Dernier message de la page précédente :
bien interresant je l'ai bien aimer1x12 - Duel
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
Re: 1x12 - Duel
Pas mal mais l'épisode de sg1 etait pour moi meilleur. Cela n'empêche pas l'épisode d'être captivant
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
j'l'ai bien aimé ce Wraith moi... je le trouve sympa avec sa tenue d'aventurier du desertCITATION La tête du Wraith fait un peu pitié aussi, je préferais la version Wraith à peau bleue
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
c vrai que ce wraith etait bien simpa et con au meme temp.CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:32)j'l'ai bien aimé ce Wraith moi... je le trouve sympa avec sa tenue d'aventurier du desertCITATION La tête du Wraith fait un peu pitié aussi, je préferais la version Wraith à peau bleue
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
Oué, il était a moitié sympathique, mais il manquait un je ne sait quoi.
c'est vrai que le wraith est stupide, je ne me souviens plus du dialogue mais ça devait donner un truc comme ça :
Wraith: "blabla menace"
John : "je ne peux pas entendre vos menaces si vous n'appuyez pas sur le bouton de la radio"
mort de rire, il est trop c*n ce wraith
Wraith: "boom"
bon, et bien pour les lucioles, le wraith peut les écraser car il a des mains ventouses qui "absorbent" la vie. Et puis vu que l'air est ionisé, les petites betes ne peuvent sans doute pas faire grand chose.
c'est vrai que le wraith est stupide, je ne me souviens plus du dialogue mais ça devait donner un truc comme ça :
Wraith: "blabla menace"
John : "je ne peux pas entendre vos menaces si vous n'appuyez pas sur le bouton de la radio"
mort de rire, il est trop c*n ce wraith
Wraith: "boom"
bon, et bien pour les lucioles, le wraith peut les écraser car il a des mains ventouses qui "absorbent" la vie. Et puis vu que l'air est ionisé, les petites betes ne peuvent sans doute pas faire grand chose.
episode vraiment bien je trouve ! le suicide du doc est un peu bizarre et sa surprend McKay donc sa rend la série bien plus réaliste, plus humaine ...
les créatures énergétiques reprises de SG1 montrent bien le lien entre les différentes galaxies et prouvent que ces formes de vies peuvent sans doute se déplacer ou que les anciens les ont amenées elles aussi dans différentes galaxies ! elles ont donc sans doute une certaine utilité !
Le bouclier du Jumper, c'est une bonne idée ! Mais le wraith l'active .. il ne peut pas sans le gène non, a part si c'est une commande manuelle sans besoin du gène ... donc l'equipe d'atlantis aurait du trouver cette fonction avant non?
voilà sinon épisode plein d'action vraiment pas mal !!!
les créatures énergétiques reprises de SG1 montrent bien le lien entre les différentes galaxies et prouvent que ces formes de vies peuvent sans doute se déplacer ou que les anciens les ont amenées elles aussi dans différentes galaxies ! elles ont donc sans doute une certaine utilité !
Le bouclier du Jumper, c'est une bonne idée ! Mais le wraith l'active .. il ne peut pas sans le gène non, a part si c'est une commande manuelle sans besoin du gène ... donc l'equipe d'atlantis aurait du trouver cette fonction avant non?
voilà sinon épisode plein d'action vraiment pas mal !!!
- pesoto
- Lieutenant Colonel
c'est l'un des meilleur zode jusqua maitenant.
Je crois que tu as trouvé la réponse à la question "Comment il tue les bestioles?"CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:39) bon, et bien pour les lucioles, le wraith peut les écraser car il a des mains ventouses qui "absorbent" la vie. Et puis vu que l'air est ionisé, les petites betes ne peuvent sans doute pas faire grand chose.
Donc ca serait bien les même que dans SG1
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !
Amen !
Amen !
Tu trouves qu'il est inhumain d'habitude?? Il cache ses sentiments... Il est renfermé... Timide... C'est toutCITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:46) Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !
Amen !
- La Sorcière
- Lieutenant Général
Oui je sais, mais jusqu'à présent c'était plutôt :
"ma tronche et moi"...
Là, non...
"ma tronche et moi"...
Là, non...
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
En fait, Sorcière, je crois que Mc Kay est tout à fait capable de ressentir de la peine et de la compassion. Mais, c'est souvent envers lui même qu'il a ce genre de sentiments!
En fait, Sorcière, je crois que Mc Kay est tout à fait capable de ressentir de la peine et de la compassion. Mais, c'est souvent envers lui même qu'il a ce genre de sentiments!
- pesoto
- Lieutenant Colonel
mackey pour l'instant lui et shepaard son les principaux annimateur de cette série les autre son pas vraiment fameux.CITATION (Burzum,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:50)Tu trouves qu'il est inhumain d'habitude?? Il cache ses sentiments... Il est renfermé... Timide... C'est toutCITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:46) Je propose de lever mon verre d'eau minérale à la plus grande découverte humaine du jour : Rodney (quel nom à coucher dehors, nom d'un chien) McKay semble capable de ressentir de la peine et de la compassion !
Amen !
- La Sorcière
- Lieutenant Général
Mais bien sûr qu'il en est capable, mais comme il est un brin dérangé, il ne sait pas l'exprimer...CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
Si on ne sentait pas un potentiel énorme en matière de sentiments, le personnage ne serait pas aussi intéressant...
je suis daccord avec toi pesoto ! je trouve que les autres manquent de quelque chose c'est vrai ! au début je pensait que Weir avait un potentiel d'intéret ! mais maintenant j'en doute .. on la voit presque jamais .. juste sur la cité .. et c'est dommage, ils auraient pu la convertir aux mssions non? mdr non je déconne !
mais c'est vrai que Shepp et McKay sont vraiment bien ! Becket est aussi intéressant je trouve ! Rien que l'accent (en VO) est délire !
mais c'est vrai que Shepp et McKay sont vraiment bien ! Becket est aussi intéressant je trouve ! Rien que l'accent (en VO) est délire !
On ne peut pas lui en vouloir...CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Oui je sais, mais jusqu'à présent c'était plutôt :
"ma tronche et moi"...
Là, non...
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
Mais, bon. Il ne faut pas qu'il devienne trop expressif en matière de sentiments, sans quoi on perdrait le Mc kay qu'on aime, le Mc kay couard et fanfaron.CITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:54)Mais bien sûr qu'il en est capable, mais comme il est un brin dérangé, il ne sait pas l'exprimer...CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:51) Je lève mon verre de coca ( désolé!) à Mac Kay qui pour une fois ne s'est pas complètement défilé!
Si on ne sentait pas un potentiel énorme en matière de sentiments, le personnage ne serait pas aussi intéressant...
Quand il se vante, il essaie surtout de se convaincre lui même qu'il vaut quelquechose. Il s'encourage, car il sait qu'il a d'énormes défauts, et qu'il manque quelquefois d'assurance. On sent que les fanfaronnades, les autoflagorneries sont une carapace pour ne pas dévoiler qui est le vrai Mc Kay.
Dernière modification par leprechaun le 18 juin 2005, 00:01, modifié 1 fois.
McKay est McKay, il va évoluer dans le sens ou il restera pareil mé ou on en aprendra plus sur lui ! on la connu au tout début (dans sg1) vraiment arrogant alors que maintenant il devient plus humain ... c'est cool je trouve
Ce soir encore un très bon épisode d'atlantis avec un magnifique combat entre le waith et sheppard mai je me demande si le scientifique qui se tire une balle ne serait pas Nyan de l'épisode 3 19 Un nouveau monde ou alors l'acteur qui joue un autre role
Un de mes zodes préférés, qui est excellent en VO (La VF est à se taper le cul par terre...)
Edit : Oh et pis... ce Wraith... j'adore son allure deguingandée, ses dreads, ses lambeaux d'armure,... on a même droit au coup de soleil sur sa jolie peau à présent toute ratatinée, un Jack Sparrow de l'espace, qui est resté trop longtemps sur son ile... sur sa planète.
Bref, tout y est XD
Edit : Oh et pis... ce Wraith... j'adore son allure deguingandée, ses dreads, ses lambeaux d'armure,... on a même droit au coup de soleil sur sa jolie peau à présent toute ratatinée, un Jack Sparrow de l'espace, qui est resté trop longtemps sur son ile... sur sa planète.
Bref, tout y est XD
Dernière modification par Zéphirah le 18 juin 2005, 00:11, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
et oui mc Kay le grand coeur sur la main, caché par une arrogance à toute épreuve