8x03 - Quarantaine

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Je pense franchement qu'Anubis à autre chose en tête que tuer tout le SGC. Il a la menace des Anciens sur la tête, il faut pas l'oublier.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par lebreton »

il n'a pas la menace des Anciens tant qu'il nutilise pas ses pouvoirs mais C vrai qu'il aurait pu passer la porte dès le départ avec tout le traffic des équipes SG mais bon il connaissait peut etre pas la base...
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par GreenLeaf »

Tu veut parler des Asgard plutôt ?
Les anciens cela fait bien longtemps qu'il ne sont plus par ici.

Enfin vooilà, il à du vouloir faire dans la discrétion voyant qu'il été repéré à chaque fois. Pour que l'on ne comprenne pas trop vite qui c'est. Car si on tuait l'hôte peut-être qu'il mourrait avec.

Aller A+
:anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par Guiguioh »

Je parle bien des Anciens, Anubis est lié à eux depuis le début, Daniel en parle dans ce zode.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par PoMverte »

@GreenLeaf : reflechis pas dessu ... c'est spoiler :/
CITATION et pourquoi à la fin, notre ami russe se sacrifit ? Sachant qu'ainsi il aurait libéré Anubis ?
car il sait qu'il va mourir, or si Anubis part avec O'neill 2 personnes vont mourir : le russe et Jack, donc il prend Anubis en lui pour sauver O'neill
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par lebreton »

comment il sait qu'il va mourir? il ne sait meme pas ou il va et ce que ca fait de vivre en hote vu qu'il n'a pas été implanté??? :huh:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par PoMverte »

c'est le diagnostique du docteur (pas du tout encouragant) qui le suggere
Dernière modification par PoMverte le 23 avr. 2005, 00:13, modifié 1 fois.
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par jaffaden »

cet episode n'est pas genialissime comparé a la suite et surtout a la fin de la saison...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par nightwing »

Concernant Anubis, je pense que son désir 1er est de tenter d'être le plus discret possible et de revenir à la tête de son armée, ce qui peut expliquer que sa principale priorité soit tout bêtement d'avoir accès à la porte.

Si il tue quelqu'un, son hote sera incarcéré et soit il changera d'hote et risque d'être encore plus vite repéré, soit il reste en taule... pas folichons comme perspectives
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par samcarter »

ET bien je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé se zod super!
Les plus:

-On découvre enfin Jack en Général et commandant du SGC
(les 10min dans le pilote d'Atlantis n'était pas suffisament pour le voir comme il était avec ce nouveau grade!)
Il déconne toujours autant(j'ai adoré le passage des frites!),et reste aussi proche de SG.1.
Toujours aussi peu diplomate(surtout avec les russes!).
J'adore son bureau avec tous les dossiers qui trainent.

-J'adore quand Sam se pète à moitié la gueule quand elle veut lui faire le salut militaire!
-On apprend que Teal'c va avoir un appartement bientôt!
-On découvre un plan de la base dans son intégralité.
-Toujours autant d'humour!

Bien sur,il y a aussi des moins:
-Le retour d'Anubis un peu trop vite expédier à mon goût!(vivement le retour du grand méchant Anubis qu'on connaît!).Mais il aller pas se tirer sans dommage de l'attaque des drones.
-On ne voit toujours pas SG.1 à trois sur d'autres planètes sans Jack!
-Etant une ancienne grande fan de Charmed,ça ma fait pas du tout plaisir d'entendre "être des lumières".Surtout que j'ai arrêté de regarder Charmed quand j'ai découvert Stargate SG.1

Mais je dirais en général un très bon épisode et je suis content de découvrir Jack dans son nouveau rôle!
Dernière modification par samcarter le 23 avr. 2005, 00:31, modifié 1 fois.
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par maguilium »

Moi j'ai une question ki concerne un perso secondaire

l'officier ki declenche l'autodestruction de la base avec le general oneil
ce n'ai pas la ça premiere apparition dans SG-1

il jouai le role d'un futur general

vous voyer toujour pas

c'etait dans l'episode intituler 1969

il etait seulement lieutenant a l'epoque

il sagit de Aaron Pearl alias Major Kearney (episode 8x03) alias Lieutenant George Hammond (episode 2x21 : 1969)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par La Sorcière »

C'est vrai qu'on voit dans cet épisode que Jack reste très proche de SG1 (limite même plus qu'avant) et qu'il défend jalousement l'intégrité de SG1 en n'acceptant pas de nouveau dans l'équipe...
Curieusement, cette séparation va sans doute renforcer les liens...
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par samcarter »

Je suis également contente que l'on est l'accent russe dans la vf.

J'avais peur qu'à cause de ses nouvelles responsabilités,Jack n'est plus le temps de passer du temps avec SG.1
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par GreenLeaf »

En faitn je savais pas qu'il était possible qu'ils oublient carrement l'accent russe. Enfin heuresement tout y est.
Et je trouve aussi sympa le fait que O'Neill ne prennent pas la grosse tête. La facon avec laquelle il envoie chier le soldat russe. C'est vraiment génial.

Même si au final je pense que ce soldat aurait été un fabuleux chef d'équipe.

A+ :anno:
sharinganElric
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par sharinganElric »

Vous trouvez pas que l'episode ressemblé a si m'eprende aux zode de SGA? Même la speakreen a fait l'alusion......
Sinon j'ai adoré les images de L'ISS là sa fait trop credible, il se sont vraiment amelioré sur les effets speciaux depuis quelque anné et j'ai aussi remarqué que le materiel informatique avait été renové ainsi que les logiciel et les polices sa fait plus HIGHT TECH surtout lors du plan de la base sur l'ecran, maintenant il suffit qu'il rajoute quelque ecran tactile et sa sera genial!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par nightwing »

CITATION (GreenLeaf,Samedi 23 Avril 2005 à 01:15) Même si au final je pense que ce soldat aurait été un fabuleux chef d'équipe.
Mouais, sauf que celui qui fait la demande, visiblement, c'est Anubis... <_<

Et en ce qui concerne le parallèle des épisodes d'aujourd'hui, je rappelle que les séries sont différentes et que ce parallèle ne devrait pas se reproduire à l'avenir!

(et la speakerine de M6 est bête :P )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par GreenLeaf »

Franchement je voit pas où vous aller chercher tout ça ?

Des épisodes qui se ressemblent ? Lesquels ?


Par contre au niveau des effets spéciaux il est clair que c'est de plus en plus fort. Le plan en 3d. Mais je trouve qu'ils se sont un peu prit la tête à divisé la base en trois parti sachant qu'Anubis pouvait sans probléme prendre le contrôle d'O'Neill est ouvrir les porte. ( Ce qu'il a fait avec Carter d'ailleurs.)

A+ :anno:
sharinganElric
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:24)
CITATION (GreenLeaf,Samedi 23 Avril 2005 à 01:15) Même si au final je pense que ce soldat aurait été un fabuleux chef d'équipe.
Mouais, sauf que celui qui fait la demande, visiblement, c'est Anubis... <_<

Et en ce qui concerne le parallèle des épisodes d'aujourd'hui, je rappelle que les séries sont différentes et que ce parallèle ne devrait pas se reproduire à l'avenir!

(et la speakerine de M6 est bête :P )
En tou cas la speakrine de M6 a bien embrouiller des personnes, dans ma classe (j'ai 16 ans seulement lol) les gents croyaient que c'été la même entité qui allait être dans SG1 et SGA heureusement je leur ai sortis quelque Spoil sinon vive la confusion qu'ils auraient eu!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par nightwing »

Ouais, mais bon, si on suit un peu la série, on sait que c'est pas la même entité... si on découvre, là, ok, c'est plus dur...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par GreenLeaf »

Bah ils ont pas suivi tes potes... car anubis n'est pas doué de la téléportation longue distance d'une galaxie à l'autre. Où alors il serait punis pas les anciens.

Lol Enfin si ils ont pas comprit maintenant en ayant vu les épisodes !

A+ :anno:
sharinganElric
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
Pays : France

Re: 8x03 - Quarantaine

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (GreenLeaf,Samedi 23 Avril 2005 à 01:35) Bah ils ont pas suivi tes potes... car anubis n'est pas doué de la téléportation longue distance d'une galaxie à l'autre. Où alors il serait punis pas les anciens.

Lol Enfin si ils ont pas comprit maintenant en ayant vu les épisodes !

A+ :anno:
Eu non la speakrine elle a pas dit Anubis est de retour dans SG1 ET une masse noire energetique attaque atlantis, elle a dit en une entité mysterieuse envahit le SGC, et en deuxieme parti de soirée une entité envhait Atlantis, j'avour que j'aurais que je serai confu en entendant si je savait pas quelque SPOIL mais bon comme tu dit maintenant il savent
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit