Stargate Pegasus

Répondre
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Remedius »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Je voulais savoir si le pilote avait avancé ^^ il était à 80% la dernière fois (vers le début de l'année) apparemment.
De même, il y avait un site prévu pour cet été, et je n'arrive pas à le trouver ^^" une info ?
Merci d'avance de vos réponses !
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par baden »

Le projet est-il mort ? :s
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par moy »

Allô, allô James !
Quelles nouvelles ?
Absents depuis bien trop longtemps,
Au bout du fil
Je vous appelle ;
Peut-on s'attendre à votre retour ?


:(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ça fait bien des lustres que j'avais pas vu du Ray Ventura moi...

Et bien Moy, te voilà tout chose :tomato:


Bon, je vais pas y couper cette fois on dirait...

Les temps sont durs pour nous, dans tous les sens du terme, et ça fait un bon moment que nous n'avons pas planché sur le projet tel quel.
On n'a, que ce soit moi, ou JCH, ou les autres personnes impliquées, plus le temps, et du fait que ça a traîné depuis bien trop longtemps, plus la motivation non plus. Ce qui au final, depuis 4 ans que ça se promène sur nos disques durs, peut se comprendre.

Pour l'heure, nous n'avons pas de réels projets en ce qui concerne la suite des évènements. Etant tous très occupés, il nous est difficile de nous projeter aussi sereinement que nous le faisions il y a deux voire trois ans. Les retards multiples nous ont tué le rythme, d'où la situation actuelle.

Ceci-dit, nous n'excluons pas de terminer ce que nous avons commencé, cela va sans dire, mais, peut-être sous une forme différente que ce que nous avions prévu à l'origine, nous n'avons pas encore décidé.

On a tout de sub-prêt, c'est ça le plus paradoxal, mais la dernière touche, et bien, on a la motivation quand on en discute, on se dit "faut faire ça et ça" et sur le moment, lorsqu'on démarre AE ou Premiere... Bah on se dit "frak" et personnellement je procrastine.

Par contre, je prends les devants d'âmes charitables qui voudraient nous venir en aide en proposant de l'aide à la finalisation, d'avance merci de vos propositions, mais nous refuserons. C'est notre bébé, et même en tant que parents indignes, nous souhaitons garder la parenté dessus. Peut-être qu'un de ces 4 on se foutra un gros coup de pied au cul et qu'on finira en une semaine, mais bon, d'ici-là, nous voulons quand même garder la mainmise sur notre projet. On a d'ailleurs été assez échaudés l'an dernier par une expérience de ce genre où un accord n'a pas été respecté en notre sens, mais je ne m'étalerai pas.


Ce que je peux vous dire, à l'heure actuelle, c'est que, de manière "officielle" :
- le projet est suspendu effectivement.
- la release est reportée sine die.
- nous souhaitons tout de même garder la main dessus.
- nous n'excluons pas de terminer ce que nous avons commencé, d'une manière comme d'une autre. Pour deux raisons : bien évidemment, on n'a pas fait tout ça pour rien ! Et la seconde raison, c'est que des gens nous on suivi, et on voudrait quand même partager ça avec eux.


Alors ça fait très communiqué de presse, mais bon, c'est vrai qu'on a plus donné de nouvelles depuis 6 mois, que nous avons enlevé la page Facebook, donc finalement, je me dois un peu de donner des explications au pourquoi du comment.

Donc, merci pour votre intérêt, et toi Moy plus particulièrement qui t'intéresse toujours de près à ce projet.

Pour terminer, je souligne bien que le projet est suspendu, pas annulé, saisissez la nuance ;)
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 25 juin 2014, 10:48, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dark-Storm »

Coucou ! (Oui, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, moi...)

Je passe un peu en retard, mais je tiens à vous dire de prendre votre temps. Pensez à vous avant tout. J'imagine bien que ça doit vous prendre des heures et des heures pour ce projet. Malheureusement, ces nombreuses minutes, vous ne les avez visiblement pas.

Je pense que vu là où vous en êtes, ce serait vraiment dommage de tout annuler, en effet. Mais suspendre ce projet est une bonne idée. Comme ça au moins, vous évitez de vous faire demander toutes les semaines pour des nouvelles ! De plus, ça va vous permettre de faire ce que vous avez à faire à côté et j'espère qu'un jour vous allez retomber sur votre travail et vous dire " Allez, on termine, et maintenant ! ". Ce serait à la fois génial pour nous, mais aussi et surtout pour vous. Vous pourrez être fiers de votre bébé ! Et ce même si le format est différent. Se lancer dans le 42 minutes était ambitieux, certes, mais 10 ou 20 minutes... c'est tout aussi noble, selon moi. Rares sont ceux qui en arrivent là, et encore moins avec la qualité de ce que vous nous aviez déjà montré, qui plus est. Attention, je ne critique en aucun cas d'autres projets. Je parle de manière générale.

En conclusion, profitez bien de cette pause, qui vous évitera d'avoir la pression des demandeurs de nouvelles (bien que cela montre un intérêt certain pour le projet et peut aussi vous donner un minimum de motivation), et quand le moment sera venu, finissez ce que vous avez commencé, et faites naître des millions de petites étoiles dans nos yeux :D

À très bientôt !
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par moy »

CITATION (Gwénaël,Mercredi 25 Juin 2014 09h31) Ça fait bien des lustres que j'avais pas vu du Ray Ventura moi...

Et bien Moy, te voilà tout chose :tomato:
Au fait, je ne t'ai pas remercié pour ta réponse. J'espère que vous trouverez le temps et l'énergie d'au moins terminer ce qui a été commencé.
On vous soutient!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit