[SPOILER] Croisements ennemis

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Franchement c'est une très mauvaise idée, les deux séries ne doivent pas partager leur ennemies, donc pas de Goas dans Atlantis.

Les cross-over sont des répercutions de l'un vers l'autre, comme dans la saison 8. Ça le suffit amplement moi.
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Dam63 »

Moi c'est simple, je veux aucun croisement, je veux d'ailleurs que Sga s'éloigne de Sg1 notament en supprimant ces quelques crossovers, ou alors en mettre encore moins qu'il n'y en a deja. B)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

l'idée d'un goa dissimuler dans les personnes dans l episode rising aurait été bien mais bon je suis contre aussi je partage l'avis de guiguioh! evitons trop de crossover.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense pas non plus qu'il faudrait développer des Goa dans atlantis mais bon en mettre un une fois (arrivé dans rising par la porte et caché depuis, ou bien qui arrivera par le deadalus :lol:) je pense que ça ferait une bonne idée de scénario pour un zode... encore plus si il s'empare d'un Wraiths
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

CITATION encore plus si il s'empare d'un Wraiths

je croyais qu il avait été dit que les goas ne pouvait s emparer des wraith a cause d leur force mentales
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par nightwing »

CITATION (Himuraken,Vendredi 22 Avril 2005 à 00:47)
CITATION encore plus si il s'empare d'un Wraiths

je croyais qu il avait été dit que les goas ne pouvait s emparer des wraith a cause d leur force mentales
Ouais, c'est ce qui a été dit mais je pense que ça n'a pas été dit de manière officielle, et que c'est plus une supposition qu'autre chose! (si quelqu'un a d'avantages d'infos, ...)

Ceci dit on pourrait imaginer un wraith désirant s'implanter un goa'uld qui ne le controllerait pas mais lui confèrerait le regain de force et la capacité de se soigner hyper vite que peuvent procurer les goa'uld! (ben vi, les wraith se soignent en absorbant l'énergie vitale... pas facile quand y a personne à portée...)

On peut imaginer aussi que selon les castes de Wraith (soldat, etc), les individus soient plus ou moins dévellopés et qu'un goa'uld puisse s'emparer d'un individu d'une des castes les plus basses...

Enfin, de toutes façons inutile de spéculer: les scénaristes de Stargate sont suffisamment doués pour créer de bonnes histoires!!! :war:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

en parlant de castes nightwing, je me dmenade ce qu'ils ont sur le crane les soldas wraiths, ca a l air chelou
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

pour ce qui est de coordination dans les deux serie :
Spoiler
Meme si ça n'a pratiquement rien a voir avec ce topic, il y aura surement un ou plusieurs asgard(s) dans "The Siege Part3". Ce qui est, pour moi, une bonne chose vu que les asgards sont assez mal "barrer" dans leur évolution.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

CITATION (ChaosHeart,Vendredi 22 Avril 2005 à 02:39) pour ce qui est de coordination dans les deux serie :
Spoiler
Meme si ça n'a pratiquement rien a voir avec ce topic, il y aura surement un ou plusieurs asgard(s) dans "The Siege Part3". Ce qui est, pour moi, une bonne chose vu que les asgards sont assez mal "barrer" dans leur évolution.
Sur quoi te fonde tu pour dire qu'il y aura des asgards atlantis?
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

Spoiler
Martin Gero et Joseph Mallozzi sur le forum de GateWorld.

"Récemment nous avions eu des échos sur l’apparition d’un Asgard dans la série Stargate Atlantis. On savait déjà grâce au propos de Joseph Mallozzi qu’il ne s’agissait pas d’un personnage régulier et qu’il ne serait pas intégré à une des équipes d’Atlantis.

Aujourd’hui nous apprenons la possibilité que cet Asgard fasse partie des membres d’équipages du Daedalus comme l’a confirmé, sur le forum de notre confrère Gateworld, Martin Gero. Il devrait faire son apparition dans l'épisode "The siège, part 3"

Extrait du site "Le Delirium"
Dernière modification par ChaosHeart le 22 avr. 2005, 02:47, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par nightwing »

CITATION (Himuraken,Vendredi 22 Avril 2005 à 02:15) en parlant de castes nightwing, je me dmenade ce qu'ils ont sur le crane les soldas wraiths, ca a l air chelou
Ben c'est typiquement ça qui me fait dire que des wraiths sont moins évolués que d'autres!

En outre, de mémoire, je pense pas qu'on voit ces soldats se nourrir: ce sont toujours ceux qui n'ont pas de masques qui se nourrissent!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

CITATION (nightwing,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:05) En outre, de mémoire, je pense pas qu'on voit ces soldats se nourrir: ce sont toujours ceux qui n'ont pas de masques qui se nourrissent!
Ah Bon ? bah comment ils font pour ce nourrir ? ( Je rapel que j'ai vu aucun episode apart les 2 premiers la semaine derniere)
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Erkethan »

CITATION (nightwing,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:05) En outre, de mémoire, je pense pas qu'on voit ces soldats se nourrir: ce sont toujours ceux qui n'ont pas de masques qui se nourrissent!
Eux ils vont pointer au mess des sous-off, s'tout. <_<

Plus serieusement, je me demande s'il ne sont pas "moins Wraith" que les autres.
Une sorte de "demi-race" crée par les "vrais" Wraiths sur mesure pour servir de soldatesque.

Qu'en pensez vous ?
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

sa serais comme les Jaffas et les Goa'Ulds nan ? Très bonne these mais les realisateurs aurais pas fait trop de resssemblance avec SG-1 pour ne pas "casser" les series.
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Erkethan »

CITATION (ChaosHeart,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:12) sa serais comme les Jaffas et les Goa'Ulds nan ? Très bonne these mais les realisateurs aurais pas fait trop de resssemblance avec SG-1 pour ne pas "casser" les series.
Bah ca se tient.

C'est pas tant une ressemblance mais une similitude. Et les similitudes c'est bon pour ancrer les spin-off auprès du public averti de la série principale. ;)
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

Bah ué très bonne these. Sa serais bien d'avoir quelques infos consernant les Wraiths dans la saison 2. Ou meme dans la saison 1.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par nightwing »

Justement, d'où ma théorie: si ce sont des wraith "sous-race", donc moins évolués, il devrait être possible à un goa'uld d'en investir un. Si ce goa'uld arrive à réveiller chez son hote les mêmes caractéristiques que chez les wraiths des classes supérieures, il pourrait alors devenir le goa'uld le plus puissant jamais rencontré avec Anubis...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par ChaosHeart »

CITATION (nightwing,Vendredi 22 Avril 2005 à 03:18) Justement, d'où ma théorie: si ce sont des wraith "sous-race", donc moins évolués, il devrait être possible à un goa'uld d'en investir un. Si ce goa'uld arrive à réveiller chez son hote les mêmes caractéristiques que chez les wraiths des classes supérieures, il pourrait alors devenir le goa'uld le plus puissant jamais rencontré avec Anubis...
Etre inferieur a un autre ne change rien, un goa ne peut pas "habiter" un Wraith. Et puis meme si c'est une bonne thèse, sa reste une ... thèse.
Dernière modification par ChaosHeart le 22 avr. 2005, 03:21, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par nightwing »

Je ne dis pas que ce sera ça! Comme je le dis, c'est une théorie possible!
Maintenant ok, unw raith reste un wraith, mais si il est moins évolué, peut-être le goa'uld réussira-t-il à investir son corps...

Autre théorie éventuel: un relauch temporaire d'anubis qui lui, avec ses pouvoir d'être élevé, pourrait sans doute investir un wraith. Mais d'un autre côté ce serait gâcher un peu le final très réussi de la saga d'anubis de la saison 8 de sg-1
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Himuraken »

merde comment ca apu passer au nez et à la barbe de nos collègue de stargate fusion, y a eu a ma connaissance aucune new susr cette nouvelle. UN asgard dans atlantis. ca le ferait trop pas je pense? gardo sg1 et sga bien séparer
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Croisements ennemis

Message non lu par Guiguioh »

Ça fait un moment que c'est annoncé pourtant. ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit