Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue de la saison8 de SG1, surtout après la superbe saison7... A part les deux premiers épisodes de la saison, j'ai plutôt trouvé cette saison assez ennuyante... A mes yeux, elle aura été constituée d'une succession d'épisodes qui ne m'auront pas marqué et que j'ai presque déjà oublié... Mis à part les 5 derniers épisodes de la saison qui rattrappent bien le coup...
Celà dit, la saison 8 est loins d'être si mauvaise que ça, alors j'ai voté bien.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (mara,Dimanche 30 Octobre 2005 à 00:03) Je dois avouer que j'ai été un peu déçue de la saison8 de SG1, surtout après la superbe saison7... A part les deux premiers épisodes de la saison, j'ai plutôt trouvé cette saison assez ennuyante... A mes yeux, elle aura été constituée d'une succession d'épisodes qui ne m'auront pas marqué et que j'ai presque déjà oublié... Mis à part les 5 derniers épisodes de la saison qui rattrappent bien le coup...
Celà dit, la saison 8 est loins d'être si mauvaise que ça, alors j'ai voté bien.
La saison 8 est pire qu'ennuyante, elle m'a bcp déçue :( :( :(
Moi je dis que le série aurait du s"arrêter à la 7 saison... Car la saison 8, c'est plus du stargate, à part "reckoning" et "threads"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il parait que les Goa'ulds et les Réplicateurs sont tous morts? que leur empire est anéanti? Comment les héros ont ils fait exactement? J'ai loupé que quelques épisodes et me voila largué
Pour cela je te conseille de lire les résumer des épisode 8.16, 8.17 et 8.18 sur le site, on ne va pas tout détailler ici.
CITATION Les épisode repasse en France découvre le par toi même c'est beaucoup plus intéressant!
Malheureusement la rediffusion c'est arrêté sur la 6 au 8.08.
CITATION Moi je dis que le série aurait du s"arrêter à la 7 saison... Car la saison 8, c'est plus du stargate, à part "reckoning" et "threads"
Il ne faut pas oublier New Order, It's Good to be King, Prometheus Unbound, Full Alert, Moebius. Tout ces épisodes ne ce valent pas, mais ils sont clairement dans l'esprit SG. Et puis les autres ne sont pas si mauvais, juste un peu différent pour faire évoluer les personnages.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par BAB 1 »

CITATION
CITATION Moi je dis que le série aurait du s"arrêter à la 7 saison... Car la saison 8, c'est plus du stargate, à part "reckoning" et "threads"

Il ne faut pas oublier New Order, It's Good to be King, Prometheus Unbound, Full Alert, Moebius. Tout ces épisodes ne ce valent pas, mais ils sont clairement dans l'esprit SG. Et puis les autres ne sont pas si mauvais, juste un peu différent pour faire évoluer les personnages.
+ 1 faut pas exagérer quand meme, y a quelques zode moins bon ... mais y en a dans toutes les saisons. ça aurait dommage de passer a coté de celle ci, elle reste globalement bonne :rolleyes:
Dernière modification par BAB 1 le 30 oct. 2005, 09:25, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sg_flo »

CITATION (BAB 1,Dimanche 30 Octobre 2005 à 09:24)
+ 1 faut pas exagérer quand meme, y a quelques zode moins bon ... mais y en a dans toutes les saisons. ça aurait dommage de passer a coté de celle ci, elle reste globalement bonne :rolleyes:
Indeeeed...... :D ! (pardon pour ce monoligne mais il fallait que je la sorte au moins une fois dans ma vie celle là ;) )
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nightwing »

CITATION (carter o'neill,Samedi 29 Octobre 2005 à 23:12) Moi je dis que le série aurait du s"arrêter à la 7 saison... Car la saison 8, c'est plus du stargate, à part "reckoning" et "threads"
Et louper par la même occasion la saison 9? sacrilège!!!! :p90:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Pour moi y'a juste quelques épisodes entre le season premiere et Prometheus Unbound qui sont bof les autres c'est du pur stargate.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Sethy »

CITATION (carter o'neill,Samedi 29 Octobre 2005 à 23:12)
Moi je dis que le série aurait du s"arrêter à la 7 saison... Car la saison 8, c'est plus du stargate, à part "reckoning" et "threads"
Ben pour ma aprt je dis que Stargate sg1 se compose d'une première "Ere" (Saison 1 à 7). Ensuite d'une saison de transition que je n'ai vraiment aps aimé (excepté des épisodes cultes tel que Reckoning, Full Alerte ou Threads ...) et sûrement une "nouvelle Ere" sg1 qui commence à la saison 9

Je pense que je ne suis aps le seul à avoir la même idée.
baptiste11
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Pour moi y'a juste quelques épisodes entre le season premiere et Prometheus Unbound qui sont bof les autres c'est du pur stargate.
C'est vrai que dans les 8 prmeiere saison tous les episodes sont supers !!!
:gate:
:anno:
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Sethy »

CITATION (baptiste11,Mercredi 2 Novembre 2005 à 20:54)
CITATION Pour moi y'a juste quelques épisodes entre le season premiere et Prometheus Unbound qui sont bof les autres c'est du pur stargate.
C'est vrai que dans les 8 prmeiere saison tous les episodes sont supers !!!
:gate:
:anno:
Euuh le Season premiere c'est le pilote (Mesalliance en l'occurence.) pas la saison 1. Je dis ca car je ne pense pas que tu l'a compris dans ce sens ;) .
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Oui je parlais du double épisode mésalliance. Bon je vais le faire avec les termes francais je trouve que y'a justes les épisodes entre le 8x02 Mésalliance partie 2 et En détresse 8x12 qui sont passables (en clair l'axe sur le trust) sinon tous les épisodes de la saison 8 sont bon tres bon et excellents ;).

Sinon j'ai rien a redire sur les saisons précédentes ni sur la saison 9 pour le moment.
Dernière modification par DynastyGo le 02 nov. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

Oyé Oyé!
Je suis plutot d accord avec la majorité des temoignages: saison moyenne, quelques tres bons episodes(reckonning of course), mais alors l episode final quelle catastrophe!!!!!! Ca ne devrait pas etre permis de clore une saison de la sorte,serait ce un element revelateur,je pense que oui: c est bien la seule fin de saison qui me laisse un gout amer et qui ne m encourage pas a decouvrir la nouvelle saison avec la plus grande impatience dont je faisais preuve jusqu a present;serait ce delibere de la part des producteurs?? denuer progressivement sg1 d interet pour faire la place a atlantis, qui est certes une bonne serie,mais une comparaison me vient soudain a l esprit: quand vous roulez toute votre vie dans une ferrari et puis un jour on vous la remplace par une audi.Ok une audi c est pas mal mais la ferrari en jette mille fois plus,on conduit l audi alors qu une ferrari se pilote. Alors je vous le demande: etes vous pret a vous faire refiler atlantis sans rechigner, ou bien etes vous pret a vous soulever contre le complot intergalactique qui veut rayer definitivement sg1 du PAF pour laisser place au soap atlantis????
Allons allons reprenons nous et fondons ensemble une rebellion!!!
Des avis sur la question??
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nightwing »

Comparer Atlantis à une Audi et SG-1 à une ferrari... c'est un non-sens! Sur la 1ère saison d'Atlantis et la 8ème de SG-1, Atlantis est bel et bien la ferrari, et SG-1 l'audi! Et perso, j'ai prit d'avantage de plaisir à regarder l'excellent Atlantis que la mièvre saison 8!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Freir »

Je pense que la fin de la Saison 8 se termine de cette manière car au départ, SG1 devait s'arrêter là et ne pas avoir de Saison 9 ;)
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

Pour synthetiser tes dires: c est pas la peine de compter sur toi pour un soulevement??
tu te contentes de peu, c est bien, si tout le monde pouvait etre comme toi....tu interpretes ca comme un non sens,et bien continue a rouler en audi, c est vrai qu il n est pas donne a tout le monde de maitriser et apprecier la ferrari a sa juste valeur
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Freir »

CITATION Pour synthetiser tes dires: c est pas la peine de compter sur toi pour un soulevement??
tu te contentes de peu, c est bien, si tout le monde pouvait etre comme toi....tu interpretes ca comme un non sens,et bien continue a rouler en audi, c est vrai qu il n est pas donne a tout le monde de maitriser et apprecier la ferrari a sa juste valeur

Je suis d'accord avec nightwing, SGA est vraiment très bien et je la prenderai plus comme la ferrari par rapport à la S8 de SG1. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, pas besoin de le critiquer ;)
Dernière modification par Freir le 10 nov. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

Je ne critique pas je ne fais qu emettre une verite;Non mais vous avez cette porte(Atlantis)????quelle horreur, d ailleurs elle est a la hauteur du niveau du double episode final de sg1 saison 8. A une difference pres: un episode aussi mediocre n est pas reccurant dans sg1, alors que cette fausse porte, il faut se la taper dans tous les episodes d atlantis....quelle torture!! :blink:
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Freir »

Si tu juge une série sur la qualité d'un décor et ben, tu dois passer à côté de braucoup de chef d'oeuvre ;)
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

Certes, mais la porte decridibilise beaucoup la serie, celle de sg1 etait en naquadah celle d atlantis en carton pate?
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Freir »

Ca n'a rien a voir, tu compare l'imcomparable, tu dis que celle de SG1 est faîte de NQD et celle d'Atlantis en carton. Tu compare la matière pour le décor et celle du scénario :blink: Et explique moi comment ça decridibilise la série ? <_<
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

un pruneau a un noyau, et atlantis a sa porte.Tout tourne plus ou moins autour de cette porte Alors affliger un aussi mauvais gout esthetique au telespectateurs n aide en rien a credibiliser la serie. En clair a chaque fois que je vois la porte g envie de me marrer, pour moi elle n est pas realiste ou si tu prefere je ne trouve pas qu elle fasse vraie
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit