[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Sajuuk »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai du bol ;je n'ai vu que les 2 premieres saisons!!Donc encore 60 episodes à découvrir. :P

Donc je ne peux comme d'autres émettre des critiques sur la dégenerscence de la serie durant les saison 4 et 5.
En tout cas on pourra espérer des infos précises de SGU durant l'année prochaine.

Quand à ceux qui se plaignent qu'on pouvait faire encore des tas de choses sur Atlantis.
Je repondrais "On pourrait y rester une vie entière pour tout découvrir".Seule l'imagination est une limite.

Pour le téléfilm on verra. Aléa Jacta Est comme le dirait JC.

Vive Stargate
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

Et merde! Désolé, j'ai pas d'autre mot!

Je suis très très déçu par cette annonce. Mais je n'ai rien contre SciFi cette fois-ci. Puisque ça c'est de la faute des producteurs. Et peu importe ce qu'on dira, ça n'a rien a voir avec les audiences. La production nous a préparé depuis longtemps à cette annonce en ne répondant pas à cette question eux-même :"On veut une série Universe pour 2009 seulement si Atlantis s'arrête". "On veut une saison 6 d'Atlantis, si on l'a pas on fera des téléfilms". La preuve que ce n'est pas la faute de SCifi, ils vont diffuser en premier le(s) téléfilm(s) Atlantis. Contrairement à SG1 qu'ils avaient annulé.

Qui dit téléfilm dit moins d'emploi fixe pour les acteurs de SGA, dit autres projets à côté (Flanigan dans une série policière, Hewlett dans une sitcom...), et dit forcément plus de difficultés pour faire venir les acteurs pour les téléfilms, dit beaucoup d'argent pour leur salaire et dit finalement pas assez d'argent pour un grand spectacle.

L'avantage avec une saison, c'est plus d'épisodes différents des épisodes plus reposants, des épisodes "adrénaline". Avec des téléfilms, il y aura toujours une menace énorme. Et attaquer la Terre à chaque téléfilm, ça fera un peu trop de répétition

Voilà je suis déçu que les producteurs décident de stopper Atlantis pour cette nouvelle série 'Universe' que je regarderais bien sûr. Mais pas avec le même oeil qui m'a fait apprécié SGA. Je serais plus critique avec cette série puisque qu'elle est responsable de la fin d'Atlantis. Et j'espère que vous aussi vous serez plus critiques.

Et je finirais par dire à tous ceux qui disent "Tant mieux" ou "enfin", que vous aussi vous me dégoutez et que si vous aimez pas SGA, et bien arrêtez de regarder une bonne fois pour toute, et arrêtez de nous sortir l'excuse "je continue à regarder pour voir si ça s'améliore".
Dernière modification par shepeard le 21 août 2008, 13:53, modifié 1 fois.
Aldoren
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 04 août 2008, 16:43
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Aldoren »

Même si les possibilités d'atlantis n'ont pas été exploitées, je trouve sa vraiment dommage, car cet univers a du potentiel, tout sa pour lancer une série qui ne plaira certainement pas a tout le monde, je n'en sais rien mais cette série fera peut être autant voir moins d'audience qu'atlantis...

Tout sa pour gagner du pognon quitte a décevoir les fan, je suis dégouté...

EDIT : quand on regarde la news

« Le succès des deux premiers films [direct en dvd] Stargate Ark of truth et Continuum nous ont montré les opportunités offertes par ce format. Nous avons des plans pour les 2 show (Sg1 et Atlantis) afin de continuer à développer la franchise »

bien ce que je dis intéressés par le pognon, et si certain veulent une série pas des téléfilm, a mes on s'en fout vu que sa rapporte du pognon :angry:

Et je finirais par dire à tous ceux qui disent "Tant mieux" ou "enfin", que vous aussi vous me dégoutez et que si vous aimez pas SGA, et bien arrêtez de regardez une bonne fois pour toute, et arrêtez de nous sortir l'excuse "je continue à regarder pour voir si ça s'améliore".


+1000
Dernière modification par Aldoren le 21 août 2008, 12:58, modifié 1 fois.
GregBond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 oct. 2007, 08:14
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par GregBond007 »

Tout à fait d'accord avec shepeard.
Il y aurait eu encore 5 saisons, ça ne m'aurait pas dérangé :clap:
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

Au fait, j'ai oublié de dire ça avant, mais je viens de me rappeler que l'annonce de la fin de SG1 a eu lieu un 21 août 2006, aujourd'hui, on est le 21 août 2008. Bizarre! :blink:

Sale Jour pour les Gaters!
Magnum
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 01 août 2007, 04:34
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Magnum »

Cette annonce ne me surprend guère, cela donnera un nouveau souffle pour la franchise.

J'apprécie Atlantis donc je suis assez triste mais Universe m'intéresse bien.


Sinon on va encore devoir acheter un téléfilm au prix d'une demi-saison, et tout le monde sera content :rolleyes:
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par asguard28 »

Faut pas se leurrer les amis, depuis le début,on savait qu'il n'y aurait que 5 saisons au maximum. Les acteurs ont signés pour 5 ans, et la MGM avait précisé la même chose. On arrive à la 5 ème saison, donc il est normal que la série se termine, alors ne faîtes pas les surpris. Le fait que les audiences soient en bernes depuis la 4ème saison n'a fait "qu'accélérer" les choses.

On peut aussi se dire que c'est un mal pour un bien, la fin de SGA permet de renouveler la franchise avec le très probable début de SGU.

Allez bon vent en espérant que la fin de saison sera plus à l'image du 5*04 que du 5*05
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Et je finirais par dire à tous ceux qui disent "Tant mieux" ou "enfin", que vous aussi vous me dégoutez et que si vous aimez pas SGA, et bien arrêtez de regardez une bonne fois pour toute, et arrêtez de nous sortir l'excuse "je continue à regarder pour voir si ça s'améliore".
Pour mon cas, ne t'inquiète pas, je n'ai toujours pas regardé la suite de la saison 5 malgré que j'en ai tout à fait la possibilité. Ce qui m'a dégoûté c'est le 1er épisode de la saison 5. Quant à ceux qui te dégoûtent, je te répondrais qu'ils ont tout a fait le droit de continuer à regarder, aux dernières nouvelles, chacun a le droit de penser et de faire ce qu'il veut.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Stargate Atlantis »

Adieu les amis de la galaxie de Pégase, merci du divertissement que vous m'avez apporté.
Si vous pouviez m'envoyer un Jumper avant de rentrer chez vous, ce serait sympa :bye:

Chaque chose à une fin et cela va permettre au détracteurs de se reposer avant de vouloir couler SGU parce que ce ne sera pas non plus comme SG1.

SG1 : 10 saisons
SGA : 5 saisons
SGU : 2.5 saisons :wacko:
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
amarhys
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 août 2008, 12:26
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par amarhys »

Bonjour

Signez cette pétition SVP.

http://www.petitionspot.com/petitions/SaveSGA

Sur gateworld et le forum atlantis sur Sci-fi vous trouverez aussi des adresses, téléphones et fax pour faire pression.
Rappelez-vous que c’est surtout MGM qui est en cause, soyez en colère mais courtois.
Envoyer des faxes, des lettres, les pétitions, des citrons (rapport aux allergies de Mckay, etc …). Faites pression sur tout le monde.
C'est pas compliquer de prendre 5 minutes pour envoyer un fax (au bureau des parents, amis, au boulot, etc ...), 5 pour une lettre et 5 pour un e-mail.
Faites le, s'il vous plait.
merci.


Charles Cohen, Executive Vice President
MGM Television Entertainment
10250 Constellation Boulevard
Los Angeles, CA. 90067
Fax: … 310-449-8857
Phone : … 310.449.3000

Bonnie Hammer, President
NBC Universal | Scifi Channel
30 Rockefeller Plaza
New York, NY. 10112

E-mail NBC (Maison mère de sci-fi)
support@nbcmv.com

SciFi Channel the network
Ms. Nora O'Brien
Vice President Original Programming
NBC Universal | SciFi Channel
100 Universal City Plaza
Universal City, CA 91608

Mark Stern, Executive VP Original Programming
NBC Universal | Scifi Channel
30 Rockefeller Plaza
New York, NY. 10112
Phone: 212-413-5000
Fax: 212-413-6509

E-mail sci-fi
feedback@sci-fi.com

David Howe, Executive VP and General Manager
NBC Universal | Scifi Channel
30 Rockefeller Plaza
New York, NY. 10112

NBC studios
3000 W. Alameda Ave.
Burbank, CA. 91523
GregBond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 oct. 2007, 08:14
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par GregBond007 »

CITATION (Stargate Atlantis,Jeudi 21 Août 2008 12h44) Adieu les amis de la galaxie de Pégase, merci du divertissement que vous m'avez apporté.
Si vous pouviez m'envoyer un Jumper avant de rentrer chez vous, ce serait sympa  :bye:
Tu crois qu'il leur en reste encore après le nombre qu'ils en perdent ?
Dernière modification par GregBond007 le 21 août 2008, 13:53, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Flo »

CITATION « Le succès des deux premiers films [direct en dvd] Stargate Ark of truth et Continuum nous ont montré les opportunités offertes par ce format. Nous avons des plans pour les 2 show (Sg1 et Atlantis) afin de continuer à développer la franchise »

bien ce que je dis intéressés par le pognon, et si certain veulent une série pas des téléfilm, a mes on s'en fout vu que sa rapporte du pognon
Faut arrêter de croire que les producteurs sont uniquement là pour faire de l'art.
C'est avant tout une industrie et si la diffusion TV n'est plus rentable alors pourquoi les blamer de choisir d'autres opportunités.

Bref une remarque de ouin-ouin qui ne sert à rien
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Darman »

C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup SGA et Joe Flanigan me fait bien marrer :D C'est un très bon acteur, et le role de Sheppard lui allait bien.
Et puis toute la technologie Ancienne superbe...

Bon vent Atlantis
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Apocalypse 7 »

Attention rien d'officiel, il faut que sci-fi ou la mgm le disent officiellement.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par IVPPITER »

C'est vrai qu'au vu de la baisse de qualité on peut être partagé entre un "enfin!" et un sentiment de grande tristesse. Parceque si SGA n'est plus aussi bien qu'au début, ça reste une série que j'aime beaucoup. Je trouve ça d'autant plus dommage que de ce qui a été diffusé de la saison 5 il me semble possible de "réparer" la série et d'en refaire un spectacle fantastique.
seconde moitié s5
Surtout quand on sait qu'il y aura pas mal de nouveaux éléments dans les 10 derniers épisodes qu'on aura de la peine à développer. Espérons que le premier film ne soit pas là pour terminer une histoire, qui pourait mériter plusieurs saisons, en 90 minutes. Bon après il faut voir ce que vaudra ce fin de saison mais...
Longue vie à la franchise Stargate. Essayons de prendre un maximum de plaisir pour les 15 épisodes restants.

P.S. Suis-je le seul à être nettement moins ému que lors de l'annonce de la fin de SG1?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Qetesh »

CITATION (shepeard,Jeudi 21 Août 2008 11h38) Et je finirais par dire à tous ceux qui disent "Tant mieux" ou "enfin", que vous aussi vous me dégoutez et que si vous aimez pas SGA, et bien arrêtez de regarder une bonne fois pour toute, et arrêtez de nous sortir l'excuse "je continue à regarder pour voir si ça s'améliore".
Tant mieux ! Enfin ! Il était temps ! Hasta la vista SGA ! A la revoyure ! Que le diable t'emporte à 100 000 km.h-1 ! Arriverdeci ! See ya looser ! Allez, rage petit, rage :)

Plus sérieusement, je me réjouis de cette nouvelle pour deux raisons :

- Premièrement parce que je me demande comment Mallozi, Mullie & co. vont faire pour clôturer la série. Les Wraiths, les Porg et les nouveaux ennemis etc... tout cela risque d'être poilant ( on va utliser des pieds de tables Frigibrücht :lol: ?)

- Deuxième parce que Universe sera peut-être une série formidable sans incohérences ni personnages caricaturaux avec des scénarios qui tiennent la route ... une série de qualité quoi ! M'enfin si on garde le même staff, on est pas sorti d'la berge ( ni du flux d'ailleurs :/ )

Un petit bémol quand même, l'idée de base de SGA était géniale tout comme l'était la saison 1 ... ah :/
CITATION (shepeard) Je serais plus critique avec cette série puisque qu'elle est responsable de la fin d'Atlantis. Et j'espère que vous aussi vous serez plus critiques.
On sera critique si elle est incohérente, non pas parce que TU penses qu'elle est responsable de la fin de SGA. SGA s'est flinguée toute seule avec des audiences en baisse constante depuis le season premiere. Elle l'a bien cherché en gros :o
CITATION (IVIPPTER) P.S. Suis-je le seul à être nettement moins ému que lors de l'annonce de la fin de SG1?
Pas du tout :ninja:
Dernière modification par Qetesh le 21 août 2008, 14:23, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par _Thor_ »

pour moi il reste quand meme un sentiment d'inachevé. Le concept SGA est tellement prometteur ! Une source d'inspiration presque infinie !

Atlantis recele encore tellement de secrets ! Et que dire des wraiths ?? En 5 saisons on a pas encore eu droit à un seul épisode se passant sur une planète peuplée de wraith ! Aucune ville .. On ne sait presque rien sur eux ..

Je n'ai pas encore vu le debut de la saison 5 donc peut-etre que mes propos sont maintenant incohérents donc au pire excusez-moi.

SGU ?? ben on verra .. j'espère que ca sera bien fait sinon je vais faire une dépression en attendant BSG :-(
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 21 Août 2008 13h16) P.S. Suis-je le seul à être nettement moins ému que lors de l'annonce de la fin de SG1?
Moi je suis plus ému que pour la fin de SG1 ...
Malgré la baisse de qualité, comme toi, j'apprécie beaucoup cette série ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par shepeard »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 21 Août 2008 14h16) P.S. Suis-je le seul à être nettement moins ému que lors de l'annonce de la fin de SG1?
Non tu n'est pas le seul. J'avais pleuré dès que j'avais appris la fin de SG1 (oui je sais c'est con) mais à l'époque, on nous avait dit que la série s'arretait là. On ne nous avait pas parlé de téléfilms immédiatement. Cette fois-ci, on nous dit que la série continuera par l'intermédiaire de téléfilms donc ça apaise.
SGA n'a que 5 ans contrairement à SG1
De plus, comme j'ai dit avant on a été prévenu subliminalement de la fin de SGA
N'empêche que j'ai versé une larme pour SGA (petite cette larme quand même) :cry:
Dernière modification par shepeard le 21 août 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dégoûté, tout ce qu'il y a à dire, c'est débile, tout ça pour Universe, comme s'ils pouvaient pas faire les deux à al fois.

Mes les plus bêtes dasn l'histoire c'est la MGM, qui devrait changer de network pour al diffusion de ses production, vu que c'est la même chose pour chaque série, 5 saisons et puis s'en vont... (SG-1, Galactica, Atlantis...)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackout77
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Dammarie-lès-Lys
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Blackout77 »

Certains pensent à faire comme les fans de Jericho avec les cacahuètes... Envoyer des citrons :lol:
Blackout77 = Packard77
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit