star wars la serie

La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Je crois que les acteurs dont tu parles ne seraient pas franchement intéressés, surtout Ford qui a fait une sacrée carrière depuis...

Et puis papy et mamie au pays des jedi, merci mais bon... :huh:
Un peu de jeunesse, de chair fraîche...
Et je pense que le thème de retour au calme n'est pas une bonne idée pour une série...
Justement, il faut que ça pète fort dès le début pour lancer le truc...
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: star wars la serie

Message non lu par Bishnouf »

Il ne peut pas y avoir de cross over entre star wars et stargate, O'Neill a déjà mentionné star wars plusieurs fois dans la série, donc c'est que star wars est une oeuvre de fiction dans ler monde. Comment dans ce cas pourraient ils rencontrer des personnages de cet univers?
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par Seb* »

CITATION (Psy,Mardi 24 Mai 2005 à 14:00) Ouai une série sur l'instoration de l'empire ça peut etre pas mal , mais on aura plus le droit a des combat au sabre laser (ya plus que Vador qui pratique , vu que Obiwan et Yada se planque) . se serait un peu plat je trouve comme sénario , a la limite le seul interet serait les début de la rébéllion .

Sinon moi j'aimerait bien une série sur la création de la république , une guerre opposant les Jedi au sith , mais pas un truc du genre un maitre un apprenti , moi j'addorait une guerre entre les sith qui se batte pour le pouvoir et au milleu du tas l'ordre jedi qui essaye d'en tiré profit pour formé la république (quoique ça ferait peut-etre un peu trop Goa'uld et tok'ra mais ça pourrait etre sympa)

Ou alors que ça se passe une 20aine d'année apres l'épisode VI , qu'on voiyent l'affrontement entre le nouvel ordre Jedi créé par luke etles reste de l'empire , car même si a la fin du VI , la majeur parti des force impérial est détruite doit bien resté une paire de croiseur qui traine et se serait bien de présenté le retour au calme dans la galaxie , car le VI se finit un peu , comme si parceque l'étoile de la mort est détruite tout va allé au mieu dans l'univers , mais la chute de l'empire doit provoqué des tention entre les faction voulant s'emparé du pouvoir , une série pour présenté ça ce serait sympa :
biensur faut mettre ça 20-30 ans apres la trilogie sinon niveau acteur se serait pas cohérant , et je les vois pas nous ressortir Mark Hamil et carrie fisher , Harrison ford passe encore , mais les deux autre c'est même pas la peine .
A mon avis, on aura le droit à quelques survivants Jedis dans la série. Parce que sinon, effectivement, l'intérêt ne serait peut-être pas le même.

Et pour l'après épisode VI, il y a déjà l'univers étendu. Mais vu ce qu'il propose, une nouvelle interprétation de cette période me ferait le meilleur effet. :rolleyes:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par lebreton »

pourquoi pas Jar Jar binks? je le trouve marrant moi et puis de toute facon il faut bien un zode par personnage car sinon sans bataille spatiale ni sabre laser, ca risque de devenir mou a force...alors que les scenes avec Jar Jar sont plutot fun et rythmés :D :D

sinon la sorciere tu as eu où tes smileys qui sont différents de ceux que l'on peut mettre sur ce forum?? comme celui avec le bouquet de fleur ou celui avec le sabre laser..tu as un lien stp??
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par Seb* »

CITATION (le breton,Mardi 24 Mai 2005 à 14:12) pourquoi pas Jar Jar binks? je le trouve marrant moi et puis de toute facon il faut bien un zode par personnage car sinon sans bataille spatiale ni sabre laser, ca risque de devenir mou a force...alors que les scenes avec Jar Jar sont plutot fun et rythmés :D :D
Ah non ! Pas lui ! :angry: Pas un seul épisode sur Jar-Jar !!
Plus sérieusement, je peux pas supporter cette marionnette. C'est un vrai boulet et son ridicule ne m'a jamais fait sourire... et puis scénaristiquement parlant, il a pas un grand intérêt, surtout après l'épisode III.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: star wars la serie

Message non lu par Lyn Takaiwa »

D'une part il est dit dans l'épisode III que tout les jedi n'ont pas été tués mais que beaucoup se cachent... Ils seront éliminés entre l'épisode III et IV par Vador et les chasseurs de primes. Seuls Obiwan et Yoda survivrons a cette chasse aux sorcières impitoyables et uniquement parce qu'ils refuseront m'est avis de se servir de leurs pouvoirs. Autrement Obiwan semble avoir parti lié avec les membres rebelles du sénat impérial et Leïa semble en avoir entendu parlé, donc c'est qu'il a du aider la famille Organa a résoudre une ou deux crises pendant les 20 ans.

Pour finir une série sans les jedi c'est pas la mort, moi j'adore les premiers star wars, ceux qui ont été produit il y a très longtemps et on y voit pas beaucoup de combats au sabres (ils sont même un peu pourris depuis la sortie des nouveaux épisodes) et ça garde malgré tout son intérêt et son charme.

et sinon oué, pour la guerre entre les sith et les jedi, faut jouer a Kotor, l'un des meilleurs rpg de la franchise :P
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: star wars la serie

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION et sinon oué, pour la guerre entre les sith et les jedi, faut jouer a Kotor, l'un des meilleurs rpg de la franchise
grave il est trop bien :rolleyes:
CITATION Ah non ! Pas lui !  Pas un seul épisode sur Jar-Jar !!
Plus sérieusement, je peux pas supporter cette marionnette. C'est un vrai boulet et son ridicule ne m'a jamais fait sourire... et puis scénaristiquement parlant, il a pas un grand intérêt, surtout après l'épisode III.
tout à fait d'accord.. si on le revoit je boycott starwars ;)
Enfin, c'est tout de même lui qui a donné les pleins pouvoir a Palpatine dans l'épisode 2
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: star wars la serie

Message non lu par PoMverte »

kotor II se fini trop vite et sur une fin qui laisse a desirer
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit