1x07 - Serum

o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 19:28) That's a tragedy!!!!!!!! Mon enregistrement a foiré: je ne l'ai pas vu!!!! :angry: :angry: Argh! Je suis en manque , je défaille, je m'écroule, je meurs....
Tu veux que j'appele Frasir ??? :lol: ;)

Bon Franchement cette épisode, je l'ai trop aimé !!
lezario
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par lezario »

je l'ai trouv pas mal cet episode.....
surtout "steeeeeeeve"
il es trop bien celui-là.... dommage qu'il soit mort :(
c'est vrai, on finit par s'y attacher !! (surtout les petites discussions avec sheppard)

*je viens de m'apercevoir de qqchose: le gars (je me souvien plus de son nom) qui est un peu le chef, avec la barbe... il vous rappelle pas karl marx ??? en plus, hoff ressemble a la société et a l'industrie du milieu 19e* ^_^

pour en revenir à ce que je disais, vive "steve" !!! :D :D
c'est dommage qu'on est pas eu le droit a plus de blagues de mckay ^_^
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 21 Mai 2005 à 19:34)
CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 19:28) That's a tragedy!!!!!!!! Mon enregistrement a foiré: je ne l'ai pas vu!!!! :angry:  :angry: Argh! Je suis en manque , je défaille, je m'écroule, je meurs....
Tu veux que j'appele Frasir ??? :lol: ;)

Bon Franchement cette épisode, je l'ai trop aimé !!
Spoiler
J'ai la mule qui travaille dessus...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Burzum,Samedi 21 Mai 2005 à 14:14) Bof bof bof...

Ce que j'apprécie beacoup dans SGA c'est que les fins des zodes ne sont construite de la même manière que celle de SG1... Genre dans SG1 quand ils trouvent une technologies pour anéantir les Goa, à la fin du zode c'est soit l'appareil est détruit, soit... enfin la poisse quoi, ils récupèrent rien...

Tanti dis que dans SGA les fins sont tout à fait différentes, je prend pour exemple le zode avec le ZPM qui protège la planète, ils détruisent pas les croyances des gens à propos de leurs sacrifices, ceux-ci ont une vrai raison d'exister... Et dans le Zode de hier soir le sérum fonctionne! C'est juste un problème de "Si il ne peuvent plus nous manger, ils nous tueront" Mais le produit fonctionne et il pourrait l'utiliser...

Tiens en parlant du sérum, si il vaccine tout les humains de la galaxie, les Wraiths mourraient de faim... et n'auraient pas le temps d'exterminer tout le monde... mais bon... pas efficace a 100% ce sérum...
C'est vrai ça... Mais pour tes statistiques
CITATION Tiens en parlant du sérum, si il vaccine tout les humains de la galaxie, les Wraiths mourraient de faim... et n'auraient pas le temps d'exterminer tout le monde... mais bon... pas efficace a 100% ce sérum...
je suis pas convaincu...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par lugan »

Juste un petit post pour dire que mon passage préféré de toute la saison 1 de Atlantis se situe dans cet épisode, quand Sheppard tourne autour de la cage de Steve, sur fond d'une musique pas mal.
La musique, les enchainements de scènes, les mouvements et les positions des caméras en font un super passage. Dommage qu'il n'y en ait qu'un comme ça dans toute la saison 1 (bien que ça ne rende celui-ci que plus appréciable).
Dernière modification par lugan le 21 mai 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Major Sheppard »

cette épisode est franchement pas mal, les échanges entres sheppard et steve sont géniale.

Le mec, trop hilarant il lui reste quelques secondes a vivre et il continue de penser a se venger de sheppard

un épisode tres interesant
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 21 Mai 2005 à 14:08) Ca va il est passable, on assiste à un débat sur l'étique construit et puis Steve est remarquable.... ^_^
Juste un truc c'est marrant les microscopes Ophans ressemble beaucoup aux notres ainsi que leurs tubes à essais, leurs lampes ... <_<
C'est digne de Sheppard et Ford qui tirent comme des dingues sur une sonde Wraith et leur chargeur de P-90 contienent encore toutes leurs balles.... :D :D
Yaisse, comme le coup du costard cravate... c'est quand même bizarre, que dans une autre galaxie, ils arrivent à avoir les même fringues que les notres :P
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Athelas à dit :
CITATION Pourquoi risquer d'emmener le wraith sur cette planète au lieu de faire l'experience sur Atlantis??
J'suis du même avis. Bien que l'épisode est un bon, ce passage pour est un rajout pour combler un vide d'idées des scénaristes. C'est une immense incohérence et c'est bien dommage :(

Da Cryptum
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Guiguioh »

Et pourquoi ça ne pourrait pas être une demande des Ophans ? :rolleyes:
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Cryptum,Lundi 23 Mai 2005 à 15:27) Athelas à dit :
CITATION Pourquoi risquer d'emmener le wraith sur cette planète au lieu de faire l'experience sur Atlantis??
J'suis du même avis. Bien que l'épisode est un bon, ce passage pour est un rajout pour combler un vide d'idées des scénaristes. C'est une immense incohérence et c'est bien dommage :(

Da Cryptum
Je ne pense pas que ce soit un "vide d'idées" des scénaristes. Car plutôt que de mettre des bétises... ils n'auraient rien fait du tout. Et dans ce cas, au pire, un truc farfelu leur est passé par la tête... et encore, il y'a p-ê une justification à tout ça ;)
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Quel intérêt ? Si ce n'est prendre le risque de faire entrer un wraith sur leur planète ? Si il s'était échappé, en sachant que les ophans cachaient leurs connaissances ? Misère à eux alors que d'envoyer des ophanes sur Atlantis aurait été bien moins risqué pour eux. Bref c'est plus secure pour les 2 ...

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 23 mai 2005, 15:50, modifié 1 fois.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Ben pour moi c'est une bêtise. Je changerai le vide d'idée par, rajout d'actions/suspens (certes captivant) facile mais aussi totalement incohérent.

Da Cryptum
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Zéphirah »

C'est p-ê que le patient était trop malade pour être transportable... ou que les Ophans désiraient voir les effets du sérum d'eux-même, et préféraient donc que ça se fasse sur place.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

Rien n'empêchait aux quelques Ophans qui ont assistés à "l'exécution" de venir sur Atnlantis .. Et je ne vois pas de prob à déplacer un malade.

Da Cryptum
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Asuka »

CITATION (Cryptum,Lundi 23 Mai 2005 à 15:48) Si il s'était échappé, en sachant que les ophans cachaient leurs connaissances ?
Je vois pas comment il aurait su si il s'était échappé :unsure: .

Perso je vois rien d'anormal, c'est juste que le malade ne pouvait faire un voyage. De plus il ne savait pas comment allait réagire le sérum. J'aurai été à la place de Elisabeth Weir (sans compté l'avis potentiel des ophanes), j'aurai souhaité que l'expèrience soit fait chez euent ! Je pense que le fait que le Wraith était faible (il c'est pas nourri depuis un bon moment) à joué aussi.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par o'neill et sam »

C'est quand meme ce gars le conseil des Ophans ou et le Chanceleir , la moitié des personnes qui prennent le vaccin meurt !!!
Ils auraient du faire que sur un échantillon personne et appronfondir les recherches et faire tout ce que beckett a dit aussi :P ^_^
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par PoMverte »

pour moi c'est parceque c'est le projet des Orphans pas des tauris, ceux ci veulent faire les experiences, etre directement implique, faire ca chez eux pour qu'ils puissent tous voir ca et avoir un control de l'operation

il aurai pu avoir l'impression qu'on leur "vole" le projet de plusieurs generations en ne leur laissant pas achever...
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (PoMverte,Lundi 23 Mai 2005 à 16:27) pour moi c'est parceque c'est le projet des Orphans pas des tauris, ceux ci veulent faire les experiences, etre directement implique, faire ca chez eux pour qu'ils puissent tous voir ca et avoir un control de l'operation

il aurai pu avoir l'impression qu'on leur "vole" le projet de plusieurs generations en ne leur laissant pas achever...
Ah oui j'y avais pas pensé comme ça , ouai t'as plutôt raison !!
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par dany »

trés bon épisode pas assez de mackay mais trés bien comme meme :D . je l'aime de plus en plus aussi beckette.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Cryptum »

A ce que je sache les Wraith ont des dons pour lire dans nos petites têtes, plutôt poussés !! Alors franchement moi si j'étais un tantinet responsable, je ne sortirais pas un Wraith de sa cage !! Même affaibli. Faut être complètement tarer. Et c'est justement grâce à ces pouvoirs que le Wraith auraient pu très facilement lire dans les pensées d'un des Ophans pour connaître l'existence de ces bibliothèque des connaissances Ophans !

Pour moi l'excuse comme quoi il aurait eu l'impression qu'on les vole en faisant le test à Atlantis n'est pas valable face aux dangers d'un Wraith ...

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 23 mai 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x07 - Serum

Message non lu par Asuka »

Ta faux les Wraiths peuvent pas faire ce que tu dis sur les Ophans ou les menbres de l'expédition.
Spoiler
Sauf pour Teyla dans l'épisode 18. Et encore c'est pas vraiment lire dans les pensés, vus qui font que controler son corp.
Dernière modification par Asuka le 23 mai 2005, 17:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit