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Le jeu à l'air vraiment sympathique. J'ai hâte d'y joué !Bonne continuation pour la suite.
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Le jeu à l'air vraiment sympathique. J'ai hâte d'y joué !J'aime bien avoir des news fraiches surtout en cette période de début d'année, alors que beaucoup de projets sur le jeu avaient été prévu y compris une béta oui comme dit précédemment, donc j'essaye juste d'avoir du neuf, sinon je suis parfaitement conscient que c'est long mais il faudrait penser à nous informer pus régulièrement je trouve c'est tout.CITATION (Blackeagle,Mardi 03 Janvier 2012 15h58) Vous savez que concevoir un jeu prend du temps ? Laissez-les respirer un peu voyons.
L'orthographeCITATION (gaetan1997,Dimanche 11 Novembre 2012 11h50) D'accord, ou en ai t-il ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZeSBCO3yfIA&feature=youtu.beCITATION (SNL Team (traduction Meardon)) Salut tout le monde,
Cela fait un petit moment que nous n'avons rien posté.
Dû à des raisons personnelles, nous n'avons pas pu beaucoup travailler sur SNL jusqu'à octobre 2012. Mais depuis, nous travaillons très dur avec cet objectif en tête : publier quelque chose pour 2013.
En deux mois nous avons fait des progrès substantiels.
Quoi donc ?
Premièrement nous nous concentrons à faire des objets importants, comme la porte des étoiles et la faire fonctionner parfaitement en réseau.
Ceci fait, nous avons repensé complètement le système d'armes et ses relations avec le personnage. Donc si avant les animations des armes et des bras du personnages étaient bof, maintenant cela apparaît très bien : lus de mouvement instantané, tout est fluide.
Et maintenant nous sommes en train de travailler sur les menus et les maps afin d'avoir une interface intuitive pour tout le monde.
Une fois ce but atteint, nous entrerons en phase de test et nous concentrerons sur les spécifications mis en pause :
Réplicateurs : nous avons récemment fait une démonstration sur le concept qui s'est avéré possible d'avoir ces créatures rampant sur les murs, travailler en groupe sans surcharger le CPU avec ces tâches compliquées de l'IA. J'expliquerai cela en détail plus tard.
Vaisseaux : Nous voulions avoir un grand espace afin de permettre de grandes batailles et de permettre aux chasseurs d'entrer dans les hangars, et marcher dans le vaisseau. Il y a deux semaines j'ai trouvé une solution à ce problème afin de prévenir tout problème visuel ou de réseau : portails redimensionnables positionnés dynamiquement et par caméra.
Merci de nous soutenir. Tout commentaire est bon à prendre et nous motive.
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