Looper

Que pensez-vous de ce film ?

Excellent (5/5)
3
30%
Très bien (4/5)
4
40%
Bien (3/5)
0
0%
Moyen (2/5)
1
10%
Médiocre (1/5)
2
20%
Nombre total de votes : 10
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Looper

Message non lu par Kog'Maw »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 13 Mars 2013 23h00) C'est hallucinant quand même les pseudos moraliste qui viennent juste pour juer le comportement des autres et leur travail.


Désolé moy ça tombe sur toi mais bon c'est exactement ce que je pense en lisant ton "tu avouerais donc ne pas l'avoir vu au ciné".


Et alors ?
Je crois que son message était à prendre au 2nd degré, sur le ton de l'humour.
D'ailleurs CCA ne l'a pas mal pris à en juger par son message :D

A moins que ton poste ne soit également à caractère humoristique. Mais dans ce cas c'est que j'ai rien compris :P
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Looper

Message non lu par PALOURDES3175 »

Alors mon message n'a pas de volonté humoristique, mais bon, en ce moment, je suis moi même bien moi zen que je voudrais et sur le coup ça m'a énervé.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Looper

Message non lu par CCA »

J'attend toujours ou presque les sorties DVD :P, ce n'est plus que de maniére très exceptionnelle, quand je vais dans une salle de cinema. Et de temps en temps j'ai l'occasion de me faire préter par des connaissances journalistes, un DVD presse. En général avec la grosse incrustation dans le DVD, pour que cela ne soit pas rippé et filé sur le net.


Et là, il vient de sortir en DVD ;)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Looper

Message non lu par moy »

CITATION (Kog'Maw,Mercredi 13 Mars 2013 23h16)
CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 13 Mars 2013 23h00) C'est hallucinant quand même les pseudos moraliste qui viennent juste pour  juer le comportement des autres et leur travail.


Désolé moy ça tombe sur toi mais bon c'est exactement ce que je pense en lisant  ton "tu avouerais donc ne pas l'avoir vu  au ciné".


Et alors  ?
Je crois que son message était à prendre au 2nd degré, sur le ton de l'humour.
D'ailleurs CCA ne l'a pas mal pris à en juger par son message :D

A moins que ton poste ne soit également à caractère humoristique. Mais dans ce cas c'est que j'ai rien compris :P
Bien évidemment que c'était sur un ton humoristique... ça me paraissait clair. :)

D'ailleurs ce film est sur ma liste "à voir"...
Spoiler
...dans mon dossier de téléchargements torrents. :D



Bon, j'avoue, j'ai quand même une morale. Les films qui m'ont plu (au cinéma ou on-sait-tous-où, j'en achète les DVDs, c'est bien plus agréable pour les revoir.
Dernière modification par moy le 15 mars 2013, 00:55, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Looper

Message non lu par CCA »

Oh là... vraiment plutot médiocre ce film, c'est du Bruce Wilis matiné d'un peu d'anticipation, de fantastique ?? Bref on dirait un film de L Besson... :P

Ca m'aurait fait mal de payer une place de cinoche, ou autre, pour un tel film.

Je vais préciser, médiocre mais pas mauvais, disons que cela ne mérite que peu d'intéret, juste une curiosité quoi. Je ne vais même pas conserver l'enregistrement du streaming que j'avais fait en même temps que le visionnage.


Pour moi, cela ne restera pas dans mon souvenir, comme un film plaisant, comme un film dont je me souviendrais avec plaisir. Même si des films encore plus médiocre ou encore plus mauvais, j'ai l'occasion d'en voir un peu plus que par le passé :lol: c'est aussi cela, la révolution numérique. Je comprend mieux pourquoi ils en font la promo du DVD à la TV :lol: quand le film est très apprécié, en général y a pas besoin d'en faire vraiment la promotion :ninja:
Dernière modification par CCA le 19 mars 2013, 02:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit