[SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Amélius,Jeudi 24 Juin 2010 07h12)
CITATION Et puis surtout, si c'est déjà du grand n'importe quoi avec 2 ou 3 304 asgardisés, imaginez un peu ce que cela aurait pu donner avec une flotte d'Aurora à notre disposition ...
Aurora qui n'ont quand même pas empéchés les Anciens de perdre la guerre contre les Wraiths (malrès que ce soit pas cohérent, c'est une des base de sga) ;)
Je rajouterai que ce sont des contre-façons Chinoises, heu... Asurans pardon. Et selon l'ami Mallozzi, la qualité serait à revoir.

Et je suis d'accord qu'on finit par se demander combien étaient les Wraiths pour réussir à vaincre les Anciens.
Dernière modification par John.Shep le 24 juin 2010, 13:11, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et je suis d'accord qu'on finit par se demander combien étaient les Wraiths pour réussir à vaincre les Anciens.
On se demande même combien ils étaient dans SGA...Parce que nous dire qu'ils sont plus nombreux que les humains dans Pégase et voir "20" ruches avec 300 gars dedans...mes capacités en math me filent entre les doigts par moment mais apparemment le compte n'y est pas :D (mais bon c'est SGA^^)
Dernière modification par ketheriel le 24 juin 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par Celestis »

De toute façcon cette bataille est quasiment incohérente en elle même...

Les Aurora Assuran tirent très peut de drones (chose qui aurait facilement détruit un 304) dans la bataille. Cela voudrait dire que les assurans ne savent pas construire des drones, j'en doute...


Il en est de même pour les boucliers qui sont bientot moins résistant que ceux des asgards (étrange pour une technologie supérieure aux asgards de plusieurs milliers, voir millions d'années). La preuve une dizaine de F302 et de Darts sont capable de percer le bouclier ...


Je me demande d'ailleurs si ces aurora assuran dispose d'un ZPM vu la faiblesse de ces vaisseaux ...

Le seul avantage que Atlantis pourrait avoir en récuperant ces vaisseau c'est qu'ils sont imposant et capable de voyager très rapidement ...

CITATION On se demande même combien ils étaient dans SGA...Parce que nous dire qu'ils sont plus nombreux que les humains dans Pégase et voir "20" ruches avec 300 gars dedans...mes capacités en math me filent entre les doigts par moment mais apparemment le compte n'y est pas  (mais bon c'est SGA^^)
Le plus drôle c'est que les Wraith devaient etre très nombreux au moment de la fin de la guerre (usine de clonage, nombre de ruches surement très important) et 10 000 ans plus tard leur nombre est fortement réduit (je doute que 60 ruches aient été capable de mettre en déroute les anciens )...

Donc que s'est il passé a la fin de la guerre contre les anciens ? l'explication la plus simple est qu'une guerre Wraith entre les différent a éclaté pour le control total de la galaxie ...


D'ailleurs, un vaisseau de 10 km de devrait etre capable d'avoir des dizaine de milliers de Wraith or dans SGA si on en tue 20 sur une ruche, on a quasiment tué tout l'équipage de la ruche ... :lol:



D'ailleurs les vaisseaux assurans devaient avoir des commandes accessible seulement aux assurans (codes de controle par exemples), mais le fait que les membres d'Atlantis (la copie en fait ^^) soient capable de voler un vaisseau assuran dans l'épisode précedent donne l'inverse de cette théorie ...
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par hatak »

CITATION QUOTE
On se demande même combien ils étaient dans SGA...Parce que nous dire qu'ils sont plus nombreux que les humains dans Pégase et voir "20" ruches avec 300 gars dedans...mes capacités en math me filent entre les doigts par moment mais apparemment le compte n'y est pas  (mais bon c'est SGA^^)


Le plus drôle c'est que les Wraith devaient etre très nombreux au moment de la fin de la guerre (usine de clonage, nombre de ruches surement très important) et 10 000 ans plus tard leur nombre est fortement réduit (je doute que 60 ruches aient été capable de mettre en déroute les anciens )...

Donc que s'est il passé a la fin de la guerre contre les anciens ? l'explication la plus simple est qu'une guerre Wraith entre les différent a éclaté pour le control total de la galaxie ...


D'ailleurs, un vaisseau de 10 km de devrait etre capable d'avoir des dizaine de milliers de Wraith or dans SGA si on en tue 20 sur une ruche, on a quasiment tué tout l'équipage de la ruche ... laugh.gif
CITATION Et je suis d'accord qu'on finit par se demander combien étaient les Wraiths pour réussir à vaincre les Anciens.
Le nombre, les effectifs, la population, la démographie, etc... sont anormaux et très très bas dans les séries stargate. Je l'ai dit plusieurs fois pour moi c'est une incohérence. Sinon pour que les wraith soient plus nombreux que les humains et aient battus les anciens, ils auraient du être 50, 100 voire 150 milliards!!

Dans un vaisseau de 10km tu embarques 100 000 personnes ou 2 millions si on le charge, surtout avec la configuration des ruches!

Je rappel que dans BSG il y avait 50 milliards de personnes dans les 12 colonies.
Les destroyers de star wars embarques 7000, 16 000, 37 000 et 280 000 personnes! Un aurora class devrait pouvoir prendre des milliers d'assuran sans probleme.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par horus84 »

CITATION (ketheriel,Jeudi 24 Juin 2010 12h23)
CITATION Et je suis d'accord qu'on finit par se demander combien étaient les Wraiths pour réussir à vaincre les Anciens.
On se demande même combien ils étaient dans SGA...Parce que nous dire qu'ils sont plus nombreux que les humains dans Pégase et voir "20" ruches avec 300 gars dedans...mes capacités en math me filent entre les doigts par moment mais apparemment le compte n'y est pas :D (mais bon c'est SGA^^)
il y a 10 milles ans, entre temps.

les wraith se réveillent plusieurs fois par siècle ?
il est possible vu qu'ils sont territoriaux que certaines ruches en aient profiter pour s'entretuer!

à chaque réveille, ils se nourrissent et s'entretuent, ce serait leur manière à eux de s'amuser entre deux partie de chasse à l'homme; les runners :D

s'entretuent surtout pour augmenter leur réserves de nourriture puisque moins de wraith; plus de nourriture au prochain réveille!

10 milles ans passés, il ne reste plus que 60 ruches.

à noter aussi la démographie qui ne décolle pas chez les wraith, les reines pondent ?!
elles ne le font plus à cause du manque de nourriture justement...

au début de la série, ils découvrent le potentiel de la Terre des milliards...
la reine en jouie carrément!
tous les wraith se réveillent d'un coup; leur société va enfin pouvoir vivre comme des princes comme au bon vieux temps ou la galaxie était peuplé d'ancienne bien juteuse. miam! :P

mais au final non la Terre inaccessible :cry:
Dernière modification par horus84 le 28 juin 2010, 13:59, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (horus84,Lundi 28 Juin 2010 12h57) 10 milles ans passés, il ne reste plus que 60 ruches.
Si c'est vraiment le cas (je ne me rappelle pas s'ils donnent des chiffres exacts dans la série), c'est vraiment abusé au niveau scénario (comme d'habitude).
Franchement, avec 4 BC304 asgardisés, on en viendrait à bout facilement. Car les ruches ne sont jamais toutes réunies. En plus on pourrait surement compter sur les Travelers.

Donc, soit ce que tu dis est faux, soit les scénaristes sont vraiment dobo! (ce qui est une quasi certitude maintenant).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOLIER] Destruction des vaisseaux Assuran

Message non lu par John.Shep »

CITATION 10 milles ans passés, il ne reste plus que 60 ruches.
Cela, on en sait rien. La ruche infiltrée dans "Underground" connaissait la localisation de vingt ruches dans un tiers de la galaxie. De un, rien ne dit que la répartition est uniforme et de deux, on sait que les Wraiths ne sont pas une espèce unie et possèdent une organisation clanique, donc il y a de grandes chances que ces données ne concernaient que des ruches alliées ou espionnées.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit