNTIS NE RESTERA PAS SUR TERRE il vont repartir pour l'extinction des wraiths entre deux il aurons peut etre trouver un e2pz pour repartir avec notre citer :rolleyes:
Oui pis d'façon, ils auront à ramener Teyla et Ronon, la première aura fini de faire les boutiques, quant au second, je le vois très mal s'acclimater aux règles de savoir vivre sur Terre (Ce n'est pas Teal'c ^_^ ).

La cité fera donc office de taxi de luxe, ou bus, plutôt, vu la taille. Reste qu'il lui faudrait un peu d'énergie pour ça. Je doute qu'en pédalant ça marche.
...donne mal à la frône...
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par sheppi52 »

Ah bah Ronon, dans une cage au Zoo pour le spectacle avec quelques wraiths.


Non, Atlantis devra dégager car comme l'ont dit certains plus bas, Atlantis prend trop de place dans la baise de San Fransisco. Ils vont pas mettre des bouets en cercle alors qu'il n'y'a rien.

Pour le décollage, bah de nuit, ou sinon plus simple, la cité se trouve à quelques kilomètres de la côte. La profondeur y sera peut être suffisante pour la submerger. Après, il reste le problème du fond maritime qui doit être assez plat.

Autre dilemme, les plongeurs. Un truc ultra lumineux émanant du fond de l'océan, c'est gros.


Non Atlantis doit bouger. Pourquoi pas un vol courte distance sur une planète abandonnée et sans porte. Atlantis, de par sa taille ferait une excellent base de repli en cas d'évacuation. Et les Luxian ne pourront pas la détecter occulter.
Et puis vu les drones, c'est pas le bon plan


Cordialement
rite
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par rite »

moi je trouve que l arriver de la citer fini temps bien que mal la saison 5 qui a été bâclé avec un trop grand fausser entre les épisodes sur tous dans les 4 derniers ou sa part a voleau
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par tollangate »

atlantis sur terre ne sert a rien a long terme et pose plus de problème qu'il en ressoud d'abords il faudrait cacher la cité, en suite nous perdons une base fiable dans pégase, et pour finir l'apport technologique n'est pas si évident.

et oui en cinq ans l'expédition atlantis nous a rapporté nada vu que nous possédions deja le savoir des anciens via la bibliothèque et la rétro-ingénierie.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Yeah589 »

Via la bibliothèque ?
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par tollangate »

oui la bibliothéque des anciens que les asgard ont decouvert, vu que les asgard nous ont en théorie tout léguer, on la maintenant!
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Yeah589 »

Il est dis qu'ils en ont découvert une infime partie.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par tollangate »

ok, mais surement supérieur en quantité et en qualité a ce que nous savons faire avec notre technologie actuel.

faudrais deja digéré ca avant d'aller plus loin
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Mehdinhio
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 28 déc. 2009, 11:11
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Mehdinhio »

A mon avis, ce n'est pas Atlantis qui va repartir dans Pégase pour décimer les restes Wraight, mais plutôt les Wraight qui vont venir dans la Voie Lactée...
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Moribault27 »

Moi je pense que Atlantis va quitter la Terre pour une autre destination(un endroit dans Pégase) ou autre part.Mais comme d'habitude pendant le voyage en hyperespace ,il y aura un petit problème technique qui fera sortir la cité de l 'hyperespace et la :p90: l'équipage se fera attaquer par une race non connu(peut etre une des races avancées comme l'a dit le Dr Weir).Bref et la sa sera parti pour 1h30 sauvetage de la cité.
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par tollangate »

CITATION (Mehdinhio,Mercredi 30 Décembre 2009 12h57) A mon avis, ce n'est pas Atlantis qui va repartir dans Pégase pour décimer les restes Wraight, mais plutôt les Wraight qui vont venir dans la Voie Lactée...
pas trés réaliste comme scénar juste pour téléfilm
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Moribault27 »

Ou bien ils vont trouver une autre citée (c'est possible),mais je pense pas que Atlantis va quitter la terre du au fait que les Wraiths ont détruit le fauteuil de controle de la terre.

J'espere que les scénaristes ont de bonnes idées parce que la...
Dernière modification par Moribault27 le 31 déc. 2009, 09:22, modifié 1 fois.
Timbalt
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 01 janv. 2010, 13:27
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Timbalt »

Moi perso. je pense que le vaisseau des wraiths ajouter à l'E2PZ à pu contacter les autres Wraiths, et ils vont rapliquer sur la Terre, en tout cas ils ont reussi à faire passer un gros suspense qu'on soit d'accord ou pas avec l'arrivé d'Atlantis sur Terre. j'ai une question je suis nouveau fan de la série ^^, vont-ils sortirent une sixième saison ?
PS : désoler pour les fautes, je suis très nul en orthographes ^^ :(
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par PapyLantien »

Nop pas de sixième saison, et heureusement d'ailleurs.

La suite directe se passe dans le futur téléfilm Stargate Extinction et la suite de la franchise dans la nouvelle série Stargate Universe.
Sinon tu peux faire comme certains ici et te repasser les vieux épisodes de SG1 qui restent quoi que l'on en dise les meilleurs ^^
Timbalt
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 01 janv. 2010, 13:27
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Timbalt »

Avant je regardais les épisode de SG-1 et je ne voulais pas entendre parler d'Atlantis, mais j-y ai prit gout ^^ cependant je pense qu'un nouveau Stargate sera de trop... après c'est mon avis ^^ et pour le telefilme vous savez quand il sortira ? j'ai quand même envie de savoire la suite ^^ ^_^
Moribault27
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Moribault27 »

Pour le téléfilm de Stargate Atlantis c'est loin d'etre sur.Il est écrit mais ils n'ont pas commencé à le faire.Les techniciens deja pris par SGU ,acteurs non dispo...
Donc au final incertitude total quand à sa sortie :cry:
Timbalt
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 01 janv. 2010, 13:27
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Timbalt »

Ouais en gros on est loin de savoire la suite, de quoi parle SGU qq sait si il sera aussi bien que SG-1 ou Atlantis ? :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit