Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

Il est peut-être sympa mais il est dangereux. On ne peut pas lui faire confiance et il ne pense qu'à ses propres intêret, il est egoiste quoi!!! Un modèle de l'amitié par conséquent :lol: Sinon j'ai hâte de le revoir dans la 8ème saison. Encore des mensonges en perspectives!!
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Certe il est dangereux, je ne lui confirai pas ma vie, mais il a le don de ce faire pardonner c'est vrai il aurrait pu tuer jack ou carter ou jonas mais il l'a pas fait.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:21) Certe il est dangereux, je ne lui confirai pas ma vie, mais il a le don de ce faire pardonner c'est vrai il aurrait pu tuer jack ou carter ou jonas mais il l'a pas fait.
Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par AngelSam »

CITATION (lockey 88,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:28) Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
Ca c'est vrai. Tout dépend de l'estime qu'il te porte. Mais je pense pas qu'il laisserait tomber Jack par exemple. Je suis certaine que lui peut lui confier sa vie.

Ca empeche pas qu'il soit gentil dans l'ensemble! :P
Dernière modification par AngelSam le 22 juin 2005, 02:32, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
OK mais c'est pas un pourri de chez pourri il ne te tura pas si tu lui barre la route, je pense qu'il est moin dangereux que simmons.
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par AngelSam »

Ouais voilà! C'est pas un meurtrier Melbourne! Contrairement à Simmons ou Conrad!

Bon j'arrete là je rabache...
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Escuse moi angelsam mais conrad est un goa'uld il ne peut étre que méchant, mertrier et tout se qu'est un goa'uld. :zat01:
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:41)
CITATION Ouais mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le pardonner pour tout ce qu'il a fait. C'est vrai il peut être gentil je vais pas le nier mais son côté imprevisible est inquiétant. Et puis jack est un ami donc il n'aurait jamais osé tuer un de ses proches
OK mais c'est pas un pourri de chez pourri il ne te tura pas si tu lui barre la route, je pense qu'il est moin dangereux que simmons.
Si on fait des comparaisons on trouvera toujours pire! C'est quand même dommage qu'il soit si méchant, je l'aurais bien vu au sgc car il à du potentiel qui pourrait servir contre les goa'ulds
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par AngelSam »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:48) Escuse moi angelsam mais conrad est un goa'uld il ne peut étre que méchant, mertrier et tout se qu'est un goa'uld. :zat01:
Je te parle de l'hôte. A ce que je sache il a pas hesiter à tuer (il a pas reussit mais bon) Carter pour son compte! :huh: Alors Conrad est mauvais, car techniquement Conrad c'est l'humain pas le goa'uld.


lockey 88: tu trouves?? Si il peut servir c'est bien par son côté malin mais qu'il utilise malheureusement pour de mauvais agissements. Sinon je vois pas trop à quoi il pourrait servir au SGC.. Tu pourrais peut être m'éclairer?
Dernière modification par AngelSam le 22 juin 2005, 02:54, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Il pourrait servir dans l'espionage, ou il servirait d'appat, non mieux netoyer les toilettes du sgc. :lol:
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par AngelSam »

Je pencherais pour l'appât! :lol:
ah c'est méchant! pas bien! :angry: ^_^
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (AngelSam,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:52)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:48) Escuse moi angelsam mais conrad est un goa'uld il ne peut étre que méchant, mertrier et tout se qu'est un goa'uld. :zat01:
Je te parle de l'hôte. A ce que je sache il a pas hesiter à tuer (il a pas reussit mais bon) Carter pour son compte! :huh: Alors Conrad est mauvais, car techniquement Conrad c'est l'humain pas le goa'uld.


lockey 88: tu trouves?? Si il peut servir c'est bien par son côté malin mais qu'il utilise malheureusement pour de mauvais agissements. Sinon je vois pas trop à quoi il pourrait servir au SGC.. Tu pourrais peut être m'éclairer?
Attends il a de bons arguments et il a souvent obtenu ce qu'il voulait avec le SGC.Il pourrait être un négociateur voire un médiateur. Il sait convaincre les gens et ça, c'est plutôt bénéfique. Enfin il a de bonnes idées. Non il a du potentiel
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par AngelSam »

Vu sous cet angle.. C'est vrai j'abdique. ^_^
Servir d'intermediaire avec le pentagone ou être un ambassadeur de la Terre.. pourquoi pas apres tout.
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Abydos »

Mmoi je dis vrai gentil faux méchant, j'adore Maybourn !!!! :D
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par greg du 28 »

may bourne est un mechant qui devient gentil au cours de la serie
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION greg du 28 Ecrit le Mercredi 22 Juin 2005 à 07:35
  may bourne est un mechant qui devient gentil au cours de la serie 
je pense pareil que toi. Au début il est vraiment pas attachant, mais après il le devient, surtout quand il aide o'neill
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Himuraken »

pareil , je trouve que l personnage de maybourne a vraiment bien été exploiter par les scénaristes et qu'il en ont fait quelque chose de positif
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par marli »

Au contraire de Kinsey que je deteste cordialement, j'adore Meybourne, il est rigolo et finalement aime bien jack, c'est un gentil mais un opportuniste avant tout et dés qu'il y a une brèche il s'y engouffre.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par La Sorcière »

Maybourne et Jack, ce sont des jumeaux. Seulement il y en a un des deux qui a dérapé...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par Hermod »

Je crois que Maybourne a une personnalité assez complexe, qui tend à la fois vers la capacité de commettre des actes liées à ce qu'on pourrait appeler la "raison d'Etat", mais également celle de nuancer ces actions à l'égard de personnes pour lesquelles il existe malgré tout un certain respect (parfois non-dénué d'hostilité, tout de même : cf ses rapports avec O'Neill au début de la série).

Je pense qu'il est très différent de quelqu'un comme Simmons, par exemple. Maybourne a sans doute été à la fois carriériste, et ardent défenseur d'une certaine idée de l'Etat et de l'autorité, tout comme O'neill d'ailleurs, membre des forces spéciales tout de même.

Mais le fait de subir une "disgrâce" a sans nul doute contribué à modifier son comportement, même si l'on remarque que ce changement s'effectue en relation directe avec la défense de ses propres intérêts. ;)
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Maybourne vrai méchant ou faux gentil?

Message non lu par watusun »

tout ce que j'en dis, c'est qu'au début il était antipathique et à la fin il en devenait attachant!!!

Même qu'en il apparaissait en pouvait se dire " tiens çà va bouger aujourd'hui, Maybourne va faire encore des siennes" et çà loupait jamais!!! surtout avec ou contre Jack ( deux numéros ceux là)
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit