La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

Dernier message de la page précédente :

24 Season 8
Les bandes annonces du "2 Nights-4 Hours" de janvier 2010. ;)
What the frack is SGU ?
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par hatak »

CITATION 24 Season 8
Les bandes annonces du "2 Nights-4 Hours" de janvier 2010. wink.gif
Merci, cette série est vraiment l'une des meilleurs des années 2000!!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Je pensais pas que l'on aurait des images de la saison 8 si rapidement, çà me donne déjà envie !! :D

Trailer #1 Vost
http://www.youtube.com/watch?v=3wi_EfnduTU
Trailer #2 Vost
http://www.youtube.com/watch?v=Zs69N2EenX0
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

Image
24 Season 8: 8x01-8x04
Nouvelle saison commence...
Jack is back.
Spoiler
La série est sensée se dérouler à New York, mais évidement c'est toujours Los Angeles, et les incrustations de plans de New York sont nombreux est très visibles.
L'intrigue autour du Russe ne ma pas convaincu, l'acteur choisie me rappelai trop son personnage de Lost. La CTU est de retour dans de beau locaux, c'est sympa, la technologie est mise en avant. Dana Walsh est un personnage moyens, son intrigue parallèle semble très légère. Le seul personnage qui m'intrigue excepté jack et Chloé, c'est Renée Walker qui semble différente depuis la fin de la saison 7. J'ai hâte de voir la suite surtout après la dernière scène avec Walker.

Les audiences sont de ~11M pour les 4 épisodes.
Dernière modification par Lion's Hell le 20 janv. 2010, 00:29, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Joe Black »

La FOX vient d'annoncer officiellement qu'elle avait annulé la série 24 après huit années de bons et loyaux services.

La rumeur courait aussi depuis quelques temps que la série pourrait être reprise par la chaîne NBC, les négociations auront cependant échoués.

Néanmoins, Jack Bauer pourrait revenir dès l'année prochaine dans un film au cinéma (le projet existe depuis trois ans) dont l'action se déroulerait en Europe.

Personnellement, je suis assez déçu car même s'il faut avouer que le niveau scénaristique de la série n'a cessé de s'effondrer depuis la fin de la saison 5 (avec toutefois un sursaut en saison 7), 24 était devenue l'une des séries que je me faisais toujours un plaisir de regarder chaque années. Maintenant, je suis aussi déçu que 24 n'ai pas vraiment eu une vrai saison de conclusion. Toutefois, si le projet de film abouti, qu'il est de qualité et est un succès au box-office, cela pourrait très bien être le commencement d'une franchise au cinéma.

Bref, il ne faut pas vendre la peau de Jack Bauer avant de l'avoir tué!
Dernière modification par Joe Black le 27 mars 2010, 12:23, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

Image
Il ne reste plus que 4 épisodes de 24 avant la fin le 24 Mai.
L'audience est à ~9M, c'est pas la joie.
Spoiler
Je doit dire que cette dernière saison ne m'intéresse vraiment que depuis la mort de Walker et la revanche de Jack qui se trame.
L'épisode 20 ma vraiment remis dans le truc, avec "le meurtre" de Dana par Jack.
What the frack is SGU ?
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 8x23 & 8x24; Series final:
Image
24 ce termine sur un excellent double épisode que j'ai adoré suivre.
Cette saison était qualitativement très déséquilibrée, avec un début fort un milieu moyen voir nul et un boost depuis 5-6 épisodes. Je termine la série sur une haute considération, j'aime 24 et j'espère bientôt le film. Maintenant spoiler.
^_^
Spoiler
Quelle fin !!!! J'ai vraiment été touché la, Jack/Chloé, Taylor/Jack...la scène ma mis dans un état pire que pour Lost y a quelques heures, surement parce que cela semblait tellement vrai comme émotion. Bref.
J'ai aimé les menaces de la présidente, cette situation impossible de Dalia qui doit signer un traité avec le meurtrier de son mari. Jack est parfait, je voulais qu'il supprime le président de la Russie, :rolleyes: mais bon WW3 c'est compréhensible.
Le refus de signer de la présidente et la scène qui suit est une de mes préférés de tout 24. Kim n'est pas la et c'est un point positif, la fin est entre Chloé et Jack, les partenaires.

L'épisode final ma donné tout ce que je souhaitais (contrairement à celui de BSG ou LOST), vraiment je suis heureux de cette fin pour une des plus grandes séries des années 2000.
Dernière modification par Lion's Hell le 25 mai 2010, 23:49, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Ashaë
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 mai 2010, 12:36
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ashaë »

Ils ont arrêté 24 ça y est... comme NY Police Judiciaire ou Cold case. Notre bon vieux Jack (décidément des Jack partout) va pouvoir rentrer tranquillement à LA lol
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par hatak »

24 était une très bonne série avec des personnages mythique comme Jack Bauer, Sherry Palmer, David Palmer, Habib Marouan, Dubaku, et beaucoup d'autres. En bref,la fin d'une époque!
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par D.JackSheppard »

Ce fus la fin d'une belle épopée mais bon "fin" est un grand mot puisqu'un film est en cours de préparation dans le but de finir la série pour de bon.
Spoiler
Racontant surement son histoire de fugitif
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par D.JackSheppard »

Salut, voila une liste des personnages les plus récurrents et marquants dans 24 heures chrono. A vous de faire votre choix ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par massalia »

Almeida!
C'était un perso sympa (menfin je crois que j'ai vu 24H seulement jusqua la S3.
Donc je connais pas la suite...
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par miss-phoenix »

Je sortirais bien le type joué par Robert Carlyle mais j'imagine qu'il vaut mieux avoir vu toutes les saisons précédant le film avant de regarder ce dernier, non ? :D Et de toute façon, je ne sais même pas son nom.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par bounty »

Perso j'aimais bien le personnage de Michel Dessler et sa relation avec Tony. D'ailleurs ça m'avait touché la façon dont elle était morte et l'état du pauvre Tony après coup.

24 était une série très vrai dans ses émotions avec des personnages monumentaux qui ont changé la vision des américains de leur présidence. En disant ça je pense au personnage de David Palmer interprété par Dennis Haysbert.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par brian norris »

George Mason et son irradiation restera le best ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Barn »

CITATION   George Mason et son irradiation restera le best ^^

Ah je ne suis pas le seul fan de George Mason! :P

Sur les 8 saisons (que j'ai toutes vues) cela reste pour moi le personnage qui a la mort la plus héroïque et qui était un personnage très attachant.



On peut effectivement conclure en disant que 24 c'est globalement une très bonne série avec un bon concept (j'adore le système des 24 heures).
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par fangate1 »

Je suis en train de regarder la dernière saison je suis rendu à 12H. Pour l'instant je trouve que c'est la meilleur saison de 24. Rien à redire, je peut faire que des compliments, ils ont même enlevés les scènes de gueguerre entre les membres de la CTU( les histoires sur j'ai pris t'as place , je suis jaloux :angry: ) , scènes qui était franchement énervante et peut utile souvent.
L'intrigue général tiens bien la route pas trop de chose grosse comme des maisons à avaler( comme les centrales nucléaires commandés à distance saison 5 ,ça c'était gros à avaler quant même!).


Vraiment j'adore! 18/20 pour l'instant.

Edit; j'ai vu toute la saison, la fin est pas mal et un peut triste car on sait qu'on n'aura pas de suite. Vraiment du très grand 24 :clap: Bon je redescend la note a 17/20 car je trouve qu'il y a un peut trop de violence de la part de Jack( il tue combien de personne entre 12h et 16h ? Plus de 10 au moins, la c'est un peut trop dans la violence surtout pour le héros de la série)
Mis a part ça cette saison est génial! :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par fangate1 le 17 déc. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Staiteman »

ca fait 4 mois que j'ai fini la saison 8 sérieux les mecs vous allez vous en prendre plein la vue
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Sören56 »

J'ai beaucoup aimé la saison 7 avec la conspiration entre les industriels américains et la dictature sangalienne du générale Juma (en VF il la voix de Tony le tigre pour les céréales Frosties :clap: )
J'ai apprécié le côté corruption des agences fédérales et le fait qu'on ne puisse faire confiance qu'à peu de personne (Bill Buchanan, Aaron Pierce ....)
J'ai déploré encore un trop fort manichéisme, avec Tony qui est affublé de tout les maux. Le chef du FBI qui se trompe sur l'identité des terroristes alors que Jack lui sait, seul contre tous, qui est le méchant.

J'ai entamé la saison 8 et j'aime bien déjà le personnage de "Dark Renée" qui la change bien de la gentille et douce agent du FBI du début de saison 7 quoique vers la fin de cette saison elle commençait à torturer en masse. :lol:


Les acteurs de 24

Vu que la série est tourné du moins en partie à Vancouver plusieurs acteurs de Stargate font leur apparition dans 24.
Cliff Simon (Ba'al) apparaît dans la saison 8 dans le rôle d'un terroriste
Paul McGillion (Carson Beckett) joue le rôle d'un ... médecin :huh: à la fin de la saison 7.
Eric Steinberg (Netan) joue un agent de la cellule anti-terroriste dans la saison 4.
Michael Shanks (Daniel Jackson) joue un espion dans la saison 6.

Il y a aussi le contraire, des personnages plus importants de 24 qui jouent un petit rôle dans Stargate.
L'acteur Roger Cross joue l'agent anti-terroriste, Curtis Manning durant les 4/5/6 de 24.
Alors quand dans Stargate, il joue dans l'épisode 6 de la saison 1 le rôle du Lieutenant puis Capitaine Connor.
L'actrice Reiko Aylesworth joue durant les saisons 2/3/4/5 le rôle de Michelle Dessler, agent anti-terroriste et petite amie puis femme de Tony Almeida.
Dans Stargate Universe elle interprète Sharon la petite amie de Camille Wray dans l'épisode "Life".
A noter aussi Robert Carlyle qui joue Carl Benton dans le téléfilm "24 : Redemption" et qui interprète le Dr Rush dans Stargate Universe.
Dernière modification par Sören56 le 17 janv. 2011, 18:04, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par elthib »

CITATION FOX annonce le retour de "24" en mai 2014 avec Kiefer Sutherland

Il y a quelques jours, juste après l'annulation de "Touch", Deadline révélait que FOX était déjà en discussions avec Kiefer Sutherland pour faire revenir "24" à l'antenne, sous forme d'une mini-série de 12 épisodes.

Aujourd'hui, on apprend que Kiefer Sutherland a signé un nouveau contrat pour participer à cette aventure. Avec Kief' dans la partie, FOX a donné son feu vert pour la production d'une mini-série "24".

"24 : Live Another Day" sera diffusé à partir de mai 2014 pendant 12 semaines.
http://www.audiencesusa.com/article-fox-do...-117761800.html


Une grande nouvelle! comme quoi rien n'est impossible en télévision ;)
Dernière modification par elthib le 13 mai 2013, 17:03, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par leflicdecbs »

Voila une excellente nouvelle. On ne fait pas mieux que 24 niveau action. J'attend cela avec impatience.
FOX n'avait pas le choix, il lui fallait un nouveau hit vu que American Idol chute en flèche.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit