1x19-20 - Assiégés

Répondre
Suladân
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Suladân »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (4dgamer,Vendredi 19 Août 2005 à 22:54) j'ai hate de voir le Daedalus (me souviens plus du nom fr) en action, et l'E2PZ en action aussi
C'est le Dédale, en français. J'aurais préféré qu'ils gardent le même nom.
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par guerrier »

Il est vraiment sublimissime (remarquez on en espérait pas moins)
la fin est géniale, les DCA d'atlantis sont vraiment trés efficaces (grâce à l'aide des Asgards je crois )
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par DynastyGo »

Ce sont pas des armes asguard mais bien terriennes en prototype a notre epoque les railgun ce qui nous manque c'est juste assez d'energie pour que ca fonctionne bien de nos jours je crois.
Dernière modification par DynastyGo le 19 août 2005, 23:41, modifié 1 fois.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par pekA »

CITATION (guerrier,Vendredi 19 Août 2005 à 23:38) les DCA de atlantis son vraiment trés efficasse (grace a l'aide des Asgard je croie )
les canons anti-aériens installés sur la cité sont d'origine terrienne. le colonel Everett a dit qu'ils ont été conçus au départ pour être installés sur le Prométhée, qui n'a pour le moment que des missiles terriens et pas encore de canons à énergie. mais là y avait urgence, alors ils ont envoyé les armes les plus performantes sur Atlantis pour la protéger.
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Guig »

CITATION (le-veilleur,Vendredi 19 Août 2005 à 22:28)
PS : C'est qui Bob Scarabelli?
C'était un producteur exécutif d'effets spétiaux, il était président et CEO de la société Rainmaker, au Canada. Il a bossé au moins sur le premier épisode d'atlantis et sur quelques films comme récemment I-robots ou Electra. Il est décédé en septembre 2004 d'une crise cardiaque.
Une petite recherche google m'a suffit pour trouver ça.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Lord Anubis »

Ah! Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux zode qui met a genoux son grand frere SG1!
Que d'effets spéciaux magnifiques, et de l'action, de l'action, de l'action ...
La voix de Evrett fais peur quand je l'ai entendu! (un vrai Schwarzy! :D )
Bon a part ca pour ne pas vous laisser sur votre fin je vais vous racontez la suite!
Alors par ou commencer.....






Non, je vais vous laissez vous rongez les ongles et vous arrachez les cheveux! :P :D
(Ne vous inquietez pas si vous perdez la boule! Je suis passez par cette phase! ;) ^_^ )
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par guerrier »

Les armes tori évoluent trés vite (quand les producteurs en on besoin, mais c'est normal qu'ils les sortent d'un coup aprés + de 8 années de récupération de technologies grâce à la porte des étoiles) La tori n'est pas si faible que je le pensais alors ^_^
Dernière modification par kio le 19 août 2005, 23:56, modifié 1 fois.
4dgamer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par 4dgamer »

oui, y sont quand meme forts ces terriens ....... (oups, je viens de me rendre compte que je suis terrien <_< )
il a fait une description à Ford d'une arme aussi mais je crois que c'était des minimines
Dernière modification par kio le 19 août 2005, 23:54, modifié 1 fois.
guerrier
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par guerrier »

Ha oui les mines spatiales ça aussi c'est terrien.
Dernière modification par kio le 19 août 2005, 23:53, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par DynastyGo »

Ce ne sont pas du tout des armes a énergies mais des railgun ca existe dans la realité mais on a pas les sources d'énergies necessaires encore. Ca envoit des petit cylindres grace a la puissance magnétiques a une tres tres grande vitesse comme expliquée dans le zode il y'a 10 000 de ces cylindres par chargeurs.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais pourquoi ils n'ont pas directement envoyé le daedalus avec l'E2PZ, ca leur aurait evité d'arriver 5 jours plus tard ????
En faisant cela, ils arriverraient trop tard. Il faut défendre la cité pendant le voyage du daedalus, aussi court soit-il. La cité serait déjà tombée sans les renforts de la Terre.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Haiyken »

Très bon épisodes ! La saison 1 se termine en beauté, laissant un sacré suspense.

Beaucoup d'action dans ces épisodes. On voit du Jumper, du Wraiths, du Genii, du Vaisseau Ruche, du Satellite Ancien, du Siège Psychique Ancien, une connexion de la Stargate en provenance du SGC, tout plein de militaires, la mort d'un perso sympa, de l'humour a la McKay, un choix de nom par Ford ... enfin bref ! Du bon Stargate Atlantis en fait !

Sublime, des effets spéciaux bluffants, de l'action, des musiques magnifiques .. enfin voilà ! que dire de plus ! Vive SGA et j'suis impatient de voir la suite .. en VF :P

Edit : dommage pour la réplique de Zelenka quand McKay part pour le satellite.
En VO, c'est tordant, en VF, c'est pourri ..... enfin pas vraiment, mais beaucoup moins bien !
Dernière modification par Haiyken le 20 août 2005, 00:38, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (PoMverte,Vendredi 19 Août 2005 à 23:24) pour la petite histoire, ceux qui ont vu l'avant dernier lowdown s'en souviendront peut etre :
il y a eu un concours SG et les gagnants ont gagne le droit d'avoir un petit role dans la serie. La personne qui a gagne se concours jouait un scientifique dans assiege partie 2
le plan juste avant que les bombes entre dans la salle d'embarquement, c'est lui qui est le seul a avoir le dos face a la camera et a la replique :
"ZELENKA: Then they need us. [The scientist next to him gets his attention and points
below.] Take look at this."
Oui et d'ailleurs avec la saison 2 le magasine : SCI-Fi Magasine a remis ca... Mais toujours reserve aux amerlocs..... INJUSTE !!!!!! :(
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par lockey 88 »

Je trouve que c'est le meilleur zode de la saison! Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça! Les rebondissements se sont enchainés et le suspence n'en n'était que plus intense! En plus McKay je l'adore; ce qui n'était pas le cas au début! L'arrivée sur atlantis d'une nouvelle équipe de l'air force entretient l'espoir mais finalement on se rend compte que la force et la puissance des wraith ne peut pas être égalée! C'est ce conpte à rebours qui entretient ce suspence qui donne vie à ce zode! Par contre le seul point négatif c'est que la suite sera lors de la prochaine saison qui sera diffusée au...printemps 2006 <_<
C'est énervant! :angry:

18/20

Hayken tu me cherches oui quoi? En plus toad est encore plus gros! Glurp! :rolleyes: :P
Dernière modification par lockey 88 le 20 août 2005, 00:33, modifié 1 fois.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par fifth »

en effet les railguns utilisés sont vraiment exelents, sinon y'a un truc que je trouve bizare c'est le rayon bleu qu'il font lorsqu'ils tirent, allors que les rares sites qui traitent du sujet disent au contraire que c'est une pure invention de quake. Sinon pour ceux qui aiment pas trop evrett
Spoiler
aprés avoir gouté de la paluche wraith il comprendra pourquoi shep a preferé abreger les souffrances de sumner, et de tout de facon il rentre sur terre, on le regretera pas
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Burzum »

Tuuuuuuuuuu... Signal linéaire... Le patient est mort... :lol:

Suite à ma crise cardiaque en visionnant ces zodes d'exception!!!! C'est la première fois que je ressent la même tension dans un zode d'Atlantis que ceux de SG1 (les finaux bien sur)

Franchement que du bohneur!! De l'action... Beaucoup d'action, du suspens, la cité attaquée de partout, des Wraith à foison, Teyla bien vénère, la tention qui monte, Evrett... Ah Evrett... Quand j'ai vu débarquer ce gus, je me suis demandé comment un gars comme O'Neill a pu envoyer un blaireau pareil... Et finalment, quand tout le monde à expliqué sa position, tout le monde s'est mit d'accord, ... Là ca a vraiment commencé!!!! Et finalement j'adore ce Evrett!!

Et je vais entraver ma règle d'or... Je vais downloader la partie 3... Je peux pas résister!!!

@ux Fans de Sheppardounet
Noooooooooooon il s'en va à la mort... Faut pas pleurer les enfants, on tue pas un héro comme ca ;)
Dernière modification par Burzum le 20 août 2005, 01:34, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Haiyken »

CITATION (lockey 88,Samedi 20 Août 2005 à 00:32) Hayken tu me cherches oui quoi? En plus toad est encore plus gros! Glurp! :rolleyes: :P
[H.S.]

Celui là tu me le mangeras pas ... Je veille dessus !
:lol:
Sinon gare a toi
:zat01:

[/H.S.]
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par BelGarion_76 »

Franchement, moi aussi j'ai adoré. Mais à mon avis tout ceux qui ont regardés ces 2 zodes ont aimés.
On est pris dedans que ce soit par la tension, le suspense (un Wraith dans la Cîté???), l'action (les attaques de Dart), l'humour (vive McKay), les militaires (Everett que j'aime assez en fait... même si au début...), des super effets spéciaux, des scientifiques, une fin à suivre, des civils, des explosions, des ... etc ...

Que du bonheur.
Vivement la suite ( que je pense dl car ja ne pourrais pas attendre...)
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par TAZ_Apophis »

Magnifique, mais un tel suspens, c'est infame ^^

On se demande vraiment comment ils vont tenir les jours qui restent, car en voyant les wraiths qui débarque de partout à la fin et les darts (c'est la bonne écriture ?) en l'air, c'est pas bon tout sa ^^

Je trouve que les renfort était un peu trop modeste tout de même =)

Au fait, un détail irréaliste, c'est Mckay qui se met une tenue milieu spatial et part réparé l'air de rien ...
Dernière modification par TAZ_Apophis le 20 août 2005, 03:58, modifié 1 fois.
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Oma »

Alors, je vais en rajouter une couche, mais ils sont terribles ces zodes!

Même mon mari, qui pourtant n'est pas fan de Stargate, à raler en voyant le "à suivre" à la fin du deuxieme zode....: "c'est maintenant la suite? " "non" "la semaine prochaine alors?" "non chéri, pas avant le printemps!" "p*****!"

Enfin bref... On tremble pour Shepp, même si on se doute bien que....

Ford et d'autres soldats entourés par des Wraiths, ça flingue dans tout les sens, les combats nocturnes sont magnifiques etc etc....

Le petit truc qui m'a fait rire entre autres: les petits noms que Shepp donne aux Wraiths, ce coup ci c'était Bob.... on lance les suppositions pour les autres? :D

Du grand Stargate.... et maintenant je ronge mon frein :(
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ces derniers épisodes de la saison 1 sont remarquables, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les renforts venus de la terre, malgré l'E2PZ embarqué va falloir attendre jusqu'en avril l'année prochaine pour qu'ils arrivent (lol), dur de voir ... à suivre..., ils auraient pu faire en sorte de teminer l'épisode dans cette saison, mais c'est avant tout du business.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit