7x07 - Les Envahisseurs

Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 7x07 - Les Envahisseurs

Message non lu par Kaz »

Dernier message de la page précédente :

Toujours le même qui est en retard... allez à mon tour de commenter les envahisseurs. Tout d'abord je trouve dommage que cet épisode soit celui qui suit le vaisseau fantôme, ça nous fait deux épisodes de suite où Daniel est au centre de l'intrigue...

Je pense qu'espacé ces deux épisodes aurait pu être une bonne chose. D'autant plus que Sam et Jack que l'on ne voit pas beaucoup lors du dernier épisode apparaisse encore moins ici. Il faut saluer encore une fois la performance de Michael Shanks et de son personnage mais on l'apprécie peut-être moins que si cet épisode ne suivait pas Vaisseau Fantôme.

Pour le reste tout a déjà été dit, je trouve que le colonel Edwards est trop caricatural, et son changement d'opinion vis-à-vis de Daniel trop brusque. J'ai trouvé les changements de Chaka trop important par rapport à la dernière fois où on l'a vu et peut-être un peu trop décoratif parfois. Néanmoins sa relation avec Daniel est très bonne, et la relation de Daniel avec les Unas en général l'est aussi.

On a le droit à quelques scènes d'actions, un final surprenant avec un nombre incroyable d'unas pas encore soupçonné jusque là. Contrairement à arim j'aime beaucoup le major Lorne dans atlantis, même s'il est ici moins bon que dans SGA c'est un plaisir de le voir pour la première fois.

Un bon épisode mais avec pas mal de "dommages", heureusement que le final surprenant, les sympathiques scènes de combat et le grand Daniel Jackson nous offre un épisode plutôt bon 14.5/20
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 7x07 - Les Envahisseurs

Message non lu par arim »

CITATION (Kaz,Lundi 23 Mars 2015 11h26) On a le droit à quelques scènes d'actions, un final surprenant avec un nombre incroyable d'unas pas encore soupçonné jusque là. Contrairement à arim j'aime beaucoup le major Lorne dans atlantis, même s'il est ici moins bon que dans SGA c'est un plaisir de le voir pour la première fois.
je dis pas qu'il n'est pas bon dans SGA (il est largement au niveau du reste de la série et a un personnage sympa), je dis que son personnage, dans cet épisode, je ne lui trouve rien du tout.
On dirait un scout de 20 ans, bien lèche-cul et qui ne semble pas plus compétent que ça. Franchement quand ils font des recherches dans la forêt au début et qu'il est le seul sans arme ni équipement, je trouve que son personnage n'est guère mis en valeur.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 7x07 - Les Envahisseurs

Message non lu par Kaz »

CITATION (arim,Lundi 23 Mars 2015 19h23)
CITATION (Kaz,Lundi 23 Mars 2015 11h26) On a le droit à quelques scènes d'actions, un final surprenant avec un nombre incroyable d'unas pas encore soupçonné jusque là. Contrairement à arim j'aime beaucoup le major Lorne dans atlantis, même s'il est ici moins bon que dans SGA c'est un plaisir de le voir pour la première fois.
je dis pas qu'il n'est pas bon dans SGA (il est largement au niveau du reste de la série et a un personnage sympa), je dis que son personnage, dans cet épisode, je ne lui trouve rien du tout.
On dirait un scout de 20 ans, bien lèche-cul et qui ne semble pas plus compétent que ça. Franchement quand ils font des recherches dans la forêt au début et qu'il est le seul sans arme ni équipement, je trouve que son personnage n'est guère mis en valeur.
c'est vrai qu'il fait beaucoup plus scout comme tu dis que le "actionman" de SGA. Après comme il fait partie de l'équipe qui gère l'extraction du naquadah, peut-être qu'à cette époque il était plus un soldat-scientifique comme Carter ou un soldat-technicien du génie... N'empêche c'était sympa de le voir :P même en scout :P
Répondre

Revenir à « Commentaires S7 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit