Dernier message de la page précédente :
Certes, mais les administrateurs étaient présent jusque là... je ne voit pas comment on aurai pu râler avant, étant donné qu'ils étaient là (ou du moins connecté).CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 06 Novembre 2011 22h12) Faire un appel aux fondateurs à cette période de la vie de Fusion, je ne considère pas cela comme pertinent c'était avant qu'il fallait se lever. Et d'ailleurs certains l'ont fait, ont perdu et sont partis...
--
Ce n'est ni une mutinerie ni un coup de gueule, c'est une simple réflexion un peu brutale voilà tout...
Je trouve juste que de priver des membres demandeurs de nouveautés, souvent pleins d'idées pour le site et le forum est très décevant de la part d'un site international Francophone comme SGF. Sans parler des modifications nécessaires, des mises à jour ...
Ensuite, en ce qui concerne les droits, inutile de remplacer qui que ce soit, donner des droits supplémentaires à un ou plusieurs modérateurs chevronnées serai amplement suffisant étant donné qu'il ne s'agit pas de refondre le site ou plus encore.
Il n'y a rien de compliqué là dedans, le seul soucis que l'on rencontre, c'est bel et bien l'absence des Administrateurs, qui ont sans doute de bonnes raisons de ne plus être là depuis 1 an ou plus, mais qui pourraient tout de même être plus souple en matière d'administration.
Ces actions sont réalisées par l'équipe de modération il me semble...CITATION (Elf) Bon alors d'après moi, ce n'est pas parce que les admins ne viennent plus sur le forum qu'ils ne s'occupent plus du site. Les mises à jour des fiches, des dates de diffusion et des news est la preuve qu'ils s'occupent encore du site.