Tennis

Répondre
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

WWWWWWééééééééééééé :clap: :clap:

Nadal enfin battu ah ca fait plaisir :lol:
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Tennis

Message non lu par brian norris »

Oh yeah !!! Vive Djoko!
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

A signalé une surprenante victoire de Gasquet sur le meilleur joueur de tous les temps, Federer.

Même si, d'après le résultat, 4/6 7/6 7/6, Federer aurait très bien pu gagner le match, Gasquet à fait une bonne performance qui lui permet d'envisager Roland Garros serreinement.

En revanche, étant fan incontesté de Federer, cette défaite me suprends, il avait bien joué contre Tsonga, et atteint presque son meilleur niveau contre Nadal à Madrid.

Il va avoir maintenant plus d'une semaine pour préparer Roland Garros, il va y avoir fort à faire, et des détails à régler, comme notamment, avoir un service plus incisif, et donc un meilleur pourcentage de première, et enfin retrouvé son revers magique qu'il a perdu aujourd'hui.

Pour la suite du masters 1000 de Rome, Nadal continue et est en quart de final, Djokovic va bientôt entré sur les courts pour lui aussi obtenir son billet.
Je signale aussi que Djokovic bien qu'il est gagné Nadal, perd en intensité, sa longue série de victoire devrait à Roland Garros, s'interrompre, et c'est tant mieux, il ne mérite pas ce qui lui arrive !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

Federer est sur le déclin quand même, on le voit depuis un bon moment. Le battre reste une bonne performance, mais ce n'est plus LE Federer imbattable d'il y a 2 ou 3 ans.

Je le dis d'autant plus aisément que je suis moi-même fan de Fedrerer.

Regardons ses dernières confrontations avec Djokovic et Nadal : il s'est pris de véritables roustes. :( (y compris à l'Open d'Australie, alors que traditionnellement dans les grands Chelems, il est le plus performant).

Enfin de là à perdre contre Gasquet, il pousse le bouchon un peu loin. :D Il ne m'étonnerait pas que Gasquet se fasse vite sortir à Roland Garros, de toute façon on sait qu'il n'a pas le physique pour tenir plusieurs matchs au meilleur des 5 sets, il ne peut le faire que ponctuellement.

Par contre, je ne te suis pas DU TOUT sur Djokovic : comment peux-tu dire qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive ? Il a travaillé dur pour être là où il est, il mérite parfaitement ce qui lui arrive !! Tu ne l'apprécies pas, c'est ton droit le plus absolu, mais ne dis pas n'importe quoi.

Perso, par exemple, je déteste Nadal, mais force est de constater qu'il a ce qu'il mérite : il est un super joueur de tennis, j'aime pas son jeu, mais il est très fort. Idem pour Djokovic.
Dernière modification par Hermod le 12 mai 2011, 22:04, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Federer est sur le déclin quand même, on le voit depuis un bon moment. Le battre reste une bonne performance, mais ce n'est plus LE Federer imbattable d'il y a 2 ou 3 ans.
Là je ne suis pas d'accord, tout le monde l'enterre parce qu'il a perdu quelque match en demi, ou en finale ?! Contre, excusez du peu, un Nadal et un Djokovic ? Et on parle de "déclin" ? C'est ridicule, je dirai qu'il est dans une mauvaise passe, il y'a 2/3 ans, même dans une mauvaise passe, il était intouchable, aujourd'hui, il a de très sérieux concurrents...
CITATION Par contre, je ne te suis pas DU TOUT sur Djokovic : comment peux-tu dire qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive ? Il a travaillé dur pour être là où il est, il mérite parfaitement ce qui lui arrivé !! Tu ne l'apprécies pas, c'est ton droit le plus absolu, mais ne dis pas n'importe quoi.
Je ne dis pas n'importe quoi, je l'apprécie en tant que personne, mais, en tant que joueur de tennis... C'est peut-être voir surement un futur numéro un mondial, et il n'a malheureusement pas de génie, il a juste un physique hors-norme qui lui permet de tout renvoyer tout le temps, et de la solidité sur son revers. Mais, justement, son jeu, n'a pas évolué, à part sur son service, chaque match de Djokovic est un vulgaire copié / collé, jamais rien d'innovant, jamais de coup magique comme seuls Federer et Nadal on le secret.... J'y vais peut-être un peu fort en disant qu'il ne le mérite pas, c'est vrai, mais enfin, il ne remplit pas selon moi tous les critères pour être pendant un temps le meilleur joueur de tennis.
CITATION Perso, je déteste Nadal, mais force est de constater qu'il a ce qu'il mérite : il est un super joueur de tennis, j'aime pas son jeu, mais il est très fort. Idem pour Djokovic.
Oui, je suis d'accord avec toi.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

Tu sais, concernant Djokovic, que tu n'aimes pas son jeu, je le conçois, encore une fois, totalement. Personnellement, je suis un partisan des serveurs-volleyeurs, aujourd'hui ayant presque disparu à l'instar des dinosaures. :D

Je trouve un peu sévère quand même ;) , car je trouve que Djokovic a un revers et des facultés d'amorties assez remarquables, et j'ai l'impression que par rapport à il y a 3/4 ans, il monte davantage au filet.

Pour le jeu stéréotypé de Djokovic que tu évoques, C'est marrant que tu dises ça, personnellement je ferai cette réflexion de sensation de répétition pour Nadal : à chaque fois, je trouve que son est comparable : la puissance, le rythme, la cadence, la démolition. Ce mec est un démolisseur en fait, il détruit son adversaire. :lol:

Pour Federer, évidemment il faut voir de qui on parle : le déclin, quand on arrive en finale, est relatif ; mais force est de constater que les derniers matchs contre Djokovic et Nadal ne sont pas probants, il est un ton au-dessous.
Et face à Nadal, il n'a jamais été très à l'aise, même à Wimbledon.

Ceci dit, mon souhait serait qu'il remporte Roland-Garros devant Nadal, après avoir été mené 2 sets à 0. :D
Dernière modification par Hermod le 12 mai 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Je trouve un peu sévère quand même wink.gif , car je trouve que Djokovic a un revers et des facultés d'amorties assez remarquables, et j'ai l'impression que par rapport à il y a 3/4 ans, il monte davantage au filet.
Ah oui ? Je ne m'en suis pas rendu conte alors, ça doit pas tellement être évident ! Mais pour les amorties je suis d'accord, mais encore une fois, sans surprise, il les tente toujours au même moment, et en général ses adversaires sont surpris, mais ce qui est drôle, c'est que contre Nadal ou Federer, il se fait toujours transpercer après son amortie, donc bon, pas très efficace....
CITATION Pour le jeu stéréotypé de Djokovic que tu évoques, C'est marrant que tu dises ça, personnellement je ferai cette réflexion de sensation de répétition pour Nadal : à chaque fois, je trouve que son est comparable : la puissance, le rythme, la cadence, la démolition. Ce mec est un démolisseur en fait, il détruit son adversaire. laugh.gif
Oui tu as raison, mais je trouve le jeu de Nadal un peu plus, je sais pas, "exotique"... Enfin difficile à dire, mais moi, dans tous les cas, je n'aime ni le jeu de Nadal, ni celui de Djokovic.
CITATION Pour Federer, évidemment il faut voir de qui on parle : le déclin, quand on arrive en finale, est relatif ; mais force est de constater que les derniers matchs contre Djokovic et Nadal ne sont pas probants, il est un ton au-dessous.
Oui oui tu as encore tout à fait raison, et, Federer lui même a avoué, il y a quelque temps maintenant, que Djokovic et Nadal étaient juste meilleurs ces temps-ci. Mais bon, Djokovic joue le meilleur tennis de sa vie, quand il prendra sa première défaite cette saison, contre un "Grand" sans doute, il va chuter lourdement ...
CITATION Ceci dit, mon souhait serait qu'il remporte Roland-Garros devant Nadal, après avoir été mené 2 sets à 0. biggrin.gif
Oui, ça serait merveilleux ! Mais bon, l'entraineur et oncle de Nadal à déclaré que celui-ci à Rome n'était pas au mieux, parce qu'il se sent fiévreux, et qu'il compromet sérieusement ses chances pour Roland Garros.

D'ailleurs, honnêtement, je ne pense pas que Nadal va gagner Rome, ou R-G. Djokovic est bien lancé, mais un jour ou l'autre il va falloir qu'il perde. Pour Federer, mystère, il ne jouera pas avant, donc, tout dépend de comment il va se préparer et s'entraîner, il pourrait revenir en très grande forme. En tout cas, vu son jeu, c'est bien partis pour qu'il gagne, "au moins", Wimbledon...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

DIEU EXISTE : NOVAK DJOKOVIC!! :D :D

Il vient de battre Nadal pour la 2e semaine d'affilée.

Oh, nouveau Dieu du tennis, je m'incline respectueusement devant toi. J'arrive pas à le croire ça !!! Nadal, le roi de la terre battue, se fait défoncer deux fois, en deux finales, sur terre battue, par Djokovic.

Score : 6-4 6-4. HALLUCINANT.

Djokovic qui sortait d'un match de 3h01 contre Murray en demi-finales...l'Ecossais avait servi pour le match !!

Tu sais, Vhal64, c'est évidemment pas le style de jeu que je préfère, je suis comme toi, mais Nadal m'a tellement dégoûté sur terre battue que j'exulte !! ^_^ ;)

EDIT: prénom de Djokovic corrigé. ;)
Dernière modification par Hermod le 15 mai 2011, 22:26, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

hermod je partage exactement le même sentiment :lol: :lol:
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Arno44 »

Sauf que c'est Novak ^_^
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Hermod »

Oups c'est vrai, je vais corriger mon post, je suis désolé, trop d'enthousiasme, sans doute. :D Merci pour ta remarque, je corrige tout de suite. ;) :)
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Voilà, Novak Djokovic enfin battu, et pas par un inconnu, je demande le Suisse Roger Federer !

Après un match incroyable (des deux côtés), le maestro a su retrouver son plus beau tennis pour battre l'imbattable depuis ce début de saison 2011. Cette victoire c'est un message de Federer :" à tout ceux qui parle de déclin à mon propos, voilà ma réponse." En battant Djokovic, il arrête non seulement sa série incroyable de victoire, mais l'empêche en plus de battre le record de McEnroe du nombre de victoire consécutive.

Demain à 15h, Federer se retrouvera donc "encore" contre Nadal, pour une finale royale, on va pouvoir voir les deux meilleurs joueur des années 2000 s'affronter pour la 24ème fois.

Nadal a eu beaucoup de mal pour arriver jusqu'à la finale, tandis que Roger s'est balader sur les cours, même contre Djokovic, parce qu'il avait un tel niveau de jeu que dès la fin du premier set, il était évident que Federer allé gagner.
Voilà donc mon pronostique, victoire de Federer, en 4 ou 5 set, dans un match très serré, d'un côté, Nadal aura beaucoup de pression car sa place de numéro un mondiale, et son titre sont en jeu, et de l'autre, Federer, qui du haut de ses 16 Grands Chelems, voudrait bien en avoir un autre afin de se rapprocher de SA place de numéro un, et d'amener son record à un point de non-retour.
Après sa victoire contre Djokovic, je ne vois pas comment Federer pourrait perdre contre Nadal, si on met les deux joueur au plus haut niveau de leurs tennis, c'est Federer qui l'emporte. La question du physique va peut-être jouer en défaveur du Suisse, dans tous les cas, on devrait avoir un match mythique une fois de plus sur le court central de Roland Garros !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Tennis

Message non lu par moy »

ALLEZ FEDEREEEEEEER ! Tu peux le faire, Roger!

Bon, en général, Nadal contre Federer, c'est pas brillant pour mon conpatriote, sur terre battue... Nadal maîtrise mieux que Federer, mais comme tu l'as bien dit, Nadal n'est pas vraiment en forme à ce tournois, donc... Espérons!

ALLEZ FEDERER !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Ok, je sais, j'en fais trop... :tomato: Je sors! :D ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Tennis

Message non lu par SuperBoeuf »

J'espère que cette finale nous montrera un tennis d'excellence, avec deux joueurs au meilleur niveau et fair-play.

Je pense à une victoire de Nadal au terme d'une longue rencontre riche en suspens.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

federer FEderer FEEEEEEEEDDDDDDEEEEEEERRRRRRREEEEEEERRRRRR

TU vas gagné car tu est le meilleur :clap: :clap: :clap: suffit de comparer les 2 demi-finales pour comprendre la suprématie de federer dans son niveau de jeu.

allez tu vas le faire
Dernière modification par Staiteman le 04 juin 2011, 22:43, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Tennis

Message non lu par SuperBoeuf »

C'est fou : on est d'accord sur rien !
Ou alors, jamais dans le bon ordre ^^

Je crois en Nadal !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Oui si on compare les deux demi-finales, y'a pas photos !

Nadal est favori car tenant du titre, mais le vrai favori, dans la tête des gens et du public, c'est Federer, dans ses interviews après le match, on voit qu'il veut gagner, et qu'il va tout faire pour.

En tout cas, ce ne serra pas un remake de la finale de 2008. Il y aura forcément du combat !

COME ON ROGER !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Tennis

Message non lu par SuperBoeuf »

Allez NADAL !!!
Encore un trophée à ta portée !

Edit : YOUHOOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!!!
C'est qui qu'avait raison ? :lol:
Dernière modification par SuperBoeuf le 05 juin 2011, 19:21, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Tennis

Message non lu par Vhal64 »

Victoire de Nadal pour cette édition 2011 de Roland Garros.

Bon je vais pas résumer le match tant je suis dégouté, Nadal a joué son jeu comme d'habitude, en faisant les même choses que d'habitude, que c'est ennuyeux de le voir jouer !

Federer lui a essayer de varier, de trouver des solutions, mais le mental n'a pas toujours suivit et ça lui a été fatal. En revanche, au vue de son parcours, il peut envisager Wimbledon avec une grande confiance.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Tennis

Message non lu par Staiteman »

J'EENNNNNNNNNN ai MARRRRRRRRRRREEEEEE DDDDEEEE NNNNADDDAAALLL

je suis dégouté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pas juste federer à vraiment bien joué et était même dominateur surtout au début du match mais ca n'a pas durer
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Tennis

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (Staiteman,Dimanche 05 Juin 2011 18h55) pas juste federer à vraiment bien joué et était même dominateur surtout au début du match mais ca n'a pas durer
La domination de Federer n'a pas duré...
Il n'a jamais été à son avantage sur terre battue... contrairement à Nadal...

C'était malheureusement un match sans trop de surprise où la conclusion semblait évidente !
Dernière modification par SuperBoeuf le 05 juin 2011, 22:49, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit