Counter Strike

batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Counter Strike

Message non lu par batou »

Dernier message de la page précédente :

je connais une fille qui joue à autre choses que les sims.
elle joue même a un jeux plus violent et plus bourain que counter strike c'est unreal tournament 2004 elle ne joue qu'a sa je sais c'est bizare mais bon elle est cool ^_^ .
et quand tu lui demande ce qu'elle veux aller voir au cinema elle te repond qu'elle veut aller voir doom lol ^_^ terrible!
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: Counter Strike

Message non lu par Raynor »

Je joue seulement à CSS... j'aimerai avoir 1.6 ^_^ !

@ Thor : Si tu cherche un team CSS on veut bien te prendre, on joue pas sur Clan-France mais sur ESL.
The end is where we start from...
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Counter Strike

Message non lu par jéjé »

Salut à tous les joueurs de Counter Skrike !!
Je viens d'acheter le CD du jeu.
Très bien. J'ai installé le jeu sur mon ordinateur et j'ai créer un compte, tout ça marche.

Maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour y jouer, si il faut payer un abonnement par mois ou pas où si il faut acheter le jeu.

D'avance merci pour votre aide. :)
Dernière modification par jéjé le 09 avr. 2008, 16:47, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Counter Strike

Message non lu par maverick »

CITATION (jéjé,Mercredi 09 Avril 2008 15h46) Salut à tous les joueurs de Counter Skrike !!
Je viens d'acheter le CD du jeu.
Très bien. J'ai installé le jeu sur mon ordinateur et j'ai créer un compte, tout ça marche.

Maintenant j'aimerais savoir comment on fait pour y jouer, si il faut payer un abonnement par mois ou pas où si il faut acheter le jeu.

D'avance merci pour votre aide. :)
Tu cherches un serveur qui te convient, et tu te connectes. Y'as pas d'abonnements ou quoi que ce soit, c'est gratuit ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Counter Strike

Message non lu par jéjé »

D'accord merci mais qu'est ce que tu veux dire par serveur? Enfin je sais ce que ça veut dire mais je prend lequel? Tu as des préférences en particulier?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: Counter Strike

Message non lu par Magon »

CS, on en a vite fait le tour. A la fin, le risque est de jouer par automatisme, pour le plaisir des stats. Alors là, ça commence à devenir de la dépendance.

Faut bien choisir ses servs, et de préférence, éviter les servs qui ont dans leur titre "middle". Les joueurs middle sont des joueurs middle, donc bons, mais qui ont la particularité d'être pour la plupart des rageux, et de faire n'importe quoi pour un simple frag. (camp etc.)

Plus le niveau proclamé est élevé, plus l'ambiance est détestable.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Counter Strike

Message non lu par maverick »

CITATION (Magon,Mercredi 09 Avril 2008 17h02) Plus le niveau proclamé est élevé, plus l'ambiance est détestable.
Ou pas. Il y a quelques années de cela, lorsque je jouais sur des serveurs avec des types qui jouaient correctement et en équipe, c'était vachement sympa. Tant que tu ne faisais pas trop le boulet, ils étaient compréhensifs ... Bon, après, c'est sûr que si tu débutes, mieux vaut commencer par des serveurs " bas niveaux .." histoire de ne pas se faire insulter à tout va ..

C'est comme partout, y'a des cons et des moins cons ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: Counter Strike

Message non lu par Magon »

@ maverick: tu as raison , pas de généralisation, mais Je joue moi même en middle, et je dois dire que dans 90% de mes parties, régis le fragueur fou pétait un cable.
Après, si tu tombes sur des teams, évidemment, l'ambiance est bonne.

Mais si un serv middle n'est constitué que de joueurs individuels, alors là, c'est l'enfer. :angry: Quand en plus ils ont des micros....
Dernière modification par Magon le 09 avr. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Counter Strike

Message non lu par maverick »

CITATION (Magon,Mercredi 09 Avril 2008 18h12) @ maverick: tu as raison , pas de généralisation, mais Je joue moi même en middle, et je dois dire que dans 90% de mes parties, régis le fragueur fou pétait un cable.
Après, si tu tombes sur des teams, évidemment, l'ambiance est bonne.

Mais si un serv middle n'est constitué que de joueurs individuels, alors là, c'est l'enfer. :angry: Quand en plus ils ont des micros....
Bah oui, mais que veux tu, la population counter strikienne étant ce qu'elle est, il faut chercher plus ou moins longtemps pour trouver des serveurs potables avec leurs habitués.

Et encore, le pire, c'est pas CS avec 4 mecs qui doivent se trouver dans une salle de jeu où ils foutent le bordel tout en jouant et en tirant à tout va, nan, le pire c'est les mecs qui jouent à Battlefield en campant devant les respawn de véhicules type hélico et qui ne savent pas les piloter. Résultat, ils se crashent 3 mètres après avoir décoller, et flingue une squad entiere !! Vive le teamp play. Et comme les mecs sont des boulets, ils vont squatter le respawn afin de recommencer la même connerie sans comprendre que ce sont des tanches, et qu'ils feraient mieux de s'entrainer offline avant de venir jouer online !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Counter Strike

Message non lu par x@vier »

Pour moi CS, uniquement en réseau local, sur des version "allégées" on va dire. Le source, car la 1.6 j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer.

Sur Internet j'ai essayé (j'ai l'officiel), et j'adhère pas du tout. Ce qui m'horripile le plus, c'est de devoir attendre 3heures comme un con le temps que ces put**** de sons se téléchargent quand on se connecte à un serveur! Tout ça pour entendre le générique d'on ne sait quelle série pourrie quand on choisit si on est terro ou anti-terro.
Dernière modification par x@vier le 09 avr. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Counter Strike

Message non lu par maverick »

CITATION (x@vier,Mercredi 09 Avril 2008 20h34) Pour moi CS, uniquement en réseau local, sur des version "allégées" on va dire. Le source, car la 1.6 j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer.

Sur Internet j'ai essayé (j'ai l'officiel), et j'adhère pas du tout. Ce qui m'horripile le plus, c'est de devoir attendre 3heures comme un con le temps que ces put**** de sons se téléchargent quand on se connecte à un serveur! Tout ça pour entendre le générique d'on ne sait quelle série pourrie quand on choisit si on est terro ou anti-terro.
Oui, tu n'as pas tort, c'est téléchargements sont de plus en plus horripilants. Et c'est surtout depuis l'arrivée de la 1.6 que l'on voit ça. Avant, ça n'était pas super courant de voir ça. C'est pour ça, que quand c'est possible, il vaut mieux prendre des serveurs "officiels". Lorsque je jouais, c'était encore à l'époque de ZoneJeux. Ils avaient certains serveurs où l'ambiance était bonne, et il n'y avait rien à télécharger.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit