Warehouse 13

Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui effectivement j'avais oublié que House était diffusé en parallèle de W13. Je crois que c'est la nouvelle saison inédite, je n'ai pas regardé encore, j'attendrais que la série ait fini sa diffusion pour que je puisse tout regarder d'une seule traite ^_^. Mais bon c'est vrai que si l'on additionne les audiences de X factor et celles de House, on en est quand même à 10 millions de personnes. En ce qui concerne les précédentes audiences de SGU et Sanctuary, oui c'est vrai que W13 fait mieux et c'est un bon point, ça sent peut être, même surement le renouvellement. Quelqu'un sait quand est ce que les grilles TV NRJ 12 de l'année prochaine seront publiées pour savoir ce que NRJ 12 va réserver comme série(s) ? :huh:
If we don't end war, war will end us.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Warehouse 13

Message non lu par promotheus »

dites juste en passant quelqu'un sait si une saison 3 est de rigeur?
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION Quelqu'un sait quand est ce que les grilles TV NRJ 12 de l'année prochaine seront publiées pour savoir ce que NRJ 12 va réserver comme série(s) ?
Les grilles seront diffusé en juin et je crois que seul la série sanctuary est annoncé et la saison 2 de SGU l'année prochaine (je leurs ai demandé par facebook et on accepté de répondre)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (promotheus,Dimanche 15 Mai 2011 15h20) dites juste en passant quelqu'un sait si une saison 3 est de rigeur?
Oui le tournage de la saison 3 va commencer si ce n'est déjà fait il me semble.

CITATION Les grilles seront diffusé en juin et je crois que seul la série sanctuary est annoncé et la saison 2 de SGU l'année prochaine (je leurs ai demandé par facebook et on accepté de répondre)
Bon je suis content pour la s2 de SGU et Sanctuary mais je serais déçu que la saison 3 n'arrive pas en VF mais bon vu que la s3 est jeune aux US et est je crois en préparation de tournage (ou en tournage je ne suis pas sur) il ne faut pas trop se presser...

Ils sont sympa NRJ12 de répondre comme ça, top cool.
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION dites juste en passant quelqu'un sait si une saison 3 est de rigeur?
CITATION Oui le tournage de la saison 3 va commencer si ce n'est déjà fait il me semble.
La saison 3 va être diffusé cet été sur SYFY us
Dernière modification par scott le 15 mai 2011, 16:33, modifié 1 fois.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

CITATION La saison 3 de sanctuary a fini de tourner depuis longtemps et est en diffusion sur SYFY us et en est au 16 épisode ,et la saison 4 est en tournage
Je pense qu'il voulait parler de la saison 3 de W13 non, pas de Sanctuary si?
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

J'ai juste confondu^^
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

J'espère que pour la saison 3 ils vont exploiter le petit côté historique que l'on avait pu voir au début de la saison 2 car à la fin de cette même saison deux, si les scénarios ne sont pas très surprenants j'en aurais un petit peu marre de la routine habituelle. Je crois qu'ils pourraient innover un peu le truc pour remettre un coup de boost à l'originalité de la série. Du genre mettre des personnages en cause (des histoires qui les concernent directement, ou même intégrer des artefacts plus impressionnants qui risqueraient de causer de gigantesques dégâts à une grande échelle, enfin des trucs que l'on a pas forcément vu auparavant, enfin pas à ce niveau là ^_^). Après libre à l'imagination de chacun et surtout libre à l'imagination des scénaristes :rolleyes:. Je surveillerais les audiences de la saison 3 de W13 quand elle sera en diffusion, pour voir comment elle est digérée aux US.
If we don't end war, war will end us.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Warehouse 13

Message non lu par promotheus »

CITATION Je pense qu'il voulait parler de la saison 3 de W13 non, pas de Sanctuary si?
oui celle de W13 sanctuary est en cours dèja épisode 15 si je ne me trompes pas et dèja vu pour ma part.

d'ailleurs en parlant de W13 :
Spoiler
le crossover avec eureka je sait je fait presque du HS mais eureka est elle renouvelée pour une saison 5?
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

CITATION eureka est elle renouvelée pour une saison 5?
Oui
source unification france
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Warehouse 13

Message non lu par promotheus »

CITATION Oui
Ok merci pour ta réponse j'attends dèja avec impatience la reprise cet été de la saison 4 et la saison 5 pour l'année prochaine
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Les Audiences du mardi 17 mai 2011 : 401 000, soit une part de marché de 1.5%. Une très forte baisse comparé aux semaines précédentes, -103 000 téléspectateurs...House continue d'attirer du monde : Il reste leader avec TF1 avec 33.3% de part de marché soit 9.055.000 téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences :

1 - 596 000 téléspectateurs
2 - 504 000 téléspectateurs
3 - 401 000 téléspectateurs

En espérant que ça remonte la semaine prochaine. :ninja:
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

Les Audiences du mardi 24 Mai : 458 000 soit une part de marché de 1,8 % une augmentation de 58 000 personne tandis que TF1 se trouvait leader avec 8 millions de patients pour house

Récapitulatif des audiences :

1 - 596 000 téléspectateurs
2 - 504 000 téléspectateurs
3 - 401 000 téléspectateurs
4 - 458 000 téléspectateurs

En espérant une nouvelle remontée la semaine prochaine ^_^
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Depuis le début de la saison 2, les audiences ont beaucoup baissés, on dirait qu'il y a une perte d'audience car les gens ne sont pas satisfaits de cette saison. C'est quand même descendu jusqu'à une perte de 195 000 téléspectateurs depuis le début. Bon certes il y a une légère remontée cette semaine mais bon... House surpasse cette audience toute ridicule, ça fait peur une audience de 8_9 millions. Il faut dire que placer W13 en même temps que House et x factor, c'est vraiment pas futé car la plupart des gens vont regarder ces derniers. Enfin moi je m'en fiche, tant que c'est diffusé ça me va. Mais jouer avec le feu sur les audiences ça peut entrainer annulation de la diffusion, en France en tout cas.
If we don't end war, war will end us.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phénixia »

Celà démontre toujours a quelle point la science fiction et si peu considèré en France surtout.
La"base moyenne" de fan n'est enfin de compte que trés variable en France entre Warehouse 13 et Sanctuary.
Puis bon la Tvéréalité et les histoires médico-légale sur fond de love-story sont tout autant mieux apprécier que les Policiers sous fond de love story.... ( House / Cuddy comptent "enfin fleurette"c'est aussi officiel que Booth/ Bones :rolleyes: :lol: ) Et finalement il n'y a que le final de la dernière saison de The Mentalist qui m'a surprise, sans blague même dans Castle il ont eu le droit à leur "bisous" :rolleyes: :lol: .
Dans Warehouse 13 il n'y a pas encore de sentimentalisme mielleux et le duo fonctionne trés bien comme cela, malheureusement cela ne plait pas à la majorité.
Dernière modification par Phénixia le 29 mai 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

C'est vrai que quand tu dis ça Phénixia, on dirait bien que la plupart des téléspectateurs français ne sont pas touchés par les épisodes en eux même mais plutôt par ce qu'il se passe sur les sentiments, les duos de chocs comme tu l'as souligné, c'est vrai que dans ces séries là ils sont quand même mis en avant d'une façon ou d'une autre. J'en dirais presque que les téléspectateurs sont pour le moment et à certains moments de mauvaises foi, car ils n'apprécient pas tout à leur juste valeur.

De plus, la TV française et la science fiction, ça fait deux. Et en plus, la SF en général est en train de couler fortement, avec toutes les annulations que l'on voit, et très peu de nouvelles séries de SF qui se profilent, voire aucunes. C'est vraiment dommage que la SF soit dénigrée comme ça...
If we don't end war, war will end us.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phénixia »

Bien tant que la Science Fiction télévisuelles s'obstinera à faire du sentimentalisme, c'est sur que le genre en soufrira et même il en souffre déjà.
Ecore que là, j'ai mentionnée que la partie "Shipp" de ce sentimentalisme puisque ici on parle d'un duo formé, celui de Pete et Mika en l'occurance.
En fait les scénaristes écrivent leur scénarios un peu trop comme si il s'agissait d'un Fanfic et que cela affect même le genre SF aujourd'hui me déçois énormément.

CITATION Du genre mettre des personnages en cause (des histoires qui les concernent directement, ou même intégrer des artefacts plus impressionnants qui risqueraient de causer de gigantesques dégâts à une grande échelle, enfin des trucs que l'on a pas forcément vu auparavant, enfin pas à ce niveau là ). Après libre à l'imagination de chacun et surtout libre à l'imagination des scénaristes .
Il me semble que la S2 à justement commencé à intégré ce genre scénaristique en la personne d'H.G Wells.Les décisions par les personnages principaux a son sujet ont des répercutions significatives.
Quant à un Artéfacte impressionnant je suis pas contre mais il ne faudrait pas tomber dans sensationalisme cela peux vite tout autant viré dans les extrèmes opposées et faire du sensationnalisme "Pan pan Boom boom" :lol:
CITATION Enfin moi je m'en fiche, tant que c'est diffusé ça me va. Mais jouer avec le feu sur les audiences ça peut entrainer annulation de la diffusion, en France en tout cas.
Cela ne sera malheureusement pas la première fois .
Dernière modification par Phénixia le 30 mai 2011, 22:09, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

Bon je vient de voir le pilote, j'avoue avoir bien accroché, j'ai déjà vu quelques épisodes sur NRJ12 en tombant dessus par hasard, mais j'aime assez. Je vais déjà visionner la saison 1.

La saison 3 est-elle actuellement diffusée sur Syfy ?

J'ai lu que la chaîne préparait un Spin-Off de cette série prochainement.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

La saison 3 sera diffusé en Juillet au états Unis
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

C'est se soir le season final de la saison 2 de warherous13 sur NRJ12

trailer du final

My Webpage
Dernière modification par scott le 31 mai 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Arrgh! Je ne l'ai pas regardé hier soir, je vais aller le regarder sur le replay, j'espère qu'il va être pas mal !!
If we don't end war, war will end us.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit