Arrow

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

La série continue, et continue de se bonifier. Je serais vraiment intéressé de lire des critiques vis-à-vis de la série, parce que j'en deviens tellement accro que je commence sérieusement à ne plus avoir de recul...
Spoiler
ARROW EST TROOOOP BIEEEEN!
Hum, pardon pour cet emportement. :ninja:
Sérieusement, si vous aimez le genre superhéros, mais que vous recherchez du plus sérieux et plus croustillant que Smallville, et que vous n'avez pas encore entamé Arrow, jetez-vous dessus.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Arrow

Message non lu par drawar55 »

CITATION Sérieusement, si vous aimez le genre superhéros, mais que vous recherchez du plus sérieux
Plus sérieux? on a écouté la même série? :blink:
Salut fiston, il y a des méchants en ville, je vais mourir, mais toi tu dois survivre pour corriger mes erreurs. Ok, papa, je vais me déguiser en archer vert et utiliser un super déguisement pour ne pas révéler mon identité en mettant un peu de maquillage autours des yeux (au moins dans Smallville, il avait des lunettes pour cacher les yeux, même si un masque serait l'idéal) et en modulant ma voix, je vais aussi y intégrer un déviateur de balle invisible qui va fonctionner la plupart du temps, sauf quand ça serait super que je me prenne une balle question d'avoir un peu de drame de pseudo suspense. Cool, j'ai aussi des plantes médicinales miracles, grâce à un ami sur l'île au cas où je serais empoissonné...

Je ne parlerais même pas des relations sentimentales qui frisent le n'importe quoi ou de la prévisibilité souvent trop grande de la série (juste comme ça, Flash dont vous parliez des messages plutôt, ça ne serait pas le petit ami de la sœur d'Oliver par hasard, si Flash a fait officiellement son apparition dans la deuxième saison, j'espère me tromper, mais enfin j'avais déjà deviné l'épisode qui suivait l'arrestation d'Oliver en espérant que je me trompais lourdement, car c'était vraiment nul mon idée). Pour éviter les spoilers de la première saison, je reste bref et général. En tout cas, la police est vraiment incompétente dans cette série, si elle vous protège, non, en fait, elle en est complètement incapable de la faire, même quand ils sont à 10 contre 1 et qu'il n'y a vraiment qu'un agresseur.

J'ai décidé d'écouter la première saison pour me faire une idée en disant que ça pourrait être peut-être bien, mais j'ai rapidement constater que mes craintes étaient fondées, donc j'ai choisi de ne pas écouter la deuxième saison.

Arrow aurait pu être super dans un univers médiéval/antique ou fantastique et pas dans le notre ou si elle aurait été cantonnée à l'île. Mais bon, c'est à la mode ces derniers années les séries fantastiques et de science-fiction qui se passent dans notre banal univers, sans doute plus économique niveau budget. Je ne suis pas contre cela, mais c'est souvent mal exploité ou assez incohérent (même un univers fantastique doit avoir une cohérence, même s'il y a des fées et des lutins), je trouve et surtout trop fréquent. Au moins, il y a Game of Throne pour un peu de fantastique, bien que les saisons sont trop courtes, et Doctor Who pour un peu de science-fiction fantaisiste.
Dernière modification par drawar55 le 07 févr. 2014, 00:26, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Arrow

Message non lu par John.Shep »

CITATION Arrow aurait pu être super dans un univers médiéval/antique ou fantastique et pas dans le notre ou si elle aurait été cantonnée à l'île. Mais bon, c'est à la mode ces derniers années les séries fantastiques et de science-fiction qui se passent dans notre banal univers, sans doute plus économique niveau budget.
Ce n'est pas une question de budget mais de respect du matériel d'origine. Le personnage de Green Arrow a été créé pour être un personnage contemporain et ça n'a rien à voir avec un effet de mode actuel, le personnage ayant été inventé en... 1941.

Par contre, je suis d'accord que l'histoire du père aurait pu être amenée de manière plus élégante qu'elle ne l'a été. Ce passage donnait vraiment l'impression d'être précipité et forcé alors que les scénaristes auraient pu utiliser justement l'île pour donner un caractère plus progressif à cette prise de remords. Ça aurait pu donner un peu plus de profondeur au caractère social de "Green Arrow" qui a toujours constitué l'un des forts de la franchise.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Arrow

Message non lu par drawar55 »

La problème est justement là, Arrow est un personnage de comic et, dans cette série, ils l'ont placé dans un univers réel.
Si au moins Arrow serait un univers comic, ça aurait été plus facile pour moi d'accepter ses exploits ou certaines actions.
Ou si l'action se serait déroulée que sur l'île, il aurait sans douté été possible de faire quelque de plus vraisemblable et logique.

Dans Smallville, dès le début, on sait que ça se passe dans un univers d'inspiration contemporaine, mais aussi à tendance science-fiction fantaisiste (je ne suis donc pas choquer des pouvoirs de Clark et autres choses de la série), je ratisse large.

Après, évidement, je digère mal Arrow à cause de ma fatigue des séries de science-fiction et de fantastique qui se déroulent dans notre univers, surtout que cet hiver n'apporte rien de bon de ce côté. Et quand, par chance, il y en a, ça ne veut pas dire que c'est bon ou ça ne dure pas.
Dernière modification par drawar55 le 07 févr. 2014, 09:36, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

Les critiques que tu fais concernent le genre, cet univers de "superhéros" dans un univers qui se veut réaliste.
On peut faire exactement le même types de reproches à la trilogie nolanienne de Batman.
Parce qu'après tout, un mec qui se déguise en Robin des bois ou en cape noire avec un masque de pseudo-chauve-souris, c'est ridicule, on est bien d'accord.
Mais en acceptant des prérequis de base, oui j'insiste, Arrow est une série qui gagne en sérieux. Il y a eu quelques maladresses évidentes dans la saison 1, et la saison 2, sur laquelle on constate pourtant d'immenses efforts, en conserve quelques uns. Mais je ne suis pas d'accord avec certaines de tes critiques.
Par exemple les relations sont justement l'un des gros points forts de la série. Depuis le début de la saison 1, on nous présente un univers dans lequel on pense avoir déjà tout compris dès le pilote, soit par logique TV, soit parce qu'on connait les Comics: le meilleur ami deviendra le pire ennemi, l'ex qui est avocate deviendra Black Canary et sortira avec le héros, bref un carcan très banal.
Mais je me demande jusqu'où tu as regardé la série? Parce que justement tous ces beaux schémas classiques sont petit à petit déconstruits pour apporter d'excellents effets de surprise. Dans la saison 2 encore bien plus que dans la saison 1, quasi chaque épisode est un "game-changer", et la situation à la fin, tant du coté des révélations que des événements présents, changent la donne.
Grand respect pour le paragraphe au sujet de Flash, dont de toute évidence tu n'as pas regardé les épisodes, et donc au sujet duquel tu bases ton commentaire sur une idée personnelle. Non, Flash n'est pas le copain de la sœur. :lol: Du tout.

Il faut évidemment accepter que l'univers est basé sur un Comics, et que malgré les différences qu'il apporte, il garde les bases générales de l'univers: un justicier archer dans un monde moderne, qui évite les balles d'armes à feu et combat avec son arc.
Si tu ne veux pas accepter les prérequis évidents de la série, Robin des bois correspondras plus à ce que tu demandes ici.

En clair, je demande justement des critiques de la série, mais à la condition qu'elles soient fondées et justes. L'exemple de la police incompétente est correcte, et je l'admets tout à fait.

Dernière question: tu "écoutes" la série? :blink:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Arrow

Message non lu par Zap »

CITATION (moy,Vendredi 07 Février 2014 09h55) Dernière question: tu "écoutes" la série? :blink:
Québécois ! Allons, vous n'avez pas des petites expressions comme ça en Suisse ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Arrow

Message non lu par drawar55 »

Personnellement, pour Batman, j'ai vu le premier qui est loin dans mes souvenirs dont je ne pourrais pas vraiment comparer et je l'ai sans doute trouvé dans la moyenne banale, je n'ai pas vu le deuxième (pas fan du joker et vu que l'acteur est mort, ça m'a encore moins intéressé de le regarder) et j'ai fait une indigestion avec le troisième. C'est quoi l'idée du générateur a fusion nucléaire portable (il est facilement transportable) qui explose comme ça parce qu'il manque une pièce, il a créé un mini-soleil ou quoi? Alors que les bombes à fusion nucléaire, ça existe depuis des décennies et que l'une des choses qu'on espère avec les générateurs fusions nucléaires, c'est justement que ce n'est pas censé faire une explosion nucléaire en cas de problème, oui, le réacteur, voire une partie de la centrale pourrait être sérieusement amochée, mais ça ne serait pas une explosion nucléaire. Ou j'ai manqué un bout... Ou que même s'il était un maniaque de la sécurité, il a réussi à créer un générateur extrêmement non sécuritaire...
Ce détail m'a complètement dégoûté du film, au final, tout le film reposait que sur ça.


Tu trouves ça super que Oliver va au restaurant avec sa nouvelle petite amie fragile psychologiquement et qui se dit que ça serait une bonne idée de le faire avec son ex qu'il a trompé avec sa sœur et son nouveau amant qui est son meilleur ami, je n'écoute pas les Feux de l'amour, il me semble. Évidement, tu connais la suite. De ce côté, je n'ai rien trouvé d'exceptionnelle dans la série.

Comme dit dans mon message, j'ai regardé du début à fin à la saison 1, sauf peut-être un ou deux épisodes, mais je pense que j'ai tout vu, mais je ne pourrais pas être sûr à 100%. Je ne suis pas un fin connaisseur de l’univers des comics et pas vraiment un grand amateur. Personnellement, la première fois que j'ai vu l'Archer vert, c'était dans Smallville, donc je n'avais aucune idée à quoi m'attendre en écoutant Arrow et des liens des personnages. Concernant mon supposé Flash, je m'étais basé sur mes connaissances, la première fois qu'on le voit, il court pas mal, à la fin de la saison 1, il prend de l'importance et veut changer, et la sœur lui avait trouvé un travaille au club dans un épisode et on m'annonce que Flash va faire son apparition, donc voilà, mais je suis heureux de m'être trompé, mais il en faudra plus pour que je donne à nouveau du temps à cette série parce que des mecs musclés, il y en a partout... :rolleyes:
Sérieusement, je ne dirais pas que la série est nulle, il y a bien pire, mais vu qu'une journée ne comporte que 24 heures (moins environ 8 pour le repos), chaque heure d'activité est en concurrence avec les autres et la compétition est féroce.

Quand je regarde Arrow, je n'ai pas l'impression d'être dans un univers de comic et c'est justement une partie du problème.

Si tu veux une liste :
- la sécurité est nulle (salut, je te mets un seringue dans le cou dans l’ascenseur et je te traine sans que personne ne pose de question, après je ne suis plus sûr, s'il était à sa compagnie, il me semble que oui, mais enfin);
- Felicity est une déesse du savoir?;
- il me semble que quand on ne veut pas laisser de trace on paye en argent comptant, paix à son âme;
- Oliver est vraiment nul pour cacher un objet ou stupide d'avoir confiance au chef de l'île, sans doute les deux;
- je prends une balle et je vais me cacher dans une voiture... Sans doute mieux que quand un immeuble est en feu que les policiers sont censés entourer le lieu, mais que son copain arrive quand même à venir le chercher, alors que je suis dans un sale état;
- je suis ultra drogué et je ne peux plus tirer avec mon arc, pas grave je vais aller taper les méchants armés d'arme à feu à mains nues...
J'avoue, je suis méchant là et pas objectif, mais ça fait du bien de libérer ses frustrations.
En tout cas, pour moi, Arrow est une banale série ordinaire, donc de la à dire que c'est trop bien ou sérieux (c'est sérieux à la base un mec qui se balade déguisé en archer vert pour purifier une ville moderne?). :P

Après, oui, je suis sans doute assez critique. Je ne regarde beaucoup moins la télévision qu'avant et je suis un peu bizarre des fois dans mes choix : il y a les séries/films que je me dis que je vais écouter et il y a ceux que je trouve bof, mais que je regarde des bouts pendant les annonces (pauses publicitaires) ou comme ça quand ça me tente de relaxer dans la télévision et que je regarde qu'est-ce qu'il y a, puis je finis par prendre goût (Game of Throne et Stargate sont dans cette catégorie).

Sans blague, j'ai plus préféré Dowton Abbey que Arrow alors que normalement ce n'est pas trop mon genre, mais j'imagine que ça m'a fait du bien une série qui ne se passe pas à notre époque.

Il est vrai aussi que je suis parfois assez sévère, par exemple, j'ai regardé des bouts de Jack, le chasseur de géants, si je ne me trompe pas sur le titre, je me suis dit, je vais peut-être le regarder au complet pour relaxer mais, malheur, j'ai vu un bout de la fin qui se passe à notre époque dans notre univers finalement. Le film a aussitôt coulé dans les abysses et je me suis demandé, c'est quoi l'idée de gâcher un film de fantaisie en mettant une telle fin qui n'apporte absolument rien à l'histoire principale. Laissez-moi rêver! Par contre, j'ai bien aimé de la dernier Raiponce, je recherchais quelque chose à regarder pendant que je soupais en disant pourquoi pas, finalement, je l'ai écouté au complet. :D
CITATION Dernière question: tu "écoutes" la série? :blink:
Toi, tu les regardes, donc tu mets le volume à zéro et tu actives les sous-titres? ^_^
Dernière modification par drawar55 le 07 févr. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

CITATION (Zap,Vendredi 07 Février 2014 10h42)
CITATION (moy,Vendredi 07 Février 2014 09h55) Dernière question: tu "écoutes" la série? :blink:
Québécois ! Allons, vous n'avez pas des petites expressions comme ça en Suisse ?
My bad, je ne connaissais pas du tout l'expression. En même temps, j'essaie autant que possible de vous évitez mes "huitante" et mes "panosses". Expression curieuse, mais bon, je m'excuse. ^^
Je propose malgré tout de tenter, pour une compréhension mutuelle, que nous en restions à un langage de France, et que nous, minorités linguistiques ici sur SGF, nous adaptions et évitions nos expressions locales.

Tes autres critiques ne sont pas toutes fausses, mais certaines sont réellement des détails. Pour moi, Arrow est une série intelligente, autant que l'est par exemple SG1; et pourtant, combien on peut y trouver de faiblesses exactement de ce type là. :)

Personnellement, ce que j'entends par "sérieux" c'est qu'on n'a pas l'impression à chaque épisode qu'on se fout royalement de notre gueule, et qu'on nous pond un scénario prévisible au possible, dont le dénouement est déjà annoncé au départ et qui offre de belles surprises. En ce sens, s'il faut comparer Smallville (d'un prévisible mortel), Agents of S.H.I.E.L.D. (prévisible, lent et mal écrit) et Arrow, l'archer vert s'en sort haut la main.

Après, c'est un genre TV-cinéma, le "héros réaliste". Si tu n'aimes pas la trilogie Batman, ce n'est pas surprenant que tu aies tant de peine avec Arrow, et cela se comprend (et se respecte).
Là où tu n'as pas de chance, c'est que ce genre a encore un bel avenir ces prochaines années, avec notamment les séries (produites par Netflix) Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et The Defenders.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Arrow

Message non lu par drawar55 »

CITATION My bad, je ne connaissais pas du tout l'expression. En même temps, j'essaie autant que possible de vous évitez mes "huitante" et mes "panosses". Expression curieuse, mais bon, je m'excuse. ^^
Je propose malgré tout de tenter, pour une compréhension mutuelle, que nous en restions à un langage de France, et que nous, minorités linguistiques ici sur SGF, nous adaptions et évitions nos expressions locales.
Que tu me parles un français Québécois (sans compter les différences régionales); de France du sud, nord, est... Suisse, Acadien, Algérien... je n'ai aucune problème, à moins que ça soit majeur, si jamais il y a des choses qui échappent à quelqu'un, il n'a rien de mal à poser une question, surtout que pour la personne, c'est parfaitement naturel, donc elle ne le remarque pas forcément. Personnellement, je n'ai pas mené d'étude de la culture française, ni regardé énormément de séries et films français.

Et je ne vois pas pourquoi le français de France devrait avoir la priorité, surtout que les Français utilisent beaucoup d’anglicisme qu'on n'utilise parfois même pas au Québec (au Québec aussi, on n'en a, mais je trouve que c'est moins pire, après, c'est vrai qu'on caricature un peu de ce côté, mais bon) . Au Québec, on a l'Office québécoise de la langue française qui est toujours là pour proposer des équivalents français, on n'a pas d'excuse.

Après, je te pardonne, vu que tu m'as fait rire. :lol:
Dernière modification par drawar55 le 08 févr. 2014, 07:17, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

Promis, après je clos la parenthèse:
Au Canada, c'est l'extrême inverse parfois... La Porte d'Atlantis et la Porte de l'Univers en étant deux exemples totalement hilarants.
Top 40 des noms de films au Québec (fous rires garantis!)

Sinon je ne vois pas ton problème à adopter un français "général", pour qu'on se comprenne tous, je suis membre d'une minorité ici également, et ça me paraît évident... Mais bon, tout le monde n'a pas l'art du compromis, hein. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Arrow

Message non lu par drawar55 »

Stargate, c'est : étoile + porte, donc La porte des étoiles respecte le titre en anglais, je trouve ça parfaitement correct. Après oui, des fois, on se demande sérieusement ce que les traducteurs ont fumé (sans doute la même chose que les scénaristes). :P
N'empêche que ça aurait été marrant que Arrow soit traduit par Flèche au Québec. :P Après tout, pour un anglophone, c'est flèche dans sa tête, donc les francophones n'ont pas à avoir honte.

Sinon je ne m'efforce pas de m'opposer à un français "général" (je ne partirais pas un débat) sur cela). Il m'arrive de changer certains mots après avoir consulté le dictionnaire quand j'écris, mais ça ne fait pas de mal de prendre cinq secondes pour chercher un mot sur internet.

Je parle le français que je parle normalement et que j'ai appris, je ne pouvais pas savoir que "écouter la première saison" était si anormal, pour moi, c'est parfaitement normal et logique au final, après tout on utilise ses yeux et ses oreilles.
Dernière modification par drawar55 le 08 févr. 2014, 12:12, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

On arrive en fin de saison 2 pour cette série qui demeure excellente! Et comme elle a été renouvelée pour une 3ème saison, ça va juste continuer!
+ Bien sûr la série sur The Flash qui débute aussi à l'automne... yehaa!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Arrow

Message non lu par arim »

Je suis moins convaincu par cette deuxième que l'an dernier :

+J'ai trouvé dommage l'apparition du super médoc qui soigne tout parce que la série s'inscrivait dans une vision réaliste du point de vue scientifique (par rapport au MCU par exemple).
+Je n'ai pas trop aimé la quasi absence de stand-alone, j'ai eu l'impression qu'aucun épisode n'était là pour "remplir", et trop peu de scènes "gratuite". résultat, si on n'est pas un fan pur et dur, impossible de tout comprendre. Tout comme je regrette la trop grosse connexion entre les flash-back sur l'ile et le présent. Le seul coté plaisant la-dedans, c'est l'explication de la connexion de Queen avec les Russe
+La fin du secret sur l'identité du justicier est également décevante, il est sensé avoir une identité secrète mais tout le casting est au courant ou a eu la possibilité de le découvrir.
+plein de petits truc que je n'ai pas aimé : la sous/non-utilisation du gang des tueurs/Malcolm ; l'hyper-domination du méchant pendant toute la saison alors qu'on sait tous qu'il sera vaincu


Ça reste un bon divertissement, mais je n'ai pas été séduit par l'arc principal de cette saison.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Arrow

Message non lu par RedUltron »

Oliver Queen reprend du service aux US...

C'était en effet hier que le premier épisode de la troisième saison était diffusé sur CW.
Et c'est pas moins de 2,8 millions de téléspectateurs américains qui ont regardé l'épisode inédit, avec un taux sur les 18/49 de 1.0 pt.

http://seriesaddict.fr/news/8252-Audiences...-8-octobre-2014

...et démarre fort en France.

Propulsés par la série Blacklist, les trois premiers épisodes d'Arrow ont cartonné avec une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs pour 27% du public. Le pilote a été suivi par 3,3 millions de curieux (23,4%), le suivant par 2,4 millions (28%) et le dernier de la soirée a tout de même captivé 1,7 millions de couche-tard. (35,6%)

http://www.toutelatele.com/arrow-quelle-au...e-sur-tf1-64464

Néanmoins, Arrow ne sera pas déplacé en première partie de soirée après les deux derniers épisodes de Blacklist, qui seront diffusés mercredi 15 octobre.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Arrow

Message non lu par Chaft »

J'écris ma remarque ici, à défaut de mieux, si quelqu'un peu faire remonter l'information.

Dans l'actualité (Des acteurs Stargate s'invitent dans Arrow), il y a une petite erreur:

L'acteur Steve Bacic n'a jamais joué dans Arrow.

D'autre part le personnage de Vordigan/l'Archer Noir n'apparait pas dans le pilote de Smallville mais dans l'épisode S09E10 (Disciple (titre vo)). L'acteur néanmoins interprète un autre rôle dans l'épisode pilote de la série Smallville.
Dernière modification par Chaft le 16 nov. 2014, 14:34, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
mewlantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
Pays : France

Re: Arrow

Message non lu par mewlantien »

Curieux hasard, j'ai essayé cette série il y a une semaine.
J'ai tout de même regardé 5 épisodes pour arrêter définitivement.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est les facilités pour tout et n'importe quoi. Sans parler que le héros a passé je sais pas combien de temps sur une île occupé à survivre h24 mais dès le 2e épisode il est devenu maçon, forgeron, hacker, couturier, artisan et magnat de la finance.

En dehors de ça j'ai pas vraiment accroché à l'histoire ni même trouvé les personnage principaux intéressants. Trop "classique".
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

On aime ou on n'aime pas, comme toutes séries elle a ses faiblesses.
CITATION (mewlantien,Dimanche 16 Novembre 2014 19h21) Sans parler que le héros a passé je sais pas combien de temps sur une île occupé à survivre h24 mais dès le 2e épisode il est devenu maçon, forgeron, hacker, couturier, artisan et magnat de la finance.
Hum...
Oui... et non.
saison 2-3
Il n'a pas passé 5 ans sur l'île.
Dernière modification par moy le 16 nov. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Arrow

Message non lu par arim »

J'ai apprécié la première saison, mais la seconde ne m'a pas convaincu.
Finalement, le spoiler de moy et le début de saison 3 m'ont déçu et j'ai arrêté pour le moment.
Lantien7741
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 18 févr. 2013, 12:30
Pays : France

Re: Arrow

Message non lu par Lantien7741 »

Normal la team SG, Smallville, etc c'est la meme boutique.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Arrow

Message non lu par moy »

ça fait un moment que je n'ai plus posté ici... Le trailer du nouveau spin-off de Arrow et Flash vient d'être publié.
Legends of tomorrow semble bien sympa, si on aime le genre (comme moi).

https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc

Au passage, on reconnait le bâtiment qui a servi de Gateroom dans l'épisode 2x15 de SGU:

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Arrow

Message non lu par Myself071211 »

Arrow est une bonne voire très bonne série.

Problème majeur : elle tire la plupart de ses "vilains" et plot (celui de la saison 3) des comics Batman.

J'aurais préféré voir Batman, plutôt que la série Gotham qui n'est pas des meilleures dans le cadre qu'à la série sur Green Arrow.

Même le personnage plutôt jovial et blageur dans les comics, se retouve sombre et peut souriant (comme Bat!) dans la série...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit