[SGU] Les sorties DVD

Répondre
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Olikos »

Dernier message de la page précédente :

En gros, si j'ai bien suivi vos remarques, la dite "version longue" sera simplement les trois premiers épisodes montés façon long métrage, comme pour SG-1 en son temps.

J'aime beaucoup le visuel du DVD Pilote (plus que celui de l'intégrale). Intéressant d'y voir Carlyle au premier plan, montrant bien que malgré les critiques houleuses de la série (moi y compris), Rush semble faire l'unanimité dans la série.

Qu'en est-il d'une sortie DVD belge/néerlandaise ? Déjà que SG-1 et SG-A ont reçu de beaux coffrets Digipack, je guette une sortie de la même qualité pour SG-U. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

PS : Je ne remarque ce détail qu'à l'intant. Vous avez vu que la porte n'y est pas du tout représentée ?? A peine est-elle suggérée par l'effet rond, mais c'est tout. SG-U se désolidarise totalement de la franchise Stargate ?
Dernière modification par Olikos le 24 juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Je suis d'accord avec toi Olikos, le visuel du DVD du pilote est vraiment beau et en effet le personnage de Carlyle est le plus important donc logiquement représenté. Personnellement je l'adore ! :)
CITATION PS : Je ne remarque ce détail qu'à l'intant. Vous avez vu que la porte n'y est pas du tout représentée ?? A peine est-elle suggérée par l'effet rond, mais c'est tout. SG-U se désolidarise totalement de la franchise Stargate ?
Sur ce point en tous cas, tu as plus ou moins raison mais quoi qu'on en dise, ça reste malgré tout du Stargate sauf que l'accent est plutôt sur le "universe" du titre de la série étant donné leur situation dans l'espace... En fait, la porte elle-même a un principe de fonctionnement différent de celles qu'on a connues.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Elf »

Olikos:
La version longue c'est les 3 premiers épisodes montés en façon film et des scènes supplémentaires coupées à la télévision comme une scène où Greer insiste pour remonter à la surface d'Icarur pour aider les gens (c'est pendant l'attaque) ou une autre scène où Rush est sur Terre et bavarde avec O'neill (il ne lui donne pas le commandement). Et même une scène où la bonne des Levesque surprend une discussion sur le Destiny entre Chloé et sa mère. Bref, une version de Air rallongée.
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

Spoiler
Hé ! merci pour ces superbes pochettes, étant donné que j'ai gr***r le pilote sur D*D j'ai imp****r la pochette et je l'ai glisser dans une belle boite.

Le tout qualité blue-ray 1080p ...ah la technologie :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Jeudi 24 Juin 2010 15h18) Olikos:
La version longue c'est les 3 premiers épisodes montés en façon film et des scènes supplémentaires coupées à la télévision comme une scène où Greer insiste pour remonter à la surface d'Icarur pour aider les gens (c'est pendant l'attaque) ou une autre scène où Rush est sur Terre et bavarde avec O'neill (il ne lui donne pas le commandement). Et même une scène où la bonne des Levesque surprend une discussion sur le Destiny entre Chloé et sa mère. Bref, une version de Air rallongée.
Exactement, il y a même une scène entre James et Young.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Le Geek »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 24 Juin 2010 14h22)
CITATION (Elf,Jeudi 24 Juin 2010 15h18) Olikos:
La version longue c'est les 3 premiers épisodes montés en façon film et des scènes supplémentaires coupées à la télévision comme une scène où Greer insiste pour remonter à la surface d'Icarur pour aider les gens (c'est pendant l'attaque) ou une autre scène où Rush est sur Terre et bavarde avec O'neill (il ne lui donne pas le commandement). Et même une scène où la bonne des Levesque surprend une discussion sur le Destiny entre Chloé et sa mère. Bref, une version de Air rallongée.
Exactement, il y a même une scène entre James et Young.
Comment sa ? Une scène de "cul" :blink:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Loyd67 : ça ne vaudra jamais l'original, en tous cas selon moi !
Je crois que je vais partir pour acheter les deux en ce qui me concerne. :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Le Geek »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 24 Juin 2010 14h26) Loyd67 : ça ne vaudra jamais l'original, en tous cas selon moi !
Je crois que je vais partir pour acheter les deux en ce qui me concerne. :)
Je suis d'accord avec toi, je préfère les vrais qu'on range sur son étagère pour compléter sa collection et faire rager les amis ;). A savoir que le prix n'est pas du tous le même non plus :)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Le Geek,Jeudi 24 Juin 2010 15h26)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 24 Juin 2010 14h22)
CITATION (Elf,Jeudi 24 Juin 2010 15h18) Olikos:
La version longue c'est les 3 premiers épisodes montés en façon film et des scènes supplémentaires coupées à la télévision comme une scène où Greer insiste pour remonter à la surface d'Icarur pour aider les gens (c'est pendant l'attaque) ou une autre scène où Rush est sur Terre et bavarde avec O'neill (il ne lui donne pas le commandement). Et même une scène où la bonne des Levesque surprend une discussion sur le Destiny entre Chloé et sa mère. Bref, une version de Air rallongée.
Exactement, il y a même une scène entre James et Young.
Comment sa ? Une scène de "cul" :blink:
:lol: Non une scène de dialogue, en plus :lol: .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 24 Juin 2010 14h26) Loyd67 : ça ne vaudra jamais l'original, en tous cas selon moi !
Je crois que je vais partir pour acheter les deux en ce qui me concerne. :)
Oh ne t'inquiète pas ma petite Miss, je l'achèterai aussi, pour les Bonus et également pour donner de l'argent à la MGM, je suis pas un méchant :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION je suis pas un méchant 
Non, ton avatar est juste celui du personnage le plus vicieux de SGU mais à part ça... :D
T'en fais pas, je ne te dénoncerais pas ! ;)


HEY TOUT LE MONDE ! VOUS SAVEZ CE QUE Lloyd67 FAIT ET QUI... :censure:
CITATION Non une scène de dialogue, en plus  .
La scène de cul entre James et Young, ce sera pour la saison 2... Vanessa James : quel homme digne de ce nom peut lui résister ? :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par bosmer »

http://www.youtube.com/watch?v=f5Uc3yXMk2E

HS : En parlant de Julia Benson, je viens à peine de remarquer qu'elle à déjà jouer dans Stargate Atlantis (3x03), on aperçoit même Lucius (le personnage toute série confondue qui m'avait vraiment cassé les pieds :lol:)
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Oricy59 »

Bonjour,

Justement en parlant de sortie DVD de SGU, est-ce que quelqu'un a déjà vu comme moi le pilote "Air" en VF, version longue (cad bonus), divisé en 2 fichiers de 700 Mo, et déjà disponible sur certains sites de téléchargements gratuits ?

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé de cela.

Merci d'avance.
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (Oricy59,Dimanche 27 Juin 2010 18h28) Bonjour,

Justement en parlant de sortie DVD de SGU, est-ce que quelqu'un a déjà vu comme moi le pilote "Air" en VF, version longue (cad bonus), divisé en 2 fichiers de 700 Mo, et déjà disponible sur certains sites de téléchargements gratuits ?

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé de cela.

Merci d'avance.
En effet, le pilote est deja apparu sur les plateformes de téléchargement ... depuis le 9 juin

Mais il me semble que c'est interdit d'en parler sur ce forum ( ?? )
Dernière modification par Atlante313 le 27 juin 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Oricy59 »

euh il me semble plutôt qu'il est défendu de donner ni des liens pour les sites de téléchargement, ni des noms des dits. Mais je voulais plus savoir ce que les fans qui l'auraient vu en pensaient par rapport au doublage.
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par guiguimou »

ce sujet a été abordé sur le forum dans la partie stargate universe (je ne sais plus quel sujet exactement :D ) et pour te donner une réponse le doublage est très surprenant pour ceux qui on suivi le début en V.O et la plupart pensait continuer à regarder en V.O :D
Dernière modification par guiguimou le 27 juin 2010, 18:50, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Petite précision sur la date de sortie de l'intégrale de la saison : selon Amazon, ça sortira le 27 octobre, en somme pendant les vacances de la Toussaint (pour ceux qui peuvent en avoir ;) ) et en plein pendant la diffusion de la saison 2 aux USA.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Oricy59 »

Ok mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bonus rajoutés dans les autres épisodes qu'ils vont doublés comme ils nous l''ont fait avec "Air" ! J'avoue avoir regardé par pure curiosité mais quand j'ai vu qu'il y avait trop plein de scènes qui n'étaient pas dans la VF, j'ai halluciné !! :blink:

Oui, la sortie dvd prévue pour le 27/10 mais je préfère non seulement la VO, mais aussi ce que j'ai, pas besoin des DVD lol
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Oricy59 »

* doubler (pardon pour la faute d'ortho)
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Ok mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bonus rajoutés dans les autres épisodes qu'ils vont doublés comme ils nous l''ont fait avec "Air" ! J'avoue avoir regardé par pure curiosité mais quand j'ai vu qu'il y avait trop plein de scènes qui n'étaient pas dans la VF, j'ai halluciné !! 
Euh, attends un peu... Tu as commencé en regardant "Air" en VF puis tu l'as regardé en VO, c'est ça ? Et tu as remarqué qu'il manquait pas mal de scènes de la VF dans la VO ? Ou l'inverse ?

Si c'est le premier cas, c'est normal parce que la VO que tu as dû voir, c'est la version télé du pilote, c'est-à-dire 2 heures exactement. Pour la VF, c'est la "extended version" avec des scènes inédites (12 minutes de plus apparement).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Oricy59
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 10 août 2009, 18:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Oricy59 »

Non, j'ai commencé comme tout le monde par regarder la VO dans la limite du dispo, pi quand j'ai vu la BA pour la VF et que des fichiers en VF étaient dispo, je les ai regardé pour comparer... d'ailleurs, dans la BA, il y avait justement une scène (celle où Greer amène le medecin en chef à TJ et dans laquelle Young lui dit que les boucliers de la base Icare empêchent la téléportation ) qui m'avait intrigué car je ne me rappelais pas de l'avoir vue !!

Et là, youpi ! c'est le gros lot, je tombe la version longue avec pleins de bonus ! ^^
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit