STARGATE ELYSEUM

Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Eaglestorm78 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Mercredi 27 Août 2014 22h08)
CITATION le fait que des bandits se sont emparés des vaisseaux de guerre parmi les plus puissants de l'univers Stargate
J'avais fait part de ce problème particulier dans les commentaires au-dessus. Mais je pense que le fait qu'il utilise un autre ennemi (les pieuvres aliens de la BA) peut surement dire qu'il a prit en compte mon commentaire.
Mais on ne sait pas s'il a un plan précis de ce qu'il veut faire après l'épisode 4.

L'Alliance Luxienne étant une organisation criminelle, je pense qu'il est envisageable qu'elle prospère encore, après tout nos organisation criminelle sur Terre pour la plupart son toujours là. Bien sûr, les organisations qui ont du pouvoir, beaucoup de puissance. Si on peut pas éradiquer ses organismes sur Terre, alors qu'est-ce qu'il en est d'en éradiquer une de l'espace.
CITATION même modifier certaines structures comme le BC-305 qui a selon moi un aspect un peu contraignante mais aussi beaucoup de faiblesses .
J'aimerai bien connaître ces informations, si tu veux bien les partager avec moi ^_^
L'aspect du BC-305 n'est pas dans sa forme lisse mais dans les ajouts des blocs qui dépasse sa surface et qui n'ont rien à faire , en plus on voit des fenêtres et un CIC complètement vulnérable et je pense que je parle pour tous les fans de la Navy , le style devrait être un peu à la battlestar galactica mais certainement avec l'ajout des écrans holographique pour pallier le problème de la vue sans mettre une vulnérabilité . Au niveau graphique , on n'y est pour rien et il faudra attendre des progrès
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Vue la forme générale, ça m'étonnerait pas que l'inspiration vienne de Halo, mais je peux me tromper ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (Gwénaël,Jeudi 28 Août 2014 10h55) Vue la forme générale, ça m'étonnerait pas que l'inspiration vienne de Halo, mais je peux me tromper ^^
Je n'ai pas l'impression que le vaisseau a été inspiré des vaisseaux de L'UNSC , il n'y a pas de bloc cubiques qui dépassent ,tout est lisse et le centre de commande n'est pas vulnérable .
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ah ? c'est l'impression que j'avais au vu de la forme générale allongée. Ils m'ont jamais paru très crédibles ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

Je suis surprise que personne n'ait pris la peine de noter qu'il y a une faute dans le nom de la série. C'est "Elysium" avec un "i". Ce serait bien aussi que vous fassiez gaffe à écrire correctement vos petits textes introductifs.

Ensuite, en terme de scénario, quelqu'un l'a déjà dit mais si les hangars de votre vaisseau ne sont pas terminés, il n'a rien à faire en orbite et encore moins en mission. Sans parler du fait qu'on ne baptise pas un navire avant qu'il ne soit terminé. De plus, votre vidéo donne fortement l'impression que l'Elysium est partie en embarquant O'Neill et les représentants de l'IOA.
CITATION Il n'est pas précisé le grade de Andréa, il peut s'agir de n'importe qui et il est précisé que le message vient de la passerelle du vaisseau donc peut-être un second tout comme le commandant. Peu de personnes peuvent autoriser un atterrissage logiquement.
A vrai dire, dans la mesure où c'est un vol prévu, le capitaine n'a pas besoin de donner son autorisation. C'est plutôt le chef du pont d'envol qui va donner le feu vert si le pont est dégagé mais même là, ce n'est a priori pas lui qui va se charger de la communication.
Dans tous les cas, ce n'était ni au SGC d'envoyer l'Elysium en mission ni à Andréa d'accepter l'ordre.

Essayez de garder à l'esprit que votre histoire se passe dans un contexte militaire. Quand deux militaires se présentent, ils donnent leur grade car on ne s'adresse pas à un supérieur de la même manière qu'à un subalterne. Notamment, on n'appelle pas un colonel par son prénom à moins d'être du même grade, ce qui me paraît douteux. De préférence, on évite aussi de squatter la radio pour discuter.
Dernière modification par Mac Tire le 28 août 2014, 18:47, modifié 1 fois.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Mac Tire,Jeudi 28 Août 2014 18h46) Sans parler du fait qu'on ne baptise pas un navire avant qu'il ne soit terminé.
Bah ça encore, justement en général, un bâtiment, quelqu'il soit, reçoit son nom en principe avant d'être terminé et opérationnel.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Bah ça encore, justement en général, un bâtiment, quelqu'il soit, reçoit son nom en principe avant d'être terminé et opérationnel.
Je parlais plutôt de la cérémonie de baptême qui a en général lieu juste avant le lancement du navire. Évidemment, le nom est décidé bien longtemps en avance mais les huiles n'ont pas besoin de se déplacer pour ça.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est bien ce que je dis.

Prenons un exemple concret, le PCU(CVN)-78 Gerald R. Ford, le nouveau porte-avion et futur flagship de l'US Navy.
Son baptême a eu lieu en novembre dernier, et il n'est pas encore armé ni complètement terminé.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

My bad alors, c'est moi qui raconte des conneries. J'ai regardé, le baptême se fait bien lors de la mise à l'eau mais le navire est lancé avant d'être terminé.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par ytsuka452 »

Peut-être qu'il est opérationnel mais que de nombreux systèmes récents sont à ajouter. Comme pour un smartphone par exemple, quand on a un nouveau smartphone, il y a des mises à jour. Mais peut-être que je dis aussi des conneries.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Peut-être qu'il est opérationnel mais que de nombreux systèmes récents sont à ajouter. Comme pour un smartphone par exemple, quand on a un nouveau smartphone, il y a des mises à jour. Mais peut-être que je dis aussi des conneries.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait mis à jour les softwares du hangar bâbord et pas ceux du tribord ;) .
Vu que Stargate n'a pas de chantiers orbitaux, il n'y a aucune raison d'envoyer un navire en orbite avant qu'il soit fini et en particulier si l'un des hangars, qui sont juste la faiblesse structurelle principale de tous les vaisseaux, n'est pas terminé.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par ytsuka452 »

Je ne dis pas le contraire, ma remarque allait pour le porte-avion, pas pour l'USS Elysium.
Un chantier orbital serait impossible à mettre en oeuvre sans attirer les yeux des médias et tout le tralala, ce qui aboutirait au dévoilement du projet Stargate.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mastalax »

Elle est trop mignonne cette web série.

Du fait de leur âge et de leur moyen je les exempts de toute critique.
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Un chantier orbital serait impossible à mettre en oeuvre sans attirer les yeux des médias et tout le tralala, ce qui aboutirait au dévoilement du projet Stargate.
Tu veux dire, plus impossible que construire secrètement sept vaisseaux spatiaux de la taille d'un porte-avions sous terre ?
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par ytsuka452 »

Disons que sous terre, il y a moins d'yeux indiscret ^_^
Tandis qu'en orbite, il y a les satellites, depuis la terre y a les astronomes et tout, bref se serait vite le bordel d'étouffer une affaire pareille. Sous terre y a moins de souci x)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Disons que sous terre, il y a moins d'yeux indiscret happy.gif
Tandis qu'en orbite, il y a les satellites, depuis la terre y a les astronomes et tout, bref se serait vite le bordel d'étouffer une affaire pareille. Sous terre y a moins de souci x)
Heu...
Tu crois que c'est plus discret de creuser un trou de de deux millions de mètres-carré dans une zone totalement vide ? Tu penses que ça n'attire pas l'attention des convois de poids lourds qui transportent des milliards de dollars d'équipements et de matériels dans une zone sans la moindre forme d'industrie ? Du nombre de gens qu'il faudrait loger pour cette construction ?
L'US Air Force pourrait aussi bien mettre un panneau indicatif que ce ne serait pas moins discret.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par ytsuka452 »

Avec ce qu'il se passe avec les bases militaires tel que la zone 51, ça passe plus inaperçu que d'envoyer des tonnes de fusées coûtant des milliards chacunes, dans l'espace tout en prenant en compte le risque qu'elles explosent au vol.
Le Prométhée a bien résister aux médias (bien que son cas soit spécial), et les autres vaisseaux aussi.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Mac Tire »

Parce que tu crois sincèrement qu'un vaisseau spatial de la taille d'un PA qui entre dans l'atmosphère, c'est plus discret ?
CITATION Avec ce qu'il se passe avec les bases militaires tel que la zone 51, ça passe plus inaperçu que d'envoyer des tonnes de fusées coûtant des milliards chacunes, dans l'espace tout en prenant en compte le risque qu'elles explosent au vol.
Est-ce que la Zone 51 est enterrée ? Non. Est-ce que son emplacement est secret ? Non. Pourquoi ? Car tu ne peux pas cacher ce genre d'installations, tout simplement parce que n'importe qui avec deux yeux et un cerveau entre les deux serait capable de remonter la piste logistique de la dite-base.
Tu dois amener tes travailleurs, tu dois les loger, les nourrir, les divertir. Tu dois apporter les matériaux bruts, les composants qui sont déjà fabriqués, les machines lourdes qui sont nécessaires pour la construction d'un vaisseau, etc...
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Mastalax,Vendredi 29 Août 2014 01h09) Du fait de leur âge et de leur moyen je les exempts de toute critique.
Mauvaise attitude :angry: Attitude débile même.

La critique n'est pas forcément négative tant qu'elle est constructive. Ne pas faire de critique à cause de "l'âge et/ou des moyens", c'est encore plus idiot.
Une des attitudes parentales qui m'exaspère le plus est le "oh il n'a pas fait exprès, il ne se rend pas compte il est encore jeune". Faut que je jeunesse se fasse et apprenne de ses erreurs.
Là, si on suit ton raisonnement, on laisse faire (quand je dis "on", c'est général), et on laisse s'enliser sans aucune progression possible, à moins d'un déclic de la part du créateur.
La création n'est pas une question d'âge ou de moyen, mais de compétences et de remise en question, notamment grâce au regard extérieur et à l'avis des autres.

Ne pas soumettre son avis et faire le kikoolol "ué c trop dla bal, j'kiff", c'est pas rendre service, bien au contraire.
Même si une critique cinglante ne fait que rarement plaisir (à moins d'être quelque peur masochiste), elle est toujours utile et permet de mettre le doigt sur les faiblesses à corriger d'un projet.

CITATION (MacTire) Est-ce que la Zone 51 est enterrée ? Non. Est-ce que son emplacement est secret ? Non. Pourquoi ? Car tu ne peux pas cacher ce genre d'installations, tout simplement parce que n'importe qui avec deux yeux et un cerveau entre les deux serait capable de remonter la piste logistique de la dite-base.
Enfin, heureusement que tout le monde n'a pas de cerveau entre ^^
Honnêtement, MacTire a raison, c'est d'ailleurs une des plus grosses incohérences de la série la construction sur Terre. Ou alors il faudrait avoir transféré les chaînes de fabrication des 304 sur le site Alpha par exemple.
Et encore, la construction en orbite est quand même plus aisée. Là encore, on peut imaginer une orbite, mais forcément celle de la Terre, mais d'un site Alpha, ou Bêta, peut importe, avec une construction facilité par des robots pour réduire le personnel.
Et si on admet que c'est forcément construit sur Terre, on peut imaginer des bases secrètes dans des coins reculés, genre en Alaska, où personne ne viendra poser des questions, avec des transferts de matériel par avion (voire par téléporteur ?).
Et dans le cas d'une construction en orbite, on peut tout à fait imaginer un chantier spatial en orbite polaire Antarctique, là où aucun œil indiscret d'astronome amateur n'ira pointer le bout de son télescope, et en plus, dans un secteur où que peu de satellites croisent.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 29 août 2014, 09:43, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (ytsuka452,Vendredi 29 Août 2014 04h04) Avec ce qu'il se passe avec les bases militaires tel que la zone 51, ça passe plus inaperçu que d'envoyer des tonnes de fusées coûtant des milliards chacunes, dans l'espace tout en prenant en compte le risque qu'elles explosent au vol.
Le Prométhée a bien résister aux médias (bien que son cas soit spécial), et les autres vaisseaux aussi.
Et qui te dit que la station orbitale devrait être en orbite de la Terre ? On a(vait) bien la station intermédiaire dans le vide entre VL et PG donc...

Et les bases secondaires terriennes c'est pas ce qui manque et c'est suffisamment loin pour que personne n'en soit au courant.


Après, je le répète, si vous cherchez de la cohérence (scénaristique, scientifique ou militaire) dans SG, passez votre chemin. D'autant plus que l'assemblage orbital des vaisseaux a un avantage indéniable.
CITATION Et si on admet que c'est forcément construit sur Terre, on peut imaginer des bases secrètes dans des coins reculés, genre en Alaska
Même pas. C'est une zone plutôt surveillée en fait.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 29 Août 2014 11h19) Après, je le répète, si vous cherchez de la cohérence (scénaristique, scientifique ou militaire) dans SG, passez votre chemin. D'autant plus que l'assemblage orbital des vaisseaux a un avantage indéniable.
CITATION Et si on admet que c'est forcément construit sur Terre, on peut imaginer des bases secrètes dans des coins reculés, genre en Alaska
Même pas. C'est une zone plutôt surveillée en fait.
Tu sais, je disais ça comme ça, je suis plus pour une construction orbitale également en offworld donc bon ^^ :rolleyes:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit