Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ekho,Samedi 12 Mars 2005 à 10:26) Autant que je me souvienne, les différents "yeux" (dont l'oeil de Rà) permettent de générer une puissance capable de détruire une planéte. Même si c'est baléze, il me semble bien que c'est une arme Goa'uld, et non pas Ancienne (ça change ! Pour une fois que ce n'est pas eux qui ont fait les meilleurs trucs !)...

Moi, je me suis arrété à la saison 7 et j'attend impatiemment la saison 8, car je n'ai toujours pas compris qui a empéché Daniel d'agir, et pourquoi ? Alors qu'"il" laisse Anubis faire librement...
ce sont les anciens ou Oma qui ont empeche Daniel d'agir. On voit bien qu'Anubis tente de se protéger, et ne fait rien d'autre. De plus, pourquoi Daniel aurait il demandé à Anubis de ne pas l'empecher d'agir, alors qu'il est sur le point d'intervenir?
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par samcarter »

Très bon épisode mais je trouve que la réaction de Sam devant la réapparition de Daniel n'est pas très naturel et j'aurais souhaiter qu'il se penche un peu plus sur le sujet!

J'ai hâte d'être lundi je n'est pas vu le premier de la saison7!
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Romanubis »

Ayant eu accès à la technologie des Anciens, pourquoi Anubis n'a pas utilisé celle des ZPM?
Dernière modification par Romanubis le 12 mars 2005, 22:29, modifié 1 fois.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par greg du 28 »

Pacte avec le diable est un episode ou on voit la puissance d'anubis face a daniel
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Romanubis »

Du tout, puisque c'est Oma Dessala ou les Anciens qui la ou l'ont freiner dans son intervention qui est un non-respect des règles qu'implique l'ascention. D'ailleurs Anubis le dit lui-même, un truc du genre : ce n'est pas moi qui est détruit cette créature.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par PoMverte »

CITATION (leprechaun,Samedi 12 Mars 2005 à 22:17) De plus, pourquoi Daniel aurait il demandé à Anubis de ne pas l'empecher d'agir, alors qu'il est sur le point d'intervenir?
pour moi ca a ete tres clair ce qu'il dit Daniel : "ne faites pas ca"
il le dit a Oma car elle va laisser Anubis detruire Abydos
OU
il dit ca a Anubis pour le supplier vu qu'il sait qu'Oma est en train de l'arreter?
P3X 647
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par P3X 647 »

je repose la question
comment anubis savit pour la citée perdue?
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par thor one »

il fait partie des ancien donc il le savais. il en explique plus dans la saison 8. et c'est oma qui a arreter daniel car si cetais pas elle qui l'avais fait saurais ete les ancien et il lui aurais effacer completement la memmoire.
Dernière modification par thor one le 13 mars 2005, 09:52, modifié 1 fois.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Ba'al »

Anubis a accédé à une partie du savoir des Anciens, il a donc été mis au courant de l'existance d'une cité Ancienne. Par contre Daniel devait savoir ou elle était non? il avait accès à toute leurs connaissances.
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par thor one »

ba apparament non
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Anderson »

dans cet épisode, j'ai pas trop compris pourquoi oma à enpecher daniel d'arreter anubis. daniel dit que l'espèce de oma n'a pas le droit d'intervenir dans les affaires humaines mais là, c'est pas une affaire humaine puisque anubis est de la race d'oma donc c'est pas normal que anubis dominer alors qu'il a un avantage puisque il est un ancien. :blink: :blink:
si vous avez tout suivi, BRAVO!!
euh sinon j'ai pas compris ce qui se passe avec Abydos. Cette planète est détruite par Anubis mais après elle l'est plus , alors que s'est-il passé? qui l'a reconstruite?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anderson,Dimanche 13 Mars 2005 à 10:49) euh sinon j'ai pas compris ce qui se passe avec Abydos. Cette planète est détruite par Anubis mais après elle l'est plus , alors que s'est-il passé? qui l'a reconstruite?
elle n'est pas reconstruite. ça n'est qu'une sorte d'illusion crée par scaara et les autres abydossiens elevés. en réalité, abydos n'est plus qu'un caillou qui doit etre couvert de lave en fusion. :(
Dernière modification par mat vador le 13 mars 2005, 10:55, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Anderson »

ah d'accord!! et pour l'histoire d'anunis. si t'as pas compris je te réexplique plus simplement!! :gate:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anderson,Dimanche 13 Mars 2005 à 11:05) ah d'accord!! et pour l'histoire d'anunis. si t'as pas compris je te réexplique plus simplement!! :gate:
je sait trés bien pourquoi oma a empeché daniel de tuer anubis mais comme ça touche aux spoilers, je n'en dirait pas plus.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anderson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 14 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Anderson »

oh non, dit le moi. tu me l'envoie sur ma boite du forum, comme ça tu ne devoile rien à tous le monde. on fait comme ça?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par mat vador »

Spoiler
en fait, c'est oma qui a aidé anubis a s'elever. les autres l'ont bloqué a mi-chemin dans son ascention, mais il avait quand meme accés a la connaissance des ancients. ils auraient pu detruire anubis, mais ils ont decidé de le laisser utiliser ses pouvoirs et ses connaissances pour punir oma, qui est obligé de regarder sans intervenir tout les degats que fait anubis a cause d'elle.
surligne ça avec ta sourie d'ordinateur.
Dernière modification par mat vador le 13 mars 2005, 11:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Spoiler
Si les Orii sont des sorte d'anciens eleves malefique , pourquoi anubis na pas fait partit d'eux ?
c'est peut etre idiot mais ...
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par abyssion »

CITATION (Aldwin the tok'ra,Dimanche 13 Mars 2005 à 11:39)
Spoiler
Si les Orii sont des sorte d'anciens eleves malefique , pourquoi anubis na pas fait partit d'eux ?
c'est peut etre idiot mais ...
Spoiler
justement il n' etait peu etre qu' un emissaire venu testé les defenses de la galaxie
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par thor one »

spoiler

elle a empecher daniel car si setais les ancien qui laurais fait il lui aurais completement effacer la memoire. et pour repondre a te question c'est parce que oma a eder anubis a selever.
Dernière modification par thor one le 13 mars 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par Duffy »

CITATION (Anderson,Dimanche 13 Mars 2005 à 10:49) dans cet épisode, j'ai pas trop compris pourquoi oma à enpecher daniel d'arreter anubis. daniel dit que l'espèce de oma n'a pas le droit d'intervenir dans les affaires humaines mais là, c'est pas une affaire humaine puisque anubis est de la race d'oma donc c'est pas normal que anubis dominer alors qu'il a un avantage puisque il est un ancien. :blink: :blink:
si vous avez tout suivi, BRAVO!!
euh sinon j'ai pas compris ce qui se passe avec Abydos. Cette planète est détruite par Anubis mais après elle l'est plus , alors que s'est-il passé? qui l'a reconstruite?
Spoiler
comme mat vador l'a dit, c'est pour punir oma qui a élevé anubis (j'aimerait bien savoir se qu'a fait se vieu filou pour convaincre oma, vous en avez une idée vous?)
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Pacte avec le Diable, Saison 6 Episode 22

Message non lu par furlings »

il a due enlever le monstre qui était en lui mais son hote devai etre lui aussi méchant et a conserver les souvenir de son goa'uld

c'est une hypothese parmi d'autre
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit