Problème de Virus

jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par jeremie »

Dernier message de la page précédente :

en un mot : à mort microsoft ! ! ! ! ! :war:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème de Virus

Message non lu par x@vier »

CITATION (jeremie,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:56) en un mot : à mort microsoft ! ! ! ! ! :war:
Pour tout ce qui concerne internet.... oui !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Problème de Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (x@vier,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:13)
CITATION (Burzum,Mercredi 20 Juillet 2005 à 19:14) sachez que les solutions gratuites sont... Nul... :D
N'importe quoi vraiment ! Globalement, les solutions gratuites sont toujours meilleures, exemple avec firefox qui est 1000 fois mieux qu'internet explorer, et Linux est 10 fois plus stable que Windows.

Pour l'antivirus j'ai un copain qui a testé kaspersky, et il dit qu'il préferait AVG, qui est gratuit (enfin la version pro n'améliore pas le moteur d'analyse).

Perso j'utilise AVG Free, et il me détecte pleins de virus, je pense pas qu'il y en ai un seul qui aie pu s'infiltrer...
Les solutions gratuites pour antivirus!! Je ne parle pas d'OS encore moins de navigateurs! Tu parles à un pro-linux et un anti kro$osft pour info ;)

Désolé mais j'ai effectué des vrais test et des vrais comparatif d'antivirus que j'ai testé sur des machines de clients (test sur le terrain quoi! :D ) qui étaient vraiment en piteuse état... Je peux te dire que les AVG et compagnie c'est de la M***, le trois quart sont pas détectés et le reste tu peux quasi jamais les supprimer entièrement... Tiens Norton est pas gratuit mais c'est à peu près autant efficace :D

EDIT
Ton pote il a fait quoi? Installé et regardé si le PC était plus lent? Je sais pas si t'es concient de la puissance du moteur d'analyse de Kaspersky... <_<
Dernière modification par Burzum le 20 juil. 2005, 22:53, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Problème de Virus

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Si j'avais un pc plus puissant je prendrais Kapersky, en attendant je me contente d'Avast qui n'est pas trop mal et qui bouffe peu de ressources. Un pc protégé oui, mais un pc utilisable surtout :P
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Problème de Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:00) Si j'avais un pc plus puissant je prendrais Kapersky, en attendant je me contente d'Avast qui n'est pas trop mal et qui bouffe peu de ressources. Un pc protégé oui, mais un pc utilisable surtout :P
Tout le problème est la! ;) Mais la dernière version de Kasper, ils ont vraiment fait un effort sur le moteur d'analyse, pour l'accélérer... Mais c'est sur qu'il faut avoir une machine un peu puissante...

De toutes façons, chez moi, c'est moi l'antivirus :lol:
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par jeremie »

CITATION (Burzum,Mercredi 20 Juillet 2005 à 22:52) Je peux te dire que les AVG et compagnie c'est de la M***, le trois quart sont pas détectés et le reste tu peux quasi jamais les supprimer entièrement... Tiens Norton est pas gratuit mais c'est à peu près autant efficace :D
tout à fait d'accord! surtout pour norton....et je rajouterai panda aussi...
marco
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:44
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par marco »

Le débat est en train de virer au troll !!!! :angry: Pro Linux Pro Microsoft .... idem pour les antivirus
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par ~Kya~ »

Eh ben un débat sur un petit post de Kya ! :blink:
de toutes façons chaque logiciel a ses défauts, le log parfait n’existe pas… forcément il y en a des mieux que d’autres mais qui marchent plus ou moins bien selon l’ordi qu’on a, selon sa connexion, la puissance de son PC etc… par exemple jusque là AVG m’allait très bien, il y a que cette fois-ci où il me détectait 2 chevaux de Troie et 2 virus et sans arriver à me les soigner… <_< puis je peux pas me permettre n’importe quel log avec ma petite connexion et mon pc tout pourri…

@ GG <= :P :P
a² j’ai pas trouvé mais j’ai dl spybot, d’ailleurs je me demande si c’est pas depuis que je l’ai installé qu’il y a ce problème au démarrage, ça serait possible qua ça vienne de ça ?
sinon j’ai fait comme tu m’as dit avec msconfig mais ça m’affiche toujours le mess d’erreur… c’était pour quoi faire en fait, et ce qu’il y avait à décocher c’était quoi comme programme ? (on ne se moque pas de mon ignorance lol ^_^ )
CITATION Un tel va te dire que x est meilleur que y et un autre va te dire le contraire. Non, la seule vrai protection contre les virus, c'est d'abord de ne pas visiter des sites à risque et de faire attention à ce que l'on te transmet.
Indeed…
Le mieux c’est aussi de s’y connaître super bien en informatique.. !! ;)
CITATION Oui il est gratuit mais tu dois acheter Windows pour en profiter. C'est un outil fournit sur un truc payant donc c'est à peu près pareil.
Bah t’es pas obligé d’acheter Windows non plus, nan ? :ph34r:
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: Problème de Virus

Message non lu par Flob »

CITATION (~Kya~,Jeudi 21 Juillet 2005 à 11:46) Eh ben un débat sur un petit post de Kya ! :blink:
de toutes façons chaque logiciel a ses défauts, le log parfait n’existe pas… forcément il y en a des mieux que d’autres mais qui marchent plus ou moins bien selon l’ordi qu’on a, selon sa connexion, la puissance de son PC etc… par exemple jusque là AVG m’allait très bien, il y a que cette fois-ci où il me détectait 2 chevaux de Troie et 2 virus et sans arriver à me les soigner… <_< puis je peux pas me permettre n’importe quel log avec ma petite connexion et mon pc tout pourri…

@ GG <= :P :P
a² j’ai pas trouvé mais j’ai dl spybot, d’ailleurs je me demande si c’est pas depuis que je l’ai installé qu’il y a ce problème au démarrage, ça serait possible qua ça vienne de ça ?
sinon j’ai fait comme tu m’as dit avec msconfig mais ça m’affiche toujours le mess d’erreur… c’était pour quoi faire en fait, et ce qu’il y avait à décocher c’était quoi comme programme ? (on ne se moque pas de mon ignorance lol ^_^ )
CITATION Un tel va te dire que x est meilleur que y et un autre va te dire le contraire. Non, la seule vrai protection contre les virus, c'est d'abord de ne pas visiter des sites à risque et de faire attention à ce que l'on te transmet.
Indeed…
Le mieux c’est aussi de s’y connaître super bien en informatique.. !! ;)
CITATION Oui il est gratuit mais tu dois acheter Windows pour en profiter. C'est un outil fournit sur un truc payant donc c'est à peu près pareil.
Bah t’es pas obligé d’acheter Windows non plus, nan ? :ph34r:
si tu as toujours ton probleme de virus... c'est encore le sujet du post, enfin je crois.

essayer de faire une analyse avec ton antivirus en mode sans echec.
si un fichier systeme est affecté, windows ne t'empechera pas de le virer,
et apres, ( si tu as Xp ), windows le remettra automatiquement une bonne version.
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par jeremie »

ton message d'erreur peut venir en effet d'une installation plus ou moins foirée par windows...dans ce cac, désinstalle le et tu verra si le problème perssiste ou non.
télécharger a² : clique ici
sinon, pour la commande "msconfig", les cases cochées sont tout les programme que lance windows au démarage! donc pâs mal de choses inutile en fait qui font que ton pc met du temps à démarrer....donc voila.
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par ~Kya~ »

ah ok si c'est windows qui a foiré l'installation et pas moi tout va bien :P
merci de ton aide je vais essayer
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Problème de Virus

Message non lu par pesoto »

ont ma envoyer un verus il ya 15 jour il ma completement bloquer mon pc il s'apelle (aimé).
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Problème de Virus

Message non lu par jack carter »

salut moi ce n'est pas un virus mais sur msn quand je veut me connecter il me met qu'il il y une erreur 80072ee7 je voudrait ce que je dois faire

merci
jack carter
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Re: Problème de Virus

Message non lu par MegaThor »

CITATION (jack carter,Samedi 6 Août 2005 à 17:31) salut moi ce n'est pas un virus mais sur msn quand je veut me connecter il me met qu'il il y une erreur 80072ee7 je voudrait ce que je dois faire

merci
jack carter
tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.
Sauve un arbre, mange un castor.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème de Virus

Message non lu par x@vier »

CITATION (MegaThor,Samedi 6 Août 2005 à 17:35)
CITATION (jack carter,Samedi 6 Août 2005 à 17:31) salut moi ce n'est pas un virus mais sur msn quand je veut me connecter il me met qu'il il y une erreur 80072ee7 je voudrait ce que je dois faire

merci
jack carter
tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.
Ah ba c'est la méthode radicale pour exterminer les bugs et les erreurs ça. Au moins t'as plus de problèmes :lol: :D :lol:

Je sais pas ce que c'est comme bug ça. ça intervient quand ? As tu des options (genre OUI ou NON ?)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Problème de Virus

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que tu devrait réinstaller MSN avec la dernière version à jour pour commencer. ;)
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Problème de Virus

Message non lu par jack carter »

mais c'est la toute dernière version ma soeur fait très souvent les mise a jour

et oui j'ai plusieurs options il m'affiche ça quand j'appuis sur entré après avoir tapé mon de passe

désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger.REcommencer ulterieurement. 80072efd
recomencer / anuller / aide


ps: il ne m'indique plus la m^me erreur hier c'était 80072ee7 et today c'est 80072efd


voila merci encore

jack carter
Dernière modification par jack carter le 07 août 2005, 10:03, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème de Virus

Message non lu par x@vier »

ça me le fait parfois, avec mon vieux 56k. Il faut recommencer mais en s'assurant qu'aucun n'autre programme n'utilise internet (firefox, emule....) le temps que msn se connecte. SI ça marche toujours pas, vérifie que tu as pas un firewall qui bloque msn.

Et puis sinon essaie tout simplement un peu plus tard, ça remarchera probablement.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Problème de Virus

Message non lu par jack carter »

heu ca fait deux semaine que ça marche plus alors je doute que rééseillé plus tard arrange quelque chose je vais esayer le reste et je dirais si ça marche
et en plus j'ai du un mega mais il reste le fire wall
jack carter
Dernière modification par jack carter le 07 août 2005, 10:39, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Problème de Virus

Message non lu par x@vier »

Ma cousine a eu le meme problème.. mais c'était parce qu'elle a win 98
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: Problème de Virus

Message non lu par Fredo »

CITATION (MegaThor,Samedi 6 Août 2005 à 17:35) tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.
Et tu vas à l'Apple Store du coin pour t'acheter un Mac !

Windows, Linux... et Mac dans tout ça ? On m'en a prêté un pendant un petit moment j'ai surfé... tranquille ! Sans anti-virus, rien ! juste le firewall intégré à OS X. Moi je suis converti, j'attends simplement mon iBook...
Je n'ai qu'un seul mot... SWITCHONS !!
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit