[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

Même si je regardai la série, je dois avouer que le coeur n'y était pas. Pas d'action, pas de bataille spatiale, trop longue mis en situation etc ...

La série était molle et sans rythme, même si je l'ai un peu apprécié, la conclusion me parait logique bien que je sois un peu déçu.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

c'est incroyable comme toutes les intrigues de la séries seront sans réponses... ça me bouffe presque. Vraiment triste, sur facebook les gens réagissent en masse... Mais je ne pense pas que ça fasse changer d'avis Syfy. Beaucoup disent adieu à Syfy à cause de cette mauvaise nouvelle. J'espère que la saison 2 sortira en DVD en France, cette mini série m'aura beaucoup plus en tout cas, elle tronera fièrement sur mon étagère à DVD, navrant de voir comment beaucoup de mécontents ont obtenus ce qu'ils voulaient, mais on ne peut en vouloir à personne, car effectivement, si on aime pas, on ne regarde pas.

En temps de crise (je parle de moi) ça ne fait que creuser le trou plus profond.

Par contre la news n'est que sur Twitter, et n'a eu aucun échos ailleurs, donc je m'attendrai jusqu'au bout à la mauvaise blague.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (_John Sheppard_,Jeudi 16 Décembre 2010 23h30) Pas d'action, pas de bataille spatiale
Tu regardais pas SGU ce jours là je pense.

Il est clair qu'il ne peut pas y avoir une bataille spatiale par épisode; faute de réalisme.

SGU me manquera énormément.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par T13 »

CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!

Merci d'éviter ce genre de remarque ;)

J'ai rajouter une petit pavé sur le 1er post.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par maverick »

CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!


Il avait raison Malozzi, les "fans" ont fait payé l'annulation d'Atlantis en boycottant Universe.

Du coup une fin foireuse à prévoir et un des plus grands secrets de l'univers aux oubliettes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Faut arrêter avec cette excuse foireuse. Ce n'est pas parce que SGA a été annulée que je souhaitais l'annulation de SGU. D'ailleurs sur 5 saisons, je trouve que seules les deux premières valent le coup ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ency »

CITATION (maverick,Jeudi 16 Décembre 2010 23h36)
CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!


Il avait raison Malozzi, les "fans" ont fait payé l'annulation d'Atlantis en boycottant Universe.

Du coup une fin foireuse à prévoir et un des plus grands secrets de l'univers aux oubliettes  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Faut arrêter avec cette excuse foireuse.
+1 !

Moi j'aurai arrêté Atlantis plus tôt et préféré boucler Universe, prévue pour 5 saisons dès le départ.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par jéjé »

Juste un mot : Dommage. Dommage que cette série s'arrête après (seulement) deux saisons, après c'est vrai que l'audience était vraiment pas fameuse par rapport aux premières séries Stargate, maintenant espérons le lancement des nouveaux téléfilms SG1 et SGA, voire peut être un projet de téléfilm SGU !?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 16 Décembre 2010 22h35)
CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!

Merci d'éviter ce genre de remarque ;)

J'ai rajouter une petit pavé sur le 1er post.

Excusez mon langage mais vous le faites exprès ? (cf : ton pavé )

Les 10 épisodes de 2eme partie de saison 2 sont déjà tournés depuis plus d'un mois !
Nous n'aurons pas de fin à la série, à moins d'un éventuel téléfilms ou épisode final.
Dernière modification par Lloyd67 le 16 déc. 2010, 22:41, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Chucky »

CITATION La série méritait ces 5 saisons, les producteurs voulaient seulement nous offrir une nouvelle série, mais beaucoup ont boycottés, du coup, la franchise s'arrêtera à cause d'eux.
Hey ! C'est pas de ma faute si la série faisait des audiences insuffisantes. En plus j'habite même pas aux USA.

Nan mais, pour être plus sérieux, je pense que cette annulation était nécessaire, ça fera du bien à la franchise de s'arrêter un peu avant un nouvel (et inévitable, vu que c'est à la mode en ce moment) reboot.
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION Tu regardais pas SGU ce jours là je pense.

Il est clair qu'il ne peut pas y avoir une bataille spatiale par épisode; faute de réalisme.

SGU me manquera énormément.
Je m'attendais à ce genre de réactions :P

Rassure toi, j'ai regardé tous les épisodes de SGU et oui y a effectivement eu es batailles notamment avec le dernier épisode en date. Mais en général, non.
Je suis aussi déçu que vous, j'adore Stargate et j'aimais bien cette série, mais bon il est vrai que c'était en deçà du niveau Stargate et ce nouveau concept n'attirait pas foule ...
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par heleimdrast »

Noooooooooooon !!! :cry: :cry: :cry:
Pourquoi avoir annulé une série prometteuse ?
C'est du gâchis, voilà tout.
Il aurait pu au moins leurs laisser la saison 3 pour conclure le show.
La on l'a dans le c****

Je suis dégouter, encore 10 épisode et adieu le destinée, adieu mystère de l'univers.

Raaah :p90: :p90: :p90:
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

Triste... :cry: :cry:
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SG1SGC »

SG1=10
SGA=5
SGU=2.5
Merde je m'étais gouré mais vraiment pas de beaucoup ^^

Triste pour l'histoire, Triste pour la Franchise car rien dans les cartons pour le moment
Heureux pour le Nom Stargate qui n'avais rien a faire dans cette série
Bref encore une série sans conclusion les networks pourraient au moins commander 1 ou 2 voir 3 épisodes histoire de conclure leurs séries un minimum !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Apparemment il ni a pas eu d'annonce officielle...
Même David Blue semble étonné de cette nouvelle car c'est son agent qui l'a vu, comme nous, sur internet...

Ensuite pas mal de sites ont commencés à faire du C/C de la nouvelle en quelques heures voire quelques minutes ...
Franchement je la sent bizarre tout de même cette annonce... L'annonce est bel et bien sur Twitter, mais rien sur facebook, mis à par les gens qui se plaigne de l'annulation, mais beaucoup ne comprennent pas où à été vu cette annonce...

Ça sent le sapin. Surtout qu'il y a quelques semaine un canulars du genre à été vu sur SGU suck, mais pas à une si grosse ampleur.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par brian norris »

maintenant il faut conclure cette mauvaise série pour au moins garder une certaine cohérence dans la franchise. Si d'autres épisodes sont tournés ne serait ce que quelques un, je ne veux pas de réponse! Pas question qu'en 3 épisodes on apprenne le summum de l'univers! Moi je veux une fin dramatique. Ils ont voulu faire une série drama, et bien ils n'ont qu'a faire une fin drama digne de ce nom. Il faut que tout l'équipage périsse et le vaisseau aussi pour au moins avoir une fin cohérente (on peut pas faire plus cohérent). Moi je propose de détourner les climax de fins de saisons habituels. On fait débarquer les aliens sur le destiny dans une grande bataille spatiale et derrière le destiny se saborde pour emmener avec lui son secret!
Dernière modification par brian norris le 16 déc. 2010, 22:55, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 23h52) Apparemment il ni a pas eu d'annonce officielle...
Même David Blue semble étonné de cette nouvelle car c'est son agent qui l'a vu, comme nous, sur internet...

Ensuite pas mal de sites ont commencés à faire du C/C de la nouvelle en quelques heures voire quelques minutes ...
Franchement je la sent bizarre tout de même cette annonce... L'annonce est bel et bien sur Twitter, mais rien sur facebook, mis à par les gens qui se plaigne de l'annulation, mais beaucoup ne comprennent pas où à été vu cette annonce...

Ça sent le sapin. Surtout qu'il y a quelques semaine un canulars du genre à été vu sur SGU suck, mais pas à une si grosse ampleur.
Syfy l'a annoncé sur son compte twitter, c'est officiel.

J'aurai aimé que ce soit un canular.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (SG1SGC,Jeudi 16 Décembre 2010 22h47) SG1=10
SGA=5
SGU=2.5
Merde je m'étais gouré mais vraiment pas de beaucoup ^^

Triste pour l'histoire, Triste pour la Franchise car rien dans les cartons pour le moment
Heureux pour le Nom Stargate qui n'avais rien a faire dans cette série
Bref encore une série sans conclusion les networks pourraient au moins commander 1 ou 2 voir 3 épisodes histoire de conclure leurs séries un minimum !
Et je pense que ce sera la dernière.
Dernière modification par Ba'al42 le 16 déc. 2010, 22:56, modifié 1 fois.
E=mc²
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 19 mai 2010, 14:15
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par E=mc² »

*Boum*

C'est pas vraiment une nouvelle parce qu'avec ces audiences plus que nulles et beaucoup d'épisodes ne servant strictement à rien (certains étaient biens) la décision est logique.Je trouve cela quand même dommage mais si Syfy l'annule c'est qu'il y a une bonne raison, elle n'attire pas assez de monde et il y a une raison, c'est pas une si bonne série que ça en fin de compte (même si je l'aime)
Elle n'a pas trouvé son public, c'est dommage pour elle...la vie continue

Soyons fous, un téléfilm sur O'Neill ? (là ça serait bien...et je serai heureux que cette série (Universe) soit jetée à la poubelle mais j'ai des doutes sur la faisabilité de cette chose...Wait and see)
*Milite pour que la VF de Carter arrête de dire des "Mon Colonellllllll" de cette façon*
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par T13 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 22h40) Les 10 épisodes de 2eme partie de saison 2 sont déjà tournés depuis plus d'un mois !
Nous n'aurons pas de fin à la série, à moins d'un éventuel téléfilms ou épisode final.
Exact, j'ai modifié la news.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemo neill »

Le bilan Stargate peut enfin avoir lieu :

SG-1 : 10 ans

SG-A : 5 ans

SG-U : 2 ans

On ne pouvait pas faire mieux ^^

Enfin quel gâchis pourquoi lancer les intrigues intéressantes si tard ?

Parce que notre cher Malozzi and co sont des guignols qui n'écoutent pas la majeure partie des fans de base.

Bravo ! l'avenir dira ce qu'il adviendra de Stargate dans les mois à venir, pour le moment n'espérons plus rien si se n'est une fin propre à SG-A peut-être,

Mais bon dieu ce qui me fait le plus chier c'est la perte de Carlyle dans la franchise ^^
Joyeux Noel à tous !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 16 Décembre 2010 22h54)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 23h52) Apparemment il ni a pas eu d'annonce officielle...
Même David Blue semble étonné de cette nouvelle car c'est son agent qui l'a vu, comme nous, sur internet...

Ensuite pas mal de sites ont commencés à faire du C/C de la nouvelle en quelques heures voire quelques minutes ...
Franchement je la sent bizarre tout de même cette annonce... L'annonce est bel et bien sur Twitter, mais rien sur facebook, mis à par les gens qui se plaigne de l'annulation, mais beaucoup ne comprennent pas où à été vu cette annonce...

Ça sent le sapin. Surtout qu'il y a quelques semaine un canulars du genre à été vu sur SGU suck, mais pas à une si grosse ampleur.
Syfy l'a annoncé sur son compte twitter, c'est officiel.

J'aurai aimé que ce soit un canular.
Ah, ce genre d'annonce se fait sur Twitter maintenant ? ça vole très haut chez Syfy. Mais personnellement ça ne me suffit pour le moment pas, j'attend une vrai annonce, plutôt qu'un texte de 3 lignes sans vraiment d'explication ou de motivation.
C'est une série à laquelle je tient énormément, j'y attache beaucoup d'importance.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit