Daniel and Vala

Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Seigneur Thot »

Dernier message de la page précédente :

dans lepisode de ce soir (9x04) j'ai cru que Daniel et Vala allais se rapprocher quand Vala lui a parlé de son passé...jusqu'a ce que Daniel s'appercoive qu'elle racontais des bobard encore une fois^^

en tout cas La tenue de Vala dans la chambre de Daniel lui va très bien, dificile de résister :rolleyes:
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Daniel and Vala

Message non lu par zekiller »

moi je les adore, il me font trop marré! un ship entre eux pourquoi pas? après tout ils font déjà vieux couple, donc sa changerai pas trop!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par salmak »

CITATION (floppi,Samedi 4 Mars 2006 à 22:30) et puis de toute facon vala ne sera plus dans sg-1 apres enfin jee pense car carter va revenir.
non elle va rester pour un moment car carter elle est enceinte
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Zethos »

CITATION (salmak,Samedi 4 Mars 2006 à 22:33)
CITATION (floppi,Samedi 4 Mars 2006 à 22:30) et puis de toute facon vala ne sera plus dans sg-1 apres enfin jee pense car carter va revenir.
non elle va rester pour un moment car carter elle est enceinte
Vala jusqu'à quand
Vala reste jusqu'à l'épisode 6, date de retour de Carter
Donc, "un moment" est une valeur relative ^^
Fin de saison 9/saison 10
Elle revient à la fin de la saison 9 et reviendra en temps que acteur permanant en saison 10.
Ca donnera sans doute lieu à de belles répliques entre Vala et Daniel sa permanence
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sg_flo »

CITATION (salmak,Samedi 4 Mars 2006 à 22:33)
CITATION (floppi,Samedi 4 Mars 2006 à 22:30) et puis de toute facon vala ne sera plus dans sg-1 apres enfin jee pense car carter va revenir.
non elle va rester pour un moment car carter elle est enceinte
euh c'est Amanda Tapping qui était enceinte, pas Sam Carter...... parce que là...... je vois accourir les shipeurs/shipeuses... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Hermès »

ouais leur duo est vraiment sympa et puis Vala qui fait des avances à Jackson elle l'a même invité une fois à venir dans son lit, c'est chaud :D
Mais Jackson reste vraiment gentleman :rolleyes:
alpha bravo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 mars 2006, 23:40
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par alpha bravo »

personnelement,je trouve que l'insertion du personnage dénommé vala est grotesque,car elle provoque un violent contraste avec l'atmosphère principale de la série qui est celle des militaire et qui provoque ainsi ce charme que j'affectionne particulièrement et qui ma permi de la classé dans mes série fétiche.
Or Vala apporte un tempérament chaotique dans le Sgc et expose des pitreuries qui n'atteignent mème pas la cheville de celles du personnage d'Oneil et qui rend ainsi la série ridicule et j'ai une facheuse envie de bouclée la gueule à cette pétasse!!
Ptet es ce une manoeuvre du scénariste pour booster l'audimat ,m'enfin à mon avie le fait d'avoir mit un personnage tel que Vala mettra fin de la série stargate sg1.

bon a++ :anno:
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Kamce »

si vous attendez encore des concepts du genre:

"ils se marient, eurent des enfants et vécurent eureux"

remettez vous a cendrillon. Si c est des trucs du genre:

"mon dieu !!! Est ce que Steven va trompé Cyntia avec Jason ?"

je ne ferais pasdecommentaire ...
Par pitié, que Daniel et Vala aient un lien spécial cest pratique pour les situations comiques et autres dramaturgies. Mais bon ... sinon c est ...?... comment dire...? ...
...NAZE :angry:
incoming ***hole
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Daniel and Vala

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION et j'ai une facheuse envie de bouclée la gueule à cette pétasse!!
:unsure: :blink: :huh: :blink:
J'en reste pantois..
CITATION un ship entre eux pourquoi pas?
Parceque ca tuerait tout le coté comique et caucase (?) de leur relation. Non le duo est bon parcequ'il se base sur une relation presque "enfantine", genre de frere et soeur.

Le début de saison reflete tout à fait cela, et ca a apporté beaucoup de fraicheur à la série.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Daniel and Vala

Message non lu par nightwing »

CITATION (alpha bravo,Samedi 4 Mars 2006 à 23:56) personnelement,je trouve que l'insertion du personnage dénommé vala est grotesque,car elle provoque un violent contraste avec l'atmosphère principale de la série qui est celle des militaire et qui provoque ainsi ce charme que j'affectionne particulièrement et qui ma permi de la classé dans mes série fétiche.
Je trouve qu'au contraire son manque de sérieux et son côté sexy comble un manque dans la série. Son côté "je prends rien au sérieux" et le décalage qu'elle provoque avec le milieu militaire est on ne peut plus fendard!

J'ai adoré par exemple quand Landry lui demande son âge et qu'elle lui réponds "la torture mentale ne marchera pas" :lol:
CITATION Or Vala apporte un tempérament chaotique dans le Sgc et expose des pitreuries qui n'atteignent mème pas la cheville de celles du personnage d'Oneil et qui rend ainsi la série ridicule et j'ai une facheuse envie de bouclée la gueule à cette pétasse!!
Là c'est question de point de vue: je trouve que O'neill avec son humour à la mord moi le noeud était justement très peu crédible et donnait envie de mettre des coups.
L'humour de Vala, en revanche, est bien plus léger, moins circonstancier, aussi, et surtout si le personnage est comme ça, il y a une raison, ce n'est pas purement gratuit comme ça pourrait l'être et comme ça l'était la majeure partie du temps avec O'neill, par exemple...
CITATION Ptet es ce une manoeuvre du scénariste pour booster l'audimat ,m'enfin à mon avie le fait d'avoir mit un personnage tel que Vala mettra fin de la série stargate sg1.
Je rigole doucement: ce personnage que tu sembles détester, figure toi que le public l'a tellement apprécié qu'elle sera partie intégrante de la prochaine saison, et non plus guest star :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Daniel and Vala

Message non lu par BelGarion_76 »

Moi j'laime bien aussi Vala Maldoran !

Elle est trop délire. Certes l'humour de O'Neill était différent. Plus gamin, moins subtil mais toujours apprécié.

L'humour de Vala vient de ces répliques qui font toujours mouche ! Surtout envers ce pauvre Daniel qui en plein plein la vue.

Après entre eux deux, que va-t-il se passé. C'est au bon vouloir des scénaristes. Mais perso comme ils se focalisent pas trop sur les relations (regardez le résultat en 8 saisons sur le couple O'Neill-Sam Carter qui s'aime pourtant depuis pas mal de temps !), donc on a pas à s'inquièter de voir des bambins Valaniel trainer dans la base du SGC.

Meme si moi, ça me déplairait pas que Daniel soit avec Vala. C'est tout son opposé, ils se complètent bien ! :D

Qui vivra verra.

PS : En plus, avouez qu'elle est pas mal ! :rolleyes:
Dernière modification par BelGarion_76 le 05 mars 2006, 03:32, modifié 1 fois.
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Daniel and Vala

Message non lu par kev17 »

il ferme un bon couple une voleuse d'antiquite et l'arqueologue
Anubbis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 mars 2006, 13:37
Pays : france

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Anubbis »

CITATION (salmak,Samedi 4 Mars 2006 à 22:33) non elle va rester pour un moment car carter elle est enceinte
pour information vala va resté encore pendan 1 épisode, apré carter revien :D
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Daniel and Vala

Message non lu par sg_flo »

CITATION (alpha bravo,Samedi 4 Mars 2006 à 23:56) et j'ai une facheuse envie de bouclée la gueule à cette pétasse!!
voilà exactement le genre de propos qu'il faudra dorénavant éviter monsieur... ;) il faudrait lire la charte... ;) ceci est vrai également pour anubbis (langage SMS...)

tu ne l'aimes pas et tu n'as pas d'empathie pour le personnage... très bien, je respecte, il n'empêche que beaucoup de monde l'apprécie et que comme l'a dit Nightwing elle est tellement appréciée qu'elle fera partie du cast en saison 10... et sans vouloir remettre sur la table un sujet qui fait mal :ph34r: :P, je suis d'accord avec lui pour préférer largement son humour à celui d'O'Neill...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Phénixia »

CITATION et sans vouloir remettre sur la table un sujet qui fait mal  , je suis d'accord avec lui pour préférer largement son humour à celui d'O'Neill...
Et ont a tous autant le droit d'en apprécier les 2 types d'humours, Nan ? :rolleyes: :P ;)

D'une manière général, Vala j'ai moi aussi envie de l'étranglée mais de toute les façons elle me fait rire aussi :lol:
Ce que je n'aime pas c'est avant tout ce coté "Pimbéche", et d'une manière général je n'aime pas ce comportement et les gens comme cela je les évite.
Mais cela ne m'empéche pas de reconnaitre qu'elle me fait rire.
Dernière modification par Phénixia le 05 mars 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Inlandsis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 janv. 2006, 22:03
Pays : Breizh

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Inlandsis »

Faut peut être pas abuser: Stargate ce n'est pas Santa Barbara!

sous entendre des sentiments entre les personnages pourquoi pas... mais plus ce serait malvenu non?

Daniel/Vala sont très drôles entre le vieux couple et le frère/soeur. Moi ça me fait bien rire et ça enlève une certaine tension qu'il y avait avant, ça détend l'atmosphère quoi... Et ils deviendront surement de tres bons amis et c'est une bonne chose à mon gout.

Ensuite l'humour d'O'neill ou celui de Vala? Ils sont différents et absolument pas comparables je trouve.

Voilà donc bien sur c'est triste que certains vieux personnages ne soient plus là mais les nouveaux ont d'autres qualités et intérêts je trouve.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Nic0las »

Ce couple me fait marrer , on dirait des vieux un peut , et il mon fait vite oublier les departs de rda , et l'absence de carter ^^
Ankhes-en-pa-Sekhmet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 06 mars 2006, 20:56
Pays : France

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Ankhes-en-pa-Sekhmet »

Vala... hum moi je l'apprécie beaucoup, elle me fait rire avec ses répliques puis j'aime bien sa désinvolture (j'ai adoré la façon dont elle a traité le bonhomme des finances :P )

Mais sinon Vala/Daniel j'y crois pas trop (puis sinon ils risquent de moins se prendre la tête et se serait beaucoup moins drôle :angry: )
Ils sont tous les deux très différents, deux opposés et cela me convient... j'espère que ça n'ira pas plus loin (parce que à vrai dire c'est pas les histoires d'amour qui donnent du punch à la série... )
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Daniel and Vala

Message non lu par zekiller »

c'est marrant mais en regardant les réponses de certains, je m'apperçois que il y en a qui sont jamais content! vala est un personnage super quand on l'analyse bien.
Certes on voit la manip des producteurs mais une série évolue, on ne peut pas rester dans le passé (RDA revient!!! :P ), et le tournant qu'a pris sg1 est très bien, je ne suis vraiment pas déçu. Seulement, a en entendre certains, il préférerait abandonner la série stargate parce que vala n'est semblable a rien de ce que l'on a vu jusque là: évoluez!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Daniel and Vala

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Daniel/Vala sont très drôles entre le vieux couple et le frère/soeur. Moi ça me fait bien rire et ça enlève une certaine tension qu'il y avait avant, ça détend l'atmosphère quoi...
Totalement, il faut garder cet aspect "enfantin" de leur relation, qui apporte pas mal d'humour.
Ils ont une opposition de style, et se completent parfaitement.
CITATION Ensuite l'humour d'O'neill ou celui de Vala? Ils sont différents et absolument pas comparables je trouve.
+1
Comme comparer O'neil à Mitchell, ou Sheppard, c'est pas le meme registre pour moi.
Inlandsis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 janv. 2006, 22:03
Pays : Breizh

Re: Daniel and Vala

Message non lu par Inlandsis »

CITATION (chrisasm62,Mardi 7 Mars 2006 à 00:02) Comme comparer O'neil à Mitchell, ou Sheppard, c'est pas le meme registre pour moi.
Suis aussi d'accord la dessus! Ils ont cette force dans Stargate de ne pas ressortir sans fin le même type de personnages (à mon gout en tout cas ils sont tous très différents)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit