The Blacklist

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Blacklist

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

D'après ce que j'ai lu hier sur un site TV (désolé, je ne sais plus où) la série "cartonne" en France, donc je suppose que ce sont des audiences pour le moins correctes.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

De mémoire je crois que c'est proche des audiences des Experts, série également diffusée sur TF1.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

Mentalist a déjà réussi à atteindre les 10 millions, ce qui est le record pour une série TV.
Blacklist fait de bonnes audiences certes mais le "carton" ne concernait cependant que la première diffusion le 27 août.

***

J'ai donc terminé la première saison et franchement, les épisodes 16 à 19 et les deux derniers sont les meilleurs. Évidemment, plusieurs mystères et rebondissements [s]nout[/s] nous tiennent en haleine jusqu'au bout.
Spoiler
La mort de Meera et celle (ou pas) de Tom.
Qui a vraiment tué la fille de Berlin ?
Liz a t-elle été sauvée par Red lors de l'incendie ?
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

Blacklist est en tête des audiences hier soir mercredi avec 5,7 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à 22,6% de part d'audience pour TF1.
La série maintient un bon niveau depuis trois semaines.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/arti...des-sur-d8.html

Mercredi 8 octobre => épisodes 19/20
Mercredi 15 octobre => épisodes 21/22

Pour ceux qui veulent le savoir, Arrow sera diffusé juste après Blacklist.

***

Les deux premiers épisodes de la saison 2 (vu en VOSTFR) sont tout simplement géniaux.
Spoiler
La rencontre entre Red et Berlin est parfaitement amenée et cela laisse vraiment un suspense sur l'identité du meurtrier de la fille de Berlin.
***

Ce personnage dans le 907 - Terre d'asile ne vous dit pas quelque chose ? :P

Image
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

10,05 millions pour l'épisode Dr James Covington (No. 89), qui baisse de nouveau mais reste au-dessus de la barre symbolique des 10 millions.
Il faut tout de même relativiser cette baisse puisque Blacklist reste leader devant Castle (ABC) et NCIS : Los Angeles (CBS).

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18637201.html

***

Le prochain épisode, Dr Linus Creel, sera diffusé le 13 octobre.

***
CITATION 2x05 - The Front => 20 oct
2x06 - Monbasa Cartel => 27 oct
***

Et n'oubliez pas, demain mercredi soir, les épisodes 19 et 20 de la saison 1 sur TF1, suivis de la série inédite Arrow.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

Blacklist toujours en tête des audiences hier soir avec une hausse de 400 000 téléspectateurs, établissant la quatrième meilleur semaine d'audiences sur TF1 à 6,1 millions.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/au...ours-7774738745

A noter que deux épisodes furent diffusés au lieu des trois habituels. Ce qui permettra à la chaîne de diffuser les deux derniers épisodes de la saison 1 mercredi 15 octobre, les deux parties Berlin (No. 8).

***

L'acteur Peter Fonda s'est engagé pour jouer dans le sixième épisode, Monbasa Cartel, de la saison 2. Il incarnera Geoff Perl, un PDG et un philanthrope qui finance des groupes de défense des animaux à coup de millions de dollars. Sera t-il sur la liste noire de Red ? Réponse le 27 octobre Outre-Atlantique.

En attendant, le prochain épisode inédit sur NBC, Dr Linus Creel, sera diffusé le lundi 13 octobre.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

9,83 millions de téléspectateurs pour l'épisode Dr Linus Creel (No. 82), qui tombe sous la barre des 10 millions, malgré un taux sur les 18/49 ans en hausse à 2,8.
La concurrence était rude puisque Castle se hisse à 9,30 millions et NCIS : Los Angeles parvient à dépasser les 9 millions (9,09).

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18637350.html

***

Le prochain épisode, The Front, sera diffusé le 20 octobre.
CITATION 2x06 - Monbasa Cartel => 27 oct
***

Rappel : TF1 diffusera demain soir à 21h, les deux derniers épisodes de la première saison Berlin (No. 8).
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: The Blacklist

Message non lu par Blackeagle »

Spoiler
Amha l'absence de Meera Malik se fait sentir. Mais la série se déroule bien.
Dernière modification par Zap le 17 oct. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: The Blacklist

Message non lu par Saiser663 »

Spoiler
J'aime bien sa remplaçante. Elle apporte quelque chose de différent à la série.
Dernière modification par Zap le 17 oct. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

Pour les deux derniers épisodes de la saison 1, TF1 réalise encore (et toujours) le meilleur score avec une légère baisse de 100 000 téléspectateurs cependant, à 5 995 000 millions et 23% de parts de marché.

http://braindamaged.fr/2014/10/16/audience...mine-en-baisse/

La saison 2 ne sera pas diffusée en France avant l'été 2015, très probablement à la fin du mois d'août.

***
CITATION 2x05 - The Front => 20 oct
2x06 - Monbasa Cartel => 27 oct
2x07 - The Scimitar => 3 nov
***

Récapitulatif des audiences FR (Toutelatélé)

Mercredi 27 août

1x01 - La liste / 7 600 000 / 32,7 %
1x02 - Le freelance / 6 800 000 / 32 %
1x03 - Wujing / 5 700 000 / 38 %

Mercredi 3 septembre

1x04 - Le marmiton / 6 860 000 / 27,8 %
1x05 - Le coursier / 5 900 000 / 27,2 %
1x06 - Gina Zanetakos / 4 500 000 / 31,8 %

Mercredi 10 septembre

1x07 - Frederick Barnes / 6 300 000 / 25,7 %
1x08 - Général Ludd / 5 200 000 / 24,6 %
1x09 - Anslo Garrick (1re partie) / 3 700 000 / 28,1 %

Mercredi 17 septembre

1x10 - Anslo Garrick (2e partie) / 5 610 000 / 22,2 %
1x11 - Le bon samaritain / 4 800 000 / 21,3 %
1x12 - L'alchimiste / 3 700 000 / 27,5 %

Mercredi 24 septembre

1x13 - L'agence Cyprus / 5 800 000 / 23,1 %
1x14 - Madeline Pratt / 4 600 000 / 21,2 %
1x15 - Le juge / 3 400 000 / 24,5 %

Mercredi 1er octobre

1x16 - Mako Tanida / 5 710 000 / 22,6 %
1x17 - Ivan / 4 900 000 / 21,8 %
1x18 - Milton Bobbit / 4 100 000 / 28,8 %

Mercredi 8 octobre

1x19 - Les frères Pavlovich / 6 200 000 / 24,4 %
1x20 - Le faiseur de rois / 5 200 000 / 23,3 %

Mercredi 15 octobre

1x21 - Berlin (1re partie) / 6 000 000 / 23%
1x22 - Berlin (2e partie) / 5 200 000 / 22,5%
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

@ Blackeagle et Saiser663, pensez aux bannières spoiler quand il s'agit d’éléments important de la saison 2, vous avez un peu gâché le suspens sur les épisodes diffusés avant hier sur TF1 à propos d'un éléments importants...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: The Blacklist

Message non lu par Blackeagle »

Mince ! J'avais complètement oublié. Désolé. :(
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

9,37 millions de téléspectateurs pour l'épisode The Front (No. 74), encore en baisse par rapport aux précédents ainsi que le rating à 2.4 (2.8 pour le précédent) sur les 18/49. Une baisse à relativiser toutefois puisque The Blacklist continue à rester leader face à Castle (9,29) et NCIS : Los Angeles (8,65).

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18637513.html

***

Le prochain épisode, Monbasa Cartel, sera diffusé lundi 27 octobre.

***
CITATION 2x07 - The Scimitar => 3 nov
2x08 - ??? => 10 nov
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

J'reviens sur le double épisode final de cette saison 1. Je reste quand même un peu déçu de ce final malgré une seconde partie de saison bien meilleure que la première. L'histoire est quand même sacrément tirée par les cheveux de la part de Berlin pour aller éliminer Reddington (plus que d'habitude on va dire). J'ai trouvé par exemple l'opération de Anslo Garrick beaucoup plus crédible, dans le sens où il y avait moins d'inconnu dans l'équation pour arriver à sa cible.

Même chose un peu déçu de la fin tragique de l'agent Malik. La scène est surprenante et brutale, ça à la rigueur, mais après on a pas beaucoup d'émotion du reste de l'équipe, ni rien d'autre en faite, c'est creux, et on a l'impression d'une mort un peu pour rien.

L'identité de Berlin est aussi facile à deviné qu'une question de Dora l'exploratrice...vu l'acteur l'incarnant (Peter Stormare avec une filmographie impressionnante) et annoncé au casting dès les deux premières minutes de l'épisode, on se doutait forcement de son identité et que l'acteur n'était pas venu jouer un passant dans la rue. Le suspense est donc complètement gâché et mine de rien ça bousille la moitié de l'intrigue du dernier épisode. Ça c'est franchement impardonnable pour ce type de série. Y avait plein de solutions pour éviter de gâché la surprise de la participation de ce type d'acteur au casting...et pourtant rien.

Bref, ça me consolide dans le fait d'envisager cette série comme une série fonctionnant parfaitement d'épisodes à épisodes, et pas feuilletonnante (un peu comme les débuts de SG). Puisqu'elle a encore beaucoup de mal avec les épisodes "jalon" sur une saison, c'est à dire les premières épisodes, les mi-saison et les finals de saison.

Un gros point positif sur la scène finale : avec la brulure de Reddington...je sais pas pourquoi je sens que les scénaristes veulent nous amener à croire nous qu'il y a bien un rapport père-fille entre Red et Keen, mais qu'en fait ce n'est pas du tout le cas. ;) En tout cas j'espère qu'il ne vont pas sombrer dans la facilité sur ce point.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: The Blacklist

Message non lu par Blackeagle »

Hey, les spoilers ! :D

Mwahaha, la revanche :-D
Dernière modification par Blackeagle le 22 oct. 2014, 12:57, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

:lol: Sauf que l'épisode est passé depuis une semaine maintenant ;)

Diffusion en France en clair, plus besoin de bannière spoiler après ça, c'est la règle...mais c'est pas grave Black je t'en veux pas de m'avoir spoiler la mort de Malik :p90:
Dernière modification par Zap le 22 oct. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

CITATION L'histoire est quand même sacrément tirée par les cheveux de la part de Berlin pour aller éliminer Reddington (plus que d'habitude on va dire)
Les deux épisodes ne montrent pas que Berlin souhaite éliminer Red mais plutôt l'isoler et tuer tous les membres de l'équipe.
Il faut dire aussi que
2x02
Red nie avoir tué la fille de Berlin lors de sa rencontre avec ce dernier.
CITATION Bref, ça me consolide dans le fait d'envisager cette série comme une série fonctionnant parfaitement d'épisodes à épisodes, et pas feuilletonnante (un peu comme les débuts de SG).
Et tu as raison, une affaire par semaine est présentée à l'équipe.
Le seul fil rouge de la saison 1 est la véritable identité de Tom,
Spoiler
qui n'est sûrement pas mort.
CITATION Un gros point positif sur la scène finale : avec la brulure de Reddington...je sais pas pourquoi je sens que les scénaristes veulent nous amener à croire nous qu'il y a bien un rapport père-fille entre Red et Keen, mais qu'en fait ce n'est pas du tout le cas.
Ce n'est que mon avis, pas la suite de la série donc no spoiler mais je pense que c'est bien Red qui a sauvé Liz de l'incendie.
Autre point, la fille sur la photo de Red est bien celle de Berlin. D'ailleurs, la photo a été récupérée par Red dans l'album du Marmiton (1x04).

Tu as dû sans doute remarquer que toutes ces affaires sont liées dans cette saison 1.

***

La saison 2 commence très bien avec
saison 2
l'agent irannienne du Mossad qui remplace Meera Malik, un sniper qui suit Liz (j'en dis pas plus), l'ex-femme de Red kidnappée par Berlin. Liz a une source anonyme très bien informée (Tom ?) et qui serait donc enfermé dans une pièce secrète. Donc pas mal de secrets la concernant.
Ayant vu les cinq premiers épisodes, je trouve que cette saison 2 démarre plutôt bien.

Dernière chose, la fille de Red dans ses souvenirs
Spoiler
ne semble pas être Liz mais une autre qui s'appelle Jennifer.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

Tiens regarde Black...Red lui il met bien les bannières spoilers sur les épisodes pas encore diffusés en France :rolleyes:
CITATION Le seul fil rouge de la saison 1 est la véritable identité de Tom,
Qui est d'ailleurs, au passage, plutôt bien géré j'ai trouvé !
CITATION Ce n'est que mon avis, pas la suite de la série donc no spoiler mais je pense que c'est bien Red qui a sauvé Liz de l'incendie.
Autre point, la fille sur la photo de Red est bien celle de Berlin. D'ailleurs, la photo a été récupérée par Red dans l'album du Marmiton (1x04).
Oé en tout cas j'espère qu'ils ne tomberont pas dans la facilité de faire de Liz la fille de Red. J'attends un truc vraiment alambiqué là dessus ^^. Ou alors, tourné ça comme avec ce qu'il ont fait avec l'intrigue de Tom, où finalement on ne distingue le vrai du faux qu'à la fin.
CITATION Tu as dû sans doute remarquer que toutes ces affaires sont liées dans cette saison 1.
Yep, ça c'était un bon élément de l'avant dernier épisode d’ailleurs, que je n'avais pas notifié. Je trouve ça tout à fait intéressant.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lantien7741
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 18 févr. 2013, 12:30
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Lantien7741 »

Pour sur, il a vachement changé. Meme un peu trop.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

CITATION (Zap) Qui est d'ailleurs, au passage, plutôt bien géré j'ai trouvé !
Et tu n'as pas encore tout vu sur Tom. :P
Là pour le coup, c'est un twist intéressant.
CITATION (Zap) Oé en tout cas j'espère qu'ils ne tomberont pas dans la facilité de faire de Liz la fille de Red. J'attends un truc vraiment alambiqué là dessus ^^. Ou alors, tourné ça comme avec ce qu'il ont fait avec l'intrigue de Tom, où finalement on ne distingue le vrai du faux qu'à la fin.
C'est vrai que ça me paraît trop évident cette relation mais peut-être que Red profite de la situation tout simplement. Je n'en dis pas plus pour rien spoiler.

Bref, les huit premiers épisodes sont à visionner surtout le 8ème qui est vraiment excellent.
Quant au neuvième épisode, le titre est Robert Grady. Il sera diffusé le 1er février post Superbowl. Et surtout, on notera la présence de Ron Perlman (Hellboy) dans cet épisode.

Dernière chose, l'intégrale DVD/Blu-ray de la saison 1 est disponible depuis le 19 novembre. :P

***

@Lantien7741 : pourrais-tu arrêter de remonter inutilement les sujets, ça devient pénible à la longue. Surtout pour flooder. J'espère que la modération ne va pas laisser passer ceci.
Merci.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

CITATION (RedUltron,Lundi 24 Novembre 2014 16h24) @Lantien7741 : pourrais-tu arrêter de remonter inutilement les sujets, ça devient pénible à la longue. Surtout pour flooder. J'espère que la modération ne va pas laisser passer ceci.
Merci.
Il a été averti hier pour le flood déjà ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit