Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Bon allé, une petite touche d'espoir tout de même:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...ptionnelle.html

Comme quoi rien n'est impossible ^_^
WUB WUB WUB
maxledahut
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 2013, 10:51
Pays : France

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par maxledahut »

Je suis d'accord, seulement une troisième saison ne serait pas judicieux et surtout infaisable. Personne ne voudrait se lancer dans un truc aussi couteux pour un bénéfice très faible s'il y en a un d'ailleurs (tout dépend de la programmation, la chaîne etc...). Si la série reprend (ce dont je doute fort mais l'espoir fait vivre), comme dit auparavant, il faudrait au moins aller jusqu'à la 5ème saison pour être rentable pour celui qui la reprend. Une troisième saison seulement avec 10 épisodes serait inutiles dû fait d'un coût très onéreux.
De plus, les bases du scénario jusqu'à la saison 5 ont déjà été pensées.

Il est vrai que certains acteurs ne seront plus là et encore ce n'est pas sur (ils pourront être remplacés de toute façon). Et je pense que beaucoup d'acteurs aimeraient reprendre la série pour réellement la finir (un aboutissement pour eux).

Enfin, comme dit avant aussi, si un jour je gagne à euromillions, je vous promet qu'il y aura une suite (on peut toujours rêver).

Ce n'est que mon avis bien sur.

Cordialement
Dernière modification par maxledahut le 27 mai 2013, 11:28, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Samedi 11 Mai 2013 18h56) Bon allé, une petite touche d'espoir tout de même:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...ptionnelle.html

Comme quoi rien n'est impossible ^_^
Comparons ce qui est comparable... 24 a eu le succès qu'on lui connait, SGU à eu un tout autre sort. Mais merci pour l'info, c'était quasiment inespéré !

Concernant la pétition... elle a très peu évoluée malheureusement.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
maxledahut
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 2013, 10:51
Pays : France

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par maxledahut »

Ce qui est dommage c'est que SGU avait un très bon potentiel.

Pour ma part je trouve que ça a été une très bonne série avec, certes, quelques problèmes à pallier, mais qui vaut le coup d'être reprise pour une suite.

Concernant, 24h c'est vrai que c'est difficilement comparable mais cela montre que c'est possible oui.

Pour la pétition oui, c'est fortement dommage, je pense qu'elle est tombée dans l'oublie depuis 3 ans.

Si vous voulais comparer, en ce moment sur SY FY, il y a une série qui s'appelle "Défiance".
C'est une nouvelle série qui est pour moi moins bonne que ne l'était SGU.
Et pourtant ça à l'air de fonctionner au près du public (enfin pour un début c'est pas mal).
Dernière modification par maxledahut le 27 mai 2013, 12:05, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par thegatergod »

CITATION Si vous voulais comparer, en ce moment sur SY FY, il y a une série qui s'appelle "Défiance".
C'est une nouvelle série qui est pour moi moins bonne que ne l'était SGU.
Et pourtant ça à l'air de fonctionner au près du public (enfin pour un début c'est pas mal).
Cette série a surtout été lancée simultanément dans le monde ce qui évite d'attendre un an entre les diffusions US et FR.
Et la série n'est pas arrivée seule puisqu'un jeu est également sorti.
Defiance s'est assurée un succès planétaire.

Quant à cette foutue pétition, si la MGM n'est pas au courant ou ne la reçoit pas, elle ne sert strictement à rien. :rolleyes:
maxledahut
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 2013, 10:51
Pays : France

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par maxledahut »

Merci pour l'info.
C'est ce que je voulais savoir justement.

D'ailleurs vous allez peut être pouvoir me renseigner sur quelques infos:
SGU a été diffusé dans quel pays?
Combien de temps, après la sortie US, SGU est sortis en France? Car je ne suis pas sur que ça soit un an.

Et je ne crois plus vraiment en cette pétition moi non plus.

Merci d'avance
Dernière modification par maxledahut le 27 mai 2013, 12:50, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par thegatergod »

CITATION (maxledahut,Lundi 27 Mai 2013 13h02) Merci pour l'info.
C'est ce que je voulais savoir justement.

D'ailleurs vous allez peut être pouvoir me renseigner sur quelques infos:
SGU a été diffusé dans quel pays?
Combien de temps, après la sortis US, SGU est sortis en France?

Merci d'avance
Il me semble que SGU a été diffusée dans 80 pays.

La diffusion FR est arrivée un an après celle aux USA.
maxledahut
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 2013, 10:51
Pays : France

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par maxledahut »

C'est sur que la diffusion un an après, ça n'est pas du tout bon pour les affaires.

Comme vous avez très bien dit, sur ce point "Défiance" c'est assuré un succès même si je pense toujours que la série à moins de potentiel pour moi et pour l'instant (ce qui risque de leur faire défaut). En tout cas je ne me suis pas accroché à celle-ci.

Merci pour les infos en tout cas.
Dernière modification par maxledahut le 27 mai 2013, 12:56, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par thegatergod »

CITATION (maxledahut,Lundi 27 Mai 2013 13h12) C'est sur que la diffusion un an après, ça n'est pas du tout bon pour les affaires.

Comme vous avez très bien dit, sur ce point "Défiance" c'est assuré un succès même si je pense toujours que la série à moins de potentiel pour moi et pour l'instant (ce qui risque de leur faire défaut). En tout cas je ne me suis pas accroché à celle-ci.

Merci pour les infos en tout cas.
Defiance n'est diffusée que depuis plusieurs semaines.
Attendons la fin de la saison pour savoir son potentiel.

Bref, fin du hors sujet pour moi.
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Bonjour,
je vous fait part d'une autre pétition pour le retour de la FRANCHISE ENTIÈRE grâce au site américain Kickstarter les propriétaire la franchise ne veulent plus investir alors il devrait mettre en place le retour de la FRANCHISE ENTIÈRE finance par les fans grâce au site Kickstarter La série Veronica Mars a fait sa pour sont retour au cinéma en deux mois il ont récolter 5.700.000 dollars pour ce projet imaginer combien pourrai récolter le projet le retour de la franchise stargate les trois séries qui est une franchise beaucoup plus connue et si ont laissaient se projet beaucoup plus que 2 mois, et le retour ne serait pas seulement sur internet merci de signer et de partager ^_^
et voici la pétition. : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/me...ite-kickstarter
Dernière modification par guerrier-kull le 01 août 2013, 17:32, modifié 1 fois.
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Et voici la pétition : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/me...ite-kickstarter

Merci de signer et de partager un maximum.
Dernière modification par guerrier-kull le 01 août 2013, 17:33, modifié 1 fois.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Fry »

1/ Il existe une fonction "éditer" pour ne pas avoir à faire de double post
2/ T'es sur un forum, pas sur msn ou ton portable, il faut faire un effort dans l'orthographe
3/ NON. La franchise ne reviendra pas maintenant. SG1, SGA et SGU c'est fini et c'est tant mieux. Les acteurs ont autre chose à foutre, ils ont une vie et de nouveaux projets, donc pétition ou pas, c'est impossible.
Et c'est pas une bide pétition à deux francs qui forcera la MGM à faire revenir la franchise.

Donc non, je ne signerais pas et personne ici ne le fera. La franchise telle qu'on la connaît, c'est fini et pour de bon et je suis pas le seul à penser ici que c'est mieux comme ça. La franchise reviendra sûrement un jour avec une nouvelle série, un concept repensé, de nouveaux scénaristes et surtout de nouvelles idées. SG tournait en rond depuis un moment, donc déjà son retour n'aura pas lieu pour les raisons que j'ai déjà évoqués mais en plus son retour serait inutile, ennuyant et surtout nul à souhait.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Désoler pour l'orthographe je suis nouveau ici pour ma premier réponse je m'attendait a un meilleur accueille, Bon a part sa je peut comprendre que vous ne signer pas cela me pose aucun souci vous avez eu la courtoisie de m'expliquer pour quoi mais de la a parler au non de tous le monde je trouve sa exagérer "personnes ici ne la signera " désoler mais vous n'est pas tous le monde, et donner des leçons d'orthographe quand ont utilise des termes comme "autres choses a foutres " même moi la personne qui fait de fautes je n'utiliserait pas se genre de termes. merci ^_^
Dernière modification par guerrier-kull le 01 août 2013, 16:40, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Elf »

guerrier-kull:
Han tro ptdr ta peti, je cygn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne signera ta pétition car tout fan qui se respecte sait que la franchise est morte pour l'instant (ce qui n'exclu pas un retour futur). Toute idée de retour de Sg1, SGA ou SGU est surréaliste et tout fan qui se respecte a oublié cette possibilité depuis longtemps. Surtout, cette pétition est très certainement la 200ème que je voit pour le retour de SG. La MGM a déjà eu l'occasion de faire revivre la franchise et il ont clairement dit qu'ils préféraient pour l'instant se concentrer sur d'autres projets, ils ont oublié SG, c'est terminé, fini. Si SG reprend un jour (ce que je souhaite tout autant que toi ;) ) ce sera sous un nouveau jour, et, espérons-le, avce de nouveaux scénaristes...
WUB WUB WUB
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Bonjour, si vous avez bien lue ma pétition ce n'est pas une pétition qui exige le retour de la franchise tout bêtement comme les 199 précédente que vous avez lue. Je ne suis pas bête je sait très bien que je suis pas le premier a avoir fait une pétition pour le retour de la série.

Donc si vous avez bien lue ma pétition, ma solution serait le retour de la franchise grâce au fans, et grâce au site américain Kickstarter qui finance des projets dont les projet cinématographique, La MGM (Metro Goldym Mayer ) n'a rien a perdre La série Veronica mars a mis en ligne sont projet cinématographique sur ce site la Warner Bross propriétaire de la série Veronica mars a accepter parce qu'il n'avait pas un centimes a dépenser sur ce projet. en deux mois il ont récolter 5.700.000 dollars ils espérait récolter que 2.500.000 dollars. Peut être pas la franchise entier mais au moins Stargate univers La MGM n'aura rien a dépenser.

Donc en conclusion peut être vous avez vue 199 pétitions qui exigeait le retour de stargate mais surement pas 199 qui proposait une idée fiable et qui ne couterait rien au propriétaire de la franchise. ^_^
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Fry »

Bon alors c'est peut-être exagéré de parler au nom de tous, mais j'ai parfaitement raison en disant que personne de censé ici ne signera ta pétition.

Et non, elle n'est pas différente des 199 précédentes puisque le coup de Kickstarter et compagnie pour financer le retour de SG, on nous l'a déjà fait, on l'a vu et revu. L'exemple de Veronica truc on nous l'a sorti 1000 fois sur ce forum et c'est clairement pas comparable.

De toutes façons, même si assez d'argent était réuni, le projet n'aboutirait pas parce que les acteurs et les scénaristes sont occupés ailleurs, c'est une impossibilité technique avant tout, et pas financière. Par ce que le problème c'est clairement pas l'argent, la MGM aurait les moyens de financer ce retour si elle le voulait, vu que la compagnie est sortie de crise. Mais c'est non parce que les acteurs ne peuvent pas revenir.

Et c'est encore non parce que si la série revient maintenant, c'est les scénaristes Malozzi & co qu'on va rappeler pour pondre ce retour et ce sera une catastrophe. Les scénaristes de SG sont à cours d'idées et de concepts et personne de censé ici ne veut voir la série revenir avec ces scénaristes là aux commandes.

Donc voilà, et désolé si on est un peu violent dans nos réponses, mais des pétitions comme celle là on en a vu des dizaines et on en a un peu marre. C'est gavant de réexpliquer l'impossibilité d'un tel truc à chaque fois, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Dernière modification par Fry le 01 août 2013, 17:17, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Oui peut être ont vous la sortie et pondu 1000 fois sur ce forum mais combien de pétitions pour cette idées ?
Et je vous est jamais dit que je voulais revoir forcement les même acteurs, vous l'avez dit vous même vous préférez un nouveau concept bas c'est l’occasion de sortie un nouveau concept j'ai vérifier la plupart des autres pétitions qui veulent le retour de stargate aucune ne fait allusion a mon idée. Et puis pas forcement a la télévision il me semble qu'il avait prévue un film et que sa avait été abandonner, pour raison financière pas parce que les acteurs en avait marre, je suis sur si vous demander au acteurs de revenir il reviendront au moins une bonne majorité. :D
Dernière modification par guerrier-kull le 01 août 2013, 17:29, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Zap »

CITATION (guerrier-kull,Jeudi 01 Août 2013 15h55) La MGM (Metro Goldym Mayer ) n'a rien a perdre La série Veronica mars a mis en ligne sont projet cinématographique sur ce site la Warner Bross propriétaire de la série Veronica mars a accepter parce qu'il n'avait pas un centimes a dépenser sur ce projet.
CITATION L'exemple de Veronica truc on nous l'a sorti 1000 fois sur ce forum et c'est clairement pas comparable.
Il y deux grosses différences notables entre Véronica Mars (oui oui on m'a obligé à regarder cette série il y a longtemps, mais finalement c'était pas tant la mort que ça) et SG, c'est :
- pas le même budget
- pas la même originalité

En gros VM avait encore du souffle au moment d'être annulé, pas SG. On peut être d'accord ou pas avec ça, les faits sont là, SG n'avait plus de souffle et ça depuis un moment. Donc quand on a plus de souffle on s'arrête un moment et on reprend la course plus tard.

Kickstarter OK, mais avant je veux voir un projet, ou du moins l'ombre d'un projet avec un ou des scénaristes/réalisateurs qui amènent leur originalité et une vision cohérente et potable de la Franchise.

Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le problème de SG, ce n'est pas le financement, c'est les hommes. Il faut les changer, une fois que quelqu'un aura amené le bon projet sur la table de la MGM, ils trouveront les fonds, je ne me fais aucun soucis. Si les gros film américain vont piocher dans les comic book ou les DB Belges ces derniers temps, c'est pas pour rien. Il faut de l'idée derrière et un terrain viable. SG n'en a plus, il lui faut de nouvelles figures pour incarner la franchise (pas en tant qu'acteurs, en tant que show runner et des scénaristes talentueux)
CITATION Donc en conclusion peut être vous avez vue 199 pétitions qui exigeait le retour de stargate mais surement pas 199 qui proposait une idée fiable et qui ne couterait rien au propriétaire de la franchise. happy.gif
Malheureusement si...les 199 autres étaient quasiment identiques. Mais c'est pas grave, bienvenu sur le site en tout cas, on est là pour préparer le retour, un jour mais pas maintenant. ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
guerrier-kull
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2013, 08:40
Pays : france
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par guerrier-kull »

Bonjour,
je n'est pas dit qu'ils devait forcement relancer l'usine Stargate dans la semaine mais au moins dans les cinque avenir parce que si je me souvient bien des mots de Brad Wright "la franchise est morte et enterrer" il n'a pas dit qu'il y avait un retour de prévue il faut relancer la machine nous même déjà 5 américains et 2 anglais ont signer ma pétition.
j’espère qu'il y en aura beaucoup plus et de nationalité différent je serait très triste si des fans français ne signe pas.
Et oui je suis d accord se n'ait pas la même originalité j'ai vue la série veronica mars en entier je l'ait en dvd d'alleuir et tous les stargate aussi et niveau originalité stargate bas veronica mars a plate couture c'est pour cela que veronica mars c'est 3 saisons et les stargate 17 saisons :D


Je réinvite tout le monde a signer cette pétition pour le retour de stargate financer par les fans cela ne vous coute et ne vous engage a rien : :rolleyes:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/me...ite-kickstarter
Dernière modification par guerrier-kull le 01 août 2013, 17:59, modifié 1 fois.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Fry »

CITATION Oui peut être ont vous la sortie et pondu 1000 fois sur ce forum mais combien de pétitions pour cette idées ?
Je dirais presque toutes. L'idée de kickstarter c'est certainement pas une idée à toi et 1000 autre gars l'ont eu avant toi, donc stop dire que ton idée est révolutionnaire, des gars comme toi qui nous sortent ça on en voit toutes les 2 semaines et au final que dalle.
CITATION j'ai vérifier la plupart des autres pétitions qui veulent le retour de stargate aucune ne fait allusion a mon idée
Oui oui bien sûr :rolleyes:
CITATION Et puis pas forcement a la télévision il me semble qu'il avait prévue un film et que sa avait été abandonner
Ils avaient prévu un téléfilm, donc un truc qui est prévu pour la télévision, comme l'est une série.
CITATION je suis sur si vous demander au acteurs de revenir il reviendront au moins une bonne majorité.
Non mais non, mais non... C'est pas possible d'être aveugle à ce point là... On vit pas dans le monde des bisounours où tout le monde il est gentil et tout le monde il fait des trucs cool. Dans la vraie vie, c'est pas aussi facile que ça, suffit pas de demander comme ça pour que ça se fasse. Acteur c'est avant tout un métier, et comme dans tout métier, quand tu es au travail sur un projet, tu peux pas te remettre au travail sur un autre projet en même temps, par manque de temps.
Les acteurs sont sur d'autres séries, d'autres films, ils n'ont actuellement pas le temps de refaire du SG, point barre. C'est pas discutable, c'est un fait.


Sinon, c'est pas encore l'occasion de sortir un nouveau concept pour une raison que j'ai déjà évoqué. SI la MGM relance SG maintenant, elle va faire appel aux derniers scénaristes en charge de la franchise, ces scénaristes là qui sont en panne d'idées pour SG et qui ont massacré la franchise sur les dernières saisons. Donc de toutes façons, un retour maintenant serait une catastrophe. Un retour dans 10 ans me parait quand même beaucoup plus souhaitable.
CITATION il n'a pas dit qu'il y avait un retour de prévue il faut relancer la machine nous même déjà 5 américains et 2 anglais ont signer ma pétition.
WAW ça va aller loin !

Bon, qu'on soit bien clair, pour lancer un kickstarter et surtout, pour que ça fonctionne, il faut présenter un projet concert et viable, sinon les gens donneront pas un sous. Donc si kickstarter il y a, c'est parce que la MGM aura décidé de présenter un vrai projet. Sauf que la MGM a pas de problèmes de financement en ce moment et ils ont donc pas besoin de kickstarter, donc ton idée tombe complètement à l'eau.

Voilà voilà, alors stop avec ta pétition, personne de censé ici ne la signera.
Dernière modification par Fry le 01 août 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"

Message non lu par Spyce »

Bon, j'ai une idée de génie, on relance la franchise avec ma fan fiction, je serais l'auteur, le producteur, le scénariste (remplaçons Mallozzi et Wright, ils ont fais leur temps)... Je demande à la MGM de me donner un gros salaire et je vous ponds 8 saisons de ouf et je vous sors la suite de SGA et SGU en animation 3D :D


Bon plus sérieusement, oui une X pétition, ça commence à être lourd. Au début j'y ai rêvé.... mais j'ai du quitter la douce enfance et me lancer dans la cour des grands. Stargate, c'est fini (pour le moment peut être)

Le concept doit être remanié c'est certains et hélas ce n'est pas pour tout de suite. Il y a des détails techniques comme les acteurs déjà pris ailleurs, (quoique on peut remplacer les acteurs mais pas les personnages), ensuite il faut tout bonnement voir où l'on veut amener la franchise. Soit on éclipse la franchise tel qu'on la connait et on reboot, soit on crée une quatrième série qui pourrait redonner la gloire de la franchise, en pensant accéssoirement à régler l'intrigue de SGA. SGu, c'est un peu différent, on pourrait imaginer que l'équipage ne se réveille jamais, un coup dramatique, quelques 80 personnes plongés dans un cercueil éternel dans le vide de l'espace.

Mais bon, qu'on laisse les pétitions tranquillent et que l'on fasse vivre la franchise là où elle ne sait jamais arrêter dans nos coeurs et nos esprits .
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit