[LISTE] Salons et conventions en 2015

Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mercredi 04 Novembre 2015 11h42) Mad, arrête, on a tous compris que ce n'est pas toi qui a accompagné tes enfants, mais tes enfants qui t'ont accompagné XD Tiens, sur la photo, tu ressemble à l'enfant de stars de Gilles Verdez et Elie Semoune ^^

Le stand de conduite, j'avais testé un truc dans le même genre un jour mais avec du pilotage d'avion. C'est cool à faire en général. Le fauteuil est en D-Box ?
:blink: Mais alors si je ne suis pas moi et que mes enfants sont moi, qui suis-je vraiment, ou vais-je est ce que ce monde n'est qu'illusion ? ou est l'amatrice euh la matrice que je me reveille... :rolleyes: :rolleyes: :lol:
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (Elf,Mercredi 04 Novembre 2015 10h42) Mad, arrête, on a tous compris que ce n'est pas toi qui a accompagné tes enfants, mais tes enfants qui t'ont accompagné XD Tiens, sur la photo, tu ressemble à l'enfant de stars de Gilles Verdez et Elie Semoune ^^

Le stand de conduite, j'avais testé un truc dans le même genre un jour mais avec du pilotage d'avion. C'est cool à faire en général. Le fauteuil est en D-Box ?
Mince elf je voulais la faire celle là
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Oui, mais je pense que c'est un secret pour personne ici...  rolleyes.gif
Je pensais que l'âge d'inscription moyen était de 18 ans. :blink: Tous mes calculs tombent à l'eau. :cry:

Pareil Zap et leBreton sont des retraités. :blink:

Prochain PGW, je vais essayé d'y aller. :D

C'est quand la dernière fois que RDA est allé en France, à part sur le plateau de Morandini (no comment :angry: :angry:) ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par PALOURDES3175 »

Quand on sait que deux redacteur sur le site ont entre 12 et 18 ans y a pas d'âge pour être membres
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Elf »

CITATION (Revanchiste,Mercredi 04 Novembre 2015 15h30)
CITATION Oui, mais je pense que c'est un secret pour personne ici...  rolleyes.gif
Je pensais que l'âge d'inscription moyen était de 18 ans. :blink: Tous mes calculs tombent à l'eau. :cry:

Pareil Zap et leBreton sont des retraités. :blink:

Prochain PGW, je vais essayé d'y aller. :D

C'est quand la dernière fois que RDA est allé en France, à part sur le plateau de Morandini (no comment :angry: :angry:) ?
Ben... le plateau de Momo en fait... Le soir même je crois qu'il était à la rencontr avec des fans où il était avec Amanda Tapping, mais c'est tout il me semble... Morandini l'a dégouté de notre pays...
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Quand on sait que deux redacteur sur le site ont entre 12 et 18 ans y a pas d'âge pour être membres
Zap me paraissait plus âgé pourtant. :rolleyes:
CITATION Ben... le plateau de Momo en fait... Le soir même je crois qu'il était à la rencontr avec des fans où il était avec Amanda Tapping, mais c'est tout il me semble... Morandini l'a dégouté de notre pays...
:cry: Il n'a pas un conseiller en communication pour lui dire où aller et où ne surtout pas allé en déplacement dans d'autres pays ? :huh: ça lui aurait évité une mauvaise surprise.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je parlais de l'homme aux pigeons(chupeto) et de O52
Dernière modification par PALOURDES3175 le 05 nov. 2015, 19:08, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par chupeto »

CITATION (PALOURDES3175,Jeudi 05 Novembre 2015 19h08) Je parlais de l'homme aux pigeons(chupeto) et de O52
Hé ! Je n'ai pas entre 12 et 18 ans !
Spoiler
En fait, j'en ai 8
..
..
Heu non, oubliez ce que je viens de dire, ce n'est pas vrai ! :lol:
Dernière modification par chupeto le 05 nov. 2015, 19:44, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Elf »

CITATION crybaby.gif Il n'a pas un conseiller en communication pour lui dire où aller et où ne surtout pas allé en déplacement dans d'autres pays ?  huh.gif ça lui aurait évité une mauvaise surprise.
Si, mais Morandini à probablement fait jouer de faux arguments. Le débat a déjà eu lieu sur ce point.
chupeto
En fait, j'en ai 8
Spoiler
Tu sens monter les blagues très très très très crade d'un humour plus noir que noir ? :rolleyes: Tu sens monter le Marc Dutroux en toi ? Le Emile Louis ? Le psychopathe ?
WUB WUB WUB
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [LISTE] Salons et conventions en 2015

Message non lu par Mad-Marc »

Tout ça parce que j'ai 45 ans et que je vous ai montré ma tête :huh: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est vrai c'est mes enfants qui m'y on amené, je suis un papa très turbulent et ils m'ont bien surveillé, j'ai été très sage... :)
Spoiler
J'arretais pas de courrir partout vers toutes les animations....
J'ai piqué la place à des jeunes pour passer avant etc...
Très très sage :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par Mad-Marc le 06 nov. 2015, 00:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit