ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

Dernier message de la page précédente :

Chers amis je crois que nous avons un candidat potentiel, je vous présente cette vilaine bébête :

Image

Son curriculum vitae :

Sa bouffe jusqu'au os (en un temps relativement court)
Sa t'envoie un venin qui te tue en 2 heures (si on est pas à proximité d'une infirmerie terrienne)
Et.... c'est tout

Alors qu'en pensez-vous ?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

On parles des Furlings, civilisation intelligente faisant partie de l'Alliance...

Cette bestiole n'a aucune espèce d'intelligence...non, pardonnes moi mais je n'y crois pas une seconde. ;)
Dernière modification par Hermod le 01 juin 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Remedius »

CITATION (Hermod,Mercredi 01 Juin 2011 11h09) On parles des Furlings, civilisation intelligente faisant partie de l'Alliance...

Cette bestiole n'a aucune espèce d'intelligence...non, pardonnes moi mais je n'y crois pas une seconde. ;)
Je ne crois pas qu'il proposais cette race comme étant les Furlings, mais comme étant le prédateur qui aurait tué les Furlings ;)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

CITATION On parles des Furlings, civilisation intelligente faisant partie de l'Alliance...

Cette bestiole n'a aucune espèce d'intelligence...non, pardonnes moi mais je n'y crois pas une seconde.
La techno ne fait pas tout, il y a des animaux qui de part leurs tribus naturels surpasse de loin la technologie humaine (la soie des araignées, l’odorat des requins, le fait que des poissons puissent vivre à des profondeurs extrême la ou nul homme n'est jamais aller, etc.........). Les furlings ont pu être dépassés par la nature c'est possible, regard nous un tsunami ou un séisme et paf tout s'écroule. Donc cette bête aurait très bien pu venir à bout des Furlings.

*Pas taper*
Dernière modification par Lemec le 01 juin 2011, 14:40, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chairn »

A partir du moment où une espèce maîtrise le voyage spatial, je ne pense pas que la Nature puisse véritablement détruire cette civilisation.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

CITATION A partir du moment où une espèce maîtrise le voyage spatial, je ne pense pas que la Nature puisse véritablement détruire cette civilisation.
Il y a des précédents :

1er cas : le gros moustique

Image

2ème cas : Les scarabées (R-75 de leur petit nom)

Image
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chairn »

Les gros moustiques, on ne sait rien de la civilisation qui y habitait, peut être ne maîtrisait-elle pas les voyages spatiaux.

Pour le r-75, idem, ils n'attaquent que des civilisations primaires. Il faut de plus qu'ils soient apportés par un prêcheur.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Lemec »

Ben moi je veux bien Chairn, mais Carter n'est pas d'accord avec toi ^^
CITATION Jack: "Witness if you will, a ghost town."

Sam: "A very advanced ghost town."
CITATION Pour le r-75, idem, ils n'attaquent que des civilisations primaires. Il faut de plus qu'ils soient apportés par un prêcheur.
Ben ils nous attaquent bien nous...... bon ok on est primitif mais depuis qu'on a les BC-304 (asgardisé-merlinisé) on est les nouveaux cow-boy de l'univers non ?
Dernière modification par Lemec le 02 juin 2011, 03:20, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Hermod »

@ Remedius : j'avais bien compris son message. Le mien consistait à dire : on parle des Furlings, civilisation très évoluée, ceux-ci n'ont pas pu se faire éliminer par un telle bestiole dépourvue d'intelligence. ;)

Non, cette bestiole n'aurait pas pu vernir à bout des Furlings pour ce que l'on en sait : puisqu'elle existe dans notre galaxie, nous en aurions entendu parler, elle serait très nombreuse et vorace...

Les scarabés résultent d'expériences, les scénaristes n'ont pas fait d'allusion à des expériences qui auraient mal tournées. ;)

Les gros insectes ne sont pas carnivores : mais leur ADN change celui de l'être qu'ils piquent afin qu'ils se transforment en milliers de semblables ; il est clair qu'une civilisation, même évoluée, peut ne pas trouver la parade si elle ne place pas la zone en quarantaine (champs de force par exemple).
Cette civilisation humaine, même évoluée, ne maîtrisait peut-être pas le voyage spatial, ou n'a pas su endiguer suffisamment rapidement la menace.

Mais les Furlings auraient pu s'enfuir, par la Porte ou en vaisseaux...ils auraient pu tout aussi bien confiner la menace !

Donc je m'en tiens à une espèce carnivore prédatrice dotée d'une grande intelligence. Pourquoi ne pas envisager, d'ailleurs, que cette espèce n'ait mangé que les Furlings (ceux-ci n'étant peut-être pas humains ou pas humanoïdes) et qu'elle se soit éteinte à son tour après la disparition des Furlings ?
Dernière modification par Hermod le 02 juin 2011, 11:32, modifié 1 fois.
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Je verrait bien les wraith car il ne sont pas carnivore dans le sens propre du terme mes aspire la force vital quand même.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par massalia »

:blink: Heu je crois pas non!
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Les wraith ont quand meme reussi à vaincre les ancien donc pourqoi pas, les wraith aurait put connaitre les furling a cause des ancien qui leur avait peut etre demander leur aide.
Et de toute facon on ne le sauras surement jamais avec la fin de sga .
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION (adola,Lundi 25 Juillet 2011 21h28) Les wraith ont quand meme reussi à vaincre les ancien donc pourqoi pas, les wraith aurait put connaitre les furling a cause des ancien qui leur avait peut etre demander leur aide.
Et de toute facon on ne le sauras surement jamais avec la fin de sga .
massalia a raison. Les Wraith ne sont jamais sortis de Pégase avant notre arrivée. Et les Furlings n'y ont jamais mis les pieds. Donc comment les Wraiths auraient-il pu atteindre les Furlings ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Ont ne sais pas si l'un des deux n'a pas été dans pégase ou dans la voie lacté sur les furling on ne connait presque rien voir rien du tout donc on ne sais pas.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION (adola,Lundi 25 Juillet 2011 21h35) Ont ne sais pas si l'un des deux n'a pas été dans pégase ou dans la voie lacté sur les furling on ne connait presque rien voir rien du tout donc on ne sais pas.
Les Wraiths ont une hypernavigation interstellaire donc le voyage jusqu'à une autre galaxie n'est pas viable.

Qui plus est, on a retrouvé des installations Furlings dans la Voie Lactée, mais aucune du côté de Pégase. Donc tout porte à croire que les Furlings étaient basés dans la Voie Lactée. Et les Wraiths ne possédant pas d'hypernavigation intergalactique ils ne pouvaient pas se rendre dans la Voie Lactée. Et pour couronner le tout ils ne connaissaient pas la Voie Lactée avant notre arrivée.

Donc ils n'auraient jamais pu se rencontrer.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

L’équipe d'atlantis non plus n'avait pas d’hyper propulsion viable pour traverser le vide intergalactique, et il ont quand même réussi a arriver jusqu’à atlantis qui est pourtant dans pégase, et les furling devait connaitre la porte des étoile et pour être dans les 4 grande race il devait être suffisamment évoluer pour avoir suffisamment d’énergie pour aller dans pégase, il aurait pu y arriver comme sa.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION L’équipe d'atlantis non plus n'avait pas d’hyper propulsion viable pour traverser le vide intergalactique, et il ont quand même réussi a arriver jusqu’à atlantis qui est pourtant dans pégase,
Mon cher ami, as-tu regardé le pilote de SGA ? Si oui tu devrais savoir que l'expédition d'Atlantis est arrivée sur la cité grâce à la porte des étoiles. Et si tu avais vu la série tu saurais que les Asgards nous ont généreusement offert l'hyperpropulsion intergalactique qui équipe maintenant tous nos vaisseaux.
CITATION et les furling devait connaitre la porte des étoile et pour être dans les 4 grande race
Pas forcément. Cette alliance était fondée sur la philosophie et une entente amicale. Pas sur le niveau technologique.
CITATION il devait être suffisamment évoluer pour avoir suffisamment d’énergie pour aller dans pégase, il aurait pu y arriver comme sa.
Ce n'est pas une question d'énergie, mais de type d'hyperpropulsion.
Pour les Wraiths, ils ne connaissaient pas la Voie Lactée avant NOTRE arrivée dans Pégase il y a quelques années. Donc pas besoin pour eux de vouloir développer leur hypernavigation pour aller dans une autre galaxie.
Et pour les Furlings, on ne connait pas grand chose de leur technologie. Peut-être qu'ils pouvaient aller dans Pégase, mais rien ne montre qu'ils y sont allés. C'est même le contraire. On a retrouvé des restes de leur technologie dans la Voie Lactée mais rien dans Pégase. Donc ceci porte à croire qu'ils ne soient pas allés dans Pégase.

Donc encore une fois les Wraiths ne pouvaient atteindre les Furlings.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Oui j'ai regarder le pilote et la série en entière mes nos vaisseau non pas été équiper tout de suite après la découverte d'atlantis on ne voit le dédale dans pégase qu'a la fin de la saison une,mais dans un épisode de sg1 dont je ne me souvient plus le nom on ou montre que les furling on réussi a téléporter o'neil vers la lune il faut quand même un niveau technologique asse élever pour y arriver .Je parlais de la porte des étoile pour la question d'énergie donc les furling aurait très bien pu aller dans pégase et se faire tuer la-bas.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par chupeto »

CITATION mes nos vaisseau non pas été équiper tout de suite après la découverte d'atlantis on ne voit le dédale dans pégase qu'a la fin de la saison une
Oui et le Dédale a été le deuxième vaisseau après le Prométhée à bénéficier d'une hypernavigation intergalactique généreusement offerte par les Asgards.
CITATION mais dans un épisode de sg1 dont je ne me souvient plus le nom on ou montre que les furling on réussi a téléporter o'neil vers la lune il faut quand même un niveau technologique asse élever pour y arriver
Ce c'est sûr, leur niveau technologique est élevé.
CITATION Je parlais de la porte des étoile pour la question d'énergie donc les furling aurait très bien pu aller dans pégase et se faire tuer la-bas.
On a rien retrouvé appartenant aux Furlings dans Pégase. Donc absolument rien dans la franchise n'indique qu'ils ont mis les pieds dans Pégase. Donc cette théorie ne tient pas debout.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
adola
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 juil. 2011, 03:47
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par adola »

Le Prométhée ont ne la jamais vu dans pégase ses sur que les furling non laisser aucune trace mes a chaque fois qu'une équipe d'exploration passe la porte des étoile laisse telle une trace?Sinon je suis d'accord que pour les furling ses beaucoup plus important en terme du nombre de personne que les équipe d’exploration.Mes les wraith sont les vrai "prédateur" pour l'homme que l'on connait .Ou tous simplement ses un peuple que l'on connait pas qui les ont tuer .
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chairn »

CITATION .Ou tous simplement ses un peuple que l'on connait pas qui les ont tuer .
Ils se sont tués eux-même en faisant une sorte de retour à l'état naturel façon hippies. Enfin, ils ont quand même été aidé par les Goa'Uld qui ont amené une sorte de drogue, ce qui fait qu'ils se sont entretués.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit