Firefly

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Firefly

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Je suis en train de me refaire l'entier de la série, pour me réconcilier avec Joss Whedon. Je me demande sérieusement comment Whedon, qui a créé un tel bijou de petite série, est capable de pondre une daube comme Agents Of Shield...

Vraiment toujours un plaisir de revoir Firefly. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Firefly

Message non lu par thegatergod »

CITATION (moy,Dimanche 05 Janvier 2014 20h47) Je suis en train de me refaire l'entier de la série, pour me réconcilier avec Joss Whedon. Je me demande sérieusement comment Whedon, qui a créé un tel bijou de petite série, est capable de pondre une daube comme Agents Of Shield...

Vraiment toujours un plaisir de revoir Firefly. :)
Il me semble avoir lu qu'un projet de film ou série après Serenity serait en préparation.

Je n'ai jamais vu Firefly mais Serenity est mon film préféré.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Firefly

Message non lu par teck »

Tiens moi qui savais pas quelle série regarder après startrek enterprise, je crois que je vais me re re re regarder firefly. :) et après ça je me refait tout les stargate^^

Mais c'est vrai que firefly est une très bonne série. Dommage qu'elle ai qu'une seule saison et un téléfilm
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Firefly

Message non lu par moy »

CITATION (thegatergod,Dimanche 05 Janvier 2014 20h51)
CITATION (moy,Dimanche 05 Janvier 2014 20h47) Je suis en train de me refaire l'entier de la série, pour me réconcilier avec Joss Whedon. Je me demande sérieusement comment Whedon, qui a créé un tel bijou de petite série, est capable de pondre une daube comme Agents Of Shield...

Vraiment toujours un plaisir de revoir Firefly. :)
Il me semble avoir lu qu'un projet de film ou série après Serenity serait en préparation.

Je n'ai jamais vu Firefly mais Serenity est mon film préféré.
J'avais également découvert la série après le film, mais je ne peux que la conseiller!

Cool, Teck, ravi de t'avoir aidé (même si elle est trop courte...)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Firefly

Message non lu par Fry »

CITATION Il me semble avoir lu qu'un projet de film ou série après Serenity serait en préparation.
Un projet..actuel tu veux dire? Tu as vu ça où? Parce que j'en ai absolument pas entendu parler..
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Firefly

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Fry,Lundi 06 Janvier 2014 01h57)
CITATION Il me semble avoir lu qu'un projet de film ou série après Serenity serait en préparation.
Un projet..actuel tu veux dire? Tu as vu ça où? Parce que j'en ai absolument pas entendu parler..
En fait, c'est un projet officiel et donc confirmé.
Source
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Firefly

Message non lu par moy »

CITATION (thegatergod,Lundi 06 Janvier 2014 18h55)
CITATION (Fry,Lundi 06 Janvier 2014 01h57)
CITATION Il me semble avoir lu qu'un projet de film ou série après Serenity serait en préparation.
Un projet..actuel tu veux dire? Tu as vu ça où? Parce que j'en ai absolument pas entendu parler..
En fait, c'est un projet officiel et donc confirmé.
Source
L'article que tu partages annonce une mini-série en Comics (bande-dessinée), et non avec les acteurs. Hélas.

Tiens, je l'avais commenté, cette news, d'ailleurs!
CITATION (Moy- Le 09 Décembre 2013 à 08h24) en Comic... Bon c'est mieux que rien.
J'avoue, en cliquant sur le lien, je m'attendais à une mini websérie, avec un retour des acteurs... Naïf que je suis. :-(

[mode pétage de cable on]
WHEDON, ARRÊTE LE MASSACRE AVEC TA SÉRIE DÉBILE SUR LE PSEUDO-SHIELD, ET RAMÈNE-NOUS TON BIJOU, SERENITY![mode pétage de cable off]
Yep, c'est tout moi, ça... :P
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit